Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez  | 
 

 # Hirotaka Shin # Lycan's Leader

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Hirotaka Shin
Admin
Hirotaka Shin

Nombre de messages : 838
Age : 36
Localisation : Jamais loin de tout le monde !
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
STATUT :: Maitre de l'ordre des Lycans
LIENS : :
CLAN :: Lycan

# Hirotaka Shin # Lycan's Leader Vide
MessageSujet: # Hirotaka Shin # Lycan's Leader   # Hirotaka Shin # Lycan's Leader Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:18



#Identité

Nom : Hirotaka
Prénom : Shin
Nom complet : Shin Michaëloto de Ifrit
Race et Clan : Lycan pure Race
Age
Physique : 24 ans
Depuis la naissance : 67 ans
Fonction : Trente deuxième maitre de l'ordre Lycan
Pouvoirs et arme : Il ne posséde pas d'arme à proprement parlé mais dans ses mains, n'importe quel objet peut en devenir une ! Il a toutes les capacitées propre au lycan, à savoir une force physique impressionante, des sens accrus et une faculté de communication avec les canidés. Shin est le plus puissant Lycan encore connu à ce jour et transformé sous sa forme primaire, ses capacités sont décuplées et impossible à contenir. Il posséde aussi une trés grande intuition propre à l'instinct animal.

#Description

Physique et style véstimentaire :

Beauty and Beast

Ce qui est certain c'est que ce ne sont pas ses années passées qui ont altéré la "beauté du diable". Bien entendu, il aurait dû vieillir un peu depuis ses 67 années vécues mais à force de dévorer des vampires au détriment des humains, Shin a quasiment acquit leur fameuse immunitée face au temps. Mais passons plutôt à une description de cet homme dans les détails ...

Chacun de ses membres posséde une belle musculature, souple et ferme à la fois ne faisant q'aider à l'utilisation de ses forces naturelles en tant que Lycan. Il est d'une bonne stature, un mètre soixante quinze pour soixante cinq kilos, Shin est un bel homme qui laisse toujours une impression de force tranquille et de protéction, renforçant un charisme animal et presque viril d'un magnétisme plus diabolique qu'autre chose. Et l'effet en est d'autant renforcé si l'on commence à s'attarder sur son visage.
D'emblée on réste accroché à son regard, ces yeux en amande magnifique d'un brun profond virant à un rouge fonçé sous la colère ou la transformation et frangés de cils très noirs. C'est un regard à la fois vide et percant qui remarque tout les détails, emprunt à la fois de tout et de rien, ne permettant que le doute. Il peut être méprisant, doux ou inéxpressif mais jamais totallement dénué d'idée. Ensuite, ce sont ses lèvres qui attirent, pulpeuses et invitantes à la plus décadente luxure, cette bouche qui lorsqu'elle s'étire en sourire n'annonce jamais rien de bon quand aux envies de leur propriétaire et qui pourtant lors d'une séance au lit pourra si l'envie lui en dit vous embrasser tendrement. Son nez est droit et les narines sont fines, discréte conférant une legére féminité à ce visage à la mâchoire arrondie mais au charme bien masculin. Ses cheveux sont d'un brun tirant vers le noir, épaix et brillants lui tombant dans le cou.
Ses épaules sont larges et son cou solide sans pour autant donner un air de "molosse" au jeune homme ; laissant son physique flirter entre l'homme-bête au charme exacerbé.

Sous la forme primaire du Lycan, Shin sera bien différent. Imposant loup noir à la silhouette humanoide, il posséde une tête de loup sur un corps puissant, des longues mains aux griffes acérées et se veut entièrement recouvert d'une fourrure soyeuse. Il se dégage une grande majésté de la bête qui sommeil en Shin et on est plus impressionné que térrifié à sa vue ; il soumet les loups, dirige les lycans et guide sa meute. Conservant sa voix, il en reste charmant, envoutant jusque dans son regard rubis où l'on se noierait sans peine. Il se plait à torturer un peu ses amants sous cette forme, jouissant d'une endurance rare et d'attributs non négligeable ainsi transformé. Ses pouvoirs sont doublés voir bien plus sous cette apparence et même si en temps normal, Shin est déjà le plus puissant Lycan, ce n'est rien comparé à ce qu'il peut être quand il revêt la peau du loup.

