Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez  | 
 

 # Les Nokemono #

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Hirotaka Shin
Admin
Hirotaka Shin

Nombre de messages : 838
Age : 36
Localisation : Jamais loin de tout le monde !
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
STATUT :: Maitre de l'ordre des Lycans
LIENS : :
CLAN :: Lycan

# Les Nokemono # Vide
MessageSujet: # Les Nokemono #   # Les Nokemono # Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:13

# Les Nokemono #


Nous sommes ceux qu'on oublit
Nous sommes ceux dont le nom n'est jamais vraiment définit
Pour nous pas de vrai titre, identitée incertaine qui n'aurait pas dû être
On nous prive de dignité, nous rejette et nous blament de juste essayer de vivre
Nous sommes les batards de monstres légendaire mais pour nous pas de place ni chez l'un ni chez l'autre
Nous sommes aussi les parias ; ceux qui ont trahi pour voir autre chose,
ceux qui veulent vivre sous une lune qui ne sera pas rouge
Nous voulons percer les secret, balayer les doutes et rayer les mensonges
Nous sommes l'ombre d'une époque, ceux dont on ne veut pas ou plus
Nous sommes les Nokemono


Avec la signature du traité, une race hybride a vu le jour et a permit des metissage jusqu'alors impossible à ne serait-ce qu'imaginer. Ceux qui on eu la chance de naitre sous le traité encore en vigueur on été choyé et désiré ; accepté et élevé avec le plus grand soin. Car oui les race metisses sont fragiles tout de même en particulier les Lycan-Vampires. Leur structure moléculaire subit les foudre de la nature et fait que les différente races s'accordent mal entre elle sur le plan de la conception, sans compter tout les soucis liés à .

Les premiers Hybride :

Métisses de Lycan et Vampire, ils viennent au monde la plupart du temps pour mourir dans les quelques heures qui suivent ou alors atteint de maladies ou malformations trop importantes. Maladie cardiaques, insuffisance respiratoire ou encore cécitée ; les maux recenssés à la naissance de ces hybrides furent trop importants et on exigea d'éviter de créer cette nouvelle race malgré la bonne volontée déployée par les parents. Pourtant, lorsque la génétique est oubliée par la nature, le resultat est tout bonnement impressionnant ! Les sujets, trés rares, nées en bonne condition physique developpent des capacitée propres aux deux parents et occultent en grande partie les faiblesses de leur géniteurs. Aussi auront-il une grande force bien qu'elle n'atteindra pas les sommets d'un Vampire ou d'un Lycan adulte ; de même que la totalité de ses pouvoirs ne pourra pas dépasser ceux d'un être de pur souche mais ils réstent vifs d'esprit, intelligents et pourvu d'un charme et d'une autoritée naturelle.

Les deuxièmes Hybrides :

Les dhampirs, ou demi-vampire sont nés d'un humain (généralement la mère) et d'un vampire. N'étant pas des vampires à part entière, ces derniers maintenant le traité rompu les voient comme une insulte à la race, les méprisent et les pourchassent pour les mettre à mort. Les dhampir finissent généralement par devoir boire du sang car bien qu'ils supportent la nourriture humaine leur corps en a inévitablement besoin. Ils supportent la lumière du jour à condition de na pas avoir une exposition trop prolongée ou se trouver sous un soleil de plomb. Ils possèdent la plupart des pouvoirs physiques des vampires : une force décuplée, une vitesse et des réflexes accrus. Les dhampirs peuvent naturellement détecter les vampires. Rejettés par leur congénéres, ils se spécialisent efficacement dans la chasse aux monstres en général, mais en respectant une certaines éthique propre au Nokemono.

Les troisiémes Hybrides :

Le loup humanoïde ou Wolf-man. Ce sont les metisses d'humain et de Lycans. Ils n'use pas de la même transformations que le Lycan et tiennent plus de l'humain que du Loup sous la métamorphose ; conservant sa taille et une corpulence humaine. Considérés tel que son lointain cousin le Dhampirs par ses congénéres Lycans, le Wolf-man n'étant pas un pur race se voit chassé ou même traqué par ceux qui furent les siens sous Chi No Namida. Ils possèdent la plupart des pouvoirs physiques des Lycans : une force décuplée, une vitesse des réflexes et des sens accrus. Tout comme les dhampirs, ils sont réuni sous la guildes pour chasser les trop grands meurtirers de légendes et aussi percer le secret du gouvernement.
Revenir en haut Aller en bas
https://chinonamida.forumactif.org
 

# Les Nokemono #

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: # Personnages # :: + Les Clans et Races +
-