Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez  | 
 

 Kim Jun Lee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Kim Jun Lee

Kim Jun Lee

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
STATUT :: Avocat et Notaire de la Confrérie
LIENS : :
CLAN :: Vampire

Kim Jun Lee Vide
MessageSujet: Kim Jun Lee   Kim Jun Lee Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:11

#Identité

Nom : Kim
Prénom : Jun Lee
Race et Clan : Vampire
AGE
Physique : 20 ans
Depuis la naissance : 29 ans
Fonction : Avocat et notaire de la confrérie
Pouvoirs et arme : Bien qu'étant encore relativement jeune, ce charmant vampire possède des pouvoirs mentaux très développés, et s'est toujours exercé afin de maîtriser parfaitement ou presque le télépathie. Jun peut hypnotiser les humains et également lire dans leur esprit, mais il ne possède pas les années d'expérience nécessaires pour en faire de même sur ses congénères. Malgré ses capacités psychiques extraordinaires, il n'use pas de télékinésie.

#Description

Physique et style vestimentaire :

De par son apparence, Jun est très loin de laisser qui que se soit indifférent. Bien que la nature l'ai pourvu d'un physique des plus attrayant, on ne peut néanmoins, pas vraiment parler de " charme vampirique " à son égard. Même si, comme ses congénères, il possède un certain pouvoir d'attraction propre à sa race, le jeune homme n'a guère besoin d'utiliser ce don, car il sait parfaitement se servir de chacuns de ses atouts.

Tout d'abord sur l'intégralité de sa personne, du haut d'un bon mètre quatre vingt et ne pesant qu'une soixantaine de kilos, ce qui lui procure une silhouette relativement fine et élancée. Seul son cher et unique amant a la chance de se délecter de sa totale nudité. Occupant son temps libre par des entraînements de streching ou tout autres sports du même genre, cela lui a permis de se sculpter, au fil du temps, un corps à faire pâlir de jalousie les plus beaux mannequins. Une taille fine et plutôt marquée, des abdominaux fermes, un torse agréablement dessiné, viennent s'ajoutaient à ce délicieux tableau, deux piercings, un au nombril et un autre au téton gauche.

Après avoir observé l'ensemble, on s'attarde avec plaisir sur un visage androgyne, pouvant passer d'un adorable sourire à des moues invitants à la luxure la plus décadente. Une peau claire contrastant avec des cheveux d'un noir intense, qu'il manipules et coiffes au grès de ses envies. Plus jeune, bien qu'ils fûrent attachés, ceux-ci venaient lui caresser les reins, aujourd'hui se sont des mèches éparses qui éffleurent ses joues et sa nuque. On vient par la suite plonger dans un regard sombre d'une extrême profondeur, dépourvu d'éclat, et bien qu'ils soient généralement empreints de douceur, peu d'expressions se lisent dans ses yeux.

C'est finalement sa bouche, charnue et bien ourlée qui parfait sa beauté presque féminine. Une nouvelle fois, seul Cha Yun Sang a eu le droit d'y goûter, et il est désormais l'unique personne a pouvoir le faire. Depuis le premier regard qu'ils ont posé, respectivement l'un sur l'autre et malgré le conflit racial, les deux jeunes hommes s'appartiennent corps et âme. Ce n'est pas pour déranger le lycan qui sait se régaler de ses lèvres sucrées pendant les baisers échangés au cour de leurs longues étreintes passionnées.

Jun est par nature très exigeant avec lui-même, son corps bien entretenu en est la preuve. Son apparente douceur met rapidement en confiance ses interlocuteurs et ça l'arrange bien car, de par le fait qu'il n'est pas très à l'aise en public, cela lui épargne des discours et argumentaires interminables.

Pour ce qui est de ses habits, le vampire porte un peu tous les styles, du plus décontracté au plus classe. Le jeune homme n'aime pas tellement les couleurs clinquantes, aussi préfére-t-il rester dans des nuances de blanc ou de noir. Quant aux matières, du cuir, au jean, en passant par le PVC, le satin ou encore la soie pour les plus nobles étoffes, voir, plus simplement, du coton, tout ou presque se décline dans sa garde robe.

Il choisit toujours avec soins les tenues qui l'avantageront le plus, selon les circonstances et les personnes qu'il doit rencontrer. En revanche, il préférera être simplement vêtu d'un jean, sans prendre la peine de se couvrir d'une chemise ou d'un tee-shirt, s'il doit accueillir son amant chez lui. Nettement plus pratique pour s'abandonner rapidement dans les bras et aux caresses de ce dernier ...


