Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez  | 
 

 Ryu Marcus Von Nosgoth est arrivé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Ayase Ryu

Ayase Ryu

Nombre de messages : 436
Age : 35
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
STATUT :: Maître de la Confrérie Vampirique
LIENS : :
CLAN :: Vampire depuis 63 années

Ryu Marcus Von Nosgoth est arrivé Vide
MessageSujet: Ryu Marcus Von Nosgoth est arrivé   Ryu Marcus Von Nosgoth est arrivé Icon_minitimeJeu 16 Oct - 16:37

#Identité


  • Nom : Ayase
    Prénom : Ryu
    Nom complet : Ryu Marcus Von Nosgoth
    Race et Clan : Vampire de pure sang donc dans la Confrérie Vampirique
    Physique : 20 ans, un âge qui est magnifique, mais, ne l\'est plus pour lui depuis longtemps !
    Depuis la naissance :63 ans et il est le plus âgé des vampires !
    Fonction : Treizième maitre de la confrérie
    Pouvoirs et arme :
    Les armes ? Ryu n'en a pas besoin et n'en a jamais eu le besoin mais, il en possède quand même une ! Une arme qui se transmet de génération en génération dans sa famille ! Cette dernière à fait couler de nombreuses fois le sang aux lycans ! C'est un sabre chaîne : poignard dans lequel la lame en argent a été connectée à la poignée par un fil chargé, qu’il peut jeter et rétracter en arrière. Puis, bien entendu ses pouvoirs que sa nature de vampire lui accorde et dont il a poussé les limites à leurs paroxysme. Ainsi maitrise-t-il parfaitement l'art de la transformation, en brume comme en grande chauve souris.
    La télépathie, l'hypnose, la télékinésie et la faculté de lire dans les pensée lui sont devenues habituelles et plus une pratique courante qu'un pouvoir à entraîner. Mais, ces quatres pouvoirs, il les mélange aussi très facilement pourtant lui faisant ainsi un autre pouvoir qu'est l'illusion quand, il mélange l'hypnose et la télépathie ! Pourtant ces pouvoirs qui sont psychiques, il ne les a jamais utilisés ou du moins montré et encore bien moins en parler, ne montrant ainsi que sa possibilité de transformation, ses réflexes, sa force, ses sens et sa regénération... Mais, pour le moment personne à part lui sait qu'il est capable d'utiliser autant de pouvoirs psychique à un tel niveau préférant utiliser que sa force brute comme on dit....

    Sa rapidité et telle qu'il est pratiquement impossible et suivre quand il bouge et ses réflexes tout comme ses sens et sa capacité de régénération sont décuplées. Pouvant Aussi user de lévitation et réaliser des sauts des plus impressionnants, Ryu peut aussi contrer toutes attaques venant d'un autre vampire avec facilitée et son esprit est impénétrable.



#Description


  • Physique et style véstimentaire :

    Côté physique on peut dire que c’est une personne qui a un charme certain, il est loin d’être moche bien au contraire il est des plus ravissant. Pour vous le prouvez je vais vous le décrire en commençant par le haut.

    Pour commencer parlons tout d’abord de son visage, visage qui peut être comparé à celui d’une poupée en porcelaine en effet, des traits fins caractérisent son visage, sa peau est blanche comme la neige et froide. Pourtant, sa peau est des plus douce qui pourrait même faire jalousir la soie ou autres tissus qu'on dit doux. Deux lèvres fines et en même temps légèrement pulpeuses sont dessinées sur ce visage et sont de couleur rose/rouge. Dans cette bouche on peut apercevoir des canines bien pointues et plus blanches à trouver comme sa peau c'est impossible ! Un petit nez retroussé est visible aussi, quand il sourit, une petite fossette apparaît sur le côté gauche en bas de la lèvre inférieure. Ce qui lui donne aussi un air légèrement enfantin, il ne possède pas de grosses joues, seulement des joues qui peuvent être dîtes creuses. Parlons maintenant de son regard dont les yeux sont en forme d’amande et, dont les iris sont de couleur rouge sang. Regard qui ne laisse personne indifférent pour plusieurs petites choses. La première c’est qu’on peut dire que selon l’humeur de notre Ryu on peut voir de ou du moins deviner de quelle humeur il est mais, c’est surtout parce qu’il a un regard ténébreux et profond qui fait son charme. On ne sait pas vraiment à quoi il pense, il fait vraiment une grosse impression, son regard à une très grande force, force qui est glaciale. Mais, malgré tout on n’arrive pas vraiment à savoir ce qu’il pense vraiment même dans son regard intense où, il peut vous figez comme vous réchauffer le cœur, le jeune homme arrive à masquer ses pensées. Son regard envoûtant l’est aussi grâce à ses longs et fins cils et sourcils. Pour finir avec le haut de son visage nous allons passer à cette chevelure raide lui tombant en cascade au cou pour aller jusqu’aux épaules. Ils sont de couleur noir ébène.

    Si on passe au reste du corps nous avons en premier un fin cou et de frêles épaules pour soutenir sa tête, et un corps élancé. Oui, le jeune étudiant n’est pas des plus petits avec son 1m70. Pour un homme on ne peut pas dire qu’il soit minuscule. Ses mains sont vraiment majestueuses et douces, de grandes mains. Des mains qui savent parfaitement jouer du piano et qui possèdent des ongles bien taillés et d'un blanc immaculé. Après il a des formes là où il en faut et n’a vraiment rien à envier aux autres. Quand il se transforme en brume son corps disparaît mais, quand il devient une grande chauve souris, son regard à toujours la même force. Il est des plus effrayant parce que, dans cette peau toute noire. Ses dent sont toutes pointues mais, la couleur n'a pas changé. Ses bras se sont transformés en aile. Ses ailes sont formées par des plis d’épiderme que soutiennent les os allongés de leurs doigts, de leurs mains et de leurs bras. Les membranes alaires sont rattachées aux côtés du corps et aux pattes postérieures. On ne peut pas dire que cette bête assoiffée de sang soit des plus belles et celle qui attire la confiance.

