Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez  | 
 

 # Please Darling Break Me More # {Ayase Ryu}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Hirotaka Shin
Admin
Hirotaka Shin

Nombre de messages : 838
Age : 36
Localisation : Jamais loin de tout le monde !
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
STATUT :: Maitre de l'ordre des Lycans
LIENS : :
CLAN :: Lycan

# Please Darling Break Me More # {Ayase Ryu} Vide
MessageSujet: # Please Darling Break Me More # {Ayase Ryu}   # Please Darling Break Me More # {Ayase Ryu} Icon_minitimeLun 22 Déc - 1:50



La lune est haute ce soir
Mais sa lumière tu vois ne m'atteint pas
Que te dire d'autre
Que je suis si vide sans toi
J'ai besoin de toi
Nie le défend le
Je n'y peux rien j'ai besoin de nous deux
Je te hais, tellement fort tu le sais
Mon coeur a tant saigné
Je n'ai plus une larme à verser
Tu t'éloignes, mais tu sais que ça nous fait mal
Reviens moi
Je t'en pris appartiens moi !

Une route sombre ; les lampadaires de la ville ne fonctionnent plus sur cette route qui d'ordinaire devait sortir de la ville et qu'on a condamné. Une moto d'un modéle encore inéxistant car trop récent sillonne le serpent de béton à travers un paysage glauque comme vide de toute vie. Un bruit monocorde, toujours du même type à moins d'un simple coup d'accélérateur. Son conducteur, cheveux au vent sans le moindre casque, juste une paire de lunette noire sur le nez et une écharpe masquant legérement son nez ne semble pas craindre la vitesse de l'engin qui manque de peu les ravins à chaque virage. Hirotaka Shin, le maitre des Lycans, l'ordre incontésté de son clan, et certainement le plus impitoyable de tous ! Ayase Ryu n'aurait pas autant de cadavres dérriere lui ! Mais Shin ... Shin est un fou, loup solitaire alliéné par amour et par haine. Tombé dans la spirale infernale d'un état de manque viscéral comme si en haissant son ami de toujours et en souhaitant sa mort il avait fait gangréné la moindre cellule de son organisme. Shin; Shin est un tueur sanguinaire, celui qui n'éprouvera ni compassion ni douceur, celui qui chasse, détruit, annihile, et finalement se meurt seul. Shin, le Lycan dont les hurlements de fureurs ont a eux seuls fait trembler Tokyo tout entiére ... Shin, oui Shin le pire monstre que la terre puisse actuellement porter !

Il ne prend pas la peine de poursuivre normallement la route et au dernier virage fonce dans le vide, le bolide sombre s'enfonçant dans l'air pour attérir dans un crissement de pneux aigue contre le sol poisseux du port. Les eaux agitées par une faible tempête automnale roulent contre les quais, renvoyant au visage du Lycan des embruns marins qu'il respire à plein poumon, s'imprégnant de la fraicheur des environs.

Il a cette sensation, cette horrible sensation qu'un manége de cheveaux de bois tourne et tourne encore, inlassablement dans son esprit pour lui renvoyer les mêmes images. Il n'aurait jamais voulu les voir, jamais les vivre et pourtant ... Pourtant !

Il revoit ce matin frais ou il partait se nourrir, à l'aube, quandle ciel commen à peine à changer de couleur, passant d'un bleu sombre à un mauve timide pour se dégrader de rose et d'orange avant de laisser place à l'astre royal illuminant les cieux d'un bleu glacé. Il se revoit longeant ces ruelles sales mais si pratique pour se dissimuler, il traverse la ville, à la recherche de qui sombrera sous ses crocs. Shin partait tuer, comme trop souvent sans doute ! Il revoit la femme courir, l'entend, elle se jette sur lui, s'écroulant dans ses bras avec une fillette sérrée contre elle. Elle est bléssée, gravement bléssée mais il la reconnaît, son visage clair, ses cheveux roux, ses yeux verts. Une fille qu'il a vu deux ou trois fois dans toute sa vie environs six années plus tôt. Elle s'escuse, encore et encore, s'accrochant aux bras du Lycan en le suppliant de la pardonner. Shin ne comprend pas, il ne voit pas pourquoi tant de pardons. Cela six ans qu'elle lui a mentit, caché, mais elle a porté son enfant malgré ses dirs sur sa stérilité, et l'a mise au monde. Il a une fille, les Karyuudo l'on apprit, les chassent et voilà qu'il les ont trouvé. La troupe de chasseurs se masse autour d'eux, Shin se bat, encore et encore il n'en laissera aucun vivant. Et quand il parvient à revenir prés de la mère, elle lui demande dans un dernier soupire de prendre soin de leur fille, et s'excuse une nouvelle fois. Séléné, le nom de son enfant, petite fée métisse véritable portrait de sa mère. Shin la garde avec lui, la faisant surprotéger mais pourquoi ? Il n'arrive pas à lui tirer un mot, l'enfant encore en soin refuse de lui ouvrir son coeur, elle demeure muette face à lui, l'aimera-t-elle jamais ? Lui fera-t-elle confiance ? Il ne sait pas, il ne voulait pas ça .... Jamais !

Le Lycan sort son briquet de la poche interieur de son manteau, allumant une cigarette à laquelle il tira une longue bouffée. Ses yeux fixent un pont inéxistant à travers l'océan sécoué, les iris rouges semblant vouloir se noyer et s'éteindre dans la profondeur de l'onde. Il soupire, las et pourtant sait qu'il ne peut se reposer, que son esprit ne le peut pas.

Il se souvient la douceur des cheveux de la petite princesse endormie dans la chambre qu'il a immédiatement fait amménager. Sa main caressant la tête de sa propre fille il resentait comme pourtant, il lui demeurait étranger.

Etranger, lui et ryu, deux amis, deux amants d'une nuit mais pourtant maintenant .... étrangers jusqu'à l'os. Ryu, Ryu ... Ryu. Le parfum de sa peau, la satin de ses lèvres qu'ila vait dévoré en lui faisant la première fois l'amour. Sous cette rage couvée et cette violence béstiale il avait prit l'homme qu'il aimait et haissait plus que tout au monde, recevant les sentiments de son amant comme si c'était les siens qu'on lui renvoyait en plein figure. Ils avaient eu mal, ils ne s'étaient que blessé pendant des heures, et ils n'avaient partagé le même lit que par épuisement. Shin avait reprit ses droits sur son corps au petit matin, Un seul baiser, calme, froid, vide entre eux mais sans conviction, comme la signature d'une fin ... Pour dire que jamais cela ne se repproduirait ...

Un sourire mélancolique étire ses lèvres charnues tandis qu'il reléve doucement la tête vers le ciel là où une se tient lune blafarde dont le croissant lumineux semble se moquer de lui ...


_ Ca te fait rire ne ?

Un bruit, une odeur, son coeur se serre brutallement mais il tourne lentement le visage vers l'autre côté du port, avisant la silhouette arrivant sur sa moto par dessus ses verres noirs. Une fois le véhicule non loin de lui, Shin sourit se levant d'un mouvement félin de sa moto pour s'avancer à un mètre tout au plus de son vis-à-vis. Il penche la tête sur le côté, les mains dans les poches et l'air affreusement décontracté que venait soutenir son sourire des plus calme.

_ Kombawa ! La lune est belle ce soir ... Tu ne trouves pas, Ryu ?

Toujours le même, sa silhouette, son allure, ce rouge sanguin qui lui va si bien, la clartée de sa peau, la brillance de ses cheveux. Il en temble interieurement. Son désir commençait à lui bruler les sens, enflammer sa raison, sa béstialité. Il faut qu'il le touche, qu'il l'éffleure juste s'il ne peut que ça mais ... Non, Shin ne se contente pas de peu, c'est tou ou rien !

D'un mouvement rapide, brutal mais pas douloureux il saisit le vampire par les épaules, plaquant fiévreusement ses lèvres contre les siennes. Il ne peut pas plus il le sait, Ryu ne lui en laissera pas le temps ! Alors il s'écarte de lui même, évitant la giffle cuisante qui l'aurait atteint d'un salto arrière pour aller se mettre à distance de sécuritée. Il l'aurait cherché, mais ne lui laissera pas le loisir de lui en coller une, il en a trop envie ... Le Lycan se lêche les lèvres, souriant d'un air satisfait.


_ Véxé ? On dirait presque que je te brule si je te touche ... Je te fais tant d'effet ?

Il ne veux pas savoir ce qu'il pense, il sait qu'il n'aimera pas l'entendre ... Mais pourtant, il veut entendre sa voix, sentir sa colére, le sentir ... De toute les façons ! Ryu, Ryu et encore Ryu ... Shin est fou, d'un seul mot, d'un seul nom ...

~ °Please, Darling Break Me More ... °~
Revenir en haut Aller en bas
https://chinonamida.forumactif.org
Ayase Ryu

Ayase Ryu

Nombre de messages : 436
Age : 34
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
STATUT :: Maître de la Confrérie Vampirique
LIENS : :
CLAN :: Vampire depuis 63 années

# Please Darling Break Me More # {Ayase Ryu} Vide
MessageSujet: Re: # Please Darling Break Me More # {Ayase Ryu}   # Please Darling Break Me More # {Ayase Ryu} Icon_minitimeLun 22 Déc - 13:24

    C'était une belle nuit n'est-ce pas ? Pourtant une personne habillée toute en rouge ne pouvait en profiter, il était en affaire avec un vampire de Corée. Il se devait d'être sérieux et attentif comme à chaque fois ! De toute façon, travailler lui apporté que du confort contrairement de pensé à son ennemi juré... Finalement la réunion s'était terminée aussi calmement comme elle avait débuté. Cet homme n'était autre qu'Ayase Ryu ! Malgré les apparences, il n'était pas un tueur sanguinaire, non, bien au contraire, il avait fait de nombreuses choses en secret pour que personne ne sache ce qu'il faisait réellement. Il avait sauvé des vies mais, malheureusement il fallait avouer que le nombre de vies qu'il avait sauvé n'atteignait pas le nombres de corps tombé entre ses mains et bien encore moins, du total des êtres tombés depuis cette guerre... Les humains ? Il ne chassait même plus se contentant de boire le sang que le directeur des banques de sang à son service emmenait... Si il chassait c'était bien rare, mais, il ne prenait que le sang des criminels ce qui lui donnait l'impression que son cœur devenait de plus en plus noir... Peut être que la mort serait un salut qu'il mériterait... C'était à cela qu'il pensait sur sa moto, chaque jours, il y était confronté, mais, cela ne lui était jamais arrivé à part à cette fameuse bataille où, il était resté dans le comas. Vitesse et pensées noires étaient les maîtres mots à cet instant. Lunettes noires, juste pour cacher ses deux yeux dont les iris étaient rouges vifs ! Ou sa destination l'emmenait ? Aucune idée, dans tous les cas, quelque soit l'endroit il y allait bien ! Sa destination ? Elle ne fût autre que le port mais, à son grand malheur, parce qu'il y avait une présence qui lui donnait envie de vomir.. Il le haïssait à un point c'était incroyable, à chaque fois qu'il l'avait devant lui, il avait envie de le frapper pour qu'il arrête de sourire ou qu'il se taise ! Nerveux ? Non, ce n'était pas ça mais, tous ces sens étaient en alerte... Le pire dans tout ça, c'est qu'il n'y avait pas que de la haine mais, il n'allait pas lui faire le plaisir de lui dévoilé ! Non, cet homme ne ferait que jouer encore plus avec lui comme à l'instant...

    Qu'est-ce qui s'était passé au juste ? Les lèvres du maître des vampires étaient fermées, il ne montrait aucune émotion, même si, ces dernières étaient emprisonnées par celles de son interlocuteur qui l'avait prit par les épaules. Non mais, pour qui il se prenait, il avait l'envie folle de lui en donné une, sa main le démangeait affreusement. Mais, il se retint quand ce dernier s'écarta, mais, ce n'était pas un problème pour le vampire... Il s'enleva de la moto, lui lança un regard sans émotion... Son visage n'éprouvait aucune émotion, non, il ne s'énerverait pas puisque, c'est ce que son vis-à-vis attendait, il ne lui laisserait pas le loisir de le souiller encore une fois... Oui, cette nuit, il n'avait pas gémit de plaisir, non, il n'avait même pas crié de douleur à part quand il l'avait pénétré, il avait encaissé en silence et avait mit toute sa haine, sa colère en réponse le blessant encore plus, comme ce dernier l'avait blessé ! Il était resté quelques jours au lit honteux et tout ce que vous voulez... Toujours ses lunettes sur son nez, il s'avança proche de Jin pendant que ce dernier était en train de parlé et lui découcha une gifle magistrale sur le visage du chef des lycans au point que ce dernier se recule de quelques mètres et que sa tête tourne aussi sur le côté ! Avait-elle craqué ? C'était bien le dernier de ses soucis, puis d'une voix neutre toujours sans émotion il fit :


    -De quel droit un chien tel que toi peut me toucher ? Le seul effet que tu me fais c'est le dégout complet, même cette nuit ne m'a rien fait à part monter un peu plus mon dégoût et ma haine envers toi... Désolé mais, si tu veux assoiffé tes envies va voir tes amantes, ça te connaît non ?

