Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Onitsuka Chiyoko Finiiiiiiiiiii V^_^V

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Onitsuka Chiyoko

Onitsuka Chiyoko

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
STATUT ::
LIENS : :
CLAN ::

Onitsuka Chiyoko Finiiiiiiiiiii V^_^V Vide
MessageSujet: Onitsuka Chiyoko Finiiiiiiiiiii V^_^V   Onitsuka Chiyoko Finiiiiiiiiiii V^_^V Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:32

#Identité

Nom : Onitsuka
Prénom : Chiyoko
Race et Clan : Lycan pure race
Age
Physique : 19 ans
Depuis la naissance : 19 ans
Fonction : Première espionne pour le compte personnel de Shin
Pouvoirs et arme :

#Description

Physique :

Il se dégage de Chiyoko, une franche sympathie ainsi qu'une grande énergie. Néanmoins les plus avisés émettrons, sans doutes, quelques réticences à trop vouloir se familiariser avec la jeune fille. Mais comment penser se méfier une seule seconde de cet adorable petit bout de femme ? En effet, ne dépassant pas le mètre cinquante et pesant à peine quarante cinq kilos, il est difficile d'imaginer qu'elle puisse nuire à qui que se fût.

De prime abord, elle semblera simplement gentille, voir naïve, et pourtant. Sous ses airs de lycéenne candide, cette charmante lycane connaît ses atouts par coeur et sait exactement quand, comment, et avec qui s'en servir.

L'ensemble d'un visage très nippon tout-à-fait craquant, aux traits enfantins sur lequel on s'attarde avec plaisir. Avant tout, des cheveux marron glacé, lisses et soyeux, tombant sur ses omoplates, lui permettent toutes sortes de coiffures. Ses yeux en amande superbes, d'un noir profond et frangés de longs cils, sont de coutume très légèrement maquillés. Un élégant contraste de clair obscur avec sa peau laiteuse, toujours impeccablement poudrée.

Son regard est certes un de ses atouts majeurs, mais sa bouche reste résolument incontournable. Bien dessinée et joliment pulpeuse, elle désarme lorsqu'elle s'étire en un magnifique et éclatant sourire aux dents parfaitement blanches. On y remarque d'ailleurs des petites canines assez pointues.

Bien que n'arborant pas les formes d'une sex-symbol, Chiyoko n'a absolument aucuns complexes quant à son manque de rondeurs. Jusque dans l'apparente fragilité de ses courbes, la demoiselle joue avec la confiance de ceux qui se trouvent en face d'elle. Particulièrement les hommes, puisque suffisamment stupides pour croire avoir aisément le dessus sur cette frêle jouvencelle ...

Ne savent-il pas que ce n'est pas un hasard si on a offert à ceux de sa race de si ravissantes quenottes ?



Style vestimentaire :

Que ce soit par amour pour les animaux, par respect pour ses congénères ou par principes, Chiyoko ne porte JAMAIS de fourrure, de cuir ou autres peaux d'origine animale ! Si toutefois l'un de ses vêtements devait être orné de poils de lapin, de renard, voir de vison, il est préférable, si vous ne voulez pas vous faire manger, qu'il s'agisse d'une imitation !

De par le fait qu'elle côtoie la mort depuis son plus jeune âge, la jeune fille n'arborera pas non plus un style gothique, qu'elle trouve trop froid et trop sombre. A l'inverse, elle affectionne tout particulièrement les couleurs flashy et acidulées, les motifs fleuris, les tissus imprimés, etc ...

Pour ne pas paraître trop lilipucienne à côté de ses collègues, Chiyoko porte des chaussures à semelles compensées dont on ne compte plus la hauteur et qui se déclinent dans tous les styles : bottes en PVC blanc ou teintes fluo, en faux poils avec des cordons à pompons, jusque dans ses sandales en été ou encore en basket, elle ne laisse aucune limite à sa fantaisie.

Bien que le pays soit marqué au fer par la guerre, le sang et les larmes, elle a gardé au fond de son coeur les traditions nipponnes et revêtit, pour les grandes occasions ou certaines festivités, son plus beau kimono.

Les accessoires pimpants et colorés, de toutes sortes de formes, sacs, ceintures, bijoux, se mêlent à toutes ses tenues parmi lesquelles on trouve, plus rarement, un style de femme fatale.