    Pour ce qui est de la tenue vestimentaire c'est assez varié mais, on ne peut pas dire qu'il n'aime pas être habillé classe ou bien se mettre en valeur. Bottes noires, costume noir avec une chemise blanche, foulard rouge autour du coup, grand manteau rouge, gants blancs et lunettes de soleil teintes en orange devant ses magnifiques yeux de couleur sang nuit ! Cette tenue est très classe, cela à un rapport avec sa personnalité bien entendu ! Cela est ce qu'il porte très souvent mais, quand il doit se battre cela en est autrement bien, qu'il garde toujours ses lunettes. Oui il est habillé tout en cuir de couleur noire ainsi, pour l'accompagner il porte toujours des bottes ! Après il y a une autre tenue qui est plus simple ressemblant à celle des humains, c'est un pantalon noir ou un jean de cette couleur de taille basse accompagné d'une paire de basket. Ou tout simplement un jean déchiré qui fera ressortir un coté rebelle et désirable. Pour le haut , il optera pour une chemise entrouverte blanche et effet froissée qui définira parfaitement son corps ou bien une chemise noire du même style . Mais , que sa soit n'importe qu'elle style, qu'importe comment sera habillé le chef des vampires, il aura toujours sa classe naturel et sa, personne ni même des habits pourra le changer. Bien entendu avec cette tenue simple il a toujours ses lunettes.

    Image pour la tenue de combat enfin, pour vous en donner une idée :

    Spoiler:

    On dit que la tenue vestimentaire désigne la personnalité, ce qui est bien vrai ! Je vais vous en donner un vite aperçu :
    Deux couleurs ressortent et caractérisent ce personnage : Le rouge et le noir.
    Le rouge, la couleur de sa veste : En Grèce, la couleur du rouge représente un amour divin. il faut dire que le seule amour qu'il ait connut jusqu'à aujourd'hui se nomme : Hirotaka Shin ! Pour les Égyptiens de l'antiquité, le rouge est synonyme d'un Amour dépassant l'entendement. Ce qui est bien vrai puisque dans un sens un vampire et un lycan ne sont pas sensés s'aimer et cela, depuis de nombreux siècles ! Mais, sa veste est d'un rouge foncé, cela signifie qu'en ce moment et de depuis 1993, son amour à perdu sa fougue sa chaleur, mais qui a malgré tout laissé des traces. Et ces traces sont très profondes. Le noir comme tout le monde le sait est synonyme de mort. Pour sa part bien qu'il n'ait jamais été vivant au sens propre du terme étant né "mort vivant" ! Mais, en fait on peut dire que même si, son coeur était mort, dans jeunesse il était vivant ! En le noir désigne ici que, depuis qu'il déchiré le traité, qu'il déteste Shin qui est son pire ennemi, Ryu est véritablement "mort" en sentiments ! Mais, peut être que dans son cas ce n'est pas véritablement le cas, cette couleur ténébreuse désigne aussi son côté sombre, ténébreux. Ne révélant rien de passé, on peut voir ce noir comme un voile, cachant la vérité, et surtout que nul ne peut transpercer.


    Caractére :

    Ryu comment le décrire psychologiquement ? C'est peu facile de le faire, ou plutôt c'est assez facile mais; personne ne sait ce qu'il pense. Comme dit précédemment par rapport à la tenue vestimentaire, c'est une personne « morte » ! Oh il bouge, il respire, il mange mais, dans son cœur il est complètement mort ou presque. La place en amour ? Pour lui c'est un mot à bannir il ne veut même pas en entendre parler ! A quoi cela sert d'aimer ! L'amour pour lui ne représente que souffrance ! Et cette souffrance à un nom, elle se prénomme Hirotaka Shin ! Mais, avant de vous parler de ça, je vais d'abord vous décrire une autre facette qu'il a souvent envers ses ennemis mais aussi quelque peu alliés et famille !

    Qu'est-ce que c'est ? C'est tout simplement la froideur, mais, envers ses ennemis cela tient plus de la glace que du froid ! Tant que cela ne touche pas les siens, il tue sauvagement sans ciller ! Bien au contraire, il ne montre même pas de la joie dans cette tuerie, plaisir que tous vampires prend quand ils détruisent leur ennemi jurés. Mais, lui, il reste de glace comme si plus rien n'avait d'importance dans cette guerre ! Pourtant, il aime quand faire souffrir ses ennemis puisque il adore jouer avec leurs nerfs grâce à ses pouvoirs ! Son pouvoir de télépathie lui est très utile pour deviner des plans, ou son pouvoir d'hypnose ! Pourtant il préfère tuer tous les lycans de ses propres mains que de ses pouvoirs psychiques ! En apparence, Ryu laisse très peu transparaître ses émotions. En apparence seulement...

