Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Eiko : La plus belles des roses aux épines des plus meurtrières

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Kizakura Eiko

Kizakura Eiko

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
STATUT ::
LIENS : :
CLAN ::

Eiko : La plus belles des roses aux épines des plus meurtrières Vide
MessageSujet: Eiko : La plus belles des roses aux épines des plus meurtrières   Eiko : La plus belles des roses aux épines des plus meurtrières Icon_minitimeJeu 23 Oct - 16:05

#Identité

Eiko : La plus belles des roses aux épines des plus meurtrières Img-163611xu6p3

« Le destin de Médée est d’être criminelle
Mais son coeur était fait pour aimer la vertu. »


~x~


    Nom : Kizakura
    Prénom : Eiko
    Ce prénom vient de sa grand mère maternel, sa grand mère qui était un vampire.

    Race et Clan :
    Vampire-Damphir
    Age Physique :
    26 ans
    Depuis la naissance :
    40 ans
    Fonction :
    Informatrice des Nokemono et patronne du bar le Karasu (Quartier des Plaisirs)

    Pouvoirs et arme :
    Eiko n'a jamais vraiment user de force bien que ses coups sont dévastateurs de par leur précision ! En revanche sa capacité téléphatique ainsi que ses pouvoirs hypnotiques valent leur pesant d'or en tant que principale informatrice de la guilde. Elle utilise un fouet pour se battre et même dans son bar, le lien de cuir reste bien à sa place à sa ceinture ! Elle doit cela à une personne qu'elle n'a jamais remercié, et seule personne qu'elle admire vraiment. Comme, elle est à moitié humaine, la jeune femme d'apparence ne craint pas les rayons du soleil. Sa capacité télépathique et ses pouvoirs hypnotiques, personne ne peut la battre dans les Nokemono. Son niveau équivaut à celui d'un vampire de son âge même plus, au point qu'elle peut les utiliser sur des vampires et lycans aussi, et ce grâce à son âge aussi qui fait qu'elle n'est plus vraiment jeune. Normal me direz-vous puisqu'elle a eu le meilleur professeur !



#Description

« Tes yeux sont si profonds qu'en me penchant pour boire
J'ai vu tous les soleils y venir se mirer ...»


~x~


    Physique et style véstimentaire :


Viens-tu du ciel profond ou sors-tu de l'abîme,
Ô Beauté ? ton regard infernal et divin,
Verse confusément le bienfait et le crime,
Et l'on peut pour cela te comparer au vin.

Tu contiens dans ton oeil le couchant et l'aurore;
Tu répands des parfums comme un soir orageux;
Tes baisers sont un philtre et ta bouche une amphore
Qui font le héros lâche et l'enfant courageux.

Sors-tu du gouffre noir ou descends-tu des astres ?
Le Destin charmé suit tes jupons comme un chien;
Tu sèmes au hasard la joie et les désastres,
Et tu gouvernes tout et ne réponds de rien.

Tu marches sur des morts, Beauté, dont tu te moques;
De tes bijoux l'Horreur n'est pas le moins charmant,
Et le Meurtre, parmi tes plus chères breloques,
Sur ton ventre orgueilleux danse amoureusement.

L'éphémère ébloui vole vers toi, chandelle,
Crépite, flambe et dit : Bénissons ce flambeau !
Que tu viennes du ciel ou de l'enfer, qu'importe,
Ô Beauté, monstre énorme, effrayant, ingénu !
Si ton oeil, ton sourire, ton pied, ouvrent la porte
D'un Infini jamais connu ?

De Satan ou de Dieu, qu'importe ? Ange ou Sirène,
Qu'importe, si tu rends, - fée aux yeux de velours,
Rythme, parfum, lueur, ô mon unique reine ! -
L'univers moins hideux et les instants moins lourds


    Même si, elle est humaine, cette demoiselle d'apparence si frêle, possède une couleur blanche comme la neige, des lèvres légèrement pulpeuses de couleur rose/rouge et de longs cheveux de couleur noir ébène. Cette demoiselle, n'est pas très grande, mais, ne dit-on pas que tout ce qui est petit est mignon ? Silhouette élancée, ses pas sont silencieux comme le velours. Quand à sa démarche, c'est une démarche fière et gracieuse dont on a affaire. Plus que son physique et ce visage de poupée de porcelaine dessiné par des traits fins, c'est son regard qui attire, mais, vous malheureux hommes nés simplement de sang et de chair, ne croisez jamais son regard. Car comme Médée, elle envoute principalement des hommes pour mieux les utiliser ensuite. Ou comme, la Gorgone qui transforme en pierre tous ceux qui osent croiser son regard, vous, ne serez pas transformez mais, vous serez tout comme, ne pouvant bouger sans qu'elle vous l'ordonne. Non, vous ne serez plus jamais maître de vos émotions. Ses yeux sont très différents l'un de l'autre mais, aussi des communs des mortels comme, des autres races ou de la même race qu'elle. Un est rouge comme l'aube ou le coucher du soleil, l'autre est d'un noir profond. Quoi qu'il en soit, elle ne laisse personne indifférent avec ses longs cheveux raides qu'elle laisse libre au gré du vent. Son sourire n'est qu'éclatant quand il est destiné aux personnes qui lui sont chères.Vêtements, elle porte des vêtements des plus féminins, comme des plus traditionnels ou alors, des vêtements simples quand, elle est en dehors de son travail.