Caractère :

De sa nature lycane ne restent qu'une minorité de défauts, dont le principal serait son sans-gênes, par exemple : sauter dans le dos des gens qu'elle apprécie pour mieux s'accrocher à leur cou après. Que l'affection soit partagée ou, plus rarement qu'elle ne le soit pas. Un autre détail, son appétit. Chiyoko adore manger, c'est une gourmande invétérée qui s'assume pleinement et à laquelle il ne faut surtout pas parler de régime, de restriction, voir de ... rationnement !

Beaucoup l'apprécie pour sa gentillesse et sa bonne humeur permanente, on arrive même à se demander pourquoi s'est-elle ralliée à la cause d'un être aussi lunatique et sadique que Shin ? Un simple sourire de sa part suffit à s'assurer de sa sympathie, c'est une personne honnête et franche qui souhaiterai retrouver un monde bâti sur des sentiments nobles et où on ne vivrait plus avec la peur de sortir après 22 heures.

Même si elle est d'un naturelle distrait dans la vie de tous les jours à tel point qu'il lui arrive de parler d'elle à la troisième personne, la jeune fille sait se montrer très appliquée et d'un sérieux irréprochable au cour de ses missions. Sa loyauté envers son maître est inébranlable, de même que sa reconnaissance pour l'aide qu'il lui a apportée après la nuit où ses parents furent massacrés par un vampire.

Depuis ce jour tragique, Chiyoko a gardé une certaine amertume pour les représentants de la race, sans jamais les détester fondamentalement, car elle est bien incapable de haïr qui que se soit. Mais un beau jour, quelqu'un la fera peut-être changer d'avis sur ces créatures ...



Relation :

Comme nous l'avons souligné dans son caractère, il est impossible à Chiyo-chan d'éprouver de la haine ou de la rancune, même pour ses ennemis, bien qu'elle n'ira pas non plus leur sauter dessus comme elle sait si bien le faire ! Certes la belle oeuvre au sein de l'ordre lycan pour espionner la confrérie vampirique, mais cela ne l'empêche pas d'entretenir, malgré les interdits, une relation passionnée, avec l'un d'entre eux.

Néanmoins, sa loyauté envers son clan demeure sans faille et elle s'entend très bien avec l'ensemble de ses collègues. Elle respecte énormément Shin et le voit plus comme un grand frère auquel elle voue une très grande affection et ça ... il ne pourrait y échapper car même s'il ne l'attend pas, le jeune homme peut se retrouver avec ce poids plume sur le dos en moins d'une seconde ...


#Histoire d'une vie

Histoire :

(Poste plus éloigné)

#Détails

Manie ou tics : Saute facilement sur les gens, parle souvent d'elle à la troisième personne, mange tout ce qui est comestible.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Autre/Signe particulier : Un bijou offert par ses parents
Personnalité sur l'avatar : Ai Takahashi

# Vous

Surnom : Ju, Lili, Juju
Age : 19 ans maintenant !!!!
Moyenne de connexion : Ca dépend des jours sinon dès que je peux ^^
Moyenne de lignes par rp : ARGH pas beaucoup !! Je viens de commencer !!! -__-
Comment avez-vous connu le forum : C'est sister Eri qui l'a fait !
Comment trouvez-vous le forum : Troooooop bieeeeennnn !!!!!!!!!![i]


Dernière édition par Onitsuka Chiyoko le Jeu 15 Jan - 17:42, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hirotaka Shin
Admin
Hirotaka Shin

Nombre de messages : 838
Age : 36
Localisation : Jamais loin de tout le monde !
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
STATUT :: Maitre de l'ordre des Lycans
LIENS : :
CLAN :: Lycan

Onitsuka Chiyoko Finiiiiiiiiiii V^_^V Vide
MessageSujet: Re: Onitsuka Chiyoko Finiiiiiiiiiii V^_^V   Onitsuka Chiyoko Finiiiiiiiiiii V^_^V Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:34

Okaeri !!!!!!!!

Shin sama vient te souhaiter la bienvenue ma sister !!!!!

Shin : Enfin une personne de confiance à rajouter chez moi !

