#Identité
Nom : Oseki
Prénom : Shinji
Nom complet : /
Race et Clan : humain, Organisation Karyuudo
Age Depuis la naissance : 22 ans
Rang : Assassin si possible.
Arme et Techniques de combat : Shinji utilise un katana (sabre) pour tuer ses ennemis, qui sont pour la plupart des vampires. Pourquoi un sabre? Car son père, lorsqu’il était encore en vie, en faisait la collection. D’ailleurs ce sont eux dont Shinji se sert aujourd‘hui. Lorsqu’il agit Shinji le fait de façon discrète et silencieuse, pour ressembler le moins possible à ces monstres qui ont assassiné ses parents. Eux qui étaient si bruyants….
#Description
Physique et style véstimentaire :Comme tout le monde, Shinji a des petits défauts et des qualités physiques. Mais ce sont ces défauts qui le rendent parfois si beau. Enfin approfondissons les choses. Tout d’abord ses cheveux. Des mèches par ci, d’autres par là, certaines lui retombant sur les yeux. On pourrait croire que le jeune homme ne se coiffe jamais, pourtant c’est faux. Il le fait, et met souvent du gel d’ailleurs (à petites doses) pour qu’ils tiennent un minimum en place. Sinon il est obligé d’y passer la main sans arrêt. Et lorsqu’il ne met pas de gel, et que le vent se lève, c’est comme s’il n’avait rien fait. Mais d’un autre côté cela l’arrange. Car ces mèches arrivent parfois à cacher habilement ses yeux. Ses yeux qu’il trouve bien trop bridés, même pour un asiatique. Quoi que, ils le sont quand même moins que certains japonais. Contradictoire? Oui totalement mais que voulez vous. Le jeune homme ne supporte pas de savoir qu’à chaque fois qu’il rit ou sourit ses iris couleur noisettes sont cachées par ses paupières. Son nez est assez épaté mais encore une fois ce n’est pas très grave, car il s’accorde à merveille avec sa bouche pulpeuse. Cela fait une opposition plutôt réussie. Sa bouche… Il a tendance à complexer dessus d’ailleurs. Car Shinji trouve qu’il a une bouche « de femme »; mais ça il ne l’a jamais dit à personne. En ce qui concerne sa silhouette le jeune homme est finement musclé, ce qui est normal puisqu'il est entrainé physiquement depuis son enfance. Il possède également une démarche et une classe remarquables lorsqu'il se déplace.
En ce qui concerne son style vestimentaire: Classe, sobre, moderne mais élégant. Voilà en quatre mots la façon dont il s’habille. La plupart du temps le jeune homme porte des jeans noirs ou bleus. Classiques ou moins, tout dépend de son humeur. Mais il lui arrive également de porter des baggys en coton. Pas trop larges bien sur. Blanc, kaki et bruns. C’est confortable et plutôt décontracté. En ce qui concerne les hauts? Toujours dans la sobriété. On ne change pas une équipe qui gagne. T-shits blancs ou noirs unis, parfois moulants, parfois plus larges. Des chemises souvent cintrées de la même couleurs. La veste? Noire, toujours. Sauf lorsque l’on se rapproche de l’été. Une veste brune c’est bien aussi. Mais Shinji ne reste pas toujours dans le même style. Un jour il jouera sur les rayures, un autre sur les carreaux etc etc… Il aime le changement et passe pas mal de temps le matin à choisir sa tenue. Enfin, les accessoires. Peu sinon il ressemblerait à ces chanteurs de rap. Une ou deux bagues, un pendentif accroché par une fine chaîne, une montre et parfois un bracelet ou deux. Le tout en argent. L’or, les fanfreluches ce n’est pas pour lui.
Caractére : Vous connaissez sans doute les mots gentil, sociable et généreux? Et bien Shinji en est tout l’inverse. En même temps, vu l’environnement dans lequel il beigne ce n’est pas étonnant.
Tout d’abord Shinji est franc, très franc. Si l’on commence à lui parler de quelque chose ou de quelqu’un qui ne l’intéresse absolument pas, il ne fera pas semblant de s’y intéresser. Il ne voit pas l’intérêt à cacher ce genre de choses simplement pour faire plaisir. On peut en conclure que le jeune homme est parfois un peu brute dans sa façon de parler. Pourquoi dire parfois? Il l’est toujours. D’ailleurs, il lui arrive de blesser les gens sans le vouloir. N’allez pas croire que ça l’amuse, au contraire, mais il ne s’excusera pas quand même. Simplement parce qu’il n’en aura pas envie. Et puis, vous le voyez lui, s’excuser? De nature très introvertie le jeune homme accorde difficilement sa confiance. La peur d’être trahit à tout moment est toujours présente chez lui, et lorsqu’une personne mérite cette confiance elle ne trouve rien d’autre à faire qu’être tuée. Tout le monde le croit impassible en toutes circonstances mais c’est faux. Il ne montre pas ses sentiments, voilà tout.