    Caractère:


Un homme dit:" Parle-nous de la Connaissance de soi"
Il répondit:
" Vos coeurs connaissent en silence les secrets des jours et des nuits.
Mais vos oreilles se languissent d'entendre la voix de la connaissance en vos coeurs.
Vous voudriez savoir avec des mots ce que vous avez toujours su en pensée.
Vous voudriez toucher du doigt le corps nu de vos rêves.

Et il est bon qu'il en soit ainsi.
La source secrète de votre âme doit jaillir et couler en chuchotant vers la mer,
Et le trésor de vos abysses infinis se révéler à vos yeux.
Mais qu'il n'y ait point de balance pour peser votre trésor inconnu,
Et ne sondez pas les profondeurs de votre connaissance avec tige ou jauge,
Car le soi est une mer sans limites ni mesures.

Ne dites pas: "J'ai trouvé la vérité", mais plutôt: "J'ai trouvé une vérité".
Ne dites pas: "J'ai trouvé le chemin de l'âme". Dites plutôt: "J'ai rencontre l'âme marchant sur mon chemin".
Car l'âme marche sur tous les chemins.
L'âme ne marche pas sur une ligne de crête, pas plus qu'elle ne croît tel un roseau.
L'âme se déploie, comme un lotus aux pétales innombrables. "


    La sagesse est de paire avec elle, dont on a l'impression qu'elles ne forment qu'une et même personne. Eiko est une personne qui peut représenter le côté maternel envers les plus jeunes mais, comme une louve qui protège ses enfants, elle devient dangereuse et mord quand on s'en prend à ses proches... On dit qu'on ne connaît jamais véritablement une personne, un voile de mystère même envers les plus proches l'enveloppe et ne veut pas se lever. Le danger est une partie d'elle, ne la poussez jamais à bout, jamais, elle ne se ploiera devant vous. L'honneur, est une des choses qui lui tient à cœur, la traîtrise n'est donc pas de mise avec elle. Avec, elle, vous pouvez être certain qu'elle vous renverra toujours l'ascenseur bien, qu'il y a une personne à qui, elle ne l'a jamais rendue mais, elle sait que dans, un avenir proche, elle pourra lui renvoyer. Femme fatale ? Les plus belles roses ont toujours des épines, elle sait faire mal. Ne supportant pas l'injustice et la lâcheté, si, vous êtes l'un des deux, ne pensez pas devenir son ami tout comme si, vous être l'ami de la traîtrise. Grâce à une certaine personne, elle avance, se faisant sa propre idée sur le monde et ne laisse personne fausser son raisonnement. On pourrait la comparer à une vague, elle vient et, repart comme elle est arrivée. Changeant de sujet très vite, comme on change de chemise.

    Dans le monde, il faut du Bien et du Mal!
    Comme il faut du "Yin" et du "Yang", dans un juste milieu afin qu'ils se completent comme "Homme" et "Femme", "Jour" et "Nuit", "Vie" et "Mort", "Blanc" et "Noir" la liste peut être longue......


    Voilà sa philosophie. Philosophie qu'elle a apprit à développer auprès de la seule personne qu'elle admire. C'est une battante et se battra jusqu'au bout pour défendre ses convictions. Mais, aussi pour servir Shizuka qui, bien plus jeune qu'elle est sa chef, mais, avant d'être sa supérieur c'est aussi une amie. Pour, elle, ce n'est pas tout blanc, ce n'est pas tout noir. Peut être du fait qu'elle est nait d'un être vivant et d'un être mort. Oui, son existence représente la vie et la mort, elle joue avec ses deux rôles. Mais, est douée sur les deux terrains. La comédie est aussi un trait de sa personnalité, observatrice, elle sera analyser une personne. Malgré sa race, elle vient en aide à ceux qui en ont besoin, enfin, surtout ceux qui sont entre la vie et la mort. N'aimant pas prendre la vie à une personne qui est en train de voir sa vie défiler lentement....

    La patience est la clef passe partout de la vie.

    Un autre trait, ce n'est pour rien qu'elle est l'informatrice de son clan, patiente est un mot qui la désigne, elle n'est jamais pressée, attendant que les choses arrivent d'elle même. Pour elle, ce qui doit arriver, arrivera. Au lieu de faire des erreurs, en voulant accélérer les choses, mieux vaut être patient et se préparer quand la chose tant désirée se dévoilera d'elle même ! Eiko à la foi, elle est confiante que dans pas longtemps, ce qui s'est réellement passé dans le passé sera bientôt à la vue de tous.

    Conjuguons le futur au présent et laissons faire le temps

    Pour, elle, pas question du passé mais, du présent et de l'avenir, profitant puisqu'elle n'a pas la vie éternelle et dont, elle est heureuse, le Damphir qu'elle est, profite de chaque chose que la vie veut bien lui conceder. On a qu'une vie, alors autant en profiter, une autre leçon qu'elle a apprit très jeune auprès de "lui"


    Relation :


    On rencontre souvent sa déstinée sur les chemins que l'on prend pour l'éviter.

