Oseki Shinji
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage STATUT :: Assassin LIENS : : CLAN :: Karyuudo
|
Sujet: juste un pantin (Taka) Jeu 19 Fév - 0:11 |
|
|
Deux heures du matin… En général, à ce moment là, une grande majorité de Tokyoïtes se trouvent chez eux, bien au chaud au fond de leur lit. D’autres, pour la plupart âgés de moins de trente ans se retrouvent en boite de nuit ou au karaoké pour s’amuser en amis. Mais jamais on ne s’imaginerait une personne seule, marcher à travers les rues les plus sombres de la capitale. Et pourtant il y en avait bien. Une vingtaine ce soir, tout au plus. Et Oseki Shinji en faisait partit. Les mains enfoncées dans les poches de son jean, ce soir là, comme chaque soir où il sortait, il était vêtu d’un Tee-shirt noir uni et d’une veste longue, noire elle aussi. Malgré l’air frais il ne frissonnait pas. Non, car Shinji ne ressent rien. S’il y a bien une chose à savoir sur lui, c’est celle-ci. Le jeune homme âgé de vingt deux ans seulement est incapable de ressentir quoi que ce soit en dehors de la colère et du désir de vengeance. Une sorte de pantin? Oui, en quelque sorte. Et cela ne semble pas le déranger. Malgré ses pas rapides et son regard fixé droit devant lui, Shinji ne ratait rien de ce qui l’entourait. Durant toutes ces années d’entraînement il avait apprit à tout voir, et vite. Une attaque est toujours à prévoir n’est-ce pas? Mais, de toute évidence, ce soir il resterait en vie.
Un long soupire s’échappa de ses lèvres au moment où il releva enfin le regard vers le ciel, ralentissant le rythme de sa marche. Aujourd’hui Kira lui avait annoncé qu’il était « en congé ». Ce qui signifiait aucune mission, aucun monstre à tuer. Et pour être franc, cela irritait Shinji. Depuis l’âge d neuf ans sa vie avait été tracée. Il serait tueur, point. Alors ce n’était certainement pas pour entendre un « tu es libre ce soir » qu’il avait fait tout ça. N’est-ce pas? Lorsque cela arrivait, car ce n’était pas la première fois, Shinji aimait parcourir les rues les moins fréquentées de la ville. La raison? Car c’est toujours là qu’ils viennent se nourrir. Vampires, lycans peut importe. Et Shinji prenait un malin plaisir à les traquer, comme ça historie de passer le temps. Mais encore une fois, ce soir, il n’y avait rien. A croire que ces monstres avaient décidés de faire une grève de la faim. Encore un soupire, puis Shinji tourna au coin d’une ruelle.
Que pourrait il faire, alors ce soir? Cela faisait plus de trois heures qu’il marchait sans distractions. Son regard se porta sur l’enseigne d’un bar. Apparemment pas mal fréquenté en vu des allées et venues qui se faisaient à l’entrée. Peut être irait il dans ce bar, et s’installerait il au comptoir. Peut être commanderait il à boire, et fixerait son verre en resongeant pour la énième fois à cette fameuse nuit. Peut être qu’il enfilerait deux ou trois de ces verres d’alcool avant qu’une femme finisse par le remarquer. Peut être que son visage aux traits enfantins et son air si mystérieux l’attirerait. Peut être qu’elle viendrait s’assoire à ses côtés et entamerait la conversation. Peut être que son côté insensible et impassible lui plairait et elle l’inviterait chez elle. Sans doute accepterait il et très vite, ils finiraient par se retrouver dans sa chambre. Peut être qu’ils feraient l’amour; deux ou trois fois. Peut être s’endormirait-elle après cela, et il en profiterait pour sortir de son appartement sans un mot, sans rien avant de rentrer chez lui. Oui, il y avait de fortes chances que ça se produise comme cela s’était déjà produit une bonne dizaine de fois. Rien de spectaculaire, rien de nouveau. Toujours la même chose et Shinji avait finit par s’y habituer.
Ses pas, très lents à présents, commencèrent à le diriger vers ce fameux bar jusqu’à ce que ses sens se mettent en éveils. Il y en avait un, pas loin. Il y aurait mit sa main au feu… Oh, bien sûr Shinji n’était pas aussi sensible que ces monstres. Mais avec plus de dix ans d’entraînement, il avait finir par reconnaître lorsque l’un d’eux ne se trouvait pas loin. Changeant subitement de direction Shinji se dirigea vers une un peu plus loin, sa main s’étant instinctivement posée sur le manche de son katana, caché sous sa veste. Une fois arrivé à l’endroit qui lui semblait être le bon Shinji ne bougea plus, observant tout autour de lui.
Peut être y aurait il un peu d’action finalement, ce soir?
|
|