Hum ... La mode est un sujet qui ne passionne pas beaucoup Shin puisque tout lui va mais essayons quand même ! Il reste toujours assez simple dans ses tenues et s'il est sexy ce n'est pas un fait exprés ! (ben voyons) Vraiment pas parcequ'il veut se perusader qu'on peut séduire sans pour autant s'habiller de manière à attirer les regards ! En général, sa tenue préféré, c'est un jean, de préférence taille basse, et un haut soit fluide ou alors moulant. Un marcel, ou encore une chemise legére mais rien de lourd, seul un pull s'il en porte un sera plus épaix pour une question de confort. En bijoux, la simplicité toujours, une bague en tête de loup au majeur droit, deux bracelets en argents au même poignet, une boucle d'oreille à gauche dont il change souvent la forme, et toujours un collier au cou ; deux rangées de chaines, pendentifs arrivant au milieu de sa poitrine ou encore, un simple lacet de cuir avec une breloque, il lui faut un truc au cou sinon il se sent nu ... Pour les chaussures c'est souvent dans le genre chaussure de ville, il s'y sent plus à l'aise et si elles sont bien fermées c'est parfait. A moins qu'il ne soit chez lui auquel cas c'est pied nus sur la moquette ...


Caractére :

Instable, multifacette, lunatique et fonciérement caractériel il n'est surement pas plus ambivalent que Shin. Soixante sept années de vie ne l'auront pas fait changé d'un pouce et l'homme qu'il est est franchement dur à suivre dans ses humeurs. Tantôt il enjolera le monde de sourires et de flatteries, tantôt il se renfermera dans un tel état qu'il sera impossible de venir ne serait-ce que lui adresser la parole.
En fait, c'est à se demander si il ne souffrirait pas d'une sorte de Skyzophrénie en raison de son comportement. Parcequ'on ne peut nier ses defauts même s'il est le chef de l'ordre ...

Colérique

En effet Shin a tendance à s'enerver, et bien que se soit à juste raison, le Lycan réagit souvent bien plus fortement qu'il le faudrait sous la contrariétée. Il est du genre à vous briser un meuble en deux d'un coup et de vous rejetter la faute juste aprés comme si c'était votre geste et non le sien. Vraiment soumit à ce sentiment, Shin developpera de la rage qui là, sera vraiment inquietant car si il parvient à ne diriger ses étant que sur des objets en général ; sous une certaine frénésie vous pourriez bien devenir un vulgaire sac de sable.

Manipulateur et Calculateur

Son côté animal prononcé lui offre un instinct rare et il saura user des forces comme des faiblesses d'autruit pour briser comme pour rassurer. D'ailleurs, Shin est tout sauf bête ! Et si en génral il pése rarement voir jamais ses mots, le Lycan réflechit pourtant énormement. Trop parfois, au risque de se torturer tout seul même. La torture et la soumission mental sont pour lui un jeu. Il cherche la faille, l'endroit qui fait mal et ne laisse jamais partir qui que ce soit sans que cette personne ne soit sure de se souvenir de lui que ce soit en bien ou en mal ...

Rancunier

Encore une autre chose, il ne pardonne pas ! Si vous faites un pas de travers n'espérez pas qu'il l'oublie un jour car c'est bien simple, Shin a une trop bonne mémoire et la traitrise, le mensonge et autres bonnes choses baffouées ne peuvent être acceptées. Shin retiendra toujours le visage d'un ennemi qui l'a contrarié ; mais il gardera tout autant en mémoire le livreur du coin qui radotte sur son compte. Rien ; Shin ne pardonne rien ! d'ailleurs pour lui c'est "Si tu as du temps à perdre en excuse dis toi que tu aurais dû le gaspiller à réfléchir avant d'agir ! Il est trop tard maintenant !"