    Cruel ? Oui, le pire dans tout cela, c'est qu'il lui jetait même à la figure qu'il ne lui faisait aucun effet mais, de deux, il lui renvoyé le fait qu'il savait qu'il avait engrossé une femme ! Bien, que là ce ne soit que le début de ce qu'il avait à lui dire. Mais, à vrai dire, il le haïssait aussi pour cela, sérieux, ce dernier même ennemi se mêlait toujours de sa vie privée, du moins, il lui disait qu'il lui appartenait, mais, Ryu n'appartenait à personne ! C'était simple pour lui, tout le monde était son ennemi comme son ami... Shin pouvait le frapper, cela lui donnerait une bonne occasion de se défouler... Mais, le plus dur, c'était qu'il n'avait pas parlé en colère non.. Mais, en totale indifférence. Même si, au fond, il n'était pas aussi indifférent qu'il voulait le montrait... Seulement, lui aussi était un bon comédien d'une certaine façon, sachant pertinemment comment garder son self contrôle. En toute circonstance il restait de marbre comme si plus rien ne le touchait. Le vampire n'avait plus rien à voir avec le jeune vampire qu'il était à l'époque oh non... C'était même à se demandé si tous les deux avaient été amis un jour, pour lui, cela n'avait été que mascarade ! Puisqu'il n'avait apparemment jamais eu sa confiance et le pire dans tout cela, n'avait le droit de rien faire maintenant qu'il y pensait à part attendre que monsieur Hirotaka revienne quand ce dernier partait comme bon lui voulait... Non, pour lui, ses souvenirs d'enfance il les avait mit dans un coin de sa tête tout au fond, on pouvait dire qu'il les avait jetés complètement à la poubelle ! Pour lui, sa seule relation qu'il connaissait était celle qu'il avait en ce moment avec cet homme !

    -Bref, pour moi tu n'es rien, donc tu peux faire ce que tu veux je m'en lave les mains !

    Disait -il en s'essuyant les mains qui étaient gantées, non de toute façon, il avait eu une fille et ben tant mieux pour lui ! S'il en avait d'autres et ben tant mieux aussi ! Pour lui, c'était claire qu'il n'avait fait que joué la comédie avec lui, quelle amitié ils avaient eu ? Ce n'était qu'une mascarade puis, il finit par dire toujours aussi indifférent :

    -Je vais partir, j'ai aussi des personnes qui m'attendent...
Revenir en haut Aller en bas
Hirotaka Shin
Admin
Hirotaka Shin

Nombre de messages : 838
Age : 36
Localisation : Jamais loin de tout le monde !
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
STATUT :: Maitre de l'ordre des Lycans
LIENS : :
CLAN :: Lycan

# Please Darling Break Me More # {Ayase Ryu} Vide
MessageSujet: Re: # Please Darling Break Me More # {Ayase Ryu}   # Please Darling Break Me More # {Ayase Ryu} Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:39

La giffle claque à son visage, le faisant reculer comme s'il venait de prendre un coup de poing des plus secs. Ha oui comme c'était évident, prévisible. Sentiment cuisant à vous royer le coeur mais lui au contraire il aime ça sur l'instant. Frappe moi, blesse moi, détruit moi encore, plus plus, encore plus ! Comme il le sait, comme il sait bien qu'il le hait, qu'il voudrait le voir baigner dans son sang et ses entrailles juste pour avoir la conscience tranquile, savoir qu'il n'est plus là ! Mais Shin ne se laissera pas tuer ! Ses doigts remontent toucher sa joue ou le sang circule plus rapidement, ou la rougeur est monté en flèche et où une marque perdurera surement pendant quelques heures. Mais son sourire reste, il l'a face à lui, a sentit son indifférence dans le baiser mais avant tout son dégout et c'est encore son avantage muet. Hais moi, supporte moi, pense à moi, mais ne m'oublis pas ... Ils ne peuvent pas s'oublier, avec la plus grande volonté du monde même, ils ne pourraient pas. Ha comme c'est grisant .... Pathétique surtout, il s'accroche, est fou d'une chimére, amoureux du fantome de celui qui avait été son ami ... Qu'y peut-il ? Il l'aime, l'aime à s'en faire exploser le coeur, sentir ses neurones pourrir tant il ne pense qu'à lui.

-De quel droit un chien tel que toi peut me toucher ? Le seul effet que tu me fais c'est le dégout complet, même cette nuit ne m'a rien fait à part monter un peu plus mon dégoût et ma haine envers toi... Désolé mais, si tu veux assoiffé tes envies va voir tes amantes, ça te connaît non ?

Haa il sait alors ? Bah, la nouvelle doit avoir fait le tour de Tokyo maintenant. Mais comment va-t-elle pouvoir survivre avec tout ces fous qui vont vouloir le tuer ? Quoi qu'il faut y penser à deux fois pour oser attaquer ce qui appartient à Shin Hirotaka. Et en l'occurence, attaquer sa propre fille serait signer la déstruction de la moitié de la ville, point que les Karyuudo semblent négliger. Un nouveau sourire, différent du premier fend le visage du lycan, comme une menace sourde. Il retire ses lunettes dont il vient accrocher une branche à son encolure, fixant son ancien ami.

-Bref, pour moi tu n'es rien, donc tu peux faire ce que tu veux je m'en lave les mains ! Je vais partir, j'ai aussi des personnes qui m'attendent..

_ Tient donc ! Je croyais que tu étais trop solitaire pour vivre en communauté ! D'autre choses que tes bouquins auraient réussit à attirer ton attention ! Voilà qui est éffarant !

Le Lycan baisse briévement la tête, avisant le sol poisseux sous ses pieds, glissant comme une savonette avec la couche de vase qui s'y est déposée. L'homme reléve le regard sur la vapire face à lui, renvoyant une étrange impression de danger dans l'air ambiant. Il s'élance, usant du terrain glissant pour donner en élan à ses mouvements, son poing rejoint 'estomac deRyu qu'il envoit plus loin, ne ménageant pas sa force car ce n'est pas son style. Il ne le frappe néanmoins jamais au visage, c'est un principe, il ne parvient pas à briser ce regard, cette éxpréssion glaciale, cette jolie tête qu'il aime par dessus tout pour la palette d'émotion qu'il y cherche toujours sous la froideur. Shin se redresse, callant souplement la main dans le creux de sa taille tout en ne lachant pas de ses prunelles écarlates la silhouette quelques mètres au loin. Le vent lui claque dans les cheveux, balayant les mèches brunes d'une caresse vive et sifflante. Il sourit, se passe la langue sur les lèvres, il a frappé fort, mais sait bien que le vampire en face ne doit pas être très endommagé ! Dison juste que ce coup aurait traversé un humain de part en part mais là il lui aura au pire féllé deux côtes et encore ...

_ Un prêté pour un rendu ! Tu m'a gifflé je te le rend ... Quoi que j'ai peut-être rendu avec trop d'interets qu'en dis tu ?

Il se rapproche d'un pas dansant, un pas de chat, silencieux et ondulant. Majéstueux comme le loup qui l'habite. Shin maintenant sens le goût du combat, il veut se battre, encore, contre lui, le toucher même si autrement qu'en bien, le soumettre, essayer, le briser, plus encore.

Appartient moi,
Soumets toi,
Baisse la tête,
Genoux à terre ne m'implore pas mais demande pardon
Pleure pour moi, gémis pour moi, cris hurle blesse moi ...
Accroche toi ...
Ho je t'en pris si tu le peux tue moi !

Arrivé à quelques pas, aucune peur, même aucun sens en alerte, il le connait trop, sait comment il pourrait réagir, sait comment l'éviter, et cela vaut pour son adversaire d'en face. Ils ne sont devenu que les deux faces d'un même miroir. Il veut se battre, le frapper, plus toujours plus encore pour soulager sa conscience, amoindrir sa haine mais le détruire, à jamais ... Non. Ca il ne le veut pas ! Il tend la main, comme d'habitude quand il l'oblige à se plier de cette façon. Il sait qu'il la prendra, qu'il le frappera à peine debout, c'est une habitude, une conséquence, une sorte de boucle interminable qu'ils ne changent pas ...


_ Un peu d'action ? Hime-sama ...

Là il sait qu'il fait appel à un souvenir, à un temps de leur enfance, à leur passé, encore plus douloureux si on le compare au présent. Shin meurt à petit feu de raviver des cendres incandéscentes à chaque rencontre, il se torture, un peu plus à chaque fois mais ne pas le voir serait pire que le subir... Il souffrira encore mille ans que de l'oublier une heure !

~° Plaese Draling Break Me More ... °~
Revenir en haut Aller en bas
https://chinonamida.forumactif.org
Ayase Ryu

Ayase Ryu

Nombre de messages : 436
Age : 34
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
STATUT :: Maître de la Confrérie Vampirique
LIENS : :
CLAN :: Vampire depuis 63 années

# Please Darling Break Me More # {Ayase Ryu} Vide
MessageSujet: Re: # Please Darling Break Me More # {Ayase Ryu}   # Please Darling Break Me More # {Ayase Ryu} Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:50

    Il ne répondit pas tout de suite à la remarque de son interlocuteur ! De toute façon, même si, ce n'était pas vrai, il n'avait pas que ce lycan devant ses yeux. Cela l'amusait et bien tant mieux pour lui, mais, pour lui... Plus rien n'avait d'importance ! Shin, il n'y avait pas que lui, bien qu'il aimerait se le sortir complètement de sa tête, il ne voulait plus le voir mais, ce n'était pas pour autant qu'il voulait le tuer non... Se baissé devant lui ? Il rêvait, jamais, il ne lui demanderait pardon ? Lui même ne le lui dirait jamais ! C'était finit leur enfance, il n'était plus celui qu'il connaissait, pourtant il en avait sauvé des personnes et continuait quand il le pouvait mais, ce n'était pas tous les jours... Il devait faire certainement cela pour qu'il puisse mieux dormir le soir... Seulement, c'était trop tard, il ne s'entendrait jamais avec lui, ils étaient arrivés à un niveau qu'ils ne se connaissaient plus... Le jeune homme ne voulait plus rien à voir avec lui ! Mais, malheureusement il savait que trop, que c'était impossible, il n'y avait vraiment que la mort qui pourrait peut être lui permettre le repos qu'il attendait tant...Pourtant, il savait au fond de lui, qu'il allait devoir continuer à le haïr, parfois quand, il se remettait en question, il avait peur de ce qu'il était devenu.. L'homme qu'il était devenu, tout cela était la faute de son ennemi, il aurait mieux valu qu'ils ne se rencontrent jamais ! Cela aurait été bien plus simple ! Ryu ne le quittait pas du regard, le quittait du regard signait en quelque sorte son arrêt de mort surtout dans cet état ! Puis, quand il le regarda de nouveau, cette lueur qu'il vit parce qu'il avait enlevé ses lunettes lui disait qu'un autre combat entre eux, allait se manifester. Aussitôt, il pensa cela, qu'il vit Shin déferlait sur lui et lui balançait un bon coup de poing sans retenue dans son estomac...

    Le coup était violent mais, il en fallait plus au vampire, propulsé à quelques mètres plus, il cracha du sang qui était remonté, ses lunettes étaient parties sur le nez dévoilant son regard vide de tous sentiments ! La brise marine vint faire virevolter ses cheveux, pendant qu'il crache encore un peu de sang sur le sol.. Son regard se pointa sur la silhouette qui marchait et n'arrêtait pas de parler ! Vraiment, il allait le lui payer, il se le jurait sur sa réputation mais, comme d'habitude il restait de marbre ne montrant aucune colère mais, alors aucune ! Juste de l'indifférence à tout ce qui se passait autour de lui ! A la différence de la majorité qui regarderait son ennemi avec le haine, même pas une pointe ! L'être humain même entraîné, ne pouvait pas caché une minime lueur de peur ou de haine ! Pour les êtres de leur espèce c'était la même chose mais, pour Ryu, il n'y avait vraiment rien, c'était cela qui faisait peur, à croire qu'il n'avait plus de sentiments... Peut être parce qu'il ne voulait plus souffrir comme il avait tant souffert... Mais, il savait qu'il y avait deux personnes qu'il considérait comme ses enfants ou son petit frère et sa petite soeur.. Les deux étaient partis ensemble d'après le couple.. Le vampire n'avait rien laissé montré mais, il espérait qu'ils aillent bien, surtout Saï qui était de santé très fragile ! Ils avaient aussi été ses deux seuls élèves... Pourquoi pensait-il à eux maintenant ? C'était complètement insensé ! Seulement, il ne faisait qu'y pensé depuis qu'il avait apprit la nouvelle que Shin avait une fille... Là encore ses pensées secrètes furent coupées quand il vit Shin lui tendre la main...

    Cependant, ce dernier venait de dire un mot de trop, mais, vraiment trop !! Hime-sama ! Cela faisait une éternité qu'il n'avait plus entendu ce surnom... Ce surnom dont il n'avait jamais voulu, il se rappelait qu'il boudé son faux ami pour ce surnom mais, ce dernier avait continué de l'appelé comme cela... Non, c'était trop, il ne voulait pas se rappeler, mais, alors pas du tout, pourquoi ? Parce qu'il avait l'impression que quelque chose venait de se briser encore une fois.. Il ferma les yeux, mais, à la différence de toujours, lui qui avait gardé des pouvoirs en cachette, ne les avait jamais utilisé contre Hirotaka ni quiconque d'ailleurs, il sentait que malheureusement cette foi-ci, il allait devoir en utiliser un ! Ouvrant ses yeux, sachant qu'il ne s'y attendrait pas, il repoussa violemment Shin par le pouvoir de télékinésie contre un paquebot, le dos contre et le laissa tombé à l'eau ! De toute façon ils étaient prêts de l'eau tous les deux ! Il se releva pensant qu'il n'avait pas usé du maximum de son pouvoir, puis s'avança sur le bord pour le regarder de haut pendant que celui-ci sortait la tête de l'eau ! Il pourrait en profiter pour l'étrangler en contrôlant son col par exemple.. Ryu s'essuya la bouche avec le dos de sa main et finit par dire toujours sans émotions :


    -Alors l'eau est bonne ? Je vais t'apprendre quelque chose le Ryu que tu as connu est mort ! Ce qui veut dire qu'il y a d'autres personnes pour l'homme que je suis qui compte pour moi ! Toi, tu es d'une histoire que j'ai complètement oublié...

