#IdentitéNom : Kitage
Prénom : Yusuke
Race et Clan : Vampire de sang pur - confrérie vampirique
Age Physique : 23 ans
Depuis la naissance : 39 ans
Fonction : Garde du corps personnel de Ryu et chef de sécurité.
Pouvoirs et arme : Yusuke maîrise la téléportation à merveille et possède des sens très aiguisés. Lorsqu'il ne peut pas faire autrement, il utilise un pistolet silencieux pour tuer ses ennemis.
#DescriptionPhysique et style véstimentaire : Malgré le regard froid que ses yeux lancent, personne ne peut nier que Yusuke est beau. Tout d’abord, ses cheveux. D’un noir de geai ils se marient parfaitement à la couleur de ses yeux qui le sont tout autant. On ne peut pas dire qu’ils soient long, ni vraiment très cours. En fait, le jeune homme a remarquer qu’il était bien mieux lorsque ses cheveux faisaient quelque centimètre que lorsqu’il étaient trop court. Du coup il les garde ainsi. Ses yeux.. Comme je l’ai dit, il lancent très souvent un regard froid et distant qui a tendance à faire fuir les gens mais leur couleur attire également le regard. Enfin les dernières choses que l’on peut remarquer sur son visage sont cette petite fossette, pas très prononcée mais remarquable tout de même qu’il a au niveau du menton, ainsi qu‘un grain de beauté au niveau de la lèvre. Si Yusuke complexe en peu sur son menton (et oui a lui aussi ça arrive ce genre de choses), on lui répète sans arrêt que c’est ce qui fait son charme, et c’est assez vrai non? En ce qui concerne sa silhouette, yusuke fait attention à lui mais n’aime pas le sport. Alors, disons qu’il est un peu musclé mais pas trop. Il fait surtout attention à ne pas trop grossir. Et puis, sa démarche est droite. On peut le croire hautain en le voyant marcher ainsi, mais détrompez vous, il ne l’est pas. C’est juste sa façon de marcher, voilà tout.
Caractére : Froid , effrayant ? Est-ce que ces mots conviennent pour qualifier Yusuke? Oui, on peut dire ça de cette façon. Car en effet, le vampire de sang pure est loin d’être un ange. Normal, puisque c’est un vampire (la bonne blague u_u’) Tout d’abord, cet homme, car oui Yusuke à bien la trentaine passée, est du genre solitaire. Très solitaire. On pourrait presque le qualifié de misanthrope, et vous savez…. Ce ne serait pas totalement faux. Mais le plus surprenant reste son côté lunatique. Lorsqu’il travaille, c’est-à-dire qu’il reste aux côtés de Ryu, Yusuke est impassible. Il est d’ailleurs si discret qu’on le prendrait presque pour un statue. Il parle peu, et analyse le moindre mouvement des gens qui sont près de lui. Mais, en contre partie, si on le contrarie il y a de fortes chances pour que Yusuke s’énerve. C’est d’ailleurs là que se trouve son point faible. Si vous cherchez à le mettre en colère, il y a des chances pour que vous réussissiez, surtout si vous êtes du genre mesquin et sarcastique. Enfin, vous ne le verrez jamais autant bouillir de rage qu’en présence d’un lycan. La raison? Seul lui la connaît. Et chose qui n’arrange rien, Yusuke est mystérieux. Toutes ces rumeurs qui courent sur lui, personne ne sait si c’est vrai, et ce n’est certainement pas lui qui viendrait vous fournir des explications. Ce que l’on pense ou dit de lui, il s’en contre fiche. Si cela peut les distraire tous autant qu’ils sont, pourquoi pas? Sa vie ne regarde que lui, et personne n’est sensé la connaître sur le bout des doigts.
Mais malgré ce que l’on pourrait croire, il a des qualités. Si si, je vous assure! Il est calculateur. Attention, il faut le prendre dans le bon sens. Yusuke n’est pas ce genre de personne qui se servent des autres en les amadouant pour parvenir à ses fins. Il trouve cela bien plus gratifiant de réussir par soi même. Cela permet d’avancer. C’est surprenant certes, mais c’est la vérité. Par calculateur, il faut comprendre stratège. Car le vampire est très intelligent, intellectuellement parlant. Quand on le connaît, Yusuke est quelqu’un de très attentionné. Mais cela, il n’y a que les personnes qui sont le plus proches de lui qui le savent. C’est-à-dire Ryu seulement. Quand on arrive à percer sa carapace (il suffit de savoir comment faire) il arrive très souvent que Yusuke se sente attaché à cette personne. Dès lors, si elle a le moindre problème il fera tout ce qu’il peut pour l’aider. Attaquez l’une de ces personnes et vous en subirez les conséquences.
Relation :
La personne la plus proche de Yusuke est sans aucun doute Ryu. Après tout, il n’est pas son garde du corps pour rien ne? Il voue un grand respect et une profonde dévotion à son maître et jamais l'idée de le trahir ne l'effleurerait. Ryu peut au moins être sûr de cela. En ce qui concerne les lycans C’est un mot que Yusuke hait au plus au point. La raison de cette animosité est inconnue de tous, mais le fait est là. D’ailleurs Yusuke supporte encore moins Shin. Il trouve son comportement envers son maître inapproprié pour un simple ennemi. Enfin, Yusuke reste tout de même un excellent membre de la confrérie puisque son passe temps favoris est de tuer ses ennemis… Pour ce qui est des humains et autres Nokemono et Karyuudo, Yusuke leur porte peu d’attention. Bien sûr, ils restent des ennemis et de la nourriture, mais ils sont bien inférieurs aux lycans Quand il doit en tuer, Yusuke le fait sans hésitations, mais il n’a pas cette même satisfaction que lorsqu’il se retrouve face à ses ennemis favoris.