    Citation réaliste, même si d'elle même en premier lieu, elle n'a jamais cherché à l'éviter, indirectement oui. Les relations d'Eiko sont assez restreintes et longues. Travaillant dans un bar désormais depuis quelques années, elle connaît de nombreuses personnes mais, les personnes dont elle est vraiment proche et peut dire qu'elle les connaît, sont les personnes importantes des Nokemonos.

    La personne avec qui, elle est la pluq proche et sa cadette mais, aussi sa supérieure et amie en la personne de Shizuka Aoi ! Toutes deux se connaissent depuis la création du clan des Nokemono. A l'idée de la jeune femme, Eiko lui a gentiment et volontier proposée son aide. Parce qu'elle voulait aussi venir en aide aux personnes déchirées, comme, elle l'avait été aidée et protégée dans le passé. Mais, parce que chercher des informations par rapport aux Karyuudo était aussi par la même occasion une chose qui lui tenait à coeur, découvrir les responsables, la vérité sur le massacre en 1993 ! Bien qu'elle ne l'ait pas dit à Shizuka, elle sait parfaitement que, les vampires n'y sont pour rien ! Parce que révéler cela, elle doit aussi révéler son passé mais, si, elle reste discrète même à celle qu'elle considère comme sa meilleure amie, c'est parce qu'elle ne veut pas lui causer d'ennuis tant qu'elle ne l'a pas revu....

    Après, bien, qu'elle ne voulait pas s'attacher à un membre des Karyuudo, elle en a soigné un. Elle le sait parfaitement, même si, ce dernier ne lui a rien dit. On ne peut pas dire qu'elle en est amoureuse, mais, ce serait mentir de dire que ce jeune ne l'intèresse pas du tout. Alors, se rapprochera t'elle de lui, pour l'utiliser comme un pion et avoir de très grandes informations où alors découvrira t'elle ce qu'est vraiment l'amour ?

    Il y a aussi Saï Yukimura qu'elle considère comme un petit frère : Ce dernier est fragile de santé, et on peut dire que tous les deux sont très proches puisqu'ils ont un point en commun et se sont rencontrés grâce à "lui" ! Elle est encore plus protectrice avec Saï que Shizuka, disons que tous les deux sont très liés, on peut dire que c'est son meilleur ami !

    Et après, il vient "lui". Elle ne l'a pas revu depuis près de 23 années. Peut être moins, mais, elle n'a jamais oublié son visage, ni sa voix. C'est la personne qu'elle respecte le plus et envers qui, elle lui est redevable. Jamais, elle ne l'a remercié. D'ailleurs, elle sait parfaitement qu'il n'est pas le genre de personne à accepter les remerciements, et puis, ce ne serait rien comparé à ce qu'il a fait pour sa personne. Elle le surnommait plus jeune et depuis sa première rencontre avec lui "Nee sama". En effet pour, elle c'était un grand frère, alors qu'ils n'avaient aucun liens. Cette personne est le chef de la Confrérie des Vampires Ayase Ryu ! Personne ne sait au sein du clan qu'elle ne quittera jamais puisqu'il n'y a que la mort qui pourra le faire, qu'elle connait ce jeune homme d'apparence, c'est certainement la deuxième à le connaître réellement même si, il reste quand même un mystère et modèl d'admiration après Shin. La preuve est, qu'elle ne sait pas du tout le lien qui unit les deux chefs et le passé de celui qu'elle surnommera certainement dès qu'elle le verra Nee sama !


Dernière édition par Kizakura Eiko le Ven 24 Oct - 19:07, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hirotaka Shin
Admin
Hirotaka Shin

Nombre de messages : 838
Age : 36
Localisation : Jamais loin de tout le monde !
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
STATUT :: Maitre de l'ordre des Lycans
LIENS : :
CLAN :: Lycan

Eiko : La plus belles des roses aux épines des plus meurtrières Vide
MessageSujet: Re: Eiko : La plus belles des roses aux épines des plus meurtrières   Eiko : La plus belles des roses aux épines des plus meurtrières Icon_minitimeJeu 23 Oct - 16:12

Mon niamour !!!!!!!!!!!!!!!

J'adore !!!! Tu as fais ça trop trop trop trop bien !!!!!
Je regrétte pas que tu es pris cette demoiselle ho non alors !!

Dans mes bras Elo namour !!!!!

J'adore je suis fan te béni t'idolatre et t'aime tout cours !!!!!
Merci merci d'être là !!!
*calin*
Revenir en haut Aller en bas
https://chinonamida.forumactif.org
Kizakura Eiko

Kizakura Eiko

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
STATUT ::
LIENS : :
CLAN ::

Eiko : La plus belles des roses aux épines des plus meurtrières Vide
MessageSujet: Re: Eiko : La plus belles des roses aux épines des plus meurtrières   Eiko : La plus belles des roses aux épines des plus meurtrières Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:12

Merci Eriiiiiiiiiii !!! Contente que la fiche te plaise !!! je vais rajouter des descriptions physique et morale !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hirotaka Shin
Admin
Hirotaka Shin

Nombre de messages : 838
Age : 36
Localisation : Jamais loin de tout le monde !
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
STATUT :: Maitre de l'ordre des Lycans
LIENS : :
CLAN :: Lycan

Eiko : La plus belles des roses aux épines des plus meurtrières Vide
MessageSujet: Re: Eiko : La plus belles des roses aux épines des plus meurtrières   Eiko : La plus belles des roses aux épines des plus meurtrières Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:18

C'est trop bien !!!! >.<

Dis il est de toi le texte sur la connaissance de sois ?
C'est que t'en serait capable je te connais !!!!!