    Il regarda quelque peu le choc qu'il avait fait sur le bateau, on voyait très clairement qu'il s'était reçut un choc, il avait la marque du corps du maître des lycans... Enfin il ne s'attarda pas trop non plus pour se concentrer sur son ancien ami qui avait aussi du sang sortant de la bouche, c'est vrai qu'une personne normale serait en train de se noyer... Pourquoi n'avait-il pas usé de son pouvoir au maximum ? Cela devait être une bonne question pour tout le monde qui voyait la scène, seulement, même si, il le haïssait il y avait bien quelque chose d'autre mais, qu'il gardait profondément en lui : Et puis, lui qui n'avait jamais utilisé ses pouvoirs psychiques contre et les cachant par la même occasion, il venait d'en utilisé un et pas des moindres... Ne souriant toujours pas, mettant ses mains dans ses poches :

    -Tu croyais que j'allais encore te frapper physiquement pour que tu évites le coup.. Je n'ai même plus envie de me salir les mains pour te frapper...

    Le vent vint frapper son visage laissant ses cheveux flottaient quelque peu, comme sa veste, on ne pouvait pas dire que là, il ne faisait pas une grande impression, alors qu'il ne faisait rien pour. Puis, il décida de reprendre :

    -Je pense qu'on devrait arrêter là, sinon une petite fille va avoir peur de voir son papa dans un état ensanglanté ! Ou alors tu veux donner ce genre d'exemple à ta fille ? N'essaie même pas une attaque, ou essayer d'avoir le dernier mot ce soir !

    Il n'y avait rien qui transparaissait, dans la fraicheur de cette nuit, on aurait pût dire que son ton était glacial, tout comme son regard.. Il pouvait même s'échapper maintenant, il pouvait se transformer en brume, un pouvoir qu'il n'avait pas encore montré non plus... Disons que généralement, il préférait laissé un avantage à ses adversaires pour le blessé, normalement, il aurait dû faire cela encore avec Shin, mais, le fait qu'il ait fait revivre un souvenir, cela l'avait mit en colère... Pour ce qui était de la fille de Shin, ce sujet qu'il venait de mettre sur le tapis, c'était peut être pour qu'il prenne conscience de quelque chose ? Ryu était devenu insondable !
Revenir en haut Aller en bas
Hirotaka Shin
Admin
Hirotaka Shin

Nombre de messages : 838
Age : 36
Localisation : Jamais loin de tout le monde !
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
STATUT :: Maitre de l'ordre des Lycans
LIENS : :
CLAN :: Lycan

# Please Darling Break Me More # {Ayase Ryu} Vide
MessageSujet: Re: # Please Darling Break Me More # {Ayase Ryu}   # Please Darling Break Me More # {Ayase Ryu} Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:37


Il pensait bien qu'il l'attaquerait de lui même ! Mais visiblement Ryu n'était pas d'humeur ce soir, pas du tout même ! Mais ça c'est bien le cadet des souci de Shin, savoir s'il est en condition ou non importait peu puisque de toute manière il veut juste le voir ou l'entendre. Propulsé, il croise juste les bras devant son visage pour protéger ses yeux d'éventuels éclats de métal pendant la chute. Chute rude, son corps s'écrasant sans cérémonie contre un bateau amaré non loin. Ses muscles se contractent, l'adrénaline remontant dans son organisme pour accueillir la douleur même pas bien fort pour lui qui commence à circuler dans ses membres. Sensation étrange que la douleur pour se sentir bien vivant ! Il grince des dents, un sourire carnassier étirant ses lèvres alors qu'il s'ombre dans l'eau, l'onde chargé de perte d'essence venant envahir ses poumons un bref instant. Shin touche le fond aprés quelque seconde, donne un coup contre le sable et remonte. Il secoue la tête, le sang s'écoulant en une ligne fine le long de son menton. Se regard perd vie le flou qui l'avait un peu dérangé et il voit Ryu, l'air si royal sur le ponton. Cela lui arrache un rictus provoquant, que croit-il ? Qu'il va être impréssionné ?

Oui tu es fort ; mais je le suis autant ! Sinon il y aurait eu un vainqueur ce jour là ! Tu l'as oublié ce combat ? Je sais tout de ce dont tu es capable ! Comme tu sais tout de moi ... Sauf ce que je n'ai jamais osé !


-Alors l'eau est bonne ? Je vais t'apprendre quelque chose le Ryu que tu as connu est mort ! Ce qui veut dire qu'il y a d'autres personnes pour l'homme que je suis qui compte pour moi ! Toi, tu es d'une histoire que j'ai complètement oublié...

Il sourit toujours, repoussant ses cheveux trempés en arrière, Il se fout de ce qu'il raconte, ne veut pas l'entendre, l'écoute sans recevoir le sens de ses mots, ne retenant que le timbre et le son de sa voix. Voix sans fond, ni en colére ni calme, vide, vide de tout mais pourtant lui y voir quelque chose ... Il ne sait pas quoi mais il le sent c'est comme ça, il ne l'explique pas ... Il rouvre les yeux, plongeant de nouveau le cristal rougeoyant de son regard dans celui du vampire plus haut que lui sur la jettée.

-Tu croyais que j'allais encore te frapper physiquement pour que tu évites le coup.. Je n'ai même plus envie de me salir les mains pour te frapper... Je pense qu'on devrait arrêter là, sinon une petite fille va avoir peur de voir son papa dans un état ensanglanté ! Ou alors tu veux donner ce genre d'exemple à ta fille ? N'essaie même pas une attaque, ou essayer d'avoir le dernier mot ce soir !

_ Ha tient donc .... Première nouvelle ! Si tu m'as tant oublié alors pourquoi tu prends la peine de te servire de tes pouvoirs et pourquoi tu me combats ! Des remords que tu n'arrives pas à éffacer depuis 1993 ? Des remords d'avoir massacré tout ce monde et d'avoir briser le traité de ta seule faute ? Alors Hime on en dort plus la nuit parcequ'on a des choses à se repprocher ?

Il recule dans l'onde gelée, la voix comme un rugissement macabre sous le sourire innocent qu'il arbore en masque pour l'heure. Hirotaka Shin, si Ayase Ryu est vide, est devenu un monstre pour de bon ! Son sang bout dans dans ses veines comme une coulée de feu dévastatrice.

_ Merci de faire la charité pour l'esprit de mon infortunée fille Hime mais vois tu je crois que ça ne seraz pas la peine de t'inquiéter de mon sort ni du sien ! Tu ne veux plus te salir les mains ? Parfait ! Dans ce cas, laisse moi salir les miennes !

Deux battement de jambes pour reculer, fondre sous les eaux noires du port et contourner la jetée en abandonnant le long manteau de cuir dérrier lui. Il sort rapidement de l'eau, retrouvant la terre ferme sans difficulté et sans laisser le temps à Ryu de se retourner il le rejoint, trop vite, bien trop vite. Premier coup, son poing claque contre la joue de son adversaire mais il ne le laisse pas aller s'écraser plus loin. La main du lycan se referme sur le bras d'Ayase, le maintenant en place pour ne pas l'écarter et enfonçant sauvagement ses crocs dans son épaule. Les doigts du maitre de l'ordre réstent comme incrusté sur le vampire, serrant ses bras où les échymoses commencent à se former sous la préssion. Il le tient juste au dessus des coudes, l'empechant de se servir de ses bras alors qu'il arrache une large lambeau de chair du corps du vampire. Le sang gicle sur son visage déjà peint d'une folie hallucinée. Inquiétant visage qu'il ne montre pas, jamais. La peau sanguinolente reste entre se dents alors qui le lâche et d'un balayage puissant l'envoit s'écraser contre l'océan. Sa réspiration siffle dans sa poitrine, son sourire macabre venant illiminer son visage aux traits maintenant tirés par l'euphorie du combat réste inquiétant, un prémice d'une catastrophe. Il lui faudra tuer des dizaines de personnes pour éttancher sa soif de déstruction maintenant. Car la bête est là, la haine a outrepassé les réste, plus de contrôle, la bride est rompu et Shin est conscient de ses actes, pire encore il veut tuer, tuer tuer ... Pas Ryu, parce que Ryu c'est différent, Ryu ... RYU ... RYU. Son nom qui semblent se répétter encore et encore, une valse aveuglante, un plaisir empoisonné de souffrir par sa main, de se briser par ses mots, un désir malsaint de vouloir plus, de le torturer, de le dégrader de le voir supplier. Encore, toujours, enchainé par plus fort que la volonté, l'asservir, pire encore surement ...

Il crache le sang massé dans sa bouche avec la peau dont il ne fait rien et fonce, à genoux sur le rebord. Le vampire sort tout juste la tête de l'eau, Shin le saisit par les cheveux le ramenant sur le bois branlant de la jetté où il le tient fermement par la gorge maintenant, les pieds du vampire ne touchant même plus le sol.


_ Qui ne devait pas avoir le dernier mot ? Ne crois pas que je vais te laisser faire sans réagir ! Tu m'imagine incapable de te tenir tête ? Ne me fais pas rire !!! Si on se surpassait l'un l'autre, il y aurait eu un mort ce jour là ! Mais tu vois, qu'il t'en déplaise ; je suis encore là !!

Le Lycan le projette vers le sol, le bois craquant à moitié sous l'impacte de Ryu s'y écrasant. Shin pose sur le jeune homme d'apparence un regard froid comme la glace, celui la même que Ryu détéste il le sait, parce que c'est quand on ne peut plus sentir ce que Shin pense qu'il devient vraiment fou, qu'il massacre tout et tout le monde et là, il pourrait parfaitement tourner le dos à son adversaire et retourner à Tokyo tuer à vu dans la première ruelle où il passe.

_ Alors ? L'eau était bonne au fait ? Ryu pour moi réstera touours Ryu ! Tu as été, est et réstera à jamais mon ami d'enfance, celui qui a partagé une de mes nuits, un traitre, ma haine et ma démence la plus profonde ! Moque-t-en ignore le si ça te chante mais pour moi tu es là ! Et personne d'autre que moi n'a de droit sur toi ! Pense y Ryu ... Ja ne !

Il tourne les talons, réajustant ses mitaines sur ses mains où les ongles sont déjà rougis de sang. Son bras droit bouge mal, il s'est déboité l'épaule contre le bateau tout à l'heure, et il ne l'avait même pas sentit ... D'un géste sec il la replace sans sourciller. Oubliant Ryu ; il fallait qu'il tue ! Qu'il fasse un carnage, rien ne le calmerait, le combat ne ferait que le rendre plus inhumain encore et même une école pourrait se transformer en cimetière.Ses sens sont poussé plus haut, les odeurs lui viennent mieux que tout à l'heure, les sons aussi. Bientôt, bientôt il pourra étancher sa soif de sang ... Et tenter de l'oublier, une fois encore, et se punir de l'avoir blessé... Se punir lourdement même ! Scarifier sa peau, comme toujours quand il léve la main sur lui ... Le nom de son ennemi chauffe contre son bas ventre où il l'a gravé au fer. Ryu, Ryu ...

Only Love ...

~° Please Darling Break Me More °~
Revenir en haut Aller en bas
https://chinonamida.forumactif.org
Ayase Ryu

Ayase Ryu

Nombre de messages : 436
Age : 34
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
STATUT :: Maître de la Confrérie Vampirique
LIENS : :
CLAN :: Vampire depuis 63 années

# Please Darling Break Me More # {Ayase Ryu} Vide
MessageSujet: Re: # Please Darling Break Me More # {Ayase Ryu}   # Please Darling Break Me More # {Ayase Ryu} Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:39

    Pourquoi il ne voulait rien comprendre... Le combattre, c'était tout ce qu'il pouvait faire contre lui, c'était devenu comme cela... Pour lui, c'était clair qu'il ne représentait qu'un jouet avec lequel on pouvait s'amuser comme bon nous semble et le jeter comme une vielle chaussette, puis le reprendre pour ne le laissé à personne... Vous parlez de quelle amitié là ? Pour ce qui était du massacre de 1993, c'était vrai qu'il se sentait coupable mais, il n'était pas le seul fautif dans l'histoire, mais, pour le lycan, tout ce qui s'était passé était de sa faute ? Non mais, vous le croyez vous ? Il n'avait rien fait, juste brûler ce pacte pour lequel son père est mort voilà tout. Mais, qu'on le fasse taire, qu'il ne dise rien d'autre, il ne laissa toujours rien transparaître, c'était sa défense. Seulement, apparemment, comme, il le sentait, il se pouvait que cette rivalité se transforme en un vrai massacre. C'était de la chance qu'il se trouvait dans ce port. Ayase ne voulait pas que des innocents qui n'avaient rien à voir avec leur haine respective soit victime de leur attaque... Combien d'enfants se sont retrouvés orphelins ? Shin n'avait apparemment jamais eu le moindre remord de tuer des vampires, des humains et même les siens ? Le pire dans tout cela, c'est qu'il avait vraiment des doutes sur le fait que ce soit bien le lycan qui ait tout manigancé. Il n'y avait qu'à voir son comportement maintenant, bien, entendu, ce n'était pas lui, qui, pendant quatre années n'avait fait que boire du sang animal ! Oh, non, dire, qu'il avait aussi sauvé de jeunes lycans, parce que pour lui, les enfants ne méritaient pas de perdre leurs parents et de se faire tuer si jeunes... Quelle que soit leur race, ils méritaient tous d'avoir une jeunesse.... Il n'écouta plus vraiment le lycan, de toute façon, ce qu'il disait lui importait comme sa dernière chemise, quoi que, il préférait sa chemise les mots qu'il lui envoyait dans la figure... Alors il allait le faire souffrir soit, si ce qu'il voulait alors qu'il le fasse... Peut être avait-il parlé trop vite ?

