#IdentitéNom :Matsuda
Prénom :Amaya
Race et Clan :Humain
Age20 ans
Depuis la naissance :
23 Novembre 1988
Fonction :Aucune pour le moment.
Arme:Un couteau de cuisine, volé à l'hôpital psychiatrique.
#DescriptionPhysique et style véstimentaire :Les rayons du soleil traversaient la fenêtre dont les rideaux n'étaient pas tirés et venaient s'échouer sur le corps d'Amaya. Ce corps fin, à la musculature presque parfaite. Nu sous les draps, on pouvait apercevoir son torse, son ventre, un piercing au nombril et le haut de ses reins. Une silhouette presque féminine et c'était assez souvent qu'on le prenait pour une femme. C'en était même devenu un jeu pour lui.
Dans ce grand lit, il pouvait avoir tout l'espace qu'il voulait. 1,68 mètres pour 56 kilos, petit gabarit mais qui prenait la peine de s'étaler le plus possible dans ce lit. Sa peau de pêche était aussi douce que celle des enfants et on pouvait le deviner grâce à la lumière qui avait à présent envahit la totalité de la pièce.
C'est dans un grognement traduisant sa mauvaise humeur du réveil, qu'il se tourna, ses cheveux cachant son visage aux trais efféminés, quelques mèches chatouillant son nez, et provoquant ainsi un petit éternuement digne d'une souris. Ses cheveux châtain, brillant, aussi doux qu'une part de sa personnalité. Des reflets plus clair à certains endroits dûs aux différents produits colorant utilisé les années précédentes. Tombant doucement sur sa nuque, il pouvait les attacher avec quelques barrettes acheté dans les boutiques réservées aux jeunes filles dans le quartier de Shibuya. Une androgynie assez bien acceptée par Amaya.
C'est avec difficulté qu'il ouvrit les yeux, la lumière un peu trop aveuglante, il les referma immédiatement, afin de pouvoir s'habituer lentement à cette clarté. Des yeux bridés comme tout japonais qui se respecte, un regard intense presque magique. Deux pupilles noires, légèrement mélangées à un marron sombre qui le rendait si attirant et parfois intimidant. Un regard qui trahissait pourtant chacune de ses émotions qu'il essayait pourtant de cacher de son mieux.
Il frotta doucement son petit nez avec son index, comme si ce geste allait l'aider à mieux se réveiller. Un nez digne de ces statues grecques représentant les plus grands dieux. Amaya ne se considérait pas comme tel, loin de la, mais il devait tout de même avouer que son nez lui apportait un peu de charme.
Sa main devant sa bouche afin de cacher un bâillement pas très charmant, il passa sa langue percée sur ses lèvres, fines et pourtant légèrement pulpeuses, rosées, qui en attirait plus d'un et plus d'une. Il avait cette manie étrange de les mordiller dans les moments de grande réflexion, ce qui était assez rare. Ce fut un réveil plutôt difficile, mais Amaya ne comptait pas se lever tout de suite.
Sur le sol on pouvait voir de nombreux vêtements, propres et sales qu'il n'avait pas eu le temps de ranger ou bien de mettre dans le panier de linge. Des jeans clairs et foncés traînaient, recouvert de pull aux manches toujours trop longues pour lui ainsi que de plusieurs T-shirt recouvert de quelques graffitis. Il y avait un peu toutes les couleurs, Amaya n'hésitait pas à porter des vêtements de femme quand il les portait bien. Dans un coin de la chambre trônaient plusieurs paires de basket.
Chemises et cravates étaient rangées dans l'armoire car il ne les portait que très peu souvent. Sa veste et son blouson étaient empilés sur le dossier d'une chaise, tandis que ses différentes écharpes étaient toutes sur cette même chaise.
Il tourna la tête afin de vérifier que ses bagues en argent ainsi que son pendentif étaient toujours bien en place sur sa table de nuit, à côté de sa paire de lunette. Elle lui servait pour lire quand ses yeux venaient à se fatiguer un peu trop et lui donner des migraines.