Je veux la suite !!!!
Je t'aimeeeeeeee !!!!!! Eiko : La plus belles des roses aux épines des plus meurtrières 879114 Eiko : La plus belles des roses aux épines des plus meurtrières 879114
Revenir en haut Aller en bas
https://chinonamida.forumactif.org
Kizakura Eiko

Kizakura Eiko

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
STATUT ::
LIENS : :
CLAN ::

Eiko : La plus belles des roses aux épines des plus meurtrières Vide
MessageSujet: Re: Eiko : La plus belles des roses aux épines des plus meurtrières   Eiko : La plus belles des roses aux épines des plus meurtrières Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:40

Merci ^^

Non il n'est pas de moi, mais, je trouvais, que cela faisait une bonne ouverture avec sa personnalité ^^

Calins Eiko : La plus belles des roses aux épines des plus meurtrières 879114
Revenir en haut Aller en bas
Hirotaka Shin
Admin
Hirotaka Shin

Nombre de messages : 838
Age : 36
Localisation : Jamais loin de tout le monde !
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
STATUT :: Maitre de l'ordre des Lycans
LIENS : :
CLAN :: Lycan

Eiko : La plus belles des roses aux épines des plus meurtrières Vide
MessageSujet: Re: Eiko : La plus belles des roses aux épines des plus meurtrières   Eiko : La plus belles des roses aux épines des plus meurtrières Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:42

Oui c'est exactement ce que j'ai pensé !! ^^
Tu l'as trouvé sur un site en particulier ?
Je cherche souvent ce genre de textes mais j'en trouve pas .... u__u

*calin* Eiko : La plus belles des roses aux épines des plus meurtrières 879114 Eiko : La plus belles des roses aux épines des plus meurtrières 879114
Revenir en haut Aller en bas
https://chinonamida.forumactif.org
Kizakura Eiko

Kizakura Eiko

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
STATUT ::
LIENS : :
CLAN ::

Eiko : La plus belles des roses aux épines des plus meurtrières Vide
MessageSujet: Re: Eiko : La plus belles des roses aux épines des plus meurtrières   Eiko : La plus belles des roses aux épines des plus meurtrières Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:46

Ouip, je l'ai trouvé sur un site cherchant des poésies xd ! Dur travail mais, j'y suis finalement tombé sur un bon site même si, je le livre les fleurs du mal de Charles Baudelaire...

Tiens le site :

http://www.feelingsurfer.net/garp/poesie/
Revenir en haut Aller en bas
Hirotaka Shin
Admin
Hirotaka Shin

Nombre de messages : 838
Age : 36
Localisation : Jamais loin de tout le monde !
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
STATUT :: Maitre de l'ordre des Lycans
LIENS : :
CLAN :: Lycan

Eiko : La plus belles des roses aux épines des plus meurtrières Vide
MessageSujet: Re: Eiko : La plus belles des roses aux épines des plus meurtrières   Eiko : La plus belles des roses aux épines des plus meurtrières Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:51

T'es un ange !!!!!!!!!!!!!! Je t'aime !!!!!!!!

Si t'étais devant moi je te serrerais fort dans mes bras !!!! *calin*

Niamour !! Merci pour l'info !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chinonamida.forumactif.org
Kizakura Eiko

Kizakura Eiko

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
STATUT ::
LIENS : :
CLAN ::

Eiko : La plus belles des roses aux épines des plus meurtrières Vide
MessageSujet: Re: Eiko : La plus belles des roses aux épines des plus meurtrières   Eiko : La plus belles des roses aux épines des plus meurtrières Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:02

De rien !!! Je met la suite de la fiche même si je ne l'ai pas finit voire l'histoire pas commencée du tout xd !!

#Histoire d'une vie

« Avec le temps...
Avec le temps, va, tout s'en va
On oublie le visage et l'on oublie la voix
Le coeur, quand ça bat plus, c'est pas la peine d'aller
Chercher plus loin, faut laisser faire et c'est très bien


~x~


    Histoire

    Le passé n'est là que pour expliquer notre venue en ce bas monde, les bases de ce que l'on deviendra plus tard. Mon enfance, n'est pas des plus banales, je suis née, ni homme ni bête. Je ne suis que la moitié de la mort et la moitié de la vie, comme le Ying et le Yang ! Mon père était un humain, un politicien, quand à ma mère, c'était un vampire pur. Un vampire qui offrait ses services à la plus prestigieuses et nobles des vampires. Les Von Nosgoth ! Bien entendu, en cette époque de paix où je naquis, je fût bien accueillie dans ce monde. Du moins, de la part des vampires. Et oui, mes yeux ne sont que la preuve de ce que je suis réellement. Un hybride, une union interdite, ce n'est pas la plus interdite mais, ce n'est pas une union appréciée pour autant. J'ai grandis dans un monde de luxe mais, mes grands parents du côté paternel avaient peur de l'enfant que j'étais. Tous me jetaient un regard dédaigneux, je ne comprenais pas pourquoi. A l'école on se moquait de moi à cause de l'étrangeté de mon regard. Mais, encore, à la maternelle cela passe mais, c'est en primaire que cela devient un enfer. Je ne voyais presque jamais mes parents, enfin si mère plus que père, mais, mère restait dans la maison, je ne me doutais de rien et, ne comprenait pas pourquoi mère refusait toujours d'aller dehors avec moi. Ce n'est que vers l'âge de six ans, quand mes canines devinrent aussi pointues que celles des vampires, que j'appris la vérité sur mes origines. Je faisais tout pour être gentille à l'école mais, on se moquait de moi à cause de l'étrangeté de la couleur de mes yeux. J'avais beau me justifier, personne ne m'écoutait même pas les professeurs. Quand je rentrais, à la maison, mon père commença à ne plus daigner le regard sur moi. Il avait certainement honte de moi, c'est ce que je me suis dit. Pour père, parmi, les humains, j'étais avec ma mère une personne qui le nuisait.

