Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Scénario : Descent into Hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Hirotaka Shin
Admin
Hirotaka Shin

Nombre de messages : 838
Age : 36
Localisation : Jamais loin de tout le monde !
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
STATUT :: Maitre de l'ordre des Lycans
LIENS : :
CLAN :: Lycan

Scénario : Descent into Hell Vide
MessageSujet: Scénario : Descent into Hell   Scénario : Descent into Hell Icon_minitimeJeu 29 Jan - 0:16

Voici l'ouverture du scénario qui sera au combien long et important pour Chi No Namida !
Vous trouverez ici l'avancement des choses en résumé au fur et à mesure
et dans divers sujets affiliés un ressencement des jouers de ce scénario ainsi qu'un inventaire des rp en cours !
Tout sera fait pour qu'on s'y retrouve au mieux et pour ne perdre personne en route !!

Maintenant :

Ouverture !!!


Admin Fondatrice Eri



La vie semblait plus simple, la guerre se tarissait ; du moins à ce que l'on aurait dit .... Plus de meurtre en nombre, plus de carnage ; la haine semblait s'amenuiser comme la roche rongée par l'eau. Le calme était là, les humains eux même se permettant de sortir un peu plus. Les nuits ne respiraient plus le sang et la mort, et le vent ne portait plus ce funéste manteau qui l'accompagnait sans césse d'ordinaire.

Atablé avec sa fille, Momiji le nouveau confident de la filette, Chiyoko sa petite éspionne et Tsukiyo un peu obligée de participer au repas, Hirotaka Shin réprimandait sa progéniture mal assise sur sa chaise alors que les deux jolies Lycanes apportaient de leurs plats savament préparés pour ce soir. Scéne peu commune n'est ce pas ?! On avait rarement connu Shin dans son salon, un sourire aux lèvres alors qu'il était entouré de personnes proches de lui. Et pourtant il était bien là, le coeur leger, confiant en les jours à venir et sans ce regard si noir lourd de sa folie permanente. Ryu sur son esprit n'était plus synonyme de douleur, de cris ou de haine. Il n'était plus qu'amour, dévotion, tendresse. Ils se contactaient, passaient une heure ou deux au télépone, arrivaient à se voir même en secret pour ne pas ébranler leur clan réspectif. Mais se voir, retrouver le vampire dans ses bras, le toucher, pouvoir lui parler sans animosité, sans ces sarcasmes pesantes ... Quel rêve ; quel doux rêve dans ce temps sanglant qu'ils avaient eux même voulu aprés le traité. Mais peut-être ... Peut-être que bientôt le conflit césserait enfin !

_ Séléné pour la dernière fois assis toi corréctement !

La fillette regardait son père d'un air boudeur, un doigt trempant dans l'un des plat en sauce pour gouter, ses yeux clairs renvoyaient une supplique attendrissante mais que le paternel Lycan se refusait à accepter, encourageant son enfant à obéir d'une oeillade plus mécontante. Finalement la main de Momiji sur l'épaule de la petite la fit s'éxecuter et elle se posa comme il fallait, le doigts entre les lèvres et l'air véxé.

_ Haaaa méchant Shin-sama vous la rendez triste !!!!!! Protéstait vivement Chiyoko, serrant fortement le cou de son patron.

Ce à quoi le dit patron restait pour une fois calme, se contentant d'un petit soupire alors qu'il servait à boire à tous. C'était comme une scéne de famille, et chacun malgré une petit gêne pour certains, se détendait simplement pour une fois, oubliant un peu la barrière des rangs. De plus, il en était qui avaient en effet bien mérité leur place à cette table d'honneur ce soir !

Tsukiko avait reprit la sécurité d'une main de fer, s'assurant de protéger la base le mieux possible tout en gardant un oeil sur Séléné à peine arrivée alors qu'on nommait Momiji responssable de l'enfant et son camarade de jeu. Chiyoko ? Shin l'avait faite ballader de partout pour savoir qui faisait quoi, comment se passait telle ou telle chose et elle avait souvent bien amusé sa fille. Ici, les plus fidèles à Shin sans doute ! Il ne se souciait pas de ce qu'ils faisaient, et savait que chaque action de leur part était murement réfléchit ! Repas agréable, plein de joie, cela faisait longtemps qu'on avait pas vu un lumineux sourire chez Shin qui prenait même le temps de replacer les cheveux de Séléné alors qu'il lui chatouillaient le visage. Attendrissant, plus calme, on découvrait pour la plupart l'homme derrière la bête et pour Tsukiyo avec soulagement le père sous le chef de meute ...

La télèvision un peu en retrait offrait la musique au combien ordinaire d'un bruit de fond du genre émission de varité à théme musical et cela se fondait bien avec les rires et les discussions détendues. Mais il est dit : toute bonne chose a une fin .... Et cette fin là, personne n'allait l'oublier !