Oui y'a des traitres ! XD

*calin ma Liliiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!*

Shin : Arrête de caliner tout le monde !!!!! è___é

Va voir Ryu toi Baka Shin !!!

Shin : .........
Revenir en haut Aller en bas
https://chinonamida.forumactif.org
Onitsuka Chiyoko

Onitsuka Chiyoko

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
STATUT ::
LIENS : :
CLAN ::

Onitsuka Chiyoko Finiiiiiiiiiii V^_^V Vide
MessageSujet: Re: Onitsuka Chiyoko Finiiiiiiiiiii V^_^V   Onitsuka Chiyoko Finiiiiiiiiiii V^_^V Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:44

Domo aligatooooo nee-saaaaan !!!!! (^_^)

*fait un câlin à ma Caroooo*

Chiyoko : Bonjour patron !!

Comment un si joli minois pourrait planter un couteau dans ce dos si ... tellement ... KYYYYYAAAAAHHHH !!!!!!

*baaaaave, saignement de nez*

Argh j'vais me faire engueuler !!!

*part s'acheter une vie sur le flooood*
Revenir en haut Aller en bas
Hirotaka Shin
Admin
Hirotaka Shin

Nombre de messages : 838
Age : 36
Localisation : Jamais loin de tout le monde !
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
STATUT :: Maitre de l'ordre des Lycans
LIENS : :
CLAN :: Lycan

Onitsuka Chiyoko Finiiiiiiiiiii V^_^V Vide
MessageSujet: Re: Onitsuka Chiyoko Finiiiiiiiiiii V^_^V   Onitsuka Chiyoko Finiiiiiiiiiii V^_^V Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:51

Ne revéle pas mon nooooooommmm !!!!!!!

Ici c'est Eri !!!!! Baka Ju !!!! è____é

Shin : Engueule pas mon employée Baka Eri !!!!!! *sbaf*

Shin m'a tappé !!!! >x<

Shin : Au fait tu parle de moi avec le dos ? Merci !! Mais je suis pas mal quand même c'est vrai !! ^^

*o* Sale Vantard !!!!!

Ma Liliiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!! Onitsuka Chiyoko Finiiiiiiiiiii V^_^V 879114 Onitsuka Chiyoko Finiiiiiiiiiii V^_^V 879114 Onitsuka Chiyoko Finiiiiiiiiiii V^_^V 879114 Onitsuka Chiyoko Finiiiiiiiiiii V^_^V 879114 Onitsuka Chiyoko Finiiiiiiiiiii V^_^V 879114 *calin calin*
Revenir en haut Aller en bas
https://chinonamida.forumactif.org
Nomiya Tsukiyo

Nomiya Tsukiyo

Nombre de messages : 313
Age : 35
Localisation : partout et nul part à la fois. Toujours dans l'ombre
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
STATUT :: Affiliée à la sécurité entière de l'ordre des lycans
LIENS : :
CLAN :: Lycan

Onitsuka Chiyoko Finiiiiiiiiiii V^_^V Vide
MessageSujet: Re: Onitsuka Chiyoko Finiiiiiiiiiii V^_^V   Onitsuka Chiyoko Finiiiiiiiiiii V^_^V Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:39

Caro? c'est sympa^^
hey je connai ton nom!!!!!!!!!!!!yatta!!MDR


Tsuki:bienvenue a toi soeur lycan


amuse toi bien avec nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taka:salut tite lyca. T'es bien mimi^^

takahisa!!!!!!je vais passer en mode dark!!!

Taka:oups XD
Revenir en haut Aller en bas
Hirotaka Shin
Admin
Hirotaka Shin

Nombre de messages : 838
Age : 36
Localisation : Jamais loin de tout le monde !
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
STATUT :: Maitre de l'ordre des Lycans
LIENS : :
CLAN :: Lycan

Onitsuka Chiyoko Finiiiiiiiiiii V^_^V Vide
MessageSujet: Re: Onitsuka Chiyoko Finiiiiiiiiiii V^_^V   Onitsuka Chiyoko Finiiiiiiiiiii V^_^V Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:42

Caro ? Qui c'est ça ? Je connais pas !! u.u

Takaaaaaa !!!!!! Pas touche ou je t'arrache les yeux !!! è___é

Shin : Touche la et t'es mort !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chinonamida.forumactif.org
Ayase Ryu

Ayase Ryu

Nombre de messages : 436
Age : 34
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
STATUT :: Maître de la Confrérie Vampirique
LIENS : :
CLAN :: Vampire depuis 63 années

Onitsuka Chiyoko Finiiiiiiiiiii V^_^V Vide
MessageSujet: Re: Onitsuka Chiyoko Finiiiiiiiiiii V^_^V   Onitsuka Chiyoko Finiiiiiiiiiii V^_^V Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:45

Bienvenue à toi !!!