Fou

Le therme est peut être un peu fort, mais fondamentallement l'homme qu'il est est un peu voir beaucoup dérangé. Dévoré par une obsession quasi maladive pour Ryu, il en devient avec lui nerveux, mais glacial et sadique. Il aura besoin de le voir souffrir, de l'observer comme le fauve suit sa proie. Et c'est d'autant pire maintenant qu'il sont ennemis. Il va vouloir qu'il n'appartienne qu'à lui, qu'il le subisse s'incline, et d'une certaine façon pourtant, aime le voir lui tenir tête pour son plaisir des plus pervers. En fait il aime le danger, se bruler les aile et mettre sa vie en danger à tout bout de champ. Comme ravi de flirter en permanance avec la mort, Shin en devient rapidement dangeureux et parcequ'il n'hésitera pas à jouer avec sa propre vie, le Lycan cause des ravages autant psychologique que physique. Il paralyse et laisse toujours l'idée qu'il peut surgir dans le dos de n'importe qui.

Charmant, tendre.

Ne vous y fiez pas, ce n'est qu'une façade ! Jamais il ne faut espérer de la douceur de sa part même pour une nuit chaude. Shin ne sera pas forcement brutal s'il est dans un bon jour mais ne sera pas gentil non plus d'ailleurs. S'il est tendre, ce n'est qu'avec Ryu sans pour autant oublier de le torturer et d'être violent. En fait, s'il maniféste une certaine tendresse à quelqu'un, c'est plutôt inquiétant car le retour de batte se voudra souvent des plus douloureux pour assouvir son besoin de domination. Mais pourtant on ne peut pas rester insensible face à ce qu'il dégage ; une sensualité attirante, une impression rassurante mais au combien fausse pour peu qu'on le connaisse un peu.

Determiné voir complétement butté.

Lui faire changer d'avis ? Impensable voir impossible ! Il ne reviendra jamais sur une decision qu'il a prise et tant qu'à faire éviter de lui tenir tête car c'est gaspiller votre salive à rien. Shin ne dérogera jamais à ses principes ou ses convictions et tenter de le dissuader est une vraie perter de temps ; il n'écoutera jamais que lui même et s'il a vraiment décidé d'une action alors il le fera. Qu'il s'agisse d'une mission dangeureuse et d'une sortie Shin la fera quoi qu'on en dise. Et si l'envie lui prend de vouloir dévorer quinze vampires en une nuit alors la seule chose à faire et de lui souhaiter bonne chasse car il ne revindra pas avant d'avoir accompli ce qu'il avait en tête. Tout comme pour son absession proche de la paranoïa pour Ryu, et sur ce point au grand dieu ne lui dite JAMAIS ce qu'il a à faire car c'est signer votre mort directe et pas sans douleur. Une demande ou quelque chose venant de sa part est sans appel, il a dit, il fait point final.


Relation : Des relations ? Pourquoi faire franchement ?
Shin est fondamentallement incapable de s'attacher à qui que ce soit et même pour lui tirer de la haine il faut se lever de bon heure. En fait, ce n'est pas parceque Shin vous semble agréable qu'il va pour autant vous considérer comme un ami. D'ailleurs, depuis qu'il a perdu la relation "amicale" qu'il entretenait avec Ryu, l'homme refuse de donner quoi que ce soit à quelqu'un même le moindre sentiment.
Les vampires, il leur en veut mais paradoxallement ne parvient pas à vraiment les haïr à fond. Il lui sont imssuportable de par leur dite trahison mais tant qu'il ne les croise pas ou n'y pense pas alors il s'en fout comme de sa première chemise.
Les Lycans, ses frères de race. Il forme avec eux une famille mais à un niveau étrange. En effet il leur fait confiance, tout du moins à certains, mais ne va pas pour autant les considérer comme des amis pour qui il donnerait tout. peut-être usera-t-il d'une certaine gentillesse avec eux mais rien de plus.
Pour lui, de toute façon il n'éxiste qu'une personne Ryu ! Pour lui il remuera ciel et terrre, mais en même temps le mettra dans la tombe. Il le hait mais l'aime aussi ; donc il est bien indéfinnissable sur ce point.