Caractére :« Partout ou je vais, je blesse quelqu'un. Tout ce que je peux faire ou dire n'y changera rien. Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir, je donnerai tout ce que j'ai. Mais j'ignore comment trouver le bon chemin. T'as cru en moi, compter sur moi, je t'ai déçu. De toutes les choses que j'ai caché, je ne peux cacher ma hante. Et je prie qu'un jour quelqu'un revienne pour effacer ma peine. Y'a pas d'issu à ce cauchemar, ni avenir ni espoir. Je veux me libérer, mais je ne vois aucune issu. L'avenir je n'y crois plus.»
« Le coeur vidé par la souffrance des siens cet enfant reste là face au destin. Spectateur d'un monde ou règne le silence, sa peine sera de perdre son innocence »Innocence ? Un mot inconnu de notre cher Amaya. Oui, c'était un enfant innocent, mais il a bien vite oublier l'existence ce mot. La dure réalité de la vie.
C'est une jeune homme qui à présent ne veux plus croire en rien. Malgré de nombreuses tentatives,vaines. Il n'a jamais réussit à se remettre de son passé. Qui aurait pu le faire. De nature assez pessimiste, il cache tout de même cette partie de lui même pour ne pas paraître trop déprimant. Il reste un enfant dans l'âme mais qui a grandit beaucoup trop vite. Et oui ... La vie fait que ...
Cette chienne de vie.
Ses rêves se sont envolés, il à perdu face à la réalité. Non, il n'est plus ce petit garçon souriant qui s'amusait à être un chevalier. Il n'est plus rien ..
Amaya est un garçon avec beaucoup de problèmes. Il est très irresponsable et ne veux pas respecter les lois. Il va facilement vers les autres mais les relations qu'il entretient avec ces personnes sont courtes. Il ne supporte pas quand il n'a pas ce qu'il veut.
Il n'a pas de remord après avoir fait quelque chose de mal. Amaya explique très bien ses problèmes avec les autres et il va les accuser de ses problèmes. Il a parfois des crises de violences et se fait du mal ... parfois au bord du suicide.
Il n'aime pas parler de lui et n'en fait qu'a sa tête quand quelque chose ne lui plaît pas. Il a toujours été attiré par le feu ... Ce trouble peut aussi avoir le caractère symbolique d’une perversion où le désir de mettre le feu manifeste de fortes pulsions agressives inconscientes liées au symbolisme sexuel du feu et de la flamme.
« Elle est mon âme, elle est mon coeur, elle fait partie de moi »Sa soeur. Amaya ne peut pas l'oublier, Il est même persuadé qu'elle est à ses côtés. Il entend sa voix et l'aperçoit souvent le soir en se couchant. Il n'en parle pas car sortant de l'hôpital psychiatrique, personne ne le croirait. Mais le fait que sa soeur soit près de lui le rassure et lui donne plus de courage.
Il n'en fait qu'à sa tête et n'écoute jamais les conseils à part ceux qu'il croit entendre.
La relation qu'il avait avec Eliza était ce qui le tenait en vie. Elle était la seule à le connaître mieux que lui même se connaissait et sans elle, il se sent perdu.
C'est pour cette raison qu'il est souvent dans la lune ou qu'il a parfois du mal à faire des choix.
Amaya parle rarement d'elle aux autres, en parler rendrait les choses plus vrai et il n'était pas prêt à accepter entièrement sa mort.
Un homme lui avait enlevé la personne qu'il aimait le plus et il allait le retrouver. Parfois au bord du suicide, il s'interdisait de mourir tant qu'il n'aurait pas retrouver l'assassin.
« I will not die, I will survive »Sur le sol je suis étendu
Immobile dans la douleur
Je peux voir ma vie défiler devant mes yeux
Mort, je m'endors
Est-ce que tout ça n'est qu'un rêve ?