Ryu : 'come
Revenir en haut Aller en bas
Nomiya Tsukiyo

Nomiya Tsukiyo

Nombre de messages : 313
Age : 35
Localisation : partout et nul part à la fois. Toujours dans l'ombre
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
STATUT :: Affiliée à la sécurité entière de l'ordre des lycans
LIENS : :
CLAN :: Lycan

Onitsuka Chiyoko Finiiiiiiiiiii V^_^V Vide
MessageSujet: Re: Onitsuka Chiyoko Finiiiiiiiiiii V^_^V   Onitsuka Chiyoko Finiiiiiiiiiii V^_^V Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:46

Taka: bah quoi j'ai juste dit qu'elle était mimi. Et puis tu peux causer toi le lycan qui couche avec son sous disant ennemis. Moi au moins j'ai toujours revendiquer aimez tout le monde et être pour la réconciliation.

Tsuki*sbaf* ferme là toi!!!!!!

-____________-
Revenir en haut Aller en bas
Hirotaka Shin
Admin
Hirotaka Shin

Nombre de messages : 838
Age : 36
Localisation : Jamais loin de tout le monde !
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
STATUT :: Maitre de l'ordre des Lycans
LIENS : :
CLAN :: Lycan

Onitsuka Chiyoko Finiiiiiiiiiii V^_^V Vide
MessageSujet: Re: Onitsuka Chiyoko Finiiiiiiiiiii V^_^V   Onitsuka Chiyoko Finiiiiiiiiiii V^_^V Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:48

Bon Taka ... *Sbaf coup de pied aux fesses* Dehors !!! Dans ger public ! Mangeur de petites filles !!!! (même si elle a 39 ans ! XD)

Shin : Namour !! Un effort ! C'est quoi cette façon de saluer les gens !!??
Revenir en haut Aller en bas
https://chinonamida.forumactif.org
Nomiya Tsukiyo

Nomiya Tsukiyo

Nombre de messages : 313
Age : 35
Localisation : partout et nul part à la fois. Toujours dans l'ombre
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
STATUT :: Affiliée à la sécurité entière de l'ordre des lycans
LIENS : :
CLAN :: Lycan

Onitsuka Chiyoko Finiiiiiiiiiii V^_^V Vide
MessageSujet: Re: Onitsuka Chiyoko Finiiiiiiiiiii V^_^V   Onitsuka Chiyoko Finiiiiiiiiiii V^_^V Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:58

Taka:de toute façon 1) je ne suis pas un mangeur de petite fille 2)elle a 39 ans elle est majeure 3) je viole pas les gens je couche pas avec si ils sont pas d'accord 3) j'ai pas l'intention de lui sauter dessu
Revenir en haut Aller en bas
Ayase Ryu

Ayase Ryu

Nombre de messages : 436
Age : 34
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
STATUT :: Maître de la Confrérie Vampirique
LIENS : :
CLAN :: Vampire depuis 63 années

Onitsuka Chiyoko Finiiiiiiiiiii V^_^V Vide
MessageSujet: Re: Onitsuka Chiyoko Finiiiiiiiiiii V^_^V   Onitsuka Chiyoko Finiiiiiiiiiii V^_^V Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:15

Xd Ryu est jaloux en fait xd !!

Ryu : Moi jaloux ? Pas le moins du monde ! Taka je te défendrais tu peux t'en approcher... Bienvenue !