    Je suis partie avec mère dans un appartement pas loin de la Confrérie Vampirique, c'est aussi à partir de ce moment que, je ne suis plus vraiment allée en cours. Puis, un jour après le divorce de mes parents, je rencontra une personne. Une personne qui est vraiment différente de toutes celles que j'ai rencontré dans ma vie. Et je peux vous assurez que j'en ai rencontré et me suis liée avec certaines mais, lui, est vraiment unique, une perle rare. On est tous irremplaçables et unique en notre genre mais, lui, était vraiment différent. Vous savez les vampires, les enfants de vampires se méfiaient de moi, un jour pendant que j'attendais mère, deux garçons d'un ou deux ans plus âgés s'en prirent à moi comme les enfants humains à part entière. Père me détestait, ne voulait plus entendre parler de mère et de ma présence. Ces deux garçons m'amochèrent bien, j'avais pleins d'égratignures, je n'en pouvais plus et je laissa couler mes larmes croyant que j'étais seule. A ma grande surprise ce ne fût pas le cas, une personne me tendit un mouchoir et me demanda si j'allais bien. La première fois que je l'ai vu, je l'ai prit pour un ange. La petite fille rêveuse que j'étais était submergée par ce jeune homme de 24 ans de plus. C'était la première personne inconnue, qui me tendit la main et sécha mes larmes mais, surtout, ne me regardait pas avec un regard haineux non, son regard était doux et remplit de compassion. J'avais sept ans quand j'ai rencontré Ayase Ryu !

    Après cet événement, je fis la connaissance de son père, puisque ma mère me présenta au chef des vampires, j'étais tétanisée mais, j'étais surtout hypnotisée par la beauté du jeune maître comme l'appelé mère. Puisque, ma mère était la seule à avoir d'enfant et qu'en plus, elle avait un des quatre rôles importants au milieux de la confrérie, effectuant des missions à leurs comptes, j'étais souvent livrée seule à moi même. Chose que mère s'inquiétait fermement, surtout que je revenais souvent blessée, les enfants sont méchants entre eux. Si, ce n'était pas des vampires, c'était des humains, je revenais souvent dans un état lamentable, il n'y a pas d'autres mots. Mais, lui, le jeune maître accepta de s'occuper de moi à la demande de mère qui s'était inclinée. Il m'apprit beaucoup de choses, comme, le fait que pour devenir forte, il ne suffisait pas seulement d'être forte physiquement, le mental avant tout. Il m'entraîna même et grâce à lui je découvris que j'avais un talent pour la télépathie et l'hypnose. Pour moi, je l'ai vite considéré comme un grand frère. J'étais fascinée par lui, je voulais que ma puissance soit un jour identique à la sienne. Mais, je sais pertinemment que cela n'est pas le cas. Sa force à bien dû augmenté depuis au point que, je suis certaine que sur le plan mental personne ne peut rivaliser avec lui.

    Plus un apprentissage d'entraînement, c'était un apprentissage de la vie. Malgré qu'il soit occupé, il faisait tout pour tenir ses promesses envers moi, mais, j'appris aussi qu'il en tenait envers d'autres personnes. La lecture, avec lui j'étais gâtée, j'ai pût remplir ma curiosité, mais, j'appris aussi qu'il faisait beaucoup de choses vers mes dix ans pour les humains et lycans aussi. Je peux vous assurer que je ne l'ai jamais vu faire de mal à quelqu'un gratuitement.

    A mes dix ans 4 ans avant la tuerie, le départ du meilleur ami de celui que je respectais le plus mais, dont je n'avais pas connaissance. On ne peut pas dire que le jeune maître à cette époque aussi, était très bavard. Mais, c'était là aussi, que je l'ai vu commençant à s'affaiblir petit à petit. Je ne comprenais et, personne ne voulait m'expliquer. Mère m'expliqua qu'il ne se nourrissait plus de sang humain, que de sang animaux. Personne n'acceptait vraiment et dans mon fond, je m'inquiétais sérieusement pour lui. Pourtant, voire qu'il se fichait de ce qu'on disait dans son dos, qu'il continuait à agir comme il en avait décidé, c'est à ce moment là que j'en suis devenue admirative. Pour moi, c'était le plus fort sans aucun doute. Je trouvais que c'était vraiment quelque chose d'honorable, ce n'était pas tout le monde, personne finalement qui, en cette époque de paix, ne se privait pour prendre la vie des hommes et même parfois de lycans, ou vice versa.