    Ce qui était certain c'est qu'il reçut un coup poing violemment dans la figure, mais, qu'il fût tenu prisonnier pour se faire enfoncé des crocs solides dans sa chaire, il ne put retenir un cri de douleur. Le sang commençait de s'échapper de se épaule, mais, il ne pouvait rien faire puisque ses bras étaient prisonniers très fortement au point qu'il avait l'impression que ses bras allaient exploser. Le sang ne devait plus circulé pendant ce laps de temps. Mais, quand, Hirotaka arracha un morceau de sa peau avec sa veste et sa chemise, sa respiration fût coupée, gémissant une nouvelle fois de douleur mais, il se retrouve dans l'eau froide sans avoir eu le temps de dire ouf.. Pour tout, dire, sa vision commençait à devenir flou, le jeune homme d'apparence avait même dans l'idée de se laissé mourir seulement, il revoyait le visage de ces enfants qu'il avait sauvé, du plus vieux au plus récent ainsi que les humains, que sa personne avait sauvé dernièrement... Puis, deux visages en particuliers comme des flashs se mirent dans ses pensées, juste les revoir une fois, être certain qu'ils allaient bien... C'est sur cette idée qu'il reprit ses esprits, même si, il voyait encore flou à cause de la douleur brûlante sur son épaule, du sang était en train de monté comme des bulles d'air.. Mais, on dit que l'eau des océans avait le don de cicatriser comme la bave... Dans tous les cas, il avait décidé qu'il devait remonté à la surface après être resté un petit moment sous l'eau seulement, dès qu'il fût de nouveau à la surface, il se sentit sortir de l'eau violemment par sa chevelure. Il ne fit rien à part l'écouter et le regardé... S'il n'était pas mort, c'est qu'il n'avait jamais eu l'intention de le tuer... Ses pouvoirs, il les avait bridé tout seul...

    Puis, il se fit jeter de nouveau sur le bois, lui faisant mal au dos et à la tête quelque peu, mais, il ne cria pas, la douleur de son épaule était plus violente... Ryu, ne l'écoutait pas, vraiment, essayant de reprendre calmement sa respiration et silencieusement, relevant la tête pour voir un regard qui ne lui plaisait guère, se faire tuer par Shin ? A vrai, dire il voulait mourir et ce depuis, longtemps, il restait pourtant sans émotion, malgré sa blessure et le sang qui coulait; il avait mit une de ses mains sur son épaule pour arrêté l'hémorragie en enlevant complètement sa veste et l'appuyant sur sa blessure, elle cicatriserait, il n'y avait pas de soucis mais, la perte de sang, et la blessure lui avait donné un coup fatale à sa santé... Il aurait besoin de sang, avant le levé du soleil.. Tout en pensant à cela, il se releva doucement; regardant Shin s'éloigner, certainement pour s'en prendre à des innocents, sa vue était redevenue à peu près normale.. Toutes les paroles du chef des lycans à son encontre tournaient en boucle se mélangeant au point de lui donné un léger mal de tête... Les hématomes sur ses deux bras avaient prit une couleur dangereuse en tournant au violet très brutalement... Peut être qu'il ne pourrait pas le frapper avec son corps, mais, il n'avait pas dit son dernier mot... Ses yeux prirent une couleur dangereusement écarlate, même le blanc de ses yeux étaient devenus rouges, ce n'était plus seulement ses iris... Mais, étant de dos, Shin ne pouvait le remarquer, c'était même la première fois que cela arrivait... Quand ce dernier monta sur sa moto, de par sa pensée en se concentrant, le chef des vampire la fit exploser violemment, faisant comme si, une bombe avait explosé puisqu'un feu s'alluma, brulant et propulsant en même temps en arrière son sois disant ancien ami d'enfance. Mais, avec une vitesse folle, à peine son corps s'apprêtait à toucher le sol, usant encore de sa télékinésie, il envoya valser brutalement contre un cargo et le contrebalança brutalement sur le sol, de façon d'une crêpe contre le sol et à ses pieds. De là, il lui donna un coup brutal dans l'estomac lui arrachant lui aussi un cri et bien entendu du sang. Puis, il se baissa et le tira par ses cheveux et le regardant dans les yeux :


    -Tu n'as aucun droit sur moi... Tu ne l'as jamais eu... Pour ce qui s'est passé en 1993, je vais t'avouer un secret... J'étais déjà bien affaiblit... Tu ne me crois pas ? Pourtant, c'est la stricte vérité, cela faisait quatre ans que je n'avais pas bu de sang humain et, une semaine tout court que je n'avais pas bu de sang tout court...

    C'était comme un murmure, mais, un murmure dangereusement calme mais, pour la première fois, il y avait une once de sentiment, même sur son visage puis il reprit :

    -Je vais aussi t'avouer quelque chose d'autre, si je te combats c'est seulement par ta faute, tu dis que, ce qui s'est passé et totalement ma faute ? Alors pense ce que tu veux mais... Non tu ne mérites même pas que je te le dise..

    Il le lâcha sans crier gare et se releva.

    -Le vrai traître ce n'est pas moi mais, toi !
Revenir en haut Aller en bas
Hirotaka Shin
Admin
Hirotaka Shin

Nombre de messages : 838
Age : 36
Localisation : Jamais loin de tout le monde !
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
STATUT :: Maitre de l'ordre des Lycans
LIENS : :
CLAN :: Lycan

# Please Darling Break Me More # {Ayase Ryu} Vide
MessageSujet: Re: # Please Darling Break Me More # {Ayase Ryu}   # Please Darling Break Me More # {Ayase Ryu} Icon_minitimeMar 23 Déc - 3:48

Il fait chaud, trop chaud aux alentours, son corps lui fait mal, ses os craquent, ses muscles sont comment tendus et contractés sans qu'il ne le décide. Le Lycan serre les dents, il souffre à en hurler mais pourtant ..; Pourtant un sourire demeure sur ses lèvres. Oui, brise moi, encore plus vas-y je préfére souffrir des millénaires de tes mains que de te savoir loin ! Shin tente de soulever au moins sa poitrine du sol, il tente, mais retombe lourdement, le sang s'échappant vivement d'entre ses lèvres. Enfin il s'est réveillé, enfin il a fait un carnage ... Même s'il n'y a personne il a fait quelque chose, haa enfin ! Un nouveau coup dans son estomac; il se plia, toussant séchement sans oublier son sourire des plus confiant alors que pourtant il est dans cette position si délicate. Le Lycan enfonçe ses ongles dans le sol, pour ne pas ne serait-ce que gémir sa douleur. La tête relevée par les bons soin de Ryu, il oberve son regard.

Regarde moi encore comme ça, vas y ça te va si bien cette colère sourde, cette envie que tu as de me tuer de me faire disparaître, de faire de moi un tas de cendre qui ne pourra plus jamais te contrarier ... Ca te fait rêver ! Avoue le !

Il ne le lache pas, plonge sans peur ses yeux dans les siens, le cherche encore et toujours, il ne céssera pas de chercher le gamin qui l'a séduit dans l'enfance, celui là même qui encore posséde les clefs de son coeur. Son seul amour ... Ha comme il l'aime son prince de la nuit, sond émon au visage de glace. Mais comme il le hait ! Comme il voudrait le faire plier, une bonne fois pour toute
!!!!


-Tu n'as aucun droit sur moi... Tu ne l'as jamais eu... Pour ce qui s'est passé en 1993, je vais t'avouer un secret... J'étais déjà bien affaiblit... Tu ne me crois pas ? Pourtant, c'est la stricte vérité, cela faisait quatre ans que je n'avais pas bu de sang humain et, une semaine tout court que je n'avais pas bu de sang tout court...

Allons bon .... Tu croyais que je ne le savais pas ? Il le connait, sait bien qu'il sauve qui il peut malgré son statut, malgré qu'il devrait tuer ses ennemis non Ryu leur laisse toujours une chance ! Shin le sait, il n'est pas impitoyable, il n'a pas la cruauté de Shin, jamais il ne l'a eut !

-Je vais aussi t'avouer quelque chose d'autre, si je te combat c'est seulement par ta faute, tu dis que, ce qui s'est passé et totalement ma faute ? Alors pense ce que tu veux mais... Non tu ne mérites même pas que je te le dise..

Relachée, la tête de Shin vint claquer contre le sol, le faisant crisper la machoire alors qu'un demi sourire flottait à travers le sang couvrant sa peau. La vision brouillée par la éxplosion de son véhicule, il dissérne assez mal encore ce qui l'entoure, mais il n'a pas grand besoin de ça, ça reviendra, comme le reste. Il faut juste un peu de temps ! Le Lycan s'appuit sur ses avants bras, se repousse vers l'arrière. Le sang vient claquer ses gouttes contre le par terre, un son désagréablement glauque mais qui ne gêne pas plus que ça le maitre de l'odre. Les flammes alentours gagnent les entrepots du ports, embrasent le peu de restes secs q'elles trouvent et les avalent dans des crissement et des étincelles fascinantes.

Shin se lêche les lèvres, observe sa poitrine ou le choc flamboyant à grillé sa peau. Son débardeur s'est ouvert en deux et le tissu colle au chaires brulées. Il grimace mais tire sur le vêtement d'un mouvement raide pour l'enlever de son torse et le jetter au loin. Il serre les dents sous la douleur, la transpiration sécoulant de son front alors qu'il sens ses dents s'entrechoquer quelques secondes. Les brulures sont une douleur attroce pour les monstres, Lycans et vampires ne les supportent pas et elles mettent des semaines à guérir pour de bon. Pour Shin il ne faudra que cinq jours, huit au pire et manger convenablement. Manger des humains pour parler honnétement ! Quoi que dévorer un vampire serait plus nourissant ! Oui il fera ça !


_ Tu ... Es bien modéste ! A t'écouter j'ai l'impression de n'être qu'un déchet que tu aurais de la pitié d'éxécuter, que je te suis inférieur et que tu me prends de haut ... Ca te va bien ce rôle là ! Tu me donnes l'impréssion d'être si haut que je ne peux pas t'atteindre ! Ca te plait hein ? Pour un traitre tu as de jolies allusions je trouve !

Ses crocs dans sa bouche commencent à s'alonger, il le sens, s'il réste là, foudroyé par l'essence du combat il va devenir trop violent. Il faut qu'il tue, qu'il tue un autre que lui, qu'il déverse sa haine sur d'autre que cet homme qu'il aime plus que sa propre vie, plus que la terre entière, mais qu'il hait de tout son coeur. Mais avant, avant d'aller tuer, il faut autre chose, sa vengence, même minime pour ce qu'il sous entend ! Shin aurait eu l'avantage ? En 1993 ... Il ose lui faire croire, lui laisser entendre qu'il est plus fort que lui. Non ça ce n'est pas vrai ! Car ce jour là, si Shin l'avait voulu, il aurait pû le tuer vraiment ... Et il sait, il sent que leurs forces se valent, maintenant plus que jamais ! Ce serait comme opposer deux miroirs, ils ne césseraient de se renvoyer leur reflet. C'est pareil pour eux, quand bien même ils combattraient cent ans aucun ne courberait l'échine ! Ils ne trouveraient pas de vainqueur, c'est comme ça ....

Il se plit, une fois ou deux, remettant en place certains os, cherchant les failles des minutes à venir chez lui même. Mais les Lycans sont robustes, lui plus que tous, et en dommages sérieux, il n'en dénombre pas si ce n'est ses brulures.

Shin s'étire, puis laisse retomber ses bras avant de laisser un sourire nouveau éclaircir son visage nullement épargné par les dommages. Sur la droite, de sous sa machoire à sa paumette court une brulure legére mais brisant l'harmonie de cette bouille si parfaite et charmeuse d'ordinaire. Le Lycan fait craquer les articulations de ses doigts, puis fait claquer ses dents, les canines avides de transpercer autre chose.

Il attend, un moment où il aura une chance de pouvoir le surprendre alors qu'il pourrait bien le renvoyer paitre. Il écoute, comme un fauve à l'affut un sifflement, faible, mais qui élargit son sourire. Du gaz. Une ancienne chaudiére dans les entrepots. Le feu s'en approche ... Trois ... Deux ... Un ...

Explosion retentissante qui détourne pour une bréve mais mauvaise seconde l'attention de Ryu. Le Lycan bondit à travers la fumée, se jette sur le vampire qu'il plaque sous lui contre le sol, Il rapproche son visage du sien, ce visage a demi ravagé mais aux regard inchangé depuis le début de l'afrontement. Jsute ces prunelles alliénnées où ne se reflétent que cette unique envie de tuer. Ses lèvres glissent contre le cou pâle, la langue dardant la carotide qu'il n'aurait qu'à transpercer d'un unique geste pour lui arracher la gorge au trois quart. Il le sens se crisper sous lui, parcequ'il se sait incapable de bouger ou parcequ'il est justement véxé de ne pas pouvoir le faire ? Shin se redresse un peu, maintenant toujours ferment ses bras de ses mains alors que ses cuisses enserrent les jambes du vampire. Les flammes semblent se rapprocher, commençant à les faire transpirer d'avantage. Il respira mal, car Ryu lui ne respire pas vraiment, mais les poumons du lycan n'apprécient pas ces molécules toxiques qui inféstent son organisme. Cependant le savoir soumit même pour dix secondes est un luxe qu'il n'a pas souvent, et de plus, ce corps préssé contre le sien mais sans désir de l'être n'est pas à repousser loin de là, ce contacte le ravit.
La plaie qu'il lui a faite n'est pas belle, et encore il s'est contenu.


_ Je te fais l'autre ?

Siffle-t-il en désignant l'épaule opposée d'un mouvement de tête. Il le serre plus fort, approche son visage dans ce but mais ... Dans ses oreilles retentit de nouveau un son et une legére odeur qui l'intrigiue. Il reléve préstement le tête, entrapercoit le fond de l'entrepot éventré face à lui. Des bidons ... D'essence.

Il ne pense pas, ne prévoit pas, mais se reléve en tirant sona dverssaire par le bras. Il le pousse vers l'avant et hurle de courir. Ils manquent tout deux de tomber en glissant sur le port mais la course ne s'arrête pas. La fin de la jettée, Shin pousse violement le vampire dans l'eau et le rejoint dans la seconde, lachant un cri de douleur rauque alors que l'eau salée rencontre ses plaies. L'explosion est un ravage sans nom qui se répercute sur les autres batiments. Tout est détruit sur cette partie heureusement abandonée du port. Shin ressort la tête de l'eau, la replonge pour chercher Ryu qu'il aide à remonter à peu plus loin, sentant le sang de son ennemi même sous l'es ondes. Il cligne des yeux, cherche un point ou regarder mais c'est comme si un voile bleu venait tout entraver. Pour le moment, il ne voit plus, mais ses autres sens sont en éveil et c'est sans mal qu'il avant ce vers la jettée pour s'y hisser et sortir le vampire juste aprés.