Vous voyez qu'est-ce que je disais xd
Revenir en haut Aller en bas
Hirotaka Shin
Admin
Hirotaka Shin

Nombre de messages : 838
Age : 36
Localisation : Jamais loin de tout le monde !
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
STATUT :: Maitre de l'ordre des Lycans
LIENS : :
CLAN :: Lycan

Onitsuka Chiyoko Finiiiiiiiiiii V^_^V Vide
MessageSujet: Re: Onitsuka Chiyoko Finiiiiiiiiiii V^_^V   Onitsuka Chiyoko Finiiiiiiiiiii V^_^V Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:18

Shin : mais je vais pas te tromper !!!!! *calin* Chiyoko est à moi ce que Eiko est à toi ! Roo la la la !!!

Oui il est jaloux !! XD

Mais Taka s'approche pas ! è___é
Quoi que si vas y !!!

(elle te mangera comme ça !!!! :twisted: )
Revenir en haut Aller en bas
https://chinonamida.forumactif.org
Onitsuka Chiyoko

Onitsuka Chiyoko

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
STATUT ::
LIENS : :
CLAN ::

Onitsuka Chiyoko Finiiiiiiiiiii V^_^V Vide
MessageSujet: Re: Onitsuka Chiyoko Finiiiiiiiiiii V^_^V   Onitsuka Chiyoko Finiiiiiiiiiii V^_^V Icon_minitimeVen 9 Jan - 0:25

Histoire

La pluie bat sur les grandes baies vitrées de l'appartement de Chiyoko. Des pièces spacieuses aux couleurs extravagantes où s'amoncellent meubles et babioles aux formes curieuses dans des teintes aussi voyantes que les murs. Un parfum de cookies tout juste sortit du four embaume sa cuisine, il est près de 23 heures et son estomac commençait à se manifester depuis son dernier repas aux alentours de 19 heures. Bien que se soit une lycane, la jeune fille ne veut pas se résoudre à ne manger que de l'humain, il y a des choses encore meilleures d'autant plus qu'elle a presque toujours faim. La nature l'ayant dotée d'un talent certain pour la cuisine, uoi devrait-elle se contenter de chaire humaine ?

Les cheveux relevés en demi-queue, elle sort de sa douche, le délicat fumet de ses biscuits chauds lui ouvre l'appétit. Le nez en l'air, elle enfile un pyjama rose bonbon sur lequel se détachent des petits poussins jaune et des lapins blanc. Une paire de chaussons en faux poils blanc s'ajoute à sa parure de nuit.

Sur un guéridon non loin de la porte d'entrée, se trouve un imposant bouquet de fleurs odorantes et multicolor ainsi qu'un balottin de chocolats. Des friandises que son cher maître lui avait offertes pour Noël. En revanche, elle avait reçu les fleurs aujourd'hui, une nouvelle fois, elle ouvre l'enveloppe jointe au cadeau fleuris :

" Mon amour, je pense bien fort à toi en cette douloureuse journée,
je viendrais te voir sous peu, je te le promet.
Tu me manques ma douce.
Je t'embrasse. "


Elle sourit amoureusement et serre le billet contre son coeur avant de le ranger précieusement. Une crampe à l'estomac la tire de ses pensées.

Dans un petit plateau orange à grosses fleurs jaunes, elle pose une assiette pleine de biscuits et une tasse de chocolat chaud, puis regagne sa chambre. Etalée de tout son long sur le lit dont on ne compte plus le nombre de coussins et peluches, son Chow-Chow, affectueusement surnomée Nono, ne lève même pas le museau à l'arrivée de sa maîtresse. Chien de pure race, Nono est une rescapée d'un laboratoire des Karyudo, la perversité des scientifiques n'ayant pas de limites, ces derniers tentent d'implanter des gênes lycans chez certains canidés, pourvu qu'ils soient puissants. Ne se montrant pas assez agressive, la pauvre bête serait sûrement six pieds sous terre si Shin ne l'avait pas trouvé et donné à Chiyo-chan comme compagnie.

Mangeantun cookie au passage, elle s'installe à son bureau, prend un stylo rose transparent orné de plumes fushia à l'extrémité qui se trouvait dans son pot à crayon, puis elle ouvre un livre à la couverture très personalisée, son journal.


" Le 27 Décembre 2027,
voilà dix ans qu'on m'a privée de mes parents. Comme chaque fois à la même époque, j'ai pleuré aujourd'hui. Mais je ne dois pas trop pleurer, parce qu'ils seraient triste. Je n'ai presque jamais parler de mon histoire à personne, alors peut-être que si je l'écrivais, ma peine serait moins lourde à porter.