#Histoire d'une vie

Histoire : Post plus éloigné

#Détails

Manie ou tics : Il a tendance à se passer la main dans les cheveux pour les repousser en arrière quand il est impatient ou qu'il est contrarié. Il foudrois littérallement sur place du regard qui ose prononcer le nom de Ryu sans préavi et dernière chose, a tendance à briser un mur ou deux pour évacuer sa hargne.
Orientation sexuelle : Homosexuel
Autre/Signe particulier : Il s'est marqué à la pointe du couteau le nom de Ryu dans l'aine. Il porte un percing au nombril et ne quitte jamais un anneau cerclé à l'oricculaire de sa main droite.
Personnalité sur l'avatar : Akanishi Jin

# Vous

Surnom : Eri
Age : 20 ans
Moyenne de connexion : 7/7
Moyenne de lignes par rp : Ca dépendra ; au bon vouloir de madame l'inspiration !
Comment avez-vous connu le forum : Bah je l'ai fait donc ...
Comment trouvez-vous le forum : Ce n'est pas a moi de le dire ! ^__^


Dernière édition par Hirotaka Shin le Mar 14 Oct - 22:57, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chinonamida.forumactif.org
Nomiya Tsukiyo

Nomiya Tsukiyo

Nombre de messages : 313
Age : 35
Localisation : partout et nul part à la fois. Toujours dans l'ombre
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
STATUT :: Affiliée à la sécurité entière de l'ordre des lycans
LIENS : :
CLAN :: Lycan

# Hirotaka Shin # Lycan's Leader Vide
MessageSujet: Re: # Hirotaka Shin # Lycan's Leader   # Hirotaka Shin # Lycan's Leader Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:57

Er!!!!!Je pourrai même pas te sauté dessu vu que t'es homosexuel c'est pas cool T___T en même temps Tsukiyo est pas vraiment le genre a sauter sur les gens XD
Revenir en haut Aller en bas
Hirotaka Shin
Admin
Hirotaka Shin

Nombre de messages : 838
Age : 36
Localisation : Jamais loin de tout le monde !
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
STATUT :: Maitre de l'ordre des Lycans
LIENS : :
CLAN :: Lycan

# Hirotaka Shin # Lycan's Leader Vide
MessageSujet: Re: # Hirotaka Shin # Lycan's Leader   # Hirotaka Shin # Lycan's Leader Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:01

Mais c'est pas pour ça que je suis moins gentil ! XD

Heu .... Si en fait ! Je suis fou, méchant, désagréable, lunatique et obsédé par mon ennmi juré !!

Enfin voilà quoi !! u__u

*calin à Oka*
Revenir en haut Aller en bas
https://chinonamida.forumactif.org
Nomiya Tsukiyo

Nomiya Tsukiyo

Nombre de messages : 313
Age : 35
Localisation : partout et nul part à la fois. Toujours dans l'ombre
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
STATUT :: Affiliée à la sécurité entière de l'ordre des lycans
LIENS : :
CLAN :: Lycan

# Hirotaka Shin # Lycan's Leader Vide
MessageSujet: Re: # Hirotaka Shin # Lycan's Leader   # Hirotaka Shin # Lycan's Leader Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:04

Nan si t'es méchant c'est parce que tu ne connais pas la douceur d'unb corps féminin MDR
Revenir en haut Aller en bas
Hirotaka Shin
Admin
Hirotaka Shin

Nombre de messages : 838
Age : 36
Localisation : Jamais loin de tout le monde !
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
STATUT :: Maitre de l'ordre des Lycans
LIENS : :
CLAN :: Lycan

# Hirotaka Shin # Lycan's Leader Vide
MessageSujet: Re: # Hirotaka Shin # Lycan's Leader   # Hirotaka Shin # Lycan's Leader Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:05

Non en fait il est carrement fou aprés Ryu alors !! u__u

Shin : Plait-il ??? è_é

Rien !! Va sur le flood d'abord au lieu de pavaner ici !!!