Caractére :

Contrairement à ce que son apparence attrayante laisse supposer, Jun n'est pas qu'un joli visage, bien au contraire ! Cupide, beau parleur, hypocrite, menteur, enjôleur, manipulateur et par dessus tout, comme si ce n'était pas déjà de trop, traître à l'ordre vampirique ! Mais sur ce point, peut-on vraiment lui en tenir rigueur puisque c'est ainsi qu'il a été élevé, formé à l'art de modeler et de tourner les choses à son avantage, de tirer profit de n'importe quelle situation, tristement destiné à marcher dans les pas d'une famille rongée par le vice, ayant toujours trahis les siens. Pas sûr.

La seule chose qui le motive dans ces actes, c'est l'argent. Sa cupidité n'a d'égal que son habilité à emballer ses interlocuteurs dans du papier de soie, son excellente élocution ainsi qu'un adorable sourire, lui permettent de mettre très facilement en confiance ceux qui lui sont proches.

Possédant par ailleurs une grande connaissance de la politique et de la justice, ce qui lui vaut actuellement une brillante carrière d'avocat et de notaire, il manipule des sommes colossales comme bon lui semble sans jamais laisser aucune trace. Il collecte un grand nombre d'information au sein de la confrérie, qu'il revend par la suite au gouvernement, moyennant finances bien entendu.

Un être abjecte, une ordure de la pire espèce, c'est sans doute ce que beaucoup penseraient s'ils découvraient sa vraie nature, ce côté de sa personnalité. Mais au-delà de ce tissu de mensonge à ses frères, de ce désir d'en vouloir toujours plus, de ce terrible secret, il existe une chose encore plus précieuse à ses yeux, une personne portant elle aussi la croix du traître sur ses épaules. Un amant auquel il ne saurait mentir, et avec lequel il se trouve dans l'incapacité d'utiliser ses sombres talents.

D'une nature calme et réservée, Jun n'est pas le genre de personne qui se trouve à l'aise lorsqu'il y a du monde autour de lui, humains ou de sa race, et bien qu'il saches user des bons mots lors de ses rendez-vous avec des clients, le vampire préfère demeurer silencieux et discret au cour des réunions ou des congrès. Il n'aime pas parler pour ne rien dire, c'est pour cela qu'en général, lorsqu'il ouvre la bouche, il obtient toujours qu'il veut.


Relation :

Le jeune homme ne communique que très peu avec ses frères, excepté ceux qui peuvent lui être utiles. Pour cette raison, il sait choisir avec soin et discernement ses fréquentations, sachant ceux sur lesquels il doit se retourner et faire son plus beau sourire et ceux qui ne pourraient rien lui rapporter.

Contrairement à la majorité des vampires occupant la confrérie, Jun ne possède pas d'animosité particulière pour les Lycans. Pour lui, il ne s'agit ni plus ni moins que d'une source de revenus supplémentaire, la guerre les opposant depuis de longues années, les informations récoltées à l'inssue de tous n'en sont que plus précieuses. Malgré tout, il entretient une relation avec un gradé de l'ordre Lycan, affilié aux affaires financières et juridiques, un homme jouissant des mêmes talents de manipulateur, doublé d'un amant hors pairs.

Toujours pour servir ses intérêts, le vampire se voit parfois dans l'obligation de prendre contact avec les humains, le gouvernement nippon lui offrant de coquettes sommes d'argent en échange de ses révélations. Un usage tout autre du genre humain en effet, mais ces êtres faibles et naïfs ne sont guère plus qu'une certaine forme de nourriture ...


#Histoire d'une vie

Histoire : (post ci-après)

#Détails

Manie ou tics :
Orientation sexuelle : Homosexuel
Autre/Signe particulier : (Quelque chose à retenir sur votre personnage ?)
Personnalité sur l'avatar : Jae Joong du groupe DBSK

# Vous

Surnom : Ju, Juju, Juju Pojo ...
AGE : 19 ans ça n'a pas changé ^^
Moyenne de lignes par rp : Oh doucement hein !! Je débute j'ai dit !!!!
Moyenne de connexion : Du Mardi au Samedi dès que je peux !!!!
Comment avez-vous connu le forum : Onitsuka Chiyoko, ben c'est mon premier compte, voici donc un mignon petit deuxième !! ^^
Comment trouvez-vous le forum : On s'éclate avec des gens délirants et trop sympas, en plus que je suis mariée alors ... ^///^[center]
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jun Lee

Kim Jun Lee

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
STATUT :: Avocat et Notaire de la Confrérie
LIENS : :
CLAN :: Vampire

Kim Jun Lee Vide
MessageSujet: Re: Kim Jun Lee   Kim Jun Lee Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:30

Histoire : " L'art de la manipulation, savoir mentir pour un oui ou pour un non, si parfaitement que même ceux qui vous connaissent le mieux ne se rendraient compte de rien, tirer profit de tout ... Que d'avidité à vouloir faire le mal dans le plus grand secret, contre ses propres frères ... Pensez-vous que ce soit si bas et cruel ? Qu'en sais-je ?