    Puis, à mes 14 ans, il y eu cette tuerie, je n'étais pas à la fête mais, j'eus très peur quand, j'appris que Ryu était gravement blessé. Ce fût un secret qui resta entre les quatre membres hauts placés de la confrérie et je ne l'appris que grâce à mère qui en faisait partie. A cause du fait qu'il ne se nourrissait pas de sang humain, sa régénération après de telles blessures ne marchait que faiblement. Pour être honnête il y avait de fortes chances que tu rendes l'âme pas vrai Nee sama ? Mais, mère et les autres ont dit à tous les vampires que tu devrais resté alité, pour que les lycans ne soient pas au courant de ton état ! Tu sais combien j'ai eu peur ? Je ne voulais par perdre la personne qui avait veillé sur moi mais, tu ne t'es pas laissé abattre même si tu es resté dans un état critique, et dans le comas près trois semaines. Tu as encore surpris tout le monde par ton réveil mais, là, j'ai remarqué que quelque chose s'était éteint en toi ! La flamme de la vie qui était déjà petite... Pas étonnant alors qu'on y était pour rien et qu'on nous accusait, sans parler que, tu fus obligé de boire de nouveau du sang des humains.

    La guerre fût rage et je perdis ma mère devant mes yeux tuée par un chasseur à mes 18 ans ! J'étais gravement blessée, ils étaient nombreux, les vampires avec qui, je m'étais familiarisé, voulaient me tuer à cause de cette guerre. Maintenant il était clair que les hybrides étaient une race à abattre au même titre que les lycans, je voulais sauver ma mère mais, celle-ci m'avait repoussé en me disant de partir de toutes mes forces, qu'il fallait que je vive. On avait été piégées dans un guet-apens certainement par des traîtres. Mais, il tuèrent mère de manière sadique, il la firent souffrirent je l'ai même vu devenir folle au point qu'elle ne me reconnaisse plus et ne soit plus qu'un corps vide. J'étais attachée, je savais que plus personne ne viendrait m'aider. Au final, j'étais acceptée jusque là parce que mère était importante. J'ai donc pensé que finalement tout cela n'était que mensonge, que personne ne m'avait aimé, qu'ils avaient tous peur mère. J'avais perdu tout espoir mais, tu es apparu, je ne comprenais pas, comme le fait que tu te refusais de boire du sang humain il y a quelques années. Tu m'as vue encore pleurer Nee sama, tu t'es même pris une balle à l'épaule en argent qui m'était destinée en plein cœur. Tu m'as détachée et porter. Je me rappelle que j'ai pleuré dans tes bras. Tu m'as emmené chez un couple de personne âgé, des humains mais très gentils. Tu es resté près de moi jusqu'à que j'aille mieux. Dire que je pensais encore que tu ne serais plus le même après cette tuerie mais, c'est là que j'ai compris que, finalement malgré ton air froid Ryu nee sama tu détiens un cœur pur. C'est là aussi, où j'ai rencontré un autre hybride dénommé Saï ! Ce dernier souffrait du mal qui touchait les hybrides vampires/ lycans, j'ai apprit que tu venais souvent le voir et que tu payais ses frais médicaux, je me suis vite attachée à ce dernier !

    Je suis restée une semaine chez ce couple, je ne t'ai pas attendu pour partir mais, j'ai compris que je devais voler de mes propres ailes maintenant. Je suis partie sans te dire quoi que ce soit, j'aurais voulu te dire merci mais, je savais quand, tu m'as laissé que tu ne pouvais plus t'occuper de moi ! Tu as des obligations qu'importe notre rang nous sommes tous entraîné par le cours des choses. Je suis pourtant revenue chez ce couple pour voir Saï, qui voulait partir lui aussi, pour ne pas te causé d'autres problèmes, il était décidé, c'est pour cette raison que Yukimura et moi avons commencé notre voyage ensemble et nous ne nous sommes plus séparés....
    Désormais, j'ai acquis beaucoup d'expérience, il m'a fallut énormément de temps pour me dire que tous les humains ne se ressemblent pas, que tous ne peuvent pas torturer comme le sort qui fût réservé à la femme qui m'a mise au monde. Il y a quelques années j'ai rencontré une jeune femme qui se dénomme Aoi Shizuka, je voulais l'aider puisque finalement nous étions semblables et que, c'était pas croyables que de nombreux hybrides étaient décimés alors qu'ils n'y étaient pour rien. Je gère maintenant un bar, et je me suis vraiment liée d'amitié avec Shizuka l'écoute si, elle a besoin de parler, je veille sur elle, un peu comme une grande sœur sur elle bien qu'elle soit ma supérieur. Mais, aussi sur les plus jeunes, comme tu as fais pour moi, j'ai beaucoup entendu parler de toi, et me suis inquiétais mais, cela je l'ai gardé au fond de moi. Shizuka ne connaît pas mon passé comme les autres, parce que le passé, comme tu me l'as apprit ne changeras jamais. Et puis, il y a des choses qui vaut mieux gardé pour sois ne Ryu nee sama ! J'ai enfin trouvé ma vraie place avec Shizuka est-ce que toi, tu as trouvé la tienne ?