Réveille-moi, je vis un cauchemar
Je ne vais pas mourir
Je survivrai
Je ne vais pas mourir, je t'attendrai ici
Je me sens vivant, quand tu es à mes côtés
Dans mon agonie
Sur ce lit je suis étendu
En train de tout perdre
Je peux voir ma vie me passer à côté
Etait-ce trop ?
Ou simplement pas assez ?
Réveille-moi, je vis un cauchemar
Je ne vais pas mourir
Je survivrai
Je me sens vivant, quand tu es à mes côtés
Dans mon agonie{Time Of Diying _ Three Days grace}
« I hate everything about you. Why do I love you ? »Pourquoi s'intéresser à quelqu'un comme lui. Un garçon sans intérêt avec une grande gueule. Le genre de garçon qu'Amaya déteste.
Ce genre qu'on a envie de frapper sans arrêt et qui fait des blagues vraiment pas drôle. Kei.
Amaya ne sait toujours pas pourquoi il s'est attaché à lui, mais il l'est, c'est un fait, et c'est indéniable. Malgré toute la mauvaise foi dont il peut faire preuve, il ne peut pas se mentir la dessus.
Ce grand idiot avec qui il ne fait que se disputer. Il n'aurait qu'une envie : l'envoyer balader et ne plus jamais le revoir. Le seul problème est qu'il en est incapable. La haïr, le fuir ... Impossible après de nombreuses tentatives vaines, Amaya s'est rendu à l'évidence.
Quand j'arrête de penser à toi ... J'arrête de penser à moi. Le savais tu ?
« La peur n'est que du vide »- Eliza. J'ai peur. Y'a un monstre dans mon placard.
- Ne dis pas de bêtise. Le monstre c'est ta peur. La peur c'est du vide. Donc ce n'est rien. Ouvre le placard, tu verras il n'y à rien.
C'est à partir de ce jour qu'Amaya à mit toutes ses peurs de côtés et qu'il à continué à avancer. A présent, il n'a plus peur de rien, vraiment inconscient parfois. Il n'a pas peur de la mort, il n'a plus rien à perdre, il peut donc tout se permettre.
Danger n'est qu'un mot pour lui. Il est vraiment capable de tout si personne ne le contrôle.
Relation :Relation ? Peut-on vraiment parler de relations ? Depuis la mort de sa soeur Amaya n'a côtoyer que d'autres malades et infirmiers. A sa sortie, il n'a pas cherché à faire des rencontres ni quoi que ce soit d'autre. Il préfère rester seul, de peur de s'attacher et de perdre à nouveau un être cher. Son seul but est de retrouver l'assassin de sa soeur pour pouvoir se venger.
A son allure, on remarque tout de suite que Amaya n'est pas très net. Alcool, drogue et tout ce qui va avec. Les gens le fuient plus qu'autre chose. Il accepte entièrement.
Amaya connaît donc très peu de personne, il a du mal à faire durer ses relations amicales voire amoureuses. La seule personne 'proche' de lui, le mot est un peu fort, reste Kei. Il ne peut pas le blairer et pourtant il reste à ses côtés. Les insultes fusent, il se met toujours en colère contre lui, mais quelque chose le retient. Quoi ? Aucune idée.
On ne peut pas dire grand chose sur ses relations. Son rapport au monde et aux autres n'est pas tout à fait normal, ou , il ne l'est plus en tout cas.
#DétailsManie ou tics :Il tire toujours les manches de ses pulls
Orientation sexuelle :Homosexuelle, bien qu'il lui arrive d'avoir des relations sexuelles avec quelques filles.
Personnalité sur l'avatar :Jui {Vidoll}
# VousSurnom :Cinderella
Moyenne de connexion :Tous les jours
Moyenne de lignes par rp :1/2 pages Word
Comment avez-vous connu le forum :Autre perso
Comment trouvez-vous le forum :Je l'aime