Ils l'on pour le moins échappé belle pour le coup. Comment savoir qu'un stock aussi dangeureux pouvait attendre dans cette batiments miteux ? S'il n'avait pas sentit cette odeur ils seraient morts .... Il vient de ... Le sauver. Cela lui laisse un goût amer dans la bouche ... Pourquoi, mais pourquoi il n'a su réagir qu'ainsi ? Il n'a voulu que le sauver, lui éviter de mourir. POURQUOI ?

Il en lâche un soupire véxé. Rentré s'annonce dur, dans cet étant surtout. Les flammes tentent juste de consumer les réstes, crépitant dans les décombres. Shin tente un pas, deux, mais ses jambes lâchent. Il s'étand sur le dos, le nez au ciel bien qu'il ne voit rien, ses yeux réstant ombrés comme d'une toile.
Il le sens non loin, mais pourtant aurait bien aimé le regarder, voir dans quel était il était. Pas mieux que lui sans doute, mais pas pire ...


_ Hé ben ... Joyeuse soirée ! Je vais pas pouvoir chasser et pourtant faudra bien ... Bah ... Je me débrouillerai ... J'irais à la pêche ! Arf ... Je parle tout seul ! C'est mauvais ça !

Il tend la main en hauteur, là où il pense qu'il se trouve. Il ne veut pas sa pitié mais au fond de son coeur, il veut qu'il le rassure. Il veut l'entendre. Mais juste un mot. Sa voix est faible mais il demande quand même.

_ Ca va toi t'a rien de grave ?

Il imagine déjà tout les mots cruels qui pourraient le crucifier là, tout de suite. Mais non, il espére, fou ... toujours fou de ce seul nom ... Ne Ryu ?

~° Please Darling Break Me More °~
Revenir en haut Aller en bas
https://chinonamida.forumactif.org
Ayase Ryu

Ayase Ryu

Nombre de messages : 436
Age : 34
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
STATUT :: Maître de la Confrérie Vampirique
LIENS : :
CLAN :: Vampire depuis 63 années

# Please Darling Break Me More # {Ayase Ryu} Vide
MessageSujet: Re: # Please Darling Break Me More # {Ayase Ryu}   # Please Darling Break Me More # {Ayase Ryu} Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:23

    Ils se regardaient tous les deux, il ne disait pas qu'il était plus fort que lui, et si; il l'était, de pas beaucoup au point qu'il était dans l'incapacité de le tuer. A vrai dire, s'il le haïssait c'est parce qu'il souffrait terriblement et, s'il ne s'attachait presque plus à personne, c'était aussi pour une bonne raison... S'il le prenait de haut, c'était l'impression qu'il lui donnait ? Tant mieux, de toute façon, il préférait que tout le monde le croit de cette mentalité. Et puis, s'il n'agissait pas de cette façon, il serait dans l'incapacité de diriger ses hommes, vampires de pure race. Finalement, pour lui, il était temps de partir, son épaule le brulait, il fallait avouer qu'une grosse partie de chaire en parlant de profondeur avait bien entendu été enlevée... Bien, entendu, cela étant fait par les crocs d'un lycan, et la perte de sang qui continuait d'être, ne l'aidait pas vraiment à se cicatriser, un bon repos et boire du sang et, il serait sur pied. Combien de temps ? Il ne le savait pas vraiment en fait, mais, cela irait, bien qu'il avait prit un sacré coup dans la figure, il n'y avait rien de grave, tout comme le fait qu'il avait une côte de cassée avec des marques au dessus des coudes... Mais, il avait sentit que son pouvoir avait, ou allait faire certainement d'autres dégâts dire, qu'il s'était promis de garder bien secret ses pouvoirs, un qui venait d'être révélé... Pas de chances, surtout s'il tombe sur d'autres karyuudos, ces derniers ne seraient certainement plus surpris... Se reculant petit à petit du corps de son ennemi, il entendit malgré tout quelque chose de minime mais, qui ne lui disait rien de bon... Les sens des vampires n'étaient pas aussi affûtés que ceux des lycans mais, à la différence de ces derniers ils détenaient des pouvoirs psychiques et quand même une incroyable force. Il se sentait quand même faible à cause de sa perte de sang qui avait fait de sa chemise blanche déchirée une chemise tâchée de sang, devenant entièrement rouge, cette odeur de sang le repoussait. Mais; malheureusement pour lui, le maître des lycans n'en avait apparemment pas finit avec lui..

    Inaccessible ? Il n'avait pas tord, parce qu'il ne voulait pas que Shin ait des droits sur lui pour qu'il se foute encore de lui ? Bien entendu, il ne croyait pas que le jeune homme l'ait aimé un jour même leur amitié avait été une illusion ? Lui avait été sincère mais, c'était à se demander si, il n'y avait que lui qui avait été sincère un jour.. Non, ce n'était plus la peine de pensé au passé, de toute façon c'était assez bien connu que deux amis deviennent ennemis en grandissant. Enfin, c'était dans des livres et films mais, à croire que c'était la réalité, ils pourraient parfaitement se compléter puisqu'ils étaient les total contraires de l'un et l'autre ! Mais, c'est justement parce qu'ils étaient totalement différents que leur entente s'est brisée... Quelle ironie du sort, on souhaite que cela arrive toujours aux autres ou, au pire des cas, on prit pour que cela ne nous arrive pas.. Seulement, personne n'était à l'abri, peut être que même sans le drame de 1993 ils seraient devenus ennemis... C'était une question à méditer mais, qu'importe là aussi, le passé ? Il ne voulait plus s'en rappeler, préférant avancer vers l'inconnu que reculer pour affronter des fantômes du passé. Il avait complètement tourné le dos à son adversaire et se dirigeait vers sa moto seulement, une explosion fit son apparition, lui qui avait quand même gardé tous ses sens en alertes pour se méfier de ce que préparait Shin.. Mais, l'explosion le déconcentra une seconde mais, cela en fut assez pour se retrouver sur le dos violemment par la faute de son ancien ami d'enfance.

    Le problème c'est que les évènements à venir s'accélèrent à la vitesse grand huit, il se raidit tournant la tête sur le côté légèrement, sentir les lèvres de Shin frôlaient son cou de cette façon ne lui plaisaient pas du tout ! Bien au contraire, il avait l'impression que le jeune homme d'apparence au dessus de lui s'amusait terriblement. Il le tenait fortement et, il détestait cela, il voulait pouvoir partir, bien, entendu, il le pouvait s'il se transformait en brume, pourquoi ne le faisait-il pas ? Peut être parce que mourir de la sorte des mains de Shin, ne le dérangeait pas plus que cela au final. Il pouvait sentir l'envie de meurtre que respirait le corps au dessus de lui. Il valait mieux que ce soit lui qui y passe que finalement un innocent ou un des siens.. Mais, ce n'était pas le fait qu'il ne pouvait pas se libérer qui le crispait, c'était sentir de cette façon le corps du lycan lui rappelait cette fameuse nuit qui l'avait fait vomir le lendemain, on pouvait même dire que cela avait une blessure bien plus grande que de celles qu'il avait eu en 1993. Quand Shin le regarda dans les yeux pour lui faire un signe de ce qu'il comptait faire ainsi et sa question, Ryu garda toujours un regard vide d'émotion ! Il voulait le mordre ? Et bien, il n'avait qu'à le faire, si, cela pouvait lui donner la possibilité de dormir pour l'éternité...

    Cependant le destin en décida autrement, une chose qui était arrivée à ces narines mais, dont il s'en fichait terriblement puisque mourir ne lui faisait pas peur, mais, ce n'était pas dans l'idée d'Hirotaka apparemment puisque ce dernier le releva de force et le poussa à courir alors, qu'il n'en avait pas du tout envie pour être honnête ! Seulement prit dans le feu de l'action il se plia à l'ordre muet sans rien montré, pour être poussé au bout d'un moment dans l'eau de façon assez brutal, l'eau salée de nouveau sur sa blessure lui arracha un cri de douleur, on peut dire que ce fût juste même ! L'explosion violente brûlant tout sur son passage, sa moto y était passée, cela était certain.... Seulement le temps de pensé à cela, il se sentit tiré à la surface et traîné sur la terre ferme... Il avait mal, c'était certain, il respira et toussota quelque peu une fois arrivé sur la jetée pour cracher l'eau salée qui s'était incrustée dans sa bouche ! L'eau salée ce n'était pas quelque chose que les vampires appréciés, on pouvait même dire que, cela les affaiblissait légèrement. Il était vraiment fatigué et n'avait pas ouvert les yeux mais, il avait sentit que celui qui venait de le sauvé s'était écarté pour marcher un plus loin.... Son sauveur ? Rien qu'à cette idée, il ouvrit grand les yeux, même si sa vue n'était pas en meilleur état que le lycan sans doute mais, il n'en savait rien du tout ! Il essaya tant bien que mal de se relever, mais, son épaulé blessée craqua, lui coupant quelque peu le souffle ! Il ne pouvait pas compter sur son épaule droite pour se relevé... Mais, il avait plus qu'un goût amer dans la bouche pensant qu'il venait d'avoir la vie sauve par son pire adversaire !

    Cela lui donnait même envie de rire, mais, d'une rire jaune pas un rire de satisfaction ! Vraiment c'était la meilleure de l'année ! Le jeune homme d'apparence n'arrivait pas à croire qu'il devait la vie sauve à la personne qu'il détestait le plus au monde.. Il se releva mettant toujours sa main gauche sur sa blessure, mais, cela ne servait strictement à rien, il avait du sang de partout !! Sans parlé de l'odeur de peau brulée qui venait du lycanthrope, même un humain sentirait cette odeur des plus désagréables. Sa vue était revenue un peu plus claire, bien qu'il y voyait flou, il se releva, mais, usa de sa lévitation ce qui lui fit dépensé de l'énergie surtout dans cet état s'avançant doucement vers le corps allongé de Shin. Ses cheveux trempaient par l'eau lui recouvraient ses deux yeux qui avaient repris leur couleur d'origine. Arrivant finalement près du corps tout en utilisant la lévitation qui lui permit de s'avancer sans le moindre bruit, il se posa sur le sol tout en silence. Il ne voulait le salir encore plus avec son sang, c'est pour cela qu'il resta à éloigné immobile mais, ses jambes flanchèrent aussi subitement se retrouvant allongé sur le ventre où sa tête se retrouva l'épaule de Shin en même temps que ce dernier lui posa une question qu'il trouvait idiote et qui l'avait surprit au plus haut point... Mais, il s'écarta de l'épaule de Shin pour se retrouver à ses côtés, c'était bien sa veine... Il ne savait plus quoi penser ni dire, à vrai dire.. Mais, finit par dire :


    -Tu devrais plutôt t'inquiéter pour toi que pour la santé de ton ennemi..

    C'était faible mais, il ne pouvait rien dire d'autres du moins pour l'instant.. Ce qu'il venait de dire n'était pas méchant, de toute façon, vu leurs états ils ne pourraient pas vraiment se battre.. Ou alors, ils le feraient mais en faisant des roulades tout au pire ! Il leur fallait un temps pour récupérer, tout en continuant de regarder son adversaire, cela lui rappela qu'ils s'étaient trouvés dans une situation similaire enfant mais, les rôles étaient inversés... Seulement ce n'était pas la même situation qu'à l'époque surtout qu'il voulait le tuer non ?

    -Merci....

    Sur le moment, il ne trouvait que ça, même si, cela lui en coûtait de lui dire, mais, il ne se voyait pas lui demandé la raison lui avoir sauvé la vie... Mais, il décida de reprendre pour changer de sujet :

    -Pour ce qui est de la pêche tu serais plus du genre à tombé dans l'eau que d'attraper ne serait-ce qu'un poisson je n'ai jamais vu un aussi piètre pêcheur que toi, parce que niveau patience c'est zéro...

    C'était un ton faible qu'il venait de dire cela, il décida de fermer les yeux pendant quelques instants, pour essayer de mieux se reposer...
Revenir en haut Aller en bas
Hirotaka Shin
Admin
Hirotaka Shin

Nombre de messages : 838
Age : 36
Localisation : Jamais loin de tout le monde !
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
STATUT :: Maitre de l'ordre des Lycans
LIENS : :
CLAN :: Lycan

# Please Darling Break Me More # {Ayase Ryu} Vide
MessageSujet: Re: # Please Darling Break Me More # {Ayase Ryu}   # Please Darling Break Me More # {Ayase Ryu} Icon_minitimeMer 24 Déc - 2:08

-Tu devrais plutôt t'inquiéter pour toi que pour la santé de ton ennemi..

Ma santé n'est pas bonne sans toi, je suis mort il y a longtemps, si tu savais ... Combien de fois tu m'as tué ! Ryu ... Ryu pourquoi se déchirer ainsi, pourquoi se battre depuis si longtemps ? Je t'aime, je t'aime tant !! Ryu, je meurs de toi, tu es l'air qui me fait encore vivre, Ryu, Ryu, je deviens dingue, un jour viendra où même moi, je ne me reconnaitrais pas ...

Le lycan sourit à demi, les yeux toujours vides d'images. Il ne voit pas, ne cherche pas à forcer, c'est inutile. L'odeur de Ryu lui chatouille le nez, son parfum si délicat comme le plus rare des jasmins. Il en est fou, il le voudrait contre lui pour une nuit encore, mais pas comme cette fois, cette fois où aprés l'avoir pris dans la haine il a sacagé l'étage entier de son appartement. Il a détruit, détruit encore pour ne pas tuer mais ne s'était soulagé de rien, même quand il a brisé les vitres à main nues, même quand il a à moitié embrasé les lieux ; non, Shin ne se pardonne pas ce jour, il ne l'accépte pas, d'avoir eut cette nuit que par violence et sang. C'est un souvenir immonde, un cauchemar, le pire qui'l ai fait. Shin sent son coeur ralentir, en battements secs contre ses côtes, il n'aime pas ça, l'impression d'entendre le tic tac d'une horloge ou des gouttes d'eau se réppercutant dons son cerveau. Ce sont des choses qui l'éxaspérent. Quoi que là, il se fiche un peu de tout ...