Alors voilà, je vais commencer par le début. Mon père avait 19 ans et ma mère 13 ans lorsque le traité de Chi no Namida a été rompu et qu'ils se sont éloignés des combats et des massacres que ça a engendré. C'était des lycans tous les deux, ils n'ont pas fuis la guerre, mais je crois qu'ils s'aimaient déjà beaucoup et donc ils voulaient juste qu'on les laisse tranquilles. Un peu plus tard, tous deux ont trouvés de quoi s'installer à l'écart de la ville. Quand maman avait mon âge, elle est tombée enceinte et j'ai vu le jour en Avril 2008. On était super bien tous les trois ! Je n'ai jamais eu de frères ni de soeurs, mais je ne pense pas que ça m'ai manqué.

On dérangeait personne, je comprends pas comment ça a pu arriver ... C'était pas longtemps après Noël, papa et maman m'avait offert un joli bijou pour l'occasion, je ne le quitte d'ailleurs jamais. Ce soir là, il neigeait à gros flocons dehors et les nuages étaient particulièrement épais. Soudain, un homme a fait irruption dans notre maison et il a tout mit à sac ! J'avais jamais vu une personne aussi violente et brutale !

Mes parents ne l'avaient pas sentit venir et après les avoir eu aussi lâchement, il les a littéralement massacrés ... J'ai tout vu de là où j'étais cachée, mais ce malade m'a trouvé moi aussi, j'avais peur, tellement peur, moi qui n'avait que 9 ans. Il était bien équipé, notre petit salon était devenu une vraie boucherie, je me souviens du symbôle vampirique qu'il avait dans le dos ... Cette affreuse chauve-souris ...

J'ai couru vite, mais pas assez pour le semer, du coup il s'est jeté sur moi ! Je me suis cognée la tête à cause de lui, ça faisait mal et j'avais du sang dans l'oeil gauche. Après m'avoir frappé je ne sais combien de fois, il a commencé à arracher mes vêtements avec un sourire de psychopathe ! Et après ... Plus rien ... Le trou noir.

Je suppose que je me suis transformée un loup pour la première fois à ce moment là, car lorsque je suis redevenue moi-même, mes habits étaient en loques, il y avait du sang et de la chaire partout, j'avais aussi un goût de ferraile dans la bouche. Le type était dans un très sale état, du moins ce qu'il en restait ...

J'ai marché péniblement jusque chez moi, pour retrouver mes parents. Le salon avait été dévasté et la neige abondante commençait à couvrir leurs corps brisés et mutilés. Les larmes versaient ne suffisaient pas à faire partir le sang qui ruisselait encore sur mon visage ... Une pluie battante comme aujourd'hui aurait sûrement pu étouffer mes cris et mes pleurs, j'avais si mal, n'importe qui aurait pu venir m'achever, ça m'aurait soulagée ... J'étais blottie contre, eux bien qu'ils ne dégageaient plus aucune chaleur ... Je ne sais pas combien de temps ça a pu durer ...

J'ai entendu des pas, lents, je pensais que l'ordre vampirique avait envoyé un autre sbire finir le travail, mais je me trompais. Un homme est arrivé sur les lieux du massacre, je sentais que c'était un lycan comme moi, sans doute avait-il était attiré par l'odeur du sang. Il s'est approché, sa présence était impressionnante et dans cette nuit si noire où je distinguais vaguement sa silhouette, je n'ai été captivée que par ses yeux. Les plus précieux rubis n'auraient sans doutes pas cet éclat. Une énergie puissante et bestiale se dégageait de lui.

Il m'a tendu la main et j'ai rejoind l'ordre lycan, sous ses ordres, Maître Shin ! Beaucoup semblent en avoir peur, moi je le trouve marrant, il se met souvent à râler quand je lui saute au cou ! Je l'adore, en plus il m'a énormément aidé ! ♥️ Grâce à son aide, j'ai pu enterrer mes parents dignement, et pour mes 16 ans il m'a déniché ce super appartement, c'est lui aussi qui m'a donné Nono-chan ! Les Karyudo sont vraiment trop méchants !!