C'est tout ce que l'on s'est toujours efforcé à m'inculquer, j'ai été élevé dans cet optique et je ne fais qu'appliquer cet enseignement aujourd'hui. A priori, je dirais que cela fonctionne plutôt bien, ceci dit, ça m'arrange, je ne m'imagine pas vraiment en employer modèle, courbant l'échine devant ses supérieurs sans la moindre arrières pensées. Mes géniteurs en faisaient de même bien avant que je ne vienne au monde, il était donc de mon devoir de leur succéder après leur mort.

Ah, j'en souris mais qu'y a-t-il de drôle, vraiment ? Mon histoire est assez banale à mon sens, pour quelqu'un de ma race. 29 ans de vie, c'est long et court à la fois, j'ai déjà vécu beaucoup de choses ... Mmh ... Inutile de tourner autour du pot, je vais vous raconter l'enfant que j'étais, de l'adolescence par laquelle je suis passé pour devenir celui que je suis aujourd'hui.

"Apprends à accrocher un sourire à ton visage, mon fils, cela te servira plus tard ! " me répétait sans cesse ma mère. Un enfant taciturne et introverti, cherchant auprès de ses parents, eux trop occupés à prouver qu'ils méritaient les postes qui leur étaient respectivement assignés, un tant soit peu d'attention. Je ne peux sincèrement pas dire que j'ai reçu de l'affection, de l'amour de mes géniteurs.

Je faisais toujours de mon mieux, en dépit de mon jeune âge, pour être assidu à leurs exigences, aussi, avec ce quelques efforts, j'arrivais à les rendre fiers de leur unique fils ... Ah ... Je me plaignais, je souffrais en silence ... Mais de quoi ? Moi, un gosse gâté par la nature et le destin, absolument à l'abri du besoin, ayant la chance d'avoir près de lui père et mère, tous deux possédant une excellente situation et s'aimant encore comme au premier jour même après tant d'années de vie commune. Etais-je alors capricieux ou inconscient de cette chance qui me souriait béatement ? Non, ni l'un, ni l'autre.

Je buvais leurs paroles, suivais à la lettre leurs enseignements ... Mais je ne m'expliquais pas ce vide dans mon coeur, ce manque, comme une soif inassouvie ... de la frustration peut-être ? De l'amour ... Simplement ... Celui que l'on donne à sa progéniture quand on est pas aveuglé par des ambitions trop grandes. Voilà ce qui m'avait toujours manqué, bien que je m'interdisais d'en faire mention à ces derniers, qui n'auraient de toutes façons rien compris. A quoi bon ? ... Tch ... Je baissais la tête et j'obéissais, au moins ça suffisait à les rendre heureux.

Je me souviens de ce que mon père m'a dit un jour " Dis leur ce qu'ils veulent entendre, attire-toi leur confiance, grâce à leur naïveté fais toujours en sorte que tout aille dans ton sens pour mieux servir tes intérêts. Deviens égoïste et ne t'attache à personne. " A l'entendre ça avait l'air si facile ... Oui c'est ce que j'ai fait Père ...

Lorsque je suis arrivé à un âge où je pouvais passer au niveau supérieur de ma scolarité, mes chers parents, aux vues de mes résultats, me poussèrent à suivre le chemin des études. Je m'y pliais de nouveau, sans plus d'envie. Le ait est que je m'en sortais, très bien même, le droit, les chiffres, tout ça me plaisait assez en fin de compte. C'est drôle, ils me voyaient déjà à leur place, à comploter dans l'ombre, à vendre ce qu'ils savaient en échange de sommes fabuleuses ... Soit ...