-Merci....

Ne me dis pas merci, ne me rapelle pas que tu me dois la vie, ne me rappelle pas que j'aurais dû te tuer mais que fondamentallement j'en suis incapable, ne me fais pas e souvenir comme je suis incapable de te regarder crever sans rien faire !! Ryu Ryu bon sang Ryu pourquoi je ne peux pas t'achever alors que tout en moi hurle de le faire ? Ryu ... Comme notre situation est cruelle. Personne ne subirait ça, personne ne pourrait le supporter ! Te regarder toi mon amour, le seul qui m'ai jamais fait rêver devenir celui qui a évéiller pire que a haine ? Je voudrais oublier, jusqu'à la chaleur de ta peau subissant la mienne, de la douleur de tes ongles lacérant ma chaire comme tes dents qui ont bléssé ma gorge cette nuit là. Oublier, fermer yeux, mais ne pas rêver. Je ne peux pas tu le sais ! Même le néant est moins doux que tes mots ou coups ! Je t'aime tant ; tellement ... Je suis fou, maintenant, demain, toujours, ... Aeternam.

Il roule doucement sur le côté, le cherchant, sans trop savoir où le trouver, imaginant mais sans concret la douceur de son visage, la finesse de ses traits inchangés depuis leur vingts ans. Regarde moi, une fois avec un sentiment, n'importe lequel mais regarde moi autrement qu'avec ignorance ! Même du mépris dans tes iris sanglant serait moins lours et cruel à accepter que le vide que j'y lis si souvent pour moi ... Ne m'ignore pas ...


-Pour ce qui est de la pêche tu serais plus du genre à tombé dans l'eau que d'attraper ne serait-ce qu'un poisson je n'ai jamais vu un aussi piètre pêcheur que toi, parce que niveau patience c'est zéro...

Il tente de rire, mais ne réussit qu'à cracher du sang. Pourtant aprés une toux de damné il sourit, s'essuyant la bouche du revers de la main. en effet il n'est pas doué à ça ! Ils y été allé une fois pendant leur enfance. Un soir prés du lac de la propriété De Ifrit. Il se souvenait bien de ce que ça avait donné. Il ralait comme pas permi parcequ'il n'arrivait pas à attraper la moindre chose ! Même un déchet ne venait pas ! Et il rallait, parce que ça l'enervait ...

Un souvenir, un autre bien cruel, comme le reste. Le lycan bouge un peu la main, cherche sur le sol, rencontre les doigts de Ryu. Il les entrelaçe aux siens, doucement, comme pour une caresse, mais pour quoi au fond ? Pour souffrir encore, se dire qu'il l'aime malgré tout.Il aimerait que ce soit autrement, mais c'est impossible. Pour le moment, pour combien de temps ? Haa comme il est fatigué.


_ Ryu ... On fait comment là ? On va avoir un mal fou à rentrer ! Et y'a personne à manger à des lieux à la ronde ... On est mal barré.

Il ricanne doucement. Mais la situation n'est pas enviable, il ne tiendra pas sans se nourrir et surtout dans cet état. Sans compter que Ryu est bléssé lui aussi ! Il faut qu'il trouve, qu'il raméne de quoi manger mais comment où ? Comment ? Le Lycan parvient à peine à bouger pour l'instant. Il a l'impression que ses organes ont fondu dans son corps, il souffre mais en même temps le sommeil qui le gagne l'apase un peu, comme l'envie de tuer qui s'amoindrie. Le maitre de l'ordre soupire, ses dents claquent un peu, il commence à avoir froid. Alors là s'il tombe en hypothérmie c'est gagné ! Il faut qu'il bouge, même si c'est dur ou impossible, il DOIT bouger !
Il se redresse d'un mouvement, gémissant sous la douleur de son torse brulé. Les larmes perlent du coin de ses yeux abimés, il se maudit de n'avoir pas pû parrer l'attaque de son adversaire tout à l'heure.

Il se léve, lache la main du vampire et réspire pronfondement.


_ Je vais aller chasser ... On est pas loin de la fôret, je trouverais bien quelque chose ... y'a toujours des couples qui viennent se perdrent en fort pour passer une nuit au calme ! Je vais trouver ...

~° Please Darling Break Me More °~
Revenir en haut Aller en bas
https://chinonamida.forumactif.org
Ayase Ryu

Ayase Ryu

Nombre de messages : 436
Age : 34
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
STATUT :: Maître de la Confrérie Vampirique
LIENS : :
CLAN :: Vampire depuis 63 années

# Please Darling Break Me More # {Ayase Ryu} Vide
MessageSujet: Re: # Please Darling Break Me More # {Ayase Ryu}   # Please Darling Break Me More # {Ayase Ryu} Icon_minitimeSam 27 Déc - 20:25

    Vraiment il était fatigué, il aimerait bien faire quelque chose, à vrai dire savoir qu'il devait sa vie à son ennemi, cela ne lui plaisait pas du tout !! Mais, vraiment pas du tout !!! Le jeune homme se disait que ce serait peut être mieux que même blessé il s'éloigne, cela faisait mal de savoir que l'autre personne à ses côtés allaient certainement lui sortir cela quand ils se rencontreront de nouveau pour s'affronter... C'était leur destin de s'affronter, lycans et vampires.. Maintenant, cela allait être vraiment rare d'avoir une union entre deux personnes de différente race.. Mais, qu'importe, de toute façon il ne voulait plus voir son ennemi, et ce sentiment venait d'augmenter un peu plus.. A cela servait qu'il vienne de raconter cette mémoire, même si, cela n'avait pas du tout été son attention, il se faisait souffrir inutilement encore et encore, se demandant si cela en était de même pour son interlocuteur... Pour être honnête il en doutait fortement, pour lui, tout ceci était un simple jeu pour Shin, rien d'autres... Même quand ce dernier entrelaça ses doigts avec les siens, il ouvrit à ce geste immédiatement les yeux. Le jeune homme se demandait si, cela l'amusait vraiment de tout faire pour qu'il souffre autant... Ce genre de geste lui faisait vraiment mal... Seulement il ne montra aucun sentiment et ne fit rien pour serrer l'emprise de cette prise, il se souleva en grimaçant et en crachant du sang, regardant l'état du lycan.. Mais, quelque chose le titilla, il avait l'impression que la vue de ce dernier n'était pas au mieux de sa forme, cela devait être due à l'explosion... Il secoua la tête négativement non, ce n'était pas la peine qu'il s'inquiète pour lui, il ne le méritait pas du tout ! Il essaya de souffler même si, il n'avait pas vraiment de respiration... C'était juste pour essayer de faire disparaître légèrement la douleur qui le brûlait, l'électrisait et l'affaiblissait de minutes en minutes à cause de la perte de sang.. Un humain normal aurait déjà succombé mais, il était quand même le maître des vampires, même dans cet état, il ne devait pas renoncé et surtout se montrer faible, encore plus depuis ce sauvetage qu'il n'avait jamais désiré !

    Ayase écouta ce que son adversaire lui dit mais, il s'en fiche ! C'était peut être méchant, mais, il n'avait pas vraiment besoin qu'on lui rappelle la situation dans laquelle tous les deux se trouvaient ! De toute façon, il voulait mourir, s'il mourrait à cause de la perte importante de sang, il s'en fichait comme l'an quarante ! Mais, ce n'était pas de l'avis de son ennemi, non à cause du geste qu'il avait eu envers lui, pour lui, c'était claire que le jeune homme d'apparence ne voulait que le faire souffrir psychologiquement ! De toute façon émotionnellement il était en train de mourir, alors que son corps parte aussi, cela ferait le plus grand plaisir, des hommes, des Nokemonos et bien entendu des humains.. Le problème c'est que de nombreux vampires risquaient de mourir... Vraiment, c'était quand même une piètre consolation pour continué de désirer à vivre ! Mais, s'ils ne pensaient pas à eux, il se serait trancher la tête lui même... Enfin, ce n'était pas le moment de se laissé dépérir maintenant, il fallait juste continuer de survivre, ce qu'il faisait chaque jours... A vraiment, déjà se retrouver avec Shin ce n'était pas la joie mais, ce dernier qui venait de reprendre la parole venait de lui annoncer un plan complètement stupide.. Le chef incontesté des vampires se releva immédiatement se foutant de la douleur, non mais, c'était vraiment à se demandé si il avait quelque chose dans la tête ! Partir comme ça à la chasse dans cet état sans être certain de trouver de pauvres brebis égarées, c'était clair que, vu comme c'était partit qu'il tomberait de fatigue avant d'avoir trouver quoi que ce soit... C'était une caractéristique de sa personnalité qui, avec les années même en tant qu'ennemi l'énervait ! Toujours une visage sans émotions il finit par dire :


    -Tu vas trouvé quoi ? Marcher à tâtons comme tu t'apprêtes de faire ne sera qu'un échec ! Dans ton état, chercher quelque chose dans la forêt, cela ne fera que dépenser ton énergie.. Sans parler que ce tu viens de dire n'est pas certain à cent pour cent... Compter sur la chance pour jouer les héros très peu pour moi ! Laisse moi faire j'irais bien plus vite que toi, garde tes forces... Comme ça on sera quitte !

    C'était une voix faible et vide d'émotions, de toute façon il ne pouvait parler que sur ce ton.. Mais, c'était aussi pour lui montrer la réalité en face ! Il agissait avant de réfléchir, c'était bien mais, parfois, même la majorité du temps c'était stupide ! Il valait mieux qu'il sache où chercher avant de se jeter à l'aveuglette ! Et puis, c'était aussi pour lui montrer qu'il n'était plus le gamin qui attendait sagement quand il y avait un problème... Bien entendu, pour ce qui était de découvrir les autres individus il y avait plus de chance mais, c'était vrai, que lui non plus ne tiendrait pas longtemps... Seul, cela lui serait aussi fatal, même si, cela ne l'enchantait guère de le reconnaître.. Sur le coups, s'ils voulaient avoir une chance de survivre, ils allaient devoir travailler à deux... Ryu souffla silencieusement, soit, il lui rendrait bien sa dette une autre fois.... Même si, pour le coups, cela ne lui plaisait pas du tout... Vraiment, c'est dans ce genre de situations que vous vous dites qu'il aurait mieux fait de rentrer de nouveau chez lui après la réunion.. Bon, plus le temps passait plus cela allait être dur.. Il avait un plan, mais, il fallait que l'autre personne l'accepte.. Qu'il ait froid, ne lui avait pas échappé, lui même ne craignait pas le froid puisque les vampires étaient de nature très froide... Sur le même ton que précédemment il fit :

    -J'ai un plan, je peux essayer de trouver des humains et les attirer par ici, cela va me prendre pas mal d'énergie, tu pourras donc les attaquer !

    De toute façon, il ne lui laissait pas le choix ! Cela suffisait de jouer le héros solitaire, sérieusement, il n'avait pas besoin de sa protection ! Ni de son aide totale.. Ryu se retourna de dos et commença à se concentrer, il n'aimait pas ça, mais, il allait devoir utiliser son pouvoir de lire dans les esprits pour trouver des êtres vivants sachant parler.. Il eu des flash d'animaux, plusieurs bruits commençaient à devenir de plus en plus fort dans sa tête.. C'était assez dangereux de se servir de son pouvoir en l'étendant de cette façon surtout dans cet état... Mais, il continua malgré que son front perlait de sueur.. Le jeune homme avait fermé les yeux pour mieux se concentrer.. Finalement il entendit des pensées assez obscènes de la part du garçon mais, aussi les pensées de la jeune fille qui se demandait bien ce qu'elle allait faire avec lui.. Un sentiment était en train de naître en lui mais, la nature l'avait crée vampire, un monstre sanguinaire tuant les humains.. Puis, il entendit deux autres couples, sa tête allait vraiment éclater si cela continuait de cette façon.. Mais, il décida de rassembler toute son énergie pour entrer dans la tête de ces six personnes et leur faire entendre sa voix... Oui, il commençait à prendre contrôle de l'esprit de ces pauvres humains, en le combinant avec son don de télépathie !! Les six personnes qui étaient d'âges différents s'étaient mis à bouger dans leur direction, le temps que cela prit ? Il ne le savait pas, mais, il devait garder le contact, sinon, il aurait fait tous ces efforts pour rien ! Il se mit à cracher du sang et à retomber de nouveau à genoux mais, il tint bon, se concentrant que sur les victimes... Cela faisait bien une demi heure qu'il manipulait ces humains pour qu'ils se déplacent de leurs propres chefs... Au final, il sentit qu'ils étaient proches... Heureusement pour lui, parce qu'il n'allait pas tenir longtemps comme çà... Oui, ils étaient proches et sentit Shin se déplacer pour aller vers leur rencontre ! En faisant cela, il facilitait la tuerie à Shin parce qu'ils étaient incapables de se défendre mais, quand il entendit les bruits de douleur dans sa tête mais, aussi grâce à son sens de l'ouïe, le reste de son corps tomba lourdement sur le sol, de toute façon, c'est tout ce qu'il avait pût faire.. Ryu sentait qu'il perdait de plus en plus connaissance, sa vue devint noire et il sombra tout en formant une nouvelle flaque de sang faire son apparition....
Revenir en haut Aller en bas
Hirotaka Shin
Admin
Hirotaka Shin

Nombre de messages : 838
Age : 36
Localisation : Jamais loin de tout le monde !
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
STATUT :: Maitre de l'ordre des Lycans
LIENS : :
CLAN :: Lycan

# Please Darling Break Me More # {Ayase Ryu} Vide
MessageSujet: Re: # Please Darling Break Me More # {Ayase Ryu}   # Please Darling Break Me More # {Ayase Ryu} Icon_minitimeDim 28 Déc - 1:24


-Tu vas trouvé quoi ? Marcher à tâtons comme tu t'apprêtes de faire ne sera qu'un échec ! Dans ton état, chercher quelque chose dans la forêt, cela ne fera que dépenser ton énergie.. Sans parler que ce tu viens de dire n'est pas certain à cent pour cent... Compter sur la chance pour jouer les héros très peu pour moi ! Laisse moi faire j'irais bien plus vite que toi, garde tes forces... Comme ça on sera quitte !