#Histoire d'une vie Histoire : Trente neuf ans. Il y a déjà trente neuf ans que Yusuke est né. Vampire de sang pur, ses yeux étaient, dès sa naissance, d’un violet presque noir. Déjà, le destin de Yusuke avait été tracé. Fils de Minoru et Sumire Kitage, son père n’était autre que le garde du corps du père de Ryu. Il était donc évident, que l’histoire se poursuive avec les générations futures.
Ce qu’il faut d’abord savoir, c’est que les parents de Yusuke ne désiraient pas d’enfants. Oh bien sûr, grâce à lui le nom Kitage pourrait continuer à vivre, mais il s’agissait là de la seule chose positive pour ses parents. Un enfant, ça piaille, ça pleure et ça a besoin de beaucoup d’attention. Et malheureusement, eux n’en avaient pas à donner Minoru passait la quasi majorité de son temps aux côtés de son maître, Sumire elle, était bien trop occupée à prendre soin d’elle pour faire attention à son fils. C’est donc depuis tout petit que Yusuke a été élevé par une nourrice.
A huit ans, le garçon commença son entraînement. Et bien oui, pour être garde du corps il faut être parfaitement entraîner et ce, dès le plus jeune âge. Et très vite, le garçon travailla sérieusement allant jusqu’à refaire certains exercices, seul chez lui. La raison? La voici.
Dès qu’il fut en âge de raisonner et de comprendre certaines choses, Yusuke devint un garçon introverti et froid. Vers l’âge de quatre ou cinq ans, il réalisa enfin que ses parents ne l’aimaient pas. Depuis bébé il avait été élevé par une nourrice qui faisait simplement son travail, et manqua donc d’affection. Il a toujours vécut dans la solitude, sans avoir d’amis. Un vampire de sang pur ne va pas dans une école avec plein d’humains, ou pire de vampires impurs. Ce n’est pas digne. Pour cette raison, ses parents lui firent avoir des cours particuliers. Et ses parents étaient toujours absents. Pas d’amis, pas de famille… Le pauvre Yusuke était complètement seul. Enfin jusqu’à ses huit ans.
Un beau jour (ou peut être une nuit x) ) Le père de Yusuke décida qu’il était temps que ce dernier commence son entraînement. Il l’emmena donc chez son maître et lui présenta Ryu. Autant être franc, au début Yusuke ne lui adressait même pas la parole. Il se contentait d’hocher la tête aux paroles de son père.
« Plus tard, tu devras servir Ryu-san, tu le sais. Tu vas donc travailler dès aujourd’hui. »
Il hochait la tête serte, mais il n’en avait aucune envie! Pourquoi devrait il servir, ou du moins protéger ce garçon alors qu’il ne le connaissait même pas? Oui, il savait qui il était bien sûr, son père ne cessait de lui rabâcher les oreilles avec cette histoire. Mais Ryu restait un inconnu. Enfin au début.
De toutes les personnes qu’il connaissait (c’est-à-dire très peu) Ryu était la seule personne qui lui portait un tant soit peu d’intérêt. Yusuke n’aurait su dire s’il s’agissait d’une simple curiosité, de gentillesse ou juste s’il vérifiait s’il pourrait faire un bon garde du corps mais cela n’avait pas d’importance aux yeux du garçon. Enfin quelqu’un lui parlait d’autre chose que de son avenir. Yusuke eu alors une reconnaissance sans limites pour son futur maître et travailla dur pour devenir capable de le protéger. Et encore aujourd’hui Yusuke reste incroyablement fidèle à son maître sans le lui dire pour autant. Enfin, cela se remarque bien lorsqu’un lycan les approche.
Car oui, Yusuke déteste ces créatures. Normal pour un vampire me direz vous. Bien sûr, mais en ce qui le concerne ça va jusqu’à ne pas supporter d’entendre leur nom. La raison? Il n’y en a pas vraiment. Disons qu’on lui a toujours dit que le rôle principal de garde du corps est d’empêcher les lycans de s’approcher de Ryu. Le fait qu’on le lui rappelle sans arrêt à peut être influer sur son comportement? Et puis il y avait ce Shin aussi. Lui qui collait Ryu sans arrêt. De la jalousie? Peut être un peu c’est vrai. Le nier serait mentir. Mais avant tout, Yusuke n’arrivait pas à lui faire confiance. Même plus jeunes. Quelque chose chez lui le dérangeait. Yusuke avait toujours l’impression que Shin avait une idée derrière la tête quand il apercevait son maître. Et plus les années passèrent, plus ce sentiment se transforma en haine. Il y avait de quoi il faut dire…
Et maintenant? Yusuke sous l’apparence d’un homme de vingt trois ans en a trente neuf et, bien entendu est au service de Ryu. En vieillissant il a considérablement améliorer ses techniques au combat. La solitude fait toujours partit de son quotidien bien entendu mais il a réussit à s’y habituer depuis le temps.
#DétailsManie ou tics : Il dort très peu / Il ne mange ses aliments que lorsqu'ils sont bien séparés / Après avoir tuer un lycan, yusuke sourit toujours.
Orientation sexuelle : Bisexuel pourquoi se contenter d'une chose quand on peut en avoir deux?
Autre/Signe particulier : Une cicatrice de dix centimètres au niveau de son bassin.
Personnalité sur l'avatar : Ryo Nishikido
# Vous Surnom :[/b] Koya ^^
[b]
Age : 17 ans, encore xD
Moyenne de connexion : 4 / 7
Moyenne de lignes par rp : 20 lignes au grand minimum
Comment avez-vous connu le forum : par Eri <3
Comment trouvez-vous le forum : Vraiment bien c'est pour ça que je me fais un 2e compte =)