Shin : Ok ok !!
Revenir en haut Aller en bas
https://chinonamida.forumactif.org
Hirotaka Shin
Admin
Hirotaka Shin

Nombre de messages : 838
Age : 36
Localisation : Jamais loin de tout le monde !
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
STATUT :: Maitre de l'ordre des Lycans
LIENS : :
CLAN :: Lycan

# Hirotaka Shin # Lycan's Leader Vide
MessageSujet: Re: # Hirotaka Shin # Lycan's Leader   # Hirotaka Shin # Lycan's Leader Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:59

Before 1993

Un matin d'hiver que la neige avait blanchit
Un vent glacial tellement fort
c'était un temps pourtant prospére je crois
une de ces belles années disait-on quand le traité était encore de mise
La voix d'un père ému
et la chaleur des bras d'une mère
Telles étaient les chose pour accueillir mon premier cri ...

Tu sais Ryu, je ne me souviens pas bien de mon enfance, en fait elle ne m'a pas beaucoup marqué. Quand on y pense cela pourrait sembler logique ; quel est l'enfant qui se rappellera ses toutes jeunes années ? Il n'en est pas surement. Je pense avoir vécu entouré, choyé et aimé par une famille à la puissance incontéstée et aux amis qui me semblait bien trop polis parfois.

Dis moi Ryu, te souviens-tu de notre rencontre ?
On avait quoi ? Moi je devais aller vers mes dix ans, toi six et pourtant comme j'ai aimé ton regard. J'aurais dû serrer cette petite main dans la mienne en salut mais je ne l'ai pas fait ; comme à la plus belle des reines, je t'ai offert un baiser sur tes doigts si fins. Je me rappelle encore leur contact, le parfum de ta peau et le sourire qui s'était allumé sur ta bouche déjà si tentante à l'époque. Déjà là, mon coeur s'était emballé ; j'aurais voulu te prendre contre moi au point de te briser les os, te tenir des heures entières en souhaitant que tu ne regardes que moi.
J'étais bien jeune pourtant ; mais je te l'avoues parce que c'est toi que mon désir envers le vampire que tu es étais très présent même pour ce temps là ...

Ha tient, ça te revient nos escapades ?
Nos pères parlaient politique, paix et compagnie et pendant ce temps moi je venais te retrouver. Je me souviens ta chambre dans la maison familiale ; c'était trop grand, trop vide pour toi. Tu ressemblait à une poupée au milieu de soldats ; tu n'étais pas à ta place toi si délicat, si parfait à mes yeux. Je t'ai tiré de cette pièce des dizaines de fois, t'obligeant à déroger à tes devoirs, à sortir pour voir autre chose que ces livres qui semblaient être les seuls digne de ton interet. Tu refusais souvent , tu boudais même un temps si je te forcais mais ça ne durait jamais bien longtemps. Tu aurais dû déjà comprendre là que tu m'appartenais déjà. Je sais qu'on était trop jeunes, on ne pouvait pas penser comme il fallait à ces choses bien sur mais moi je le savais. Indéniablement ... A cet instant je t'ai été attaché, prisonnier du fond de tes yeux et dépendant de chacun de tes géstes.

On a grandit toi et moi, monstres de légendes mais hommes.
Tu avais quinze ans et comme je me remet bien tout ce qui te faisait. Je comptais quatre années supplémentaires et aurait pû être poursuivit pour ces pensées qui étaient devenu les miennes. Te toucher, un délice. Même juste te prendre la main, pouvoir trouver ton contact m'était trop heureux. Je crois que c'est à cette époque vraiment ; que j'ai réalisé l'empleur de mes sentiments à ton égard.

Tes vingts ans Ryu ...
Je me les rapellerais toujours. On avait organisé un bal masqué ;
une immense fête juste en ton honneur. Une magnifique soirée dont je ne garde qu'un bon souvenir. Dis tu te le remets aussi cette nuit, notre premier baiser ?