Enfin, Shinji possède quelques qualités quand même. Si, c’est vrai! Il est très fidèle en amitié. Il ne trahira jamais ses amis quoi qu’on lui fasse, quoi qu’on lui dise. La confiance c’est important et dès qu’il l’a donne à quelqu’un cette personne peut s’estimé chanceuse. Bien sûr, si elle venait à le trahir lui, elle en subirait les conséquences. C’est également quelqu’un de réfléchi. Il n’agira jamais par impulsion sauf dans certains cas très rares. Il aime contrôler les choses et réfléchir à ce qu’il va dire ou faire. Il est doué pour analyser la situation pour en tirer profit grâce aux entraînement qu’on lui a fait subir.
Relation :
Des relations? Shinji en a beaucoup mais également aucune. C’est un jeune énormément refermé sur lui-même, et dans le milieu dans lequel il évolue il est difficile de faire confiance à quelqu’un Lorsque c’est le cas cette personne trouve le moyen de vous trahir ou de mourir. Telle est la façon de penser du jeune homme. Enfin, on peut tout de même noter la haine sans limites que le jeune homme porte vers les vampires, eux qui sont responsables de la mort de ses parents. Plus Shinji tue de vampires plus il se sent mieux… ou devenir fou, au choix. Les lycans? Bien entendu Shinji ne les aime pas non plus, mais il arrive à les supporter plus facilement. Même si se sont des tueurs comme les vampires ils n’ont pas la même capacité de réflexions, ils agissent bien plus par pulsions que les autres. Quant à la guilde Nokemono, Shinji n’y prête pas attention. Ils lui sont totalement indifférents. En fait les seules personnes que le jeune tueur ne déteste pas en dehors des simples civils qui ne connaissent pas l’existence de ces monstres sont ses coéquipiers avec il lui arrive d’échanger quelques paroles parfois.
#Histoire d'une vie
Histoire :Tout avait pourtant bien commencer dans la vie d’Oseki Shinji. Né le 1er mai d’une année quelconque, ses premiers cris avaient été poussés dans une clinique du périphérique de Tokyo. Sa mère, Akiko Oseki, était soutenue par son Mari Minoru qui lui tenait fermement la main. Le premier et unique enfant venait au monde, et en cet instant ils vous l’auraient dit: « Nous sommes le couple le plus heureux de la terre ». Minoru était un architecte respecté dans le milieu de son travail sa femme elle était institutrice. Ils désiraient leur enfant… Toutes les conditions d’une future vie parfaite étaient réunies. Mais il y a toujours des imprévus n’est-ce pas?
Le petit garçon va sur ses quatre ans. Enfin sa vie va pouvoir débuter. Non pas qu’il n’ait rien vécut jusque là, mais un enfant qui n’est pas encore entré en maternelle ne vit rien d’extraordinaire. La première année est consacrée aux pleurs et aux couches, les deux suivantes à l’apprentissage: marcher, parler etc… Et enfin, la quatrième année arrive: celle qui vous aspire avec force et qui vous entraîne vers votre futur.
A l’école maternelle Shinji était un bon élève. En même temps, faire des puzzle, chanter des comptines, puis apprendre ses hiragana par cœur n’étaient pas des choses extrêmement difficiles. Il était apprécié de ses institutrices et également de ses camarades de classe. D’ailleurs pas mal de petites filles voulaient se marier avec lui.
A cet âge là déjà Shinji faisait preuve d’une vivacité d’esprit et d’une capacité de réflexion étonnante pour un garçon de son âge. Vers l’âge de six ou sept ans le garçon réussissait à comprendre à raisonner comme un enfant de quelques années de plus.