Il tourna vers le vampire un regard désolé sous une froideur sans nom. Il soupira profondement, c'était tellement déplaisant. Il sentait malgré tout l'acharnement que Ryu semblait mettre à demeurer impassible, cette espéce de façon qu'il avait de toujours le croire abrutit ! Shin était un Lycan, la fôrêt, il la connaissait par coeur, c'était son dommaine et il s'y retrouvait ! Il n'aurait pas tatoné pour trouver ce qu'il cherchait, il aurait trouvé ! Il le savait et à ce moment plus que jamais il avait pensé à ce qu'il pouvait faire ! Mais visiblement, Ryu voulait le croire idiot pour de bon ! L'avait-il toujours vu ainsi ? L'avait-il toujours considéré comme quelqu'un de stupide incapable de réfléchir à quoi que ce soit ?! Son regard même brouillé et inutile pour le moment s'ombra d'une tristesse étrange ... Il ne voulait pas perdre ses souvenirs mais l'idée si simple que Ryu l'ai à un moment trouvé si ... Inutile lui fit mal au coeur, son ami lui manquait, il voulait le retrouver comme avant, il aurait tant voulu que ça se passe autrement ... Si seulement cette nuit là s'était déroulée autrement. Un gout acide, une nausée violente qui lui fit tourner la tête. Mais le Lycan se mordit profondement la langue, tentant d'oublier ces pensés si désagréables qui l'avaient assaillit.

-J'ai un plan, je peux essayer de trouver des humains et les attirer par ici, cela va me prendre pas mal d'énergie, tu pourras donc les attaquer !

Il haussa les épaules, de toute façon Ryu ne l'avait pas écouté un quart de secondes, il ne servait à rien d'essayer de le faire penser autrement. Il grimaça légérement, callant les mains sur ses hanches. Il sentait l'air vibrer, une sorte d'onde qu'il percevait, qu'il ressentait, qui lui fichait mal au crane. Il se recula un peu, fermant fortement les yeux pour oublier cette impréssion si douloureuse. Puis dans un soupire il lacha quelques mots :

_ Fais comme tu veux ...

Il les sentit arriver, six, des couples ... Leur pdeurs étaient bien différentes, des parfums féminins, des aprés rasage, une sueur particulière. Son instinct se réveilla comme si l'on venait de jetter de l'huile sur une flamme mourrante. Il se lêcha les lèvres, déglutissant dans un grognement sourd. Il le vit s'affaiblir, s'écrouler, mais il se jurait alors de lui rendre son géste quasi suicidaire. Avançant à côté de lui il effleura l'épaule du vampire d'un géste qui faisait comprendre un : Je 'moccuppe de la suite des plus clairs.

Cinq secondes ! Le temps qu'il lui fallut pour en tuer trois, et assommer les autres. Le premier, l'homme le plus agé, il sortit les grffes et lui trancha la gorge où il alla rapidement plonger les crocs pour en aspirer le sang qui dévalant à longues coullées dans sa gorge. Il arracha un lambeau de peau sans la moindre cérémonie, le machan t avant de l'avaler, les yeux emplis d'une folie nouvelle et d'un besoin de se nourir des plus béstial. Deuxième victime, une femme d'une petit trentaine, surment la femme de la première victime. Shin lui brisa tout d'abord le cou d'un géste et enfonça les dents dans son abdomen. Il oubliait la façon à faire, le sang qui giclait, le carnage d'entrailles et de peau qu'il laissait là, hurlant comme le loup qu'il était. La force lui revenait, sa vision passait d'un opaque aveugle à un leger voile et enfin sa chaire se reformait un peu, assez pour recouvrir de la bonne façon les tissus les plus sensibles. Shin rejetta la tête en arrière, respirant d'un façon sifflante et irrégulière mais reprenant des couleurs par dessus ses joues brulantes de fièvre. Il se redressa, trainant une ado trop maquillée et son eptit ami par le bras pour les ammener jusqu'à Ryu. De là le Lycan s'accroupi à ses côtés et le retourna, faisant reposer le dos de ce dernier contre sa jambe alors qu'il aspirait une grande gorgée du sang de la demoiselle.

Il avait oublié de penser et vint poser ses lèvres contre les siennes, lui faisant boire le liquide vitale par ce bouche à bouche des plus appliqué. Pendant de longues minutes il fit boire à son adverssaire, son ennemi, son unique amour de qui lui rendre un minimum de force et il vida donc quatre cadavres de leur sang pour le nourir de cette façon.

Un fois cela fait, il le porta, allant s'adosser à un mont de gravas solide avec le vampire dans les bras. Il lui offrait sa chaleur, sa protection, ses bras pour quelques minutes quelques heures. Le sentir si prés, si fragile. Il avait comme l'impression de rêver. Mais c'était la réalitée, pas un rêve, pire encore : un cauchemar !
Les beaux yeux flamboyants de Ryus 'ouvrirent enfin, Shin lui accorda un leger sourire, lui écartant les cheveux du front.


_ Comment tu te sens ?

"Je suis fatigué ....
Penser à toi me bouffe tellement si tu savais...
On vit un drole de cuchemard
loin d'un conte de Fées
un rêve annihilé
Ma raison s'alliéne de trop te désirer
Mon coeur gangréne de t'être enchainé
Mes mains loin de ta peau peuvent bien être coupées,
elles comme mon esprit, sont sans utilitée ..."


"~° Please Darling Break Me More °~ "
Revenir en haut Aller en bas
https://chinonamida.forumactif.org
Ayase Ryu

Ayase Ryu

Nombre de messages : 436
Age : 34
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
STATUT :: Maître de la Confrérie Vampirique
LIENS : :
CLAN :: Vampire depuis 63 années

# Please Darling Break Me More # {Ayase Ryu} Vide
MessageSujet: Re: # Please Darling Break Me More # {Ayase Ryu}   # Please Darling Break Me More # {Ayase Ryu} Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:43

    Il sombrait, de plus en plus en plus dans le noir profond, était-il mort ? Ce ne serait pas étonnant et finalement, cette idée lui plaisait assez pour être honnête avec lui même. Seulement cela n'avait pas l'air d'être de l'avis des très hauts dans le ciel même si, il n'était pas vraiment croyant, disons juste qu'il croyait à quelque chose, enfin, cela était quand il était plus jeune maintenant, il ne croyait vraiment en plus rien, non à part l'enfer c'est là où se trouvait sa place rien de plus... Rien de moins... Mais, voilà qu'il s'était arrêté de tomber pour se trouver allongé sur le dos. Des bruits, il ne savait pas ce que c'était mais, il entendait des bruits, quand il ouvrit les yeux, le noir, les ténèbres qui l'entouraient laissèrent peu à peu place à de la lumière artificielle une chose qu'il n'aimait pas vraiment, du moins, se faire éclairer tout d'un coup de cette façon... Mais, tout cela se changea dans un décors qu'il reconnût très vite même si, ce n'était pas tout à fait évident ! En fait si, cela l'était mais, il ne croyait pas vraiment à ce qu'il avait devant lui, comment agirez-vous si, vous vous retrouvez en face de ça ? En fait, il ne devait certainement pas se trouver en face mais, juste se souvenir de quelque chose qu'il avait tout fait pour enfermer au fin fond de sa mémoire.... Vous l'aurez compris, c'était un souvenir de lui et de Shin, ils étaient vraiment jeunes, vu comme ça, ils devaient avoir quoi ? Huit pour lui et douze pour l'autre !

    Scène du souvenir :

    Il était assis dans sa chambre et était en train de lire un livre, mais, en fait il ne lisait pas vraiment non, il se donnait le genre ! Il était dans un état tel, qu'il n'avait pas envie de lire ! Il s'était disputé avec Shin, on peut même dire que ce fut la seule énorme dispute qu'ils avaient eu avant cette nuit désastreuse en 1993... La raison de leur dispute ? Parce que Shin avait tué une personne de sang froid, il avait essayé de l'arrêté de lui dire de laissé cette pauvre personne mais, non, il ne l'avait pas écouté rien ! Dans ses yeux, il n'y avait que folie ! Il avait même poussé violemment contre un arbre et lui avait enfoncé ses griffes dans sa chaire, le jeune vampire ne s'était pas débattu espérant qu'il revienne dans son état normal ! La seule chose qu'il avait gagné c'était qu'il avait presque perdu connaissance en voulant défendre ce pauvre qui, avait fait de l'avoir prit par la main trop fort, c'était clair que cet homme comme les autres possédait des idées pas très nettes à son égard... Mais, malgré tout, quand il voyait dans quelle rage Shin était entré, il avait eu pitié pour cet être humain... Pour ce qui était des blessures, il n'avait rien dit à son père mais refusé de parler à Shin ! Il faut dire qu'il était resté au moins une semaine alité, il avait demandé à ce que personne à part son père vienne le voir. Mais, pour être honnête, c'est qu'il avait eu peur, il avait vraiment crût mourir mais, plus que la mort, c'était le fait que Shin n'était plus la personne qu'il connaissait et qu'il était capable de lui faire du mal...

    Là, assis sur son lit, le jeune homme était guérit mais, n'était pas sortit de sa chambre, le sang, il en avait marre, c'était pour cette raison que ses blessures avaient mis du temps pour se cicatriser. Tout ce qu'il voulait maintenant c'était d'être au calme et ne plus jamais voir Shin dans cet état, la blessure à sa joue par contre n'avait pas vraiment cicatrisé, puis on vint toquer à sa porte, le jeune homme s'était relevé et il vit une employée lui dire que le jeune Ifrit était devant le manoir et qu'il voulait le voir ! Bien entendu, le jeune Ayase n'était pas de cet avis et il ne voulait pas le voir même si, cela lui faisait mal, à vrai dire, il avait peur qu'il le frappe ou autre ! C'était vrai qu'il ne l'aurait certainement pas frappé s'il ne s'était pas mis devant mais, c'était un principe... Puis, la pluie était tombée, pendant une heure il continuait à lire mais, quelque chose le perturbait ! C'est pour cette raison qu'il jeta un coup d'œil par la fenêtre bien qu'il se disait qu'il ne devait plus être là, pourtant à sa grande surprise, il était recroquevillé sur lui même, le jeune lycan ne l'avait pas vu puisqu'il était de dos sur le coté de sa fenêtre près des marches. Pourquoi avait-il attendu ? Etait-ce pour lui faire encore du mal ? Il avait essayé d'effacer cette image dans sa tête mais, finalement avait accouru dehors sous la pluie battante et, arrivé à sa hauteur, il s'accroupit devant lui !


    -Baka que fais-tu ? Tu ne vois pas que tu es trempé ?
    -Désolé... Je suis vraiment désolé...

    C'était une voix faible mais, quand il vit ce jeune corps tremblait de froid, il enleva sa veste pour la mettre sur les épaules du jeune homme :

    -Tu devrais rentré tu vas tombé malade...
    -Pardonne moi Ryu je t'en prie pardonne moi !!

    Il avait la tête baissé et une main qui le tenait par le poignet droit, vraiment trop sensible, il avait enlacé Shin sans rien lui dire, juste l'avait serré. Puis, plus tard l'avait ramené au manoir et avait demandé à ce que des affaires chaudes lui soit apporté ! Finalement ils s'étaient réconciliés même si il fût blessé de nombreuses fois, il lui avait toujours pardonné, surtout depuis cet événement où Shin l'avait enlacé très fort en réponse à son enlacement...

    Fin...

    Un souvenir qui le faisait vraiment souffrir, il avait l'impression qu'on lui plantait des aiguilles dans le cœur. Puis, il se sentit étrangement remonté à la surface, avec des forces et une certaine chaleur qui l'enveloppait un peu comme cette fois-là... Le jeune homme d'apparence ouvrit les yeux pour voir le visage de Shin. Il avait retrouvé un peu plus de la moitié de sa force mais, c'était surtout sa tête qui lui faisait vraiment mal.. Il ne capta pas tout de suite qu'il était dans les bras de Shin mais, se souvenant de ce qui s'était passé et de ce goût de sang chaud dans sa gorge il se releva un peu trop vite puisqu'il se mit une main sur son front..

    -Je t'ai dit que tu devrais plus t'inquiéter pour toi que pour moi ! Je ne suis pas un gosse, laisse moi me relevé...
Revenir en haut Aller en bas
Hirotaka Shin
Admin
Hirotaka Shin

Nombre de messages : 838
Age : 36
Localisation : Jamais loin de tout le monde !
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
STATUT :: Maitre de l'ordre des Lycans
LIENS : :
CLAN :: Lycan

# Please Darling Break Me More # {Ayase Ryu} Vide
MessageSujet: Re: # Please Darling Break Me More # {Ayase Ryu}   # Please Darling Break Me More # {Ayase Ryu} Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:50

-Je t'ai dit que tu devrais plus t'inquiéter pour toi que pour moi ! Je ne suis pas un gosse, laisse moi me relevé...

Il se reléve avec lui, laissant une main contre sa hanche pour le soutenir un peu. Il sait qu'il se fera repousser, qu'il ne veux pas de lui mais que voulez vous ? Shin est fou, tellement fou d'amour qu'il en oublit le danger d'être à porté de main de son adversaire, il oublit de vouloir lui faire du mal bien qu'il lui en ai déjà fait assez ce soir, il le regarde, fatigué, bléssé, mais il le regarde comme si c'état tout ce qu'il pouvait faire ce soir. Shin est bien amoché mais qu'importe, celui qu'il aime va mieux, le sang l'a bien aidé, il est heureux de l'avoir sauvé !