    Ce qui apparaît de prime abord, c'est son incroyable force de caractère. Un minimum requis pour tenir le clan des vampires me direz-vous. C'est quelqu'un qui dirige ses hommes d'une poigne de fer sous un gant de velours. Mais dans son cas c'est carrément une deuxième nature. Pourquoi ? Tout simplement parce que nombreux le compare à ses ancêtres, ses prédécesseurs. Mais il ne se laisse pas démonter pour autant en faisant bien comprendre à ses interlocuteurs que désormais c'est Lui qui se trouve aux commandes. Il en découle que seule une sorte de colère ou de rage non ce ne sont pas les bons termes, le terme exacte est "haine" qui rejaillit. En dehors de cet état, Ryu fait montre d'une extraordinaire maîtrise de soi. Il conserve toujours son calme, même dans les situations critiques, dans ces dernières il peut parfois même faire des phrases cyniques ! Bien entendu, il perd son calme quand on touche au siens ! Ce n'est pas pour rien qu'il a déchiré le traité de paix de son père fait avec les lycans en 1993 ! Ce n'était vraiment pas par plaisir ! Ce côté froid vous l'aurez donc compris ses hommes y ont droit ! Il n'a plus jamais sourit depuis cette "date fatidique" ! Se créant même un mur de glace tout autour de lui accompagné de solitude ! Ne laissant rien paraître il met toute son énergie dans le fait de faire disparaître les lycans au Japon !

    Et pourquoi met-il tant de coeur à l'ouvrage ? La réponse est simple : le jeune homme hait et c'est peu de le dire ces loups garous. Pour être véritablement honnête; il ne les hait pas vraiment, puisque la seule personne qui à toute sa haine n'est autre que leur maître ! Pourtant au final, le hait-il vraiment aussi à ce point ? C'est une question très difficile. Le dix septième chef de la confrérie l'a véritablement aimé, aimé au point qu'il aurait fait n'importe quoi pour le rendre heureux ou le sauver ! Mais, de nature réservée il ne lui a jamais dit les simples mots "Je t'aime". Il ne l'a jamais fait et, au final il en est bien heureux, parce que cela n'aurait certainement fait que plaisir à son ennemi aujourd'hui et, il lui sortirait à chaque fois pour lui faire perdre certainement la face. Une occasion de jouer encore plus avec ses nerfs comme, si il ne le faisait pas assez ! Solitaire et ténébreux, ses lunettes ne faisant qu'accentuer ce côté, il ne fait rien et ne laisse rien au hasard ! Il est très intelligent, et préfère régler ses propres problèmes tout seul ! Il s'est laissé plongé dans les remords, lesquels ? Celui d'avoir laissé Shin s'approchait et prendre son coeur pour le briser. Cela fait qu'il ne donne pas sa confiance facilement, d'ailleurs, pour lui, dans sa confrérie même les quatre membres connus dans la confrérie et les plus importants ! Peur de se faire trahir de nouveau ? Peut être bien, c'est même certain, c'est pour cette raison qu'il préfère juste accorder le strict minimum !

    Cette personne à quelque chose de commun avec son ennemi, c'est bien la rancune, la trahison, il ne pardonne pas, il tuera quiconque aurait l'idée de partir du groupe ! Pour lui les valeurs de fidélité et d'honneur sont des choses très importantes ! Il n'est pas méchant autant qu'il veut le faire croire bien que, sans coeur serait plus le mot pour le désigner ! Parce qu'au final, il est brisé et fragile en dessous de toute cette carapace, mais, il préférerait mourir que l'avouer ! C'est quelqu'un qui tient à sa fierté, il ne se laissera pas marcher sur les pieds aussi facilement ! Lui qui lui manque du respect, il le châtiera froidement en faisant comme si c'était des plus normal ! C'était quelqu'un de gentil, même innocent on pourrait dire ! Mais, les temps changent, les coeurs aussi, il n'est plus ce jeune vampire idiot et naïf et qui pensait faire comme son père ! Quand il a prit une décision, ce n'est pas la peine d'essayer de le faire changer d'avis, cela ne marchera pas. Pour l'arrêter il vaut mieux que vous vous prépariez à le combattre. C'est une des personne qui essaie de ne plus regarder en arrière pour aller de l'avant ! Ayant acquis une sagesse dès son plus jeune âge, on peut dire que sa sagesse est vraiment incroyable !


Dernière édition par Ayase Ryu le Sam 20 Déc - 17:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hirotaka Shin
Admin
Hirotaka Shin

Nombre de messages : 838
Age : 36
Localisation : Jamais loin de tout le monde !
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
STATUT :: Maitre de l'ordre des Lycans
LIENS : :
CLAN :: Lycan

Ryu Marcus Von Nosgoth est arrivé Vide
MessageSujet: Re: Ryu Marcus Von Nosgoth est arrivé   Ryu Marcus Von Nosgoth est arrivé Icon_minitimeJeu 16 Oct - 16:46

Comment ne pas utiliser Shin pour te souhaiter la bienvenue ? XD

Mon coeur dans mes bras !!!!! *calin* Je suis trop contente de te voir !!!!

Shin : Ryu !! *SBAF*

Lui je l'assome avant qu'il ne déblatére des sotises ! u__u
En tout cas bravo pour l'idée de la croix, c'est le symbole type des vampires justement !! Calui va parfaitement !!