Le reste de sa primaire se passa sans grandes encombres. Alors que Shinji était âgé de neuf ans, ses parents songèrent à avoir un second enfant. Pour tout dire, tout était parfait. Le garçon travaillait bien, ses parents gagnaient suffisamment d’argent pour qu’ils puissent avoir un deuxième enfant et l’amour régnait sous le toit familial. Mais un bonheur s’accompagne toujours d’un malheur, et celui que vivra Shinji quelques jours plus tard est sans aucun doute le plus grand qu’il aura à vivre dans sa vie:
Un vendredi soir comme les autres. Vraiment? Non. Ce soir là, la famille Oseki est allée à leur restaurant favori, situé dans une petite ruelle près de chez eux pour fêter l’anniversaire de Minoru. Lorsqu’ils sortirent la nuit était déjà tombée et seuls un ou deux lampadaires éclairaient la rues. Minoru et Akiko, chacun tenant une main de leur fils le projetèrent derrière des bennes à ordures après qu’ils aient parcouru quelques pas seulement. Puis ils demandèrent à leur fils de ne faire aucun bruit. Shinji étant un petit garçon sage fit ce que ses parents lui ordonnèrent, un peu effrayé. S’il ne s’en était pas rendu compte, ses parents eux avaient bien vu que deux hommes à l’air dangereux avançaient en leur direction. Étant encore très jeune, Shinji ne se souvient plus exactement de ce qui c’est passé. Il se souvient juste d’avoir entendu ses parents se disputés avec ces deux hommes à la voix quasi inhumaine, puis ils se mirent à crier. Pas comme s’ils étaient en colère non. Ils ciraient de douleur. Leurs larmes se mêlaient à leur cris, les étouffants quelque peu. Shinji se souvient également de cet horrible bruit. Un bruit court mais qui restera sans doute à jamais gravé dans sa mémoire. Le bruit de leur chaire qui se faisaient transpercée. Par quoi? Le garçon en savait pas à ce moment, puisqu’il fermait les yeux. Et ces deux monstres qui grognaient presque de plaisir…
Les larmes du garçon coulaient lentement sur ses joues, sa main droite plaquée sur sa bouche pour faire le moins de bruit possible. Shinji même à neuf ans l’avait comprit, ses parents venaient de mourir. Comment se fait il que les deux monstres ne soient pas venu le retrouvé ensuite? Cela non plus le jeune homme ne le sait pas. Il suppose qu’ils avaient suffisamment « manger ». Et c’est ainsi qu’il passa la nuit dans cette ruelle, sans sortir de sa cachette.
Le lendemain matin des policiers plutôt étranges vinrent le retrouver. Ils n’avaient pas le costume officiel mais semblaient quand même être des hommes de loi. Ils l’emmenèrent dans un orphelinat où tous les enfants avaient vécut la même chose que lui, c’est-à-dire dont les parents ont été tués. C’est dans cet endroit que le petit Shinji devint ce qu’il est aujourd’hui. On lui apprit la vérité sur les vampires, lycans et autres créatures; on lui apprit à se battre avec les katanas de son père. « C’est la meilleure arme pour toi. Le souvenir de ton père et de sa mort sera ainsi toujours gravé en toi » lui avait on dit. C’était en effet le meilleur moyen pour faire grandir la haine et le désir de vengeance qu’éprouvait le garçon et qui étaient déjà suffisamment développés. Et durant des années, Shinji fut plongé dans la plus grande monotonie.
Entraînement au combat, entraînement à la résistance à la douleur, entraînement des facultés psychologique, c’est-à-dire afin d’amélioré leur temps de réaction etc… Après tout les monstres possédaient des facultés très développées et parfois même des dons, ils se devaient d’être à la hauteur. Et à vingt ans enfin, Shinji devint assassin pour l’organisation Karyuudo. Sa spécialisation? Les vampires, bien entendu.
#Détails
Manie ou tics : * Lorsqu'il s'ennuie ou qu'il vient d'assassiner un ennemi Shinji chantonne toujours la même chanson.
* Il a la manie de se recoiffer dès qu'il aperçoit son reflet quelque part.
* Il ne supporte pas les mots tels que "pardon", ou "pardonner" et s'emporte à chaque fois qu'il en entend un.
* Tous les soirs il nettoie méticuleusement ses katanas.
* il aime se promener dans les rues de Tokyo la nuit.
Orientation sexuelle : Shinji n'aime pas. C'est impossible. Mais si vous désirez vraiment une réponse: bisexuel
Autre/Signe particulier : Shinji possède un tatouage en forme d'aigle sur l'aumoplate droite. On ne peut l'apercevoir que lorsque le jeune homme se trouve torse nu. Son regard semble toujours vouloir dire "Ne t'approche pas de moi."
Avatar : Masuda Takahisa (NewS)
# Vous
Surnom : Koya'
Age : 17 ans
Moyenne de connexion : je me connecte tous les jours ^^
Moyenne de lignes par rp : une page works au minimum, et 2 au maximum ^^'
Comment avez-vous connu le forum : Par Eri ^^
Comment trouvez-vous le forum : très bien *o*