*Flash Back*

Il faisait froid, une journée pluvieuse et pourtant tout le monde s'était réunit dans cette grande salle des fêtes pour une soirée inoubliable. Comment ne pas se rappeller ces lumières dorées, ses costumes colorés et ces loups si typique au bal masqué ?
J'avançais lentement entre les invités, slalomant à côté des uns et des autre avec agilité ; un verre à la main et le regard alerte sous le masque sombre dissimulant en partie mon visage.
J'étais arrivé il y a peu seulement ; mais déjà mes pas me portaient indéniablement vers toi. Ryu ... Vingts ans déjà ; tant d'années qu'on se connaissait maintenant. Les mêmes habitudes, se voir, parler, de tout comme de rien ou encore de choses plus importantes ... Un sourire sur mes lèvres à la vue de ce jeune homme qui semblait s'ennuyer à mourir à force de saluer les invités. Je te rejoignais, frollant ta hanche de la mienne et se penchant à ton oreille pour un murmure.
_ Joyeux anniversaire ! Tu veux ton cadeau maintenant ou plus tard ?
Je jouait comme toujours ; avec tes nerfs comme avec mes propres sensations et c'en était grisant ... Ha Ryu ... Le seul à m'avoir touché un jour. Le seul pour qui j'aurais pû tuer la terre entière et me damner encore d'avantage. Pourtant j'aurais aimé te voir souffir un peu ; ne pas te souhaiter toujours que du bon mais par simple envie, juste pour te voir sous un jour différent enfin ; pas ce soir là en tout cas.
Je t'avais entrainé dans une alcove et t'avait plaqué au mur, respirant avec avidité le parfum de ton corps au creu de ton cou si fragile d'apparence. Puis je t'avais embrassé ; sans rien d'autre, notre premier baiser scéllé pour cette soirée, hommage à ton vingtiéme anniversaire. Je ne l'oublierais pas ; jamais ...

****

La jeunesse doit surement être une perte de temps. En tout cas je me remets parfaitement la mienne. Ses études imposé par mon père afin de prendre sa suite un jour quand il quitterait ce monde.
Il m'obligeait à connaître les lois en vigeur, respecter l'époque et ses conditions. J'ai tout étudier ; la politique, les finances, les trucs et astuces de tout ces directeurs modernes pour rester au sommet et tant de choses dont moi même je me fichais bien.

Sous le traité, la vie suivait un cours bien monotone et pourtant il plaisait bien, du moins à la plupart des gens en tout cas. Personnellement je restais à m'ennuyer ; la journée surtout car je dormais mal. Comment dormir avec toi en tête ? Toi qui obsedais jusqu'à toutes mes pensées peu importait lesquelles. J'avais pû entrer dans une grosse entreprise dont je devins bientôt le directeur. Père était content qu'enfin je veuille travailler plutôt que de penser à mes problèmes ou à mes sentiments dont je gardais jalousement le secret. Alors je me pliais à ça ; parce que quoi que j'en dise j'avais envie de t'oublier un peu.

Trente ans de vie. C'était si court et déjà si long.
J'ai quitté le Japon à contre coeur pour le travail ; rejoignant l'Europe et sa culture. Paris, une bien belle ville ; tu savais qu'on l'appellait la ville des amoureux ? Je l'ai trouvé agréable ; vraiment interessante bien qu'a mon arrivé leur langue me soit bien compliquée et inconnue. Tu aurais ris de me voir parler avec cet accent tient ... Je me trouvais ridicule souvent mais avec la pratique ma langue s'est vite déliée et c'est fou comme les gens sont différents de chez nous. Comment se dire qu'ils on vécu sous le grand Louis alors que maintenant on ne retrouve rien de cette étiquette qui caractérisait tellement la France pendant le dix huitiéme siécle ? Enfin ; tout change, rien n'est vraiment imuable, ç'en serait trop lassant j'imagine.

Je n'y suis resté que quelques années mais ça m'a semblait être une éternitée tu sais ; sans doute parce que là-bas même le son de ta voix n'y était pas. Mais en rentrant je me suis dis, qu'au moins je pouvais espérer t'avoir enfin. Père mourru, comme le tient ... Rien d'étonnant à ça vu le temps depuis lequel ils ne s'abreuvaient plus d'humains, ils s'étaient condamnés à cette seule idée.
Nous avons décidé de rendre sa flamme au traité, fétant par la même ses cent ans de prospéritée mais encore une fois il a fallut un dérappage à ces belles idées ...