*calin encore*

Me tarde de lire la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
https://chinonamida.forumactif.org
Ayase Ryu

Ayase Ryu

Nombre de messages : 436
Age : 35
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
STATUT :: Maître de la Confrérie Vampirique
LIENS : :
CLAN :: Vampire depuis 63 années

Ryu Marcus Von Nosgoth est arrivé Vide
MessageSujet: Re: Ryu Marcus Von Nosgoth est arrivé   Ryu Marcus Von Nosgoth est arrivé Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:14

Merci de cet acceuil Ryu Marcus Von Nosgoth est arrivé 879114

Oui j'ai pensé que ce symbole égyptien serait parfait ! A cause du temps de chez moi j'ai eu une coupure je reprend ma présentation de ce pas !! Surtout que j'ai vu que les vampires étaient pures à part ma fidèle xd !!
Revenir en haut Aller en bas
Hirotaka Shin
Admin
Hirotaka Shin

Nombre de messages : 838
Age : 36
Localisation : Jamais loin de tout le monde !
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
STATUT :: Maitre de l'ordre des Lycans
LIENS : :
CLAN :: Lycan

Ryu Marcus Von Nosgoth est arrivé Vide
MessageSujet: Re: Ryu Marcus Von Nosgoth est arrivé   Ryu Marcus Von Nosgoth est arrivé Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:19

Prend ton temps Mi Amor je sais que ce sera trés bien et j'ai encore prit Shin pour venir te voir !! XD

Il va te poursuivre !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://chinonamida.forumactif.org
Ayase Ryu

Ayase Ryu

Nombre de messages : 436
Age : 35
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
STATUT :: Maître de la Confrérie Vampirique
LIENS : :
CLAN :: Vampire depuis 63 années

Ryu Marcus Von Nosgoth est arrivé Vide
MessageSujet: Re: Ryu Marcus Von Nosgoth est arrivé   Ryu Marcus Von Nosgoth est arrivé Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:28

Merci amor !! Voilà la description physique faîte !! je fais la personnalité !!
Revenir en haut Aller en bas
Hirotaka Shin
Admin
Hirotaka Shin

Nombre de messages : 838
Age : 36
Localisation : Jamais loin de tout le monde !
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
STATUT :: Maitre de l'ordre des Lycans
LIENS : :
CLAN :: Lycan

Ryu Marcus Von Nosgoth est arrivé Vide
MessageSujet: Re: Ryu Marcus Von Nosgoth est arrivé   Ryu Marcus Von Nosgoth est arrivé Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:34

Mais c'est fou ce que je t'aime toi !!! Rien que pour le physique je bave déjà sur ton perso !!!
L'art et la manière de me faire adorer tes écrits !! JA T'AIMEHEUUUU !!!!!

Shin : Silence !!!

Tient t'es là toi ?? ^^

Prend ton temps pour la suite c'est toujours si biiieennnn !!!! (Je veux savoir !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://chinonamida.forumactif.org
Tegoshi Takahisa

Tegoshi Takahisa

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
STATUT ::
LIENS : :
CLAN ::

Ryu Marcus Von Nosgoth est arrivé Vide
MessageSujet: Re: Ryu Marcus Von Nosgoth est arrivé   Ryu Marcus Von Nosgoth est arrivé Icon_minitimeJeu 16 Oct - 23:20

Taka:Bienvenue parmis nous mon maître.

Tsuki:ça put le vampire a plein nez ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ayase Ryu

Ayase Ryu

Nombre de messages : 436
Age : 35
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
STATUT :: Maître de la Confrérie Vampirique
LIENS : :
CLAN :: Vampire depuis 63 années

Ryu Marcus Von Nosgoth est arrivé Vide
MessageSujet: Re: Ryu Marcus Von Nosgoth est arrivé   Ryu Marcus Von Nosgoth est arrivé Icon_minitimeVen 17 Oct - 0:03

Merci Taka ^^

Je ne sais pas ce qui s'est passé mais, il n'y a des slash qui sont apparus et je ne sais pas comme les faire disparaître...

    Relation :

    Relation ? C'est un mot qui le fait bien rire ! C'est simple, il ne laisse même pas ses "frères et soeurs" confréristes s'approcher de lui psychologiquement ! On peut même dire, qu'ils ne savent même pas ce qu'il aime vraiment. Lui même ne sait même plus ce qu'il aime, ce qu'il déteste il le sait mais, aimer.... Pour lui, c'est un mot bien trop éphémère. Un mot qu'il effacé de son vocabulaire ! Il sera toujours là pour les siens, il les protégera du mieux qu'il peut par contre ! Mais, ne lui en demandez pas plus, la confiance, ils l'ont mais, pas totalement. Puisqu'il à apprit que même les personnes dont on croyait qu'on connaissait tout, peuvent vous trahir d'un seul coups ! Ryu ne veut plus souffrir de cette façon, c'est pour cela, qu\'il se met quand même à l'écart d'eux par moments, il peut les écouter et parfous même leur donner des conseils. Par contre il empêchera quiconque de l\'aider ! Comme un mentor mais, il n'entraînera personne au combat !

    Après il y a bien entendu les Lycans, il déteste cette espèce, il vaut mieux pas pour eux qu'ils se retrouvent sur son chemin où qu'ils viennent le brancher ! Il les tuera sans hésitation ! Par contre ce n'est pas non plus son genre d'aller les chercher ! Moins, il les voit mieux il se porte ! Pour leur chef c'est une autres histoire même si, il ne le voit pas, ou qu'il essaye du moins, il sait très bien que, c'est ce dernier qui viendra à lui ! Le jeu du chat et à la souris c'est entre eux ! La relation qu'il laisse voir à tout le monde, c'est qu'il le déteste, chose qui au début était faux mais, qui est finalement devenue véritable ! Pourtant, il a aimé cette bête légendaire d'un amour sincère et cela, reste toujours encrées en lui ! S'il ne veut pas le voir, c'est tout simplement par ce qu'il veut oublier ce mensonge de gentillesse qu'Hirotaka a fait preuve envers lui, son sois disant amour et, surtout par ce qu'à chaque fois qu'il le voit, cela lui rappelle son amour pour lui qui n'est pas complètement éteint comme il le voudrait ! Contrairement à Shin, il ne veut pas tuer ce dernier et pourtant, il ne laisse rien paraître ! Mais, ces derniers temps, bien que la haine existe, quand le moment sera venu il se laissera tuer par ce dernier mais, dans un combat ! Cela n\'en sera pas autrement ! La mort c'est tout ce qu'il désire après l'éradication des Lycans bien que, cela soit certainement un prétexte ! Qui sait, même à cette personne à qui, il a offert des sourires à une époque qui lui est lointaine, il ne laisse rien paraître de ce qu'il désire vraiment....