Mais pourquoi au fond ?

Pourquoi te sauver encore? pourquoi ne pas nous laisser mourir ? C'est si douloureux de vivre encore, de t'attendre, de nous attendre ! Je t'aime tant, je souffre de chacun de tes gestes, ha Ryu, Ryu si tu savais comme j'ai besoin de toi, comme ta mort me serait cruelle ! Je veux te tuer mais ne pourrai vivre loin de toi ! Un monde où tu n'est pas n'éxiste pas, c'est sans sens ! Mon amour, regarde moi !

Il veut que ça change, mais ne parvient qu'à envenimer ! Il ne réparre pas, il détruit toujours ! C'est comme ça depuis l'enfance, il ne peut que tuer, Shin n'est là que pour le meurtre ! Il ne laisse que cadavres et réstes à peine reconnaissable, il n'est plus ... Mais cela fait longtemps, quand il y pense ...


* * *

L'enfant restait assit sous l'arbre du jardin, les bras autour de ses jambes, le front posé sur ses genoux et le dos courbé. Il tremblait depuis des jours, des jours entiers à ne pas pouvoir calmer son corps convulsé. Il n'avait que treize ans, mais qu'avait-il fait rien qu'à cet age ? Il avait tué, ses vétements maculés de sang de la tête aux pieds témoignant de ces meurtres sanglants. Hirotaka Shin, tout jeune lycanq u'il était avait déjà taché plus que ses mains ... Et son ame s'était dés lors teintée d'écarlate.

_ Shin ...

Il ne leva pas la tête vers son père, il n'y arrivait pas. Il ne revenait même pas lui même de ce qu'il avait fait, il n'aurait jamais dû et pourtant ... L'homme s'avance, pose un genous au sol et vient appuyer sa main sur l'épaule de son fils. Fermement, il l'oblige à se lever, malgré les quelques vaines protéstations du jeune garçon.

_ Léve-toi fils !
_ Je ne veux pas père, laissez moi je vous en prie !!
_ Assume tes actes ! Ce qui est fait et fait et ce n'est pas la mort de quelques humains qui devrait te secouer !
_ Mais père !! J'ai tué devant Ryu !! Je n'ai même pas su me controler !! Père c'était horrible ! J'ai tué sans distinction, je ... J'ai cru rendre justice, j'ai pensé que parce que ces types l'ennuyaient j'avais le droit de leur faire payer mais ... Mais je les ai massacré !

Le maitre des Lycan lacha son enfant, le regardant d'un oeil sombre, froid mais éffrayé des révélations à venir. Il ne fait plus un geste, l'écoute, serrant poings et dents.

_ Père, on ne peut pas le toucher, le regarder avec envie ou autre pensés malsaine, je ne le supporte pas ! J'a envie de tous les faire disparaître ! J'ai l'impression dans ces moments que tuer le monde entier serait une bagatelle pouvu qu'il ne lui arrive rien !

Kitano soupria, se passa la main devant les yeux avant d'attirer son fils contre lui. C'est le lot des homme descendant de la famille. Ne donner son coeur qu'à une seule et unique personne, n'aimait qu'elle et ne tolérer aucun outrage à son nom ni à rien d'autre la concernant. Kitano s'était damné pour son épouse, il n'avait eu qu'elle, et maintenant, son fils allait à son tour payer ce tribu ... Il le bersait doucement, le calmant de son mieux, le seul geste tendre que Kitano aura pour lui. Il comprend, sait que l'amour de son fils le tuera et le brisera mais qu'y pouvait il ?
L'amour a des raisons que la raison ignore ...


* * *

Doucement, le maitre des lycan s'approche de Ryu, dans son dos, contemplant sa nuque délicate, ses courbes, il l'aime tellement, son Ryu, son très cher Ryu ... Il oublit tout, juste un instant, un court instant de paix, il n'en demande pas beaucoup ... Ses bras entoure le cors du vampire alors que son visage rejoint son cou, s'y glissant tendrement, les yeux clos pour savourer ce moment même s'il ne dure que quelques secondes. Son souffle caresse la peau pale à portée de ses lèvres, il n'y posera aucun baiser, juste une étreinte, il ne veut que ça, il en a besoin, c'est plus fort, bien plus fort que lui !

_ Rien qu'un peu ...

Avant qu'il ne protéste il lui pose doucement la main sur les lèvres, chuchotant à son oreille. Il ne doit pas entendre des mots cruels maintenant, il ne veut pas les entendre, il veut juste quelques secondes, juste ça sur toutes ces années de guerre, rien qu'un moment, une illusion même si c'est cruelle il veut essayer de se dire que cet instant est désiré, qu'ils le partagent même si c'est faux !

_ Un instant, aprés je te lache !

Pourvu qu'il ne le repousse pas, c'est tout ce que son coeur en morceau hurle à cet instant ...

"~° Please Darling Break Me More °~
"
Revenir en haut Aller en bas
https://chinonamida.forumactif.org
Ayase Ryu

Ayase Ryu

Nombre de messages : 436
Age : 34
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
STATUT :: Maître de la Confrérie Vampirique
LIENS : :
CLAN :: Vampire depuis 63 années

# Please Darling Break Me More # {Ayase Ryu} Vide
MessageSujet: Re: # Please Darling Break Me More # {Ayase Ryu}   # Please Darling Break Me More # {Ayase Ryu} Icon_minitimeDim 4 Jan - 1:46

    Ryu était bien soulagé de se relevé, il ne voulait pas perdre ses moyens face à Shin, il mourrait lui aussi à petit feu. Pour être honnête, il aimait véritablement, c'était la raison pour laquelle sa personne était incapable de le tuer ! Il pourrait pensé ce qu'il veut c'était déjà bien trop tard, il avait encaissé à l'époque, toujours un tout petit plus pensa que Shin l'aimait mais, maintenant regardez où ils en étaient voués aujourd'hui ? Shin avait une fille à croire que leurs liens étaient définitivement coupés, il n'en voulait pas à la petite mais, cela ne faisait que renforcer le fait qu'il s'était amusé de lui pendant toutes ces années... Il n'était pas à l'aise avec cette main posée sur sa hanche, le jeune homme d'apparence détestait vraiment qu'on le prenne pour quelqu'un de faible ou alors qu'il ait besoin d'aide tout le temps ! Mais, ce qui l'énervait le plus, c'était qu'il ne comprenait pas du tout le comportement de Shin ce soir, non il ne le comprenait pas et n'en avait pas vraiment envie surtout ce soir ! Cela pouvait paraître cruel mais, son interlocuteur ne lui avait jamais vraiment laissé le choix, lui, tout ce qu'il devait faire c'était regarder ! Quand il lui posait des questions le lycan ne lui répondait jamais, alors ce n'était pas la peine de chercher plus loin ! Comme ce baiser pour ses vingt ans, qu'est-ce qu'il lui avait fait là ? Toujours dans ses pensées il sentit des bras encerclant sa taille, il voulait dire quelque chose mais, ce souffle chaud sur sa nuque, le rendait quelque peu faible... Pourquoi fallait-il qu'il fasse cela ? Il allait répliquer quelque chose de cinglant, seule chose qu'il savait faire maintenant mais, une main vint se posée délicatement sur ses lèvres pour l'intimer au silence ! Il se damnait au fond d'apprécier ne serait-ce qu'un peu cette étreinte au point qu'il abandonna l'idée de répondre juste enleva la main lui recouvrant la bouche avec l'une de ses mains.

    Tout en tenant la main de Shin, de nombreuses questions germaient dans son esprit mais, il avait du mal à réfléchir à cause d'une boule au ventre qu'il avait en lui. Puis il la lâcha et son bras tomba le long de son corps. Il ne savait pas du tout quoi faire, même si, il n'en laissait rien paraître il faisait un effort surhumain afin de ne pas trembler ou alors de se laissé aller comme une petite voix lui chuchotait dans la tête. Et surtout frissonner parce qu'il sentait sa respiration chaude contre son cou. Tour ce qu'il devait faire, c'était attendre, que son ennemi et pourtant, celui qu'il aimait même si, il ne voulait pas l'avoué décide de le lâcher de lui même ! Oui, là, il se tenait immobile, ne bougeait pas d'un pouce profitant malgré tout de cette étreinte qui le faisait à la fois horriblement souffrir mais, de l'autre cela lui faisait un certain effet de bien être. Malheureusement, la réalité allait vite reprendre sa place, c'était déjà une grosse erreur de le laissé sans rien dire agir de cette manière avec lui. Un non et un mot aurait pût le libérer mais, peut être parce qu'il n'en avait pas envie au fond voulant que cette étreinte dure un moment... Mais, il y avait aussi le fait que, même si, il ne laissait rien paraître, il avait été bien secoué non, marqué par cette nuit des plus violente alors que cela devait être un moment unique entre deux êtres ! Qu'est-ce qu'il avait souffert, surtout à la pénétration forcée en lui.. Depuis, à chaque fois qu'il pensait à cela, il avait la nausée, et ne supportait plus vraiment des gestes d'affections qui pourraient être autre chose !

    Soufflant doucement, il ne faut pas qu'il pense à cette nuit qui avait été la plus laide de toute sa vie ! C'était une chose qu'il n'avait pas pardonné à Shin non plus, de toute façon personne ne pouvait pardonné ce genre de faits ! Seulement là encore, il avait gardé cela pour lui, et s'était battu pour surmonter cette épreuve dont il avait vraiment honte ! Honte et remplit de dégoût envers lui même mais, aussi à l'égard de l'homme qui était en train de le tenir dans ses bras... Vraiment c'était à croire que l'autre était complètement maso ! Le chef des vampires était aux aguets il ne voulait pas que son adversaire l'embrasse, c'était une chose qu'il redoutait se doutant que ce dernier avait certainement profité de son évanouissement pour lui faire du bouche à bouche afin qu'il regagne des forces. Je peux vous assurer que là, en ce moment, ce fut le plus long moment de sa vie, il avait l'impression que le temps passait au ralentit ! Il ne fallait pas qu'il cède, et pour cela il valait mieux qu'Hirotaka le lâche ! Au points où ils étaient, il pourrait facilement se détacher mais, à son soulagement il finit par le lâché, Ryu s'écarta quelque de corps chaud, dont il avait apprécié grandement son touché mais, d'une voix neutre tout comme son expression il fit :


    -On devrait rentré chacun de notre côté ! J'ai des affaires qui m'attendent et puis....

    Il le regarda dans les yeux et laissa pendant un petit moment le silence plané avant de reprendre la parole sur le même ton du début :

    -Et puis nous sommes adversaires c'est un fait qui ne peut être changé !
    l
Revenir en haut Aller en bas
Hirotaka Shin
Admin
Hirotaka Shin

Nombre de messages : 838
Age : 36
Localisation : Jamais loin de tout le monde !
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
STATUT :: Maitre de l'ordre des Lycans
LIENS : :
CLAN :: Lycan

# Please Darling Break Me More # {Ayase Ryu} Vide
MessageSujet: Re: # Please Darling Break Me More # {Ayase Ryu}   # Please Darling Break Me More # {Ayase Ryu} Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:22

Ses yeux brulent si fort, les larmes y dansent en une ondulation étrange. Lui qui y voient si peu déjà se retrouve de nouveau dans le flou, il ferme les paupières, profite encore de la présence du vampire contre lui. Il se faisait mal, l'étreindre ainsi est bien plus douloureux encore que le blesser. Ils se détéstaient tant, mais s'amaient aussi ... Shin ne sait plus quoi penser, il voudrait remonter le temps, ne pas exploser ce jour là, ne pas être l'un des acteurs de ce combat si rude, ce combat de titans qui avait par la suite fait rompre le traité. Leur lien, brisé ... Eux qui avaient toujours tout partagé, ils en sont réduits à se détruire eux même comme détruire les proches de l'autre. Mais si vraiment Shin voulait, il aurait pû en tuer tellement de ces vampires ennemis ... rien que pour attirer l'attention de Ryu, qu'il le chercher, qu'il le traquent pour vanger les siens. Car Shin lui le cherche ; mais jamais Ryu ne vient vers lui ...

Finallement, il détache ses bras, se recule à regret, respirant son parfum de loin. Il aimerait le tenir plus, autrement. Pas comme cette nuit. Cette nuit ... Mais pourquoi y était-il allé ce soir là ? Il ne l'avait pas vu depuis des jours des mois, il devenait fou. Sa rage, son désir son besoin de le voir avait surpassé sa raison. Il se souvient de la vitre qu'il brise d'une pichenette, de ses cris qui l'appellent, de son coeur battant six fois plus vite, il se souvient comme il avait mal, comme tout son corps lui faisait souffrir mille morts à ces instants. Au fond, il se doute bien maintenant que si Ryu ne l'a pas mit dehors à ce moment c'est parce qu'il devait savoir qu'il tuerait à vu qui il croiserait, sans doute que Ryu ce soir là, s'était "sacrifié" pour les siens, endurant l'état de Shin. Il avait eu envie de lui, tellement qu'il avait osé le prendre pendant le combat. Il se souvenait de la douleur des griffes de son amant, la perforation de ses dents à travers ses muscles. Ils s'étaient fait mal, et au final aucun n'avaient jouit. Pas même Shin alors qu'il le voulait tant. Il ne le voulait pas comme ça ... Et pourtant il l'avait fait ... Il se faisait horreur !


-On devrait rentré chacun de notre côté ! J'ai des affaires qui m'attendent et puis....

Shin hoche la tête, les yeux baissé vers le sol. Il se sent fatigué, mal à l'aise, détruit. Il faut qu'il parle, qu'il lui dise quelque chose, même si ça fait plus mal encore ... Mais voilà que Ryu parle, il le laisse dire.

-Et puis nous sommes adversaires c'est un fait qui ne peut être changé !

Son coeur se serre brutallement, il sait tout ça, mais ne veut pas qu'on lui rappélle, il est fatigué, le feu d'avant il ne l'a plus. Il pense trop, mais en même temps ne parvient plus à réfléchir vraiment à ce