"La terre ne peut tolérer deux soleils."
Alexandre III Le Grand
Une naissance, pourrait-on le croire, ne se fait jamais au hasard. On nait à un moment précis parce que c'est ainsi. Sommes nous attendus ? Sommes nous vraiment les pantins d'une vie dont les rouages tournent sans jamais avoir besoin de connaître notre avis ? Peut-être .... Peut-être pas.
Une chose est sure, c'est que pour lui qui poussa son premier cri sous un soleil brulant des iles du Pacifique ; son déstin devait déjà être voué à incarner la puissance de l'astre du jour. Les parents étaient en vacances, de belles vacances d'étée sur un de ces paradis terrestre où les eaus limpides sont d'un intense bleu turquoise et où la végétation semble s'être recouverte d'emmeraude. Des couleurs vives pour un environnement magique et une famille qu'on pourrait presque qualifier de banale si elle n'était pas si fortunée.
Le père est un homme froid et au sérieux rare qui a parfaitement réussit dans les affaires grace à une entreprise de consturction et vente de bateaux de plaisance pouvant atteindre plus de soixante mètre de long. Sa femme est une une professeur de lettre réputtée à la douceur et à la patience inépuisable à élever sa tribue avec tout son amour. Viennent ensuite trois enfants, un garçon l'ainé agé de dix ans et des jumelles de tout juste six ans. La mère porte donc le quatrième enfant de la famille depuis sept mois à peine et profite de ce mois de répis où ses petits diable ennuis d'avantage la nourrice engagée pour l'occasion que leurs parents.
Mais un midi, elle accouche dans l'hotel entouré par les pompiers et son mari. Ce n'était pas prévu aussi vite mais le bébé vient au monde et dans les bras de sa génitrice, la peau baigné par les rayon du soleil il se calme rapidement ; bersé par ces chaleurs si avenantes en un monde si froid.
Ainsi est nait celui que plus tard, on nommera Kira.
* * * * * *
"Si les enfants devenaient ce qu'en attendent ceux qui leur ont donné la vie, il n'y aurait que des dieux sur la terre."
A. Poincelot
_ Les enfants à table !
_ Oui !!! On arrive !!
C'était toujours ainsi, des enfants polis, gentils et obéissants. Elevés par un pére autoritaire certes mais avec lequel une maman des plus tendre faisait la balance. Une famille unies et sans problème qui vivait au jour le jour une histoire des plus banale.
Le dernier née lui en revanche, n'avait rien de banal non. Très vite le petit garçon aux yeux perçant qu'il est se montre curieux de tout, avide de connaissances et de savoir en tout genre, posans de nombreuses question et restant longtemps pensif devant les émmisions éducatives voir même les débats politiques. Ses parents vantent ses mérites, le porte au nues comme tout parents aimants qui se respéctent sans savoir ce qu'il deviendra plus tard.
A l'école c'est un petit homme reservé et studieux, levant la main lentement pour répondre, usant d'une écriture des plus belle à un très jeune age et souriant toujours d'une façon douce. Les professeurs l'adorents et même beaucoup de fillettes rêves de se marier avec lui. Les garçons eux l'apprécient pour sa force bien cachée, celle qui sur un terrain de sport sera décisive, celle qui pendant un contrôle pourra même les aider à tricher d'une quelconque façon. Et oui il est bien loin d'être honnête et si vous avez attribuez l'auréole à ce semblant d'ange, penchez vous pour apercevoir les jolies cornes juste en dessous. Il manipule, enjole sourit mais on le croit. Comment soupsonner un gamin de tant d'idées ? Impossible tout bonnement.
En entrant au collège, il se retrouve propulsé deux classes plus loin et déjà en dernière année. Son niveau est bien trop élevée pour se contenter de la cinquième et c'est avec maestria qu'il devient premier de sa classe. Mais la jalousie existe au collège là où encore en primaire elle est couvé. Il s'attire les foudre de ses sempais qui un jour ont une idée des plus déplaisante.
Il est beau le gamin, un visage si fin des yeux si noir et une silhouette toute féminine. L'entrainer dans les toilettes, en faire ce qu'il veulent pour lui faire ravaler son sourire innocent. Mais à quoi pensent-ils les idiots ? Non ils ne savent pas ; ils ne peuvent pas savoir !
Leur mains accrochées à ses poignets si fins ; leurs idées bien déplacées. Ils ne pensent pas vraiment qu'il ont un monstre humain sous les doigts. Il les fixent, sans ciller même pas une micro seconde, un sourire carnassier aux lèvres et l'expression vide. Cela ne le touche pas. L'un d'eux terrifé de ce regard perçant tente de le frapper mais là encore, ils ne savent pas tout simplement ...
Le gamin ressort au cri d'une des professeur qui les cherche. Vous le voyez vous le sang sur la belle chemise blanche ? Elle aussi et elle se précipite dans les toilettes où les trois ainés se tordent de douleur. Mais lui sourit, pourquoi s'atristerait-il de toute manière ? Ils n'ont eut que ce qu'ils méritaient non aprés tout ? Le petit n'a pas eut besoin de faire grand chose, c'était mathématique, très simple. Il fallait juste faire ce qu'il fallait au bon moment. Se baisser pour éviter le coup qui atteindrai l'autre en pleine figure, profiter de l'effet de surprise pour se dégager ; et riposter un tant soit peu. Il n'a même pas eut à les blesser de lui même, juste deux ou trois coups dans l'éstomac pour les affaiblir et atteindre des points sensibles mais l'es lavobos sur lesquels ils se heurtent et le miroir qui se brise quand l'un le rencontre se chargent du reste ...