    #Histoire d'une vie

    Histoire :
    Vous savez un jour quelqu'un à dit que c'est en faisant des rencontres que l'on grandit et on apprend la vie... Pourtant pour les vampires la vie n'a jamais semblait quelque chose de très important... Pourquoi ? Parce que nus, vampires, nous naissons morts, condamnés à ne vivre que la nuit à ne jamais voire et O grand jamais laisser nôtre peau se faire caresser par les rayons du soleil qui ont l'air si doux ! Tu sais Shin, je n'ai jamais connu ma mère, à vrai dire je n'ai pas à me plaindre de ma jeunesse mais, elle était vide de sens ! Toujours enfermé dans ce grand manoir, bien que mon père m'aimait, je le ressentais, il n'était guère présent ! Ma vie depuis cette époque était déjà comdamnée à la solitude et aux ténèbres ! Je ne pouvait sortir que la nuit et, encore, cela pouvait être dangereux ! J'étais riche, j'avais tout ce que les enfants humains rêvaient même les enfants vampires et lycans et malgré cela, je ne me sentais pas à ma place sur cette terre... Non, je me sentais étranger à cette planète, je voulais faire de nombreuses choses qui, malheureusement m'était impossible ! Je me nourrissait que de sang animale pendant le traité de paix rien d'autre, je ne te l'ai jamais dis mais, savoir qu'il y avait d'autres nourriture qui, à mes yeux semblaient délicieux, mon palais, lui, ne ressentait vraiment rien ! Je m'étais résigné à être un être des ténèbres et vivre une vie très longue dans la solitude. Je pense que, finalement les ténèbres ont toujours fait partit de moi que je le veuille ou non. A l'époque, j'étais vraiment fragile et naïf n'est-ce pas ?

    Notre rencontre je m'en rappelle parfaitement, moi qui n'était obscurité, pour la première fois dans ma très jeune existence j'ai eu droit à de la lumière. Cette lumière c'était toi ! Je ne s ais pas si tu t'en ai aperçut réellement à ce moment là et plus tard, c'est vrai que, même à l'époque je n'étais pas très bavard ! Tu sais, quand mon père m'a dit qu'il m'emmenait avec lui pour aller voir ta famille et parler de politique, j'étais nerveux, j'avais peut être même peur... Mais, c'est si lointain et ce que je ressentais à cette époque exactement, je ne m'en rappelle à peine à vrai dire ! Tu sais, je n'avais jamais eu d'amis, tu as été le premier, j'en rigole moi même quand j'y pense sur le fait que je ne savais mais, alors vraiment pas comment m'y prendre envers le petit garçon que tu étais ! Père m'avait dit que je devais faire ta connaissance pour la tenue du pacte dans les années futures, quelle ironie tu ne trouves pas quand on pense à maintenant... Quand, je t'ai vu j'étais paralysé, effrayé, je m'étais même rapproché encore plus de mon paternel, ne voulant pas qu'il me laisse seul dans ta grande demeure qu'était la tienne, mais, surtout avec tout ce monde qui n'était pas comme moi ! Pourtant, quand j'ai sentit tes lèvres sur mes doigts, toutes mes craintes furent envolées ! C'est drôle comme quoi, un seul geste avait pût me rassurer si soudainement ! Je me demande si, c'était parce qu'il s'agissait de toi ? Je me le demande encore tu sais Shin ! J'en reviens toujours à la même conclusion, à cette conclusion qui dit, que c'était certainement parce que tu étais ce jeune lycan !

    Pour la première fois de ma vie, je sentais un sentiment de « vie » ! Trop réservé à cette époque, et, cela n'a certainement pas vraiment changé aujourd'hui, je n'ai jamais osé demandé à rester plus longtemps avec toi pour m'amuser. Après notre première rencontre, moi le gamin de six ans, se demandait si je te reverrais, si tu m'avais oublié ! Tu sais, quand on connaît pour la première fois la lumière et un cœur vivre, on s'y accroche de toutes nos forces, je ne voulais pas retourner dans les ténèbres et la solitude immédiatement après cette « vie » que ta rencontre avec ta personne m'a donné ! A ma grande joie tu es revenu mais, bien que j'étais heureux, et le mot est faible, ma nature sérieuse et sage malgré mon jeune âge reprenait le dessus ! J'adorais lire, j'aime encore d'ailleurs, je savais parfaitement à l'époque, que cela insupporter plus qu'autre chose ! Toi qui connaissait la liberté, les lueurs et la chaleur du soleil, c'était normal que tu ne puisse pas comprendre la raison de mon intéressement dans les livres ! En lisant tout en m'instruisant, je pouvais m'échapper pendant quelques heures des ténèbres qui m'enveloppaient de plus en plus ! Au fond de moi je le sentais, moi qui était si froid comme la glace, et toi si chaud, tu ne sais pas combien je t'ai envié ! Alors c'est vrai, quand tu m'obligeais à sortir, je te faisais souvent la tête parce qu'à cet âge là j'avais déjà un caractère assez têtu, mais, surtout je ne voulais pas te donner toujours raison ! En grandissant, cela est devenu plus comme un jeu de te tenir quelque peu tête, je sais qu'au fond tu aimais le fait que les deux de nous étions si têtu ! Combien de fois sommes nous chamailler ? Je ne m'en rappelle pas vraiment, mais, c'était vraiment le bon temps ! Pour toi la vie te semblait monotone n'est-ce pas ? Pour moi, c'était un pur bonheur, je peux te le dire ! Être avec toi, rien qu'avec toi à tes côtés, cela me rendait heureux et me suffisait amplement, je ne t'ai jamais parlé de mes rêves si ? Si c'est le cas je n'en ai pas les souvenirs, parce que je n'en avais pas ! Ou plutôt peut être parce que tu m'aurais rit au nez et tu ne m'aurais pas prit au sérieux comme cette fois là...