    Depuis peu, j'ai l'impression que je pourrais certainement te revoir bientôt... Quand ce jour viendra je te dirais que je vais bien, parce que le merci avec toi, n'est pas quelque chose que tu aimes. Une autre chose qui fait que tu es unique.... Peut être parce que Shizuka à une certaine ressemblance avec toi que je m'y suis fortement attachée ? Il y a de fortes chance mais, vous êtes quand même assez différent. Heureusement d'ailleurs....


#Détails

~x~


    Manie ou tics :
    Eiko à la manie de toujours s'amuser avec une mèche de ses cheveux quand elle s'ennuie. La jeune femme d'apparence se mordille la lèvre quand, elle est anxieuse.

    Orientation sexuelle :
    L'amour ne se commande pas, ce n'est pas vous qui trouvez l'amour, c'est l'amour qui vous tombe dessus !

    Autre/Signe particulier :
    Eiko porte un tatouage qui se trouve en bas de sa nuque entre ses deux omoplates, il s'agit de deux dragons face à face au dessus d'une croix.

    Eiko : La plus belles des roses aux épines des plus meurtrières Img-1748598968i

    Puis, elle porte un tatouage de fleur de lotus sur sa hanche.

    Personnalité sur l'avatar :
    Nakama Yukie


#Vous

Surnom : Elo
Age : 19 printemps
Moyenne de connexion : 6/7
Moyenne de lignes par rp : Ca depend de mon humeur et de l'inspi !
Comment avez-vous connu le forum : Eri namour xd
Comment trouvez-vous le forum : Géniallissime et superbe


Dernière édition par Kizakura Eiko le Ven 24 Oct - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hirotaka Shin
Admin
Hirotaka Shin

Nombre de messages : 838
Age : 36
Localisation : Jamais loin de tout le monde !
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
STATUT :: Maitre de l'ordre des Lycans
LIENS : :
CLAN :: Lycan

Eiko : La plus belles des roses aux épines des plus meurtrières Vide
MessageSujet: Re: Eiko : La plus belles des roses aux épines des plus meurtrières   Eiko : La plus belles des roses aux épines des plus meurtrières Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:17

Super ce que tu as écris !! ^^
J'ai hâte de lire la suite !!
Et faut que je me dépêche moi boudiou !!! Je veux rp avec toaaaaa !!!!!!
Enfin ; j'avance j'ai rajouté des trucs !! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://chinonamida.forumactif.org
Nomiya Tsukiyo

Nomiya Tsukiyo

Nombre de messages : 313
Age : 35
Localisation : partout et nul part à la fois. Toujours dans l'ombre
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
STATUT :: Affiliée à la sécurité entière de l'ordre des lycans
LIENS : :
CLAN :: Lycan

Eiko : La plus belles des roses aux épines des plus meurtrières Vide
MessageSujet: Re: Eiko : La plus belles des roses aux épines des plus meurtrières   Eiko : La plus belles des roses aux épines des plus meurtrières Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:18

bienvenue a toi copine de nom XD!!
je vois que tu t'amuse bien et j'adooooore ton avat^^
Revenir en haut Aller en bas
Hirotaka Shin
Admin
Hirotaka Shin

Nombre de messages : 838
Age : 36
Localisation : Jamais loin de tout le monde !
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
STATUT :: Maitre de l'ordre des Lycans
LIENS : :
CLAN :: Lycan

Eiko : La plus belles des roses aux épines des plus meurtrières Vide
MessageSujet: Re: Eiko : La plus belles des roses aux épines des plus meurtrières   Eiko : La plus belles des roses aux épines des plus meurtrières Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:25

Pas touche à namour ou je mords !!!! XD

*calin amour*

Elle me plait la demoiselle que j'ai rajouté quand même !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://chinonamida.forumactif.org
Nomiya Tsukiyo

Nomiya Tsukiyo

Nombre de messages : 313
Age : 35
Localisation : partout et nul part à la fois. Toujours dans l'ombre
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
STATUT :: Affiliée à la sécurité entière de l'ordre des lycans
LIENS : :
CLAN :: Lycan

Eiko : La plus belles des roses aux épines des plus meurtrières Vide
MessageSujet: Re: Eiko : La plus belles des roses aux épines des plus meurtrières   Eiko : La plus belles des roses aux épines des plus meurtrières Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:32

maieuh!!c'est pas ma faute si je suis fan de Nakama Yukie non mais!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hirotaka Shin
Admin
Hirotaka Shin

Nombre de messages : 838
Age : 36
Localisation : Jamais loin de tout le monde !
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
STATUT :: Maitre de l'ordre des Lycans
LIENS : :
CLAN :: Lycan

Eiko : La plus belles des roses aux épines des plus meurtrières Vide
MessageSujet: Re: Eiko : La plus belles des roses aux épines des plus meurtrières   Eiko : La plus belles des roses aux épines des plus meurtrières Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:33

Bienvenue au club !! XD

Mais pas touche à mamour !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chinonamida.forumactif.org
Kizakura Eiko

Kizakura Eiko

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
STATUT ::
LIENS : :
CLAN ::

Eiko : La plus belles des roses aux épines des plus meurtrières Vide
MessageSujet: Re: Eiko : La plus belles des roses aux épines des plus meurtrières   Eiko : La plus belles des roses aux épines des plus meurtrières Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:35

Merci beaucoup Tsuki !!!! Moi aussi je suis fan de cette actrice, elle est magnifique dans Shinobi !