{suite des choses à venir}


Dernière édition par Hirotaka Shin le Dim 1 Fév - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chinonamida.forumactif.org
Hirotaka Shin
Admin
Hirotaka Shin

Nombre de messages : 838
Age : 36
Localisation : Jamais loin de tout le monde !
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
STATUT :: Maitre de l'ordre des Lycans
LIENS : :
CLAN :: Lycan

Scénario : Descent into Hell Vide
MessageSujet: Re: Scénario : Descent into Hell   Scénario : Descent into Hell Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:27

" Nous interrompons ce programme pour un flash spécial !"

A cette simple phrase la tablée entière se retourna sur la poste de télévision et un silence inquiétant prit place alors que la journaliste chaudement habillée à l'écran entamait ce déversement de paroles et d'annonces qui bientôt, mettrait feu aux poudres.

" C'est une véritable tuerie révélée dans un restaurant du centre de Tokyo où trentes deux victimes on été dénombrées. L'etablissement situé à quelques mètres du night club Okami est devenu ce soir un champ de bataille dont personne semble-t-il n'a pu réchapper. Les secours et la police rapidement allertés n'ont rien pû faire et maintenant seules restent les ambulances rappatriant les corps. Aux premières constatation, le crime serait l'oeuvre de vampires et le sigle de la confrèrie aurait été peint en sang contre les murs. Par ailleurs nombre de victimes auraient étée vidées de leur sang selon les médecins lègistes présents. Nous recommandons la prudence au habitant et vous conseillons de garder le domicile pour ce soir et les jours à venir ! Je rend maintenant l'entênne !"

Tsukiyo se permit d'éteindre la télévision, rendant au salon où la joie venait de tomber comme un arbre pendant la tempête, son habituelle froideur. La colère faisait vibrer les murs, l'incompréhension les lézardait et la peur commençait à nouer l'estomac. La responssable de la défense de l'ordre échangeait une série de regards avec ses compères, faisant bien comprendre que le pire serait à venir quand le maitre de l'ordre ouvrirait la bouche.

Shin fixait le vide comme si le temps venait de s'arrêter, les poings sérrés sous une vague de colère, de rage haineuse réveillant le monstre tapit dans chaque cellule de son être. Ses ongles percaient sa peau, laissant échapper de longues gouttes de sang qui s'étallaient en un bruit glauque contre le sol.

Il l'avait trahi ? Ryu avait fait cela ? Pourquoi ? Ils étaient si ien les derniers jours, ils disait l'aimer, il se perdaient dans ses bras pour des étreintes d'heures qu'on ne comptait plus. Pourquoi briser ce qu'ils venaient de refaire même un peu. Ses souvenirs des derniers jours repassaient en boucle sans fin, leur discution la veille au soir dans le manoir, avec cette bouteille de vin devant la cheminée. Son sourire, Shin le voyait si peu ce sourire qu'il avait la veille. Ryu pourquoi ? Shin avait permi aux jeunes de relacher la prudence, il n'imposait depuis deus trois jours plus de limites pour les sorties, ne les prévenait pas et ils recouvraient un peu de liberté. Et maintenant ils avaient été tué, et le signe caractéristique de la confrérie donnait un nom à cet acte ... TRAHISON !

Le regard ravivé d'un folie plus violente encore que celles déjà connues il se retourna sur les siens et sa voix trancha l'air, un ordre, ultime commendement, prémice d'une catastrophe dont il n'était même pas instigateur. Il n'était qu'un jouet dans les mains d'un autre, quelqu'un qui savait, qui avait prévu, quelqu'un qui attendait pour encore rajouter des notes au requiem qui suivrait l'adomination de ses sombres désseins ...


_ Suivez moi ... Tsukiyo, Chiyoko, on se prépare à une descente !

_ Héééé ??? Où ça Shin-sama ? Chiyo veut pas descendre !!

Tsukiyo lui jetta un regard éffaré, comprenant malgré elle ce que son maitre sous entendait là.

_ Vous ne comptez pas ...

Il figea ses yeux dans les siens. Rien, plus rien ne comptait plus que son besoin de vengeance et d'éxplication. Il le faisait sentir, comprendre sans même un mot. Mais les choses devaient être claires :

_ On part à la confrérie ! J'ai des affaires à rêgler !

Les dés étaient maintenant jettés. Les rouages de cette tragédie commençérent à tourner et son sourire se déssinnait sur le visage du faucheur. Avatar de mort, mais visage humain, le monstre de l'humanité était bien vivant et alors qu'il buvait une ultime gorgée de son vin de prix, un seul mot fillait entre ses lèvres, symbole de son temps de règne :

Aeternam

....
Revenir en haut Aller en bas
https://chinonamida.forumactif.org
 

Scénario : Descent into Hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ||--FIRST TIME--|| :: Administration
 :: + Scénarios +
-