La soirée avait été programée dans la plus belle salle de la ville ; on en avait eut pour une vraie fortune en préparation bien que cela ne se ressente pas vraiment sur nos finances respéctives. Et des centaines de vampires et de Lycans furent conviés. Les plus hauts représentant des clans, des quatre coins du monde pour la nouvelle signature du traité et la fête. Nous attendions leur arrivée ; mais en vain. Un homme, de la police est arrivé et nous a annoncé le massacre des tout ces gens que nous éspérions. Pourquoi avoir tué les notres vous les vampires ? Et qui auras tué les votres puisque nous n'y étions pour rien ? Je t'ai dis que ce n'étais pas mon oeuvre, tu en a fais autant sans que pour autant je parvienne à te croire.

Ryu ; on s'est sauté à la gorge juste pour le début de la fête ; sous nos aspects les plus béstiaux et refoulés. Je crois que pour la première fois de toute ma vie j'ai usé de tout ce que je pouvais pour te tuer et les venger. On s'est bléssé gravement mais jamais nous n'avons courbé l'échine l'un face à l'autre. C'était un combat à mort ; je voulais te soumettre, te voir à genoux demander pardon pour cette tuerie et que tu admettes notre innocence mais cela ne se fit pas. Il a fallut que la police s'en mêle ; qu'elle approche de ce chaos doré que nous avions pourtant si longuement préparé. Chacun s'est sauvé, quittant la salle comme des rats quitteraient un navire à la tempête.

On s'est pourtant revu comment l'oublier ?
Dans un entrepot du port avec tout nos principaux affiliés derrière nous. Nous deux dans un état vraiment inquietant tant on s'était déchirés mais le regard dans celui de l'autre. Jamais je n'ai eu autant envie de t'arracher la tête qu'à cet instant où nous avons tout renié. Chacun la le traité originel en main, nous l'avons déchiré et laissé s'envoller au vent du soir comme de vulgaires confétis.
Ainsi avons nous réduit à néant cent ans de paix par votre faute à tous ; maudits vampires trop fiers ! Et toi pourquoi ne pas avouer ? Pourquoi trahir la confiance que je te portais depuis l'enfance ? Ryu ; ta trahisons m'étais d'autant plus intolérable que parce que tu étais mien ! Depuis le jour où j'avais posé les yeux sur toi j'en avais décidé ainsi et ne t'aurais plus laissé partir ! Maintenant seul un mot au goût amer roule entre mes lèvres pour te désigner : Traitre !


After 1993

Des combats incessants, une ville à feu et à sang sous la lune et des cris d'horreur que seul nous entendions? Souviens toi Ryu, ce n'est pas si loin. Nous nous sommes depuis entretué au point que les notres n'ont même plus passé les cinquantes années de vie. Un comble pour vous vampire encore plus que pour nous. Les races diminuent et on parle d'une extinction quasi totale pour le reste du monde. Dire que nous étions tellement nombreux ; c'en est risible non ?

Maintenant ils on trouvé le moyen de nous géner ces crétins de la défense !
Que croient-ils avec leur unité, ces Karyuudo, qu'ils nous arrêterons ou nous détruirons ? Il seront mort bien avant !!
Ryu ; je n'ai céssé de te suivre, t'observer mener tes fréres avec fermeté et ambition, souhaitant plus que tout nous faire payer tout comme nous à votre égard. Tu n'as pas changé tant que ça à mes yeux quand j'y refléchis ; tu resteras ma proprièté si bien qu'un soir où l'alcool avait été une source jouissive d'oubli illusoire, j'ai gravé ton nom sur ma peau. Et crois moi ce n'est pas l'envie qui me manqua de te marquer à mon tour.