L'avatar c'est Eri qui l'a fait ^^

Je me languis aussi de rp avec ce personnage xd !!

Mais, si, on peut me toucher quand je suis sous Eiko, Ryu une autre histoire je te l'accorde xd !!
Revenir en haut Aller en bas
Nomiya Tsukiyo

Nomiya Tsukiyo

Nombre de messages : 313
Age : 35
Localisation : partout et nul part à la fois. Toujours dans l'ombre
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
STATUT :: Affiliée à la sécurité entière de l'ordre des lycans
LIENS : :
CLAN :: Lycan

Eiko : La plus belles des roses aux épines des plus meurtrières Vide
MessageSujet: Re: Eiko : La plus belles des roses aux épines des plus meurtrières   Eiko : La plus belles des roses aux épines des plus meurtrières Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:36

oui dans shinobi elle est sublime!!
je te la piquerai pas ta namour!!mais je croyais que c'etait moi je suis jalouse MDR (je plaisante ne?^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hirotaka Shin
Admin
Hirotaka Shin

Nombre de messages : 838
Age : 36
Localisation : Jamais loin de tout le monde !
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
STATUT :: Maitre de l'ordre des Lycans
LIENS : :
CLAN :: Lycan

Eiko : La plus belles des roses aux épines des plus meurtrières Vide
MessageSujet: Re: Eiko : La plus belles des roses aux épines des plus meurtrières   Eiko : La plus belles des roses aux épines des plus meurtrières Icon_minitimeVen 24 Oct - 1:15

Je te valiiiiiiiide !!!!!

Nan sans blague !! XD
J'ai adoré !!!
Ca va être sympa quand Ryu et Shin vont venir la trouver avant de tomber sur la patronne !!
Un rp à 4 ça te tente dés que j'ai fini Shizu ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://chinonamida.forumactif.org
Kizakura Eiko

Kizakura Eiko

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
STATUT ::
LIENS : :
CLAN ::

Eiko : La plus belles des roses aux épines des plus meurtrières Vide
MessageSujet: Re: Eiko : La plus belles des roses aux épines des plus meurtrières   Eiko : La plus belles des roses aux épines des plus meurtrières Icon_minitimeVen 24 Oct - 1:25

Oh que oui cela me tente cela va être amusant les retrouvailles xd !! Il faudrait faire un ordre que chacune de nous deux ne réponde pas deux fois d'affilé !! Genre Shin, Ryu, Shizu, Eiko xd

Merci, contente que cela te plaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hirotaka Shin
Admin
Hirotaka Shin

Nombre de messages : 838
Age : 36
Localisation : Jamais loin de tout le monde !
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
STATUT :: Maitre de l'ordre des Lycans
LIENS : :
CLAN :: Lycan

Eiko : La plus belles des roses aux épines des plus meurtrières Vide
MessageSujet: Re: Eiko : La plus belles des roses aux épines des plus meurtrières   Eiko : La plus belles des roses aux épines des plus meurtrières Icon_minitimeVen 24 Oct - 1:28

Normallement j'ai rien oublié !! ^^
Donc on pourra Rp dés que Baka moi même aura fini ! u_u (bouge moi même !!!!)

Par contre faudra faire passer Eiko avant Shizuka puisqu'ils viennent demander pour voir la chef les deux gugus !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://chinonamida.forumactif.org
Kizakura Eiko

Kizakura Eiko

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
STATUT ::
LIENS : :
CLAN ::

Eiko : La plus belles des roses aux épines des plus meurtrières Vide
MessageSujet: Re: Eiko : La plus belles des roses aux épines des plus meurtrières   Eiko : La plus belles des roses aux épines des plus meurtrières Icon_minitimeVen 24 Oct - 1:33

Oui oki gamabatte !!! Je pense donc que Ryu devrait ouvrir le bal alors ^^ comme cela, ce sera moi avant Shizu et et après Shin xd !!
Revenir en haut Aller en bas
Hirotaka Shin
Admin
Hirotaka Shin

Nombre de messages : 838
Age : 36
Localisation : Jamais loin de tout le monde !
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
STATUT :: Maitre de l'ordre des Lycans
LIENS : :
CLAN :: Lycan

Eiko : La plus belles des roses aux épines des plus meurtrières Vide
MessageSujet: Re: Eiko : La plus belles des roses aux épines des plus meurtrières   Eiko : La plus belles des roses aux épines des plus meurtrières Icon_minitimeVen 24 Oct - 1:35

Oui faudra faire ça !! ^^
Et puis comme Shizu sera la dernière à poster on peux commencer demain dés qu'on a fini avec les deux zouaves !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://chinonamida.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Eiko : La plus belles des roses aux épines des plus meurtrières Vide
MessageSujet: Re: Eiko : La plus belles des roses aux épines des plus meurtrières   Eiko : La plus belles des roses aux épines des plus meurtrières Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eiko : La plus belles des roses aux épines des plus meurtrières

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: # Personnages # :: Les Partisants de la Guerre
 :: + Fiche Personnage + :: +Fiches Validées+ :: + Fiches Admins And Modos +
-