Cela dit, ce jour allait arriver plus vite que je ne l'aurais cru. Je revois ce vampire s'approcher de moi, me posant une main ferme sur l'épaule, il me dit d'être fort avant de m'annoncer la mort de mes parents. Tous deux avaient été retrouvés baignant dans leur sang, ma mère empalée et mon père avait eu la gorge arrachée. Sans doute avaient-ils manqué de vigilance en rejoignant leur intermédiaire. L'homme qui m'avait conduit jusqu'à leur corps restait stupéfait devant mon attitude impassible, mais en les voyant ainsi mutilés, des larmes sans sanglots roulèrent sur mes joues. C'était très étrange car je ne ressentais pas vraiment de peine à l'idée de les avoir perdu, en bon fils, je ne faisais que respecter les dires de mon paternel : ne s'attacher à personne.

Me voici devenu avocat, puis notaire. Les efforts que j'avais fournis afin de réussir mes études avaient portés leurs fruits, cela s'était révélé facile, je n'avais plus que cette voix dans laquelle m'abrutir et ça m'a bien servi. Et voilà, chassez le naturel il revient au galop, j'avais hérité après le décés de mes parents, j'avais mon propre appartement, je ne manquais de rien, mon avenir au sein de la confrérie était assuré et ceux qui gravitaient autour de moi m'appréciaient, parfois un peu trop ... Alors pourquoi grand dieu ... Mais pourquoi ma vie me semblait-elle si insipide ?

J'avais donc reprit à l'inssue de tous, le flambeau familiale, je récoltais des informations chez mes pairs que je revendais par la suite à cet homme ... Kira ... Un humain, mon employeur aussi. Je me rendais souvent à la guilde des Karyuudô, certes jamais vraiment tranquille mais j'avais une certaine confiance en mes capacités psychique et les effets qu'elles pouvaient avoir sur les humains, à part le chef que je sentais plus fort que ses semblables, je n'avais rien à craindre. Mais à chaque fois que j'y retournais, je sentais une présence qui me captivait plus que les autres ... Je ne savais pas comment la définir, c'était comme si cette personne m'appelait, je brûlais d'envie de savoir de qui il s'agissait.

Un jour, nous nous sommes croisés dans les couloirs, j'ai su que c'était lui lorsque nos mains se sont frôlées et que mon regard a rencontré le sien. C'était la première fois que je ressentais une chose pareille, mon coeur cognait si fort contre mes côtes, une douleur si tendre que je n'avais jamais éprouvée auparavant. L'espace d'un court instant de flottement, je n'ai pas contrôlé mon corps et sans que je comprenne comment, ma main saisie la sienne. Pourquoi à ce moment, j'ai su que lui et lui seul serait capable de combler cet abîme qui demeurait en moi depuis des années. Sans le lâcher et sans le quitter des yeux, il s'est approché de moi et m'a caressé doucement la joue.

Une telle attraction ne venait pas que de mon seul pouvoir, non il y avait autre chose de plus fort encore ... Cha Yun Sang ... un lycan et des plus séduisant de surcroit. Nous avons échangé quelques mots, puis nous nous sommes retrouvés plus tard. Je l'ai attendu dans l'église, un cadre trop religieux pour quelqu'un de ma race, mais j'étais certain qu'à une heure tardive, je ne risquais pas de trouver mes frères ou de quelconques ennemis. Lorsqu'il est arrivé dans la bâtisse, il m'a sourit. Ce sourire si doux, aujourd'hui je le chéris plus que tout.

Père vous m'avez appris à ne m'attacher à personne, mais cette nuit-là, entre les murs de cette église, je me suis donné à cet homme corps et âme. Sous l'oeil d'un Dieu me méprisant bien avant ma naissance je me suis livré avec délice au péché de la luxure. Mon cher amant, non je ne vis plus pour moi seul, il m'a montré des choses magnifiques malgré la différence raciale, et désormais ce n'est plus que pour nous que je suis cette voie, dans l'espoir de vivre loin des conflits, avec l'homme que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Hirotaka Shin
Admin
Hirotaka Shin

Nombre de messages : 838
Age : 36
Localisation : Jamais loin de tout le monde !
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
STATUT :: Maitre de l'ordre des Lycans
LIENS : :
CLAN :: Lycan

Kim Jun Lee Vide
MessageSujet: Re: Kim Jun Lee   Kim Jun Lee Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:33

MAGNIFIQUE MA POJOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ADORE !!!!!!!!!!

Je te VALIDE avec plaisir !!!!!!!

Kim Jun Lee 340220
Revenir en haut Aller en bas
https://chinonamida.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Kim Jun Lee Vide
MessageSujet: Re: Kim Jun Lee   Kim Jun Lee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kim Jun Lee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: # Personnages # :: Les Partisants de la Guerre
 :: + Fiche Personnage + :: +Fiches Validées+ :: + Fiches Admins And Modos +
-