    Tu te rappelle cette fois, là, on était chez toi je crois, je devais avoir 17 ans et toi 21 ans... Je t'avais que la bête légendaire que j'étais, aurait préféré être un humain des plus normal, même banal ! Je me rappellerais toujours ton expression, tu étais interloqué, tu sais, cela m'a fait souffrir que tu ne me croies pas ! Je pensais que tu me prendrais au sérieux mais, ce ne fût pas le cas ! C'était rare que je te parlais de ce que je ressentais vraiment, la preuve je ne t'ai jamais avoué que je t'aimais d'un amour très fort et sincèrement, vu où nous en sommes aujourd'hui c'est peut être mieux au fond, c'est même certain ! Alors quand tu m'a demandé si j'étais réellement sérieux, pour la première fois je t'ai menti délibérément et avec un sourire t'avoua que c'était une blague, à cette réponse tu as parus réellement soulagé ! Au fond peut être que je n'ai pas le droit au bonheur, c'est vraiment à partir de cette nuit là, que j'ai compris que les ténèbres se rapprochaient vraiment de moi ! Que l'obscurité commençait à me happer, lentement mais, sûrement, la solitude me rattrapait ! Après cela je n'ai jamais plus remit cela sur le tapis et fait comme si, cette conversation n'avait jamais eu lieu ! Tu sais, c'est vraiment là, que j'ai compris la chance que tu avais, et qu'une, personne qui était morte comme moi, qui ne pourrait jamais voir la lumière du jour ou du moins laisser sa peau se faire caresser, une personne froide, malgré qu'à mes 20 ans tu m'ai offert le plus beau des cadeaux, un baiser ! Je n'ai pas pensé que tu m'aimais comme je t'aimais ! Cette question même si, je n'en laisser rien paraître me hante ! M'a tu réellement aimé un jour ? Même quelques heures ? Je ne le sais pas et je suis sûre que non ! Puisque tu ne m'a jamais plût offert tes lèvres, mais, là aussi j'ai encore tout garder pour moi ! Contrairement à toi, je ne me suis pas ouvert ! La seule fois que je l'ais fait, tu ne m'as pas crût ! Alors qu'au fond je déteste ce que je suis ! Mais, c'est vrai que tu ne pouvais pas, et tu ne pourras jamais savoir ce que c'est d'être un vampire ! Beaucoup, surtout ses stupides humains disent qu'être vampire doit être quelque chose de sensationnel puisque nous avons plus de pouvoirs que, vous lycans ! Mais, ce n'est pas si bien que cela, au final nous sommes les créatures les plus maudites et les plus misérables, obligées de se cacher et d'aller se nourrir que la nuit ! La nuit qui n'est autre obscurité !

    Seulement, quand, j'étais avec toi, j'avais l'impression que je pouvais m'accrocher à quelque chose, que je pouvais vivre comme un homme tout en grandissant et en prenant de l'âge ! Mais, nos pères décédèrent ! Toi qui étais revenue de ton voyage cela m'a fait drôle tu sais de te revoir, pourtant, j'étais content de continuer le traité, pour être honnête pendant ton absence, j'ai fait comme mon père je ne me suis pas abreuvé de sang humain comme quand j'étais plus jeune ! Non pendant les quelques années où tu n'étais plus, je me suis dit que mourir n'était pas quelque chose de si mauvais après tout ! A ton retour, je ne t'en avais pas fait part, encore une chose dont je suis resté secret, en fait je voulais te le dire à cette fête qui aurait dû être l'une des plus grandes en 1993 ! Mais, toute bonne chose à une fin n'est-ce pas ? Cela ne se déroula pas comme l'on avait prévu ! Pour la première fois, moi qui étais si calme, mais, qui t'offrait les sourires les plus sincères, j'ai laissé tout le noir de ce monde qui n'attendait que cela certainement et me suis battu contre toi ! Je t'ai dit que ce n'était pas moi, tu m'as dit la même chose, j'étais prêt à te croire tu sais mais, comme cette fois où je t'avais parlé que j'enviais les humains, j'ai ressentit que tu ne me croyais ! La souffrance de perdre les miens, et la souffrance de voir que tu ne me croyais pas n'a fait qu'envenimer les choses ! Je suis certain que tu me prend pour un traître je te connais assez bien ! J'ai ressentit ta soif de me soumettre mais, j'avais ma fierté ! Pourquoi aurait-il dût être moi de te demander pardon pour quelque chose que je n'ai pas fait ! Me soumettre ? Encore bien moins, c'était un vrai combat de titans n'est-ce pas ?