Les années ont passé,
ma rancune ne s'est jamais estompée avec elles et je deviens fou Ryu.
Tu es partout, nul part ; dans ma tête dans mes veines et jusque dans mon coeur qui pourtant ne laisse passer personne. Je crois que je t'aimais finallement mais maintenant je t'aime au point de te haïr ! Je veux ta mort mais venant de ma main aprés de longues nuits d'agonie. Te voir soumit mais te débattant tout ce que tu pourras ; papillon sanglant sous mes épingles et ma volonté. Cette guerre qu'on se livre est ta seule oeuvre ! L'oeuvre de tes paires et de ta bétise Ryu !
Pourquoi as tu fais ça ? Tu voulais à ce point t'éloigner et m'oublier ?
Jamais ! Je te laisserais mon souvenir, pour toi, sur toi, en toi à tel point que tu prieras pour enfin rejoindre l'enfer !

Dis toi que cette fois là n'en était qu'un apperçu !
Cette nuit où j'ai explosé la vitre de ton appartement à plus de cinquantes étages de haut. Tu m'ignorais depuis trop longtemps ; je ne le supportais plus ! Rappelle toi ma rage à travers ce regard que tu as soutenu durant toute cette nuit. On s'ent battu des heures dans cet endroit ; le saccageant sous ces transformations inhumaines qui nous renforcaient tant. A moitié épuisés pourtant dans cette chambre ; je t'ai donné ce qu'il m'aurait été si bon de donner autrement.
Dans mes bras, lèvres contre lèvres je n'ai pas su savourer entièrement notre première fois. Dans la violence et la haine, c'est fou comme ces deux seuls mots peuvent amoindrir le plaisir des choses. Ma tendresse même rare ce soir était pourtant sincére tu sais. Mais ma colère la dominait tout comme la tienne et tes ongles lacérant mon dos en des plaies qui mirent des semaines à guérir.
Je suis repartit au petit matin aprés un dernier baiser volé à tes lèvres fermées ; ce n'était pas cette fois que j'aurais pû te tuer pour de bon ...

Ce temps Ryu ; ce temps qui passe et embrase sans cesse la guerre.
Je le déteste et voudrais l'arrêter ; non le remonter !
Moi qui ne regrette jamais , qui avance et bien pourtant vois tu,
comment j'en arrive à penser parfois ?

2027

Année sanglante, j'en ai assez tu entends ?
Tu périras de ma main ! Je te ferais rendre ton dernier souffle ; tu rendras l'âme et payera pour la folie dans laquelle tu m'as fait plonger ! Mais je ne leur laiserais rien !!
Ton sang, je le boierais
Ta dépouille, la conserverais
Et le son de ta voix m'en souviendrais à jamais !
Nous sommes tous préts ici ; à en finir et à vous anéantir enfin ; il ne nous manque que l'opportunitée pour enfin mettre fin à tout ça et exterminer les traitres que vous êtes !

Ryu ;
N'en regarde pas un autre
N'en touche pas un autre
Ne pense pas à un autre
Ne te donne jamais à un autre !
Je tuerai qui te blessera
éliminerai qui pourra t'aimer
N'oublie jamais ;
Tu es à moi et à personne d'autre !

Le temps se gatte n'est ce pas ?
Un orage approche, une pluie sanglante.
Je ne fuirais pas
t'affronterai et vous éliminerez !

Mais toi ! Toi Ryu sera ma dernière victime !
Je serais seul à pouvoir prendre ta vie et la voir s'échapper de ton regard.
Tes derniers battements de coeur seront pour moi
ton dernier soupires se fera entre mes lèvres.

La fin est proche ;
La guerre n'aura bientôt plus de raison d'être.

Avec toute ma haine,
mon amour et mon désir.
Porte toi bien d'ici à ce que je te retrouve
See you soon Ryu

Hirotaka Shin
Revenir en haut Aller en bas
https://chinonamida.forumactif.org
Contenu sponsorisé




# Hirotaka Shin # Lycan's Leader Vide
MessageSujet: Re: # Hirotaka Shin # Lycan's Leader   # Hirotaka Shin # Lycan's Leader Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

# Hirotaka Shin # Lycan's Leader

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: # Personnages # :: Les Partisants de la Guerre
 :: + Fiche Personnage + :: +Fiches Validées+ :: + Fiches Admins And Modos +
-