Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez  | 
 

 # Les Lycans #

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Hirotaka Shin
Admin
Hirotaka Shin

Nombre de messages : 838
Age : 36
Localisation : Jamais loin de tout le monde !
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
STATUT :: Maitre de l'ordre des Lycans
LIENS : :
CLAN :: Lycan

# Les Lycans # Vide
MessageSujet: # Les Lycans #   # Les Lycans # Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:33

# Les Lycans #

Je suis le monstre, la bête de vos songes les plus sanglants et les plus violents
Je suis peut-être le fruit d'une imagination trop fertile
Je suis peut-être juste un animal plus imposant que ce que la nature aurait voulu
Non bien sur !
Je suis bien là, j'existe sous ma mère la Lune et au côté de mon père loup
Je suis celui qui tue pour vivre
dévorer ma proie aprés une longue chasse mais la mienne est humaine.
Je bois le sang, dévore la chaire
vous vous pressez en foret ou quand la lune est pleine
tout ça pour éviter de me rencontrer.
Je suis le Lycan.



Ils sont là depuis au moins aussi longtemps que les Vampires, et tout comme eux, leur existences n'est pas concevable par le commun des mortels qui le renvoient au rang de suppercherie populaire bien en dessous de la légende du maitre de la nuit. On prétend souvent qu'il s'agirait de délire de paysans pour expliquer quelconque massacre de troupeau ou meutre particulièrement babares mais qu'en est il au fond ?
Les Lycans sont bien là, en nombre et parfaitement conscients de leur forces.

On ignore d'où viendrait le premier de la race ; et on peut juste le définir par une vague déscription physique sans pour autant parvenir à donner un nom au "créateur" sinon père des Lycans.

Au nombre important de naissances ressencées, il fut décidé à la majorité qu'il fallait un chef à la meute et ainsi, Michaëloto de Ifrit premier du nom devient l'autorité supréme de la race. Ralliés en un groupe où la confiance et l'entraide sont maitres, les Lycans laissent partout la marque de leur passage, faisant remonter leur noms dans les éstimes de chacuns, ils ne sont plus de simples mythes de campagnes inventés par un quelconque agriculteur non ! Ils sont devenus une légende aussi présente que le dragon ou la siréne dans les moeurs. Sauf qu'eux, éxistent et en sont fières.

Ils sont toujours sous la direction d'un chef de meute et ce en la personne de Hirotaka Shin. Et avec ce dernier dont la force n'est plus à démontrer, ils comptent bien renvoyer les vampires six pieds sous terre.
Revenir en haut Aller en bas
https://chinonamida.forumactif.org
 

# Les Lycans #

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: # Personnages # :: + Les Clans et Races +
-