    Mais, je vais t'avouer quelque chose, je n'ai jamais voulu te tuer comme je te l'ai montré dans ce combat dans la salle qui s'est transformée en briques ! Pourquoi ? Tout simplement parce que je t'aimais. C'est vraiment risible ! Je savais qu'il m'était interdit de tomber amoureux, je n'en ai pas le droit ! Tu dis que c'est ma faute mais, au final c'est toi le fautif ! Pourquoi les choses où j'étais vraiment sincère tu ne m'as pas crût ! Le pire dans tout cela, c'est que moi qui te croyait, tu ne me crois pas, et que tu demandes en plus un pardon ! Là, je peux t'assurer que une haine à commencé à germer en moi ! Tu m'as mentit depuis tout ce temps n'est-ce pas ? Tu t'es joué de moi ? Parce que sinon, tu m'aurais crût comme cette fois là ! J'ai compris et je me suis fait à l'idée que finalement la lumière que tu étais, non, tu étais même devenu mon cœur, un cœur que j'ai pas ce n'était que des choses fausses et éphémères ! C'est pour cela, que j'ai déchiré sans ciller le pacte de paix entre nos deux peuples ! C'était vraiment trop te demander d'essayer de me comprendre n'est-ce pas ? Tu ne t'en ai pas pris la peine j'en suis certain ! Tout le long tu n'as fais que me mentir !


Dernière édition par Ayase Ryu le Ven 17 Oct - 16:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hirotaka Shin
Admin
Hirotaka Shin

Nombre de messages : 838
Age : 36
Localisation : Jamais loin de tout le monde !
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
STATUT :: Maitre de l'ordre des Lycans
LIENS : :
CLAN :: Lycan

Ryu Marcus Von Nosgoth est arrivé Vide
MessageSujet: Re: Ryu Marcus Von Nosgoth est arrivé   Ryu Marcus Von Nosgoth est arrivé Icon_minitimeVen 17 Oct - 0:24

Shin : Mais ne me detéste pas !!!!

Chut !! Je veux la suite c'est trop bien !! T^T
J'essaierai de t'enlever les slash !

Edit : Slash enlevés !!! J'ai mal aux yeux !! XD
Normallement j'ai tout revu y'en a plus namour !!! Ryu Marcus Von Nosgoth est arrivé 879114
Revenir en haut Aller en bas
https://chinonamida.forumactif.org
Ayase Ryu

Ayase Ryu

Nombre de messages : 436
Age : 35
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
STATUT :: Maître de la Confrérie Vampirique
LIENS : :
CLAN :: Vampire depuis 63 années

Ryu Marcus Von Nosgoth est arrivé Vide
MessageSujet: Re: Ryu Marcus Von Nosgoth est arrivé   Ryu Marcus Von Nosgoth est arrivé Icon_minitimeVen 17 Oct - 16:39

    Depuis, que nous sommes en guère je suis complètement mort, je n'attends rien d'autre et certainement pas de ta part ! Toi qui me fait souffrir, qui m'a complètement enfoncé dans les ténèbres j'ai décidé que je ne te laisserais pas me soumettre ! Tu sais, j'ai changé, je ne souris, plus, ne mettant que de plus en plus de sang sur mes mains des tiens comme tu le fais avec les miens ! Si je déteste ta confrérie autant que toi, et si j'en ai tué c'est tout simplement parce que tu ne te gènes pas avec les miens ! Je me demande même si, finalement tu n'es pas celui qui a massacrés les représentants des vampires de plus en plus que les années passent... Je me dis qu'il aurait mieux valu que l'on ne se rencontre jamais ! Que l'on ne fasse jamais connaissance, comme cela, je serais toujours restés dans les ténèbres et ne m'aurait attendu à rien ! D'ailleurs; cette nuit où tu es venu chez moi, je sais que tu veux me torturer finalement, c'est ce que tu as toujours hein ? Mais, je ne me suis pas plié devant toi et cela, jamais je ne le ferais ! Notre première fois après avoir saccagé ma pièce, dire que je désirais tant cela pourtant ma haine envers toi ne m'a rien fait ressentir ou presque, je ne voulais pas et ma fierté me le disait de ne pas te laisser cette chance de me voir dire ton nom. J'ai retenu mes cris, je savais oh combien tu voulais les entendre ! Tu as été violent avec moi, mais, mon esprit n'a pas été brisé je te l'ai rendu aussi bien, j'ai saigné mais toi aussi !
    Malgré tout, j'ai apprécié très sincèrement et malgré moi le fait de sentir ta présence en moi, de sentir ton corps et ton parfum...

    Il n'y a plus jamais rien eu depuis entre nous, il faut dire que je ne veux plus te voir, nous sommes maintenant en 2027 et, je ne désire plus qu'une chose et ce n'est pas celle que tu crois ! Avant je voulais vivre à tes côtés, mais, maintenant je veux juste trouver le repos éternel et sentir les rayons du soleil pour la première fois ! Mais, ce n'est pas encore le moment, je dois tenir encore un moment, tu sais, pour moi vivre, c'est de ressentir des choses et mourir ! Mais, pour les vampires, nous, nous avons la vie éternelle ! Pour moi vivre éternellement ce n'est pas ça vivre ! Alors quand le moment viendra je ferais tout dans un combat et me laisserait tuer de tes mains ! Mon rêve est de mourir entre tes mains ! Pourquoi ? Peut être parce que, l'amour que j'ai ressentit jadis, était plus fort que je ne le pensais au point que, je veux mourir de tes mains comme tu le souhaite tant ! Sera tu heureux après ma mort ? Tu sais, me battre contre toi est dur même si, je ne laisse rien paraître, c'est pour cette raison que mes pouvoirs psychiques, tel que la télépathie, la télékinésie et l'hypnose je ne l'ai jamais utilisé contre toi, tout comme le fait de lire tes pensées... Cachant ces facultés de tous, tout le monde et toi doit penser que je me bats véritablement à fond mais, même si, pour toi je ne suis rien je ne peux pas te tuer ! Comme personne à par toi peut me donner le sommeil éternel !

    Pour le moment c'est calme, je n'ai pas vraiment tué des tiens tu sais, parce que je me sens bien et pense vraiment à autre chose qu'à toi ! Toi dont l'image de ton visage, ta voix me fait souffrir..... Je ne te fuis pas, je profite juste un peu plus de ce que ma condition de vampire m'accorde sur cette terre ! Ma fin est proche si cette guère ne prend pas fin, comment la prendrait-elle d'ailleurs... Mais, je me suis déjà préparé à cette éventualité depuis longtemps.... Finalement depuis le début nous avons toujours été des étrangers qu'en pense tu Shin ?


    #Détails

    Manie ou tics :
    Il a la manie de se mordre la lèvre inférieur quand il se trouve acculé. C'est rare qu'on voie son regard puisqu'il porte toujours ses lunettes sur le nez pratiquement 24 heures sur 24 ! Quand il est dans son bureau et qu'il est pensif, il a ce besoin de s'occupper les mains. Alors il joue souvent avec un stylo ou un crayon ou alors, il pianote sur son bureau !

    Orientation sexuelle : Homosexuel
    Autre/Signe particulier : Ryu à un tatouage, où plutôt un symbole Égyptien au bas de son dos fait qu'avec de l'encre noire ! Ce symbole n'est autre que la croix de vie ! Drôle de symbole quand on sait que c'est un enfant mort né ! Mais, cela lui va bien de par sa nature en fait et son rang ! Sa signification lui va parfaitement : Appelée "clé de vie", en forme d'un miroir ou d'un noeud, la croix ânkh incarne la notion de souffle vital. C’est pourquoi les divinités la tiennent dans leur main : ils sont les seuls à détenir le pouvoir de donner ou de reprendre la vie à quiconque. Portée par les divinités ou par les gens dans les processions funéraires, ou offerte au roi en tant que souffle de vie ! Il a aussi en collier ! Voilà l'image de son symbole :

    Spoiler:

    Personnalité sur l'avatar : Kamenashi Kazuya

    # Vous

    Surnom : Hisoka
    Age : 19 ans demain xd
    Moyenne de connexion : 6/7
    Moyenne de lignes par rp : Cela dépend en tout cas pas moins de 25 lignes comme je peux en faire bien plus....
    Comment avez-vous connu le forum : Top site
    Comment trouvez-vous le forum :
Génialissime

Voilà j'ai finis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hirotaka Shin
Admin
Hirotaka Shin

Nombre de messages : 838
Age : 36
Localisation : Jamais loin de tout le monde !
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
STATUT :: Maitre de l'ordre des Lycans
LIENS : :
CLAN :: Lycan

Ryu Marcus Von Nosgoth est arrivé Vide
MessageSujet: Re: Ryu Marcus Von Nosgoth est arrivé   Ryu Marcus Von Nosgoth est arrivé Icon_minitimeVen 17 Oct - 16:50

...............
...............
*prend un mouchoir*

Je suis en train de pleurer davant mon ordi t'es content Ryu !!!!!! TTT^TTT

Shin : ............

Même lui il a plus de mot !
Mais je te VALIDE et SURVALIDE !!!!

Que te dire d'autre si ce n'est que je suis honnorée et vraiment ravie de t'avoir reservé ce personnage !!
Merci pour ce bon moment qui m'a littérrallement sécoué ! Shin doit être dans un coin de ma tête et de mon coeur c'est pour ça !! XD

Encore merci AMOUR !!!! *calin*
Revenir en haut Aller en bas
https://chinonamida.forumactif.org
Ayase Ryu

Ayase Ryu

Nombre de messages : 436
Age : 35
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
STATUT :: Maître de la Confrérie Vampirique
LIENS : :
CLAN :: Vampire depuis 63 années

Ryu Marcus Von Nosgoth est arrivé Vide
MessageSujet: Re: Ryu Marcus Von Nosgoth est arrivé   Ryu Marcus Von Nosgoth est arrivé Icon_minitimeVen 17 Oct - 16:58

De rien ^^ Mais, je savais ce que je voulais faire avec ce personnage en fait !!!

Merci amour de me valider et survalider contente que la fiche ait plut !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hirotaka Shin
Admin
Hirotaka Shin

Nombre de messages : 838
Age : 36
Localisation : Jamais loin de tout le monde !
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
STATUT :: Maitre de l'ordre des Lycans
LIENS : :
CLAN :: Lycan

Ryu Marcus Von Nosgoth est arrivé Vide
MessageSujet: Re: Ryu Marcus Von Nosgoth est arrivé   Ryu Marcus Von Nosgoth est arrivé Icon_minitimeVen 17 Oct - 17:02

C'était trop bien !!!

Trop trop trop troooop bien !!

Allez je te VALIDE encore pour la peine !!!!

Shin : Heu ... Excusez la ! *regarde Ryu* Toi et moi ! Un rp tout de suite !!!

Bouuuu !!

Shin : Arrête de pleurer et va bosser !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chinonamida.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Ryu Marcus Von Nosgoth est arrivé Vide
MessageSujet: Re: Ryu Marcus Von Nosgoth est arrivé   Ryu Marcus Von Nosgoth est arrivé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ryu Marcus Von Nosgoth est arrivé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: # Personnages # :: Les Partisants de la Guerre
 :: + Fiche Personnage + :: +Fiches Validées+ :: + Fiches Admins And Modos +
-