Sa réputation le suit dans les école et alors qu'il assiste à la remise des diplôme à la fin du lycée, il est encore quelqu'un de dangeureux qui a massacré ses sempais.Amusant non ? Cependant, son envie change, il ne veut pas étudier la finance comme son père le souhaite pour prendre la suite de l'entreprise, non ; il veut entrer dans l'armée ! Sa décision est prise, elle est et sera sans appel. La réaction du géniteur ne se fera pas attendre ; il le renie et ne veut plus jamais en entendre parler ; c'est ainsi que le jeune homme quitte la maison à dix huit ans à peine pour rejoindre les forces millitaires de la nation, son eternel sourire au lèvres.
* * * * * *
"Il est toujours facile d'obéir, si l'on rêve de commander."
Sartre (Jean-Paul)
La nation, la servir, main au front sous sa bannière claquant au vent. Ainsi donc il été entré dans ce rassemblement d'hommes ferus d'ordre et de discipline. Lui même n'avait guére de souci pour s'integrer ; son caractére des plus adapté à la traitrise le faisant se donner sous le jour le plus attendu de tous. Ses collègues l'apprécient pous son côté discret mais pourtant intelligent et ses mentors pour son acharnement silencieux au travail. Que dire si ce n'est qu'une fois encore il se joue bien de tous ...
Il connaitra là son premier amant, un caporal en chef séduit par ses sourires et ses regards volontairement provocants. Quoi ? L'officier lui plaisait alors pourquoi s'en cacher ? Dans la chambre de l'homme, une nuit bien longue à accepter ce corps et les sensations grisantes qui allérent avec. Il a aimé et compte bien réediter un jour !
Pour tout ces supérieurs, il est vraiment la recrue idéale, serviable, obéissant et même "gentil". Mais grande erreur de le croire si parfait lui qui est tout sauf ça. Certes l'apparence est sans accroche, parfaite ; mais l'âme est aussi noir que l'encre ...
Il ne lui faudra qu'un mois aprés un certain grade pour tous les renverser, prouver qu'il est plus éfficace qu'eux et anéantir leur réputation. Chose simple : démentellement d'un reséau de prostitution important. Des gamins et des gamins qui disparaissaient mystérieusement aux abord des écoles et qu'on ne revoyait jamais ; lui brise toute l'organisation. Il a réflechit, enquêté, déduit et finallement trouvé. On ne voulait pas écouter ce qu'il disait alors il fait seul et de là, c'est l'état entier qui le remercie. Il devient dés lors, l'un des plus haut représentants de la défense Japonaise et ce sous les mines encores abasourdies de ses collégues soldats.
C'est à cette époque qu'il réalise l'existence des Lycans et des Vampires ...
L'idée germe presque immédiatement ... Il sera le sauveur de cette ville, le tueur des monstres : Kira
* * * * *
"N'importe quel sot peut dire la vérité,
mais il faut qu'un homme soit un peu sensé pour savoir bien mentir."
Butler (Samuel)
1993 ; ce soir c'est la fête chez Vampires et Lycans.
Pourquoi ça il ne le sait pas vraiment mais Kira sait qu'une vrai légion de ces monstres se rend au Japon pour cet évenement. Il a préparé, tout est en place et maintenant dans on bureau, les yeux fermé il sourit encore.
Au son des cris, du fracas des armes, de la chaire craquée et des os brisés Kira sourit. Bientôt ces wagons seront anéantis. Des centaines de vampires, des centaines de Lycans ; ils seront tous morts ; enfin ! Et aprés, ces pauvres crétins de chefs de clan vont inévitablement se retourner l'un contre l'autre. Inévitablement ...
Ca ne loupe pas ! Kira jubile. Ils se lance enfin dans une guerre sans merci. C'est presque trop beau pour être vrai. Il est jeune ; respécté et a une armée à lui sans compter qu'il vient de déclancher un combat tytanésque. Ce soir là, un éclat de rire fera échos au ravage du déclanchement de la bataille ... Le seul qu'on pourra entendre de la part de Kira.
Il a menti à tous, il les a tous berné et maintenant c'est eux qui payent, c'en est hilarant de son point de vue. Maintenant, il ne restera plus qu'à faire le ménage une fois la lutte fini.
*******
13 Janvier 2027
Nous sommes aujourd'hui le 13 Janvier 2027 et selon moi il serait bon de faire le point sur cette situation qui est la notre. Les Karyuudos s'entrainent avec encore plus d'acharnement que ce qui fut et leur rage à vouloir vaincre me ravie au plus haut point.
Il faut dire qu'un imprévu a pointé son vilain nez il y a peu ...
Ceux qu'on nomme les Nokemono, ces batards de monstres et ces traitres à leurs ordres sous cette gamine trop génante. Elle est vraiment dérangeante je ne la prévoyais vraiment pas dans mes calcules et elle a débarqué là ...
Aussi peu désirée que le furoncle sur le visage d'un top-model ...
Je la tuerais de mes mains celle là ! Sans compter qu'elle fouine un peu trop.
Enfin cela dit ce n'est qu'une modeste page de mon journal personnel qui reçoit ma colère parce que rien ne viendra laisser paraître une émotion pour mes employés bien sur.
Kite semble nerveux à ce propos ...
Je me tenais prés de lui ce matin et il semblait mal à l'aise je devrais lui en toucher deux mots à l'occasion ...
Ha la la ... Pourquoi tout le monde se tient plus ou mons tranquile en ce moment ?
Ce n'est plus très drole. Enfin, ça devrait bientôt changer ...
Le temps est à la guerre et à rien d'autre !
Et moi j'attendrai la fin pour en faire un récit bien amusant.
Sur ce ...
Kira