Dans l'année de mes 17 ans, Maître Shin m'a confié ma première mission spéciale ! J'étais si fière, moi qui n'avais jamais eu que des missions faciles jusqu'à présent, mon enthousiasme a bien fatigué mon patron ce jour là je crois ! Je devais donc suivre et espionner le porte-parole de Maître Ryu et rapporter les informations récoltées au " boss ".

L'image de ce tordu qui avait détruit ma maison et une partie de ma vie restait gravée dans mon esprit. Comment oublier un visage si laid après l'avoir vu d'aussi près ?? Mais lorsque je suis arrivée dans l'entrepôt où attendait ma proie et que je me suis placée sur une charpente pour l'observer de loin, ma stupeur a été si grande que je suis tombée de la poutre sur laquelle je me trouvais au moment où il s'est tourné vers moi.

En fait il savait que je le suivais, il l'avait sentit. D'un bond, il m'a attrapée au vol. Mon dieu qu'il était beau ! C'était donc ça le charme des vampires ? Mais lui il avait plus que ça, il avait le charisme et la majesté du plus noble des princes. J'en avais les capacités, mais je n'aurais pas su me battre contre lui, même pour sauver ma peau. Mon coeur cognait si fort dans ma poitrine qu'il pouvait en percevoir chaques battements, et ça l'a fait sourire de constater qu'il me faisait un tel effet. Lorsqu'il a entendu ses gardes arriver, il m'a ordonné de partir pour que les autres ne me tombent pas dessus. Quand je suis rentrée à l'ordre, j'ai dû faire des efforts monstrueux pour mentir à Maître Shin et qu'il ne sache pas ce qui s'était vraiment passé en lisant dans ma tête.

Peu m'importais les missions qu'on me confiait, je ne pensais plus qu'à lui, mon prince des temps modernes ... J'aurais tout donné pour le revoir, j'aurais même prié pour ça ... Il hantait chacune de mes pensées ... Un soir en rentrant chez moi, quelle ne fût pas ma surprise en allumant la lumière de le trouver sur le canapé de mon salon avec mon chien à ses pieds. On s'est vu souvent comme ça et on s'entendait vraiment bien. Le soir de mes 17 ans, on s'est retrouvé dans un quartier de Tokyo, on a mangé ensembles et on a fini la soirée dans un hôtel chic ... ♥️♥️♥️♥️

Depuis cet instant, on s'aime malgré les interdits et on se voit dès qu'on peut, je suis convaincue qu'il n'a pas de maîtresse. J'ai tellement hâte de le voir, parce que je l'aime beaucoup, beaucoup, beaucoup !!!! ♥️♥️♥️♥️♥️

Oh je viens de tomber à court de cookies ! C'est que je dois aller me coucher, si j'arrive en retard demain à cause d'une panne de réveil, Maître Shin ne me laissera pas monter sur son dos !! Chiyo-chan sera malheureuse !!!

Alors bonne nuit !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Hirotaka Shin
Admin
Hirotaka Shin

Nombre de messages : 838
Age : 36
Localisation : Jamais loin de tout le monde !
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
STATUT :: Maitre de l'ordre des Lycans
LIENS : :
CLAN :: Lycan

Onitsuka Chiyoko Finiiiiiiiiiii V^_^V Vide
MessageSujet: Re: Onitsuka Chiyoko Finiiiiiiiiiii V^_^V   Onitsuka Chiyoko Finiiiiiiiiiii V^_^V Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:22

VALIDEE SISTER JU !!!!!!!

Comment ça je suis en retard !? XXD

Onitsuka Chiyoko Finiiiiiiiiiii V^_^V 660298
Revenir en haut Aller en bas
https://chinonamida.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Onitsuka Chiyoko Finiiiiiiiiiii V^_^V Vide
MessageSujet: Re: Onitsuka Chiyoko Finiiiiiiiiiii V^_^V   Onitsuka Chiyoko Finiiiiiiiiiii V^_^V Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Onitsuka Chiyoko Finiiiiiiiiiii V^_^V

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: # Personnages # :: Les Partisants de la Guerre
 :: + Fiche Personnage + :: +Fiches Validées+ :: + Fiches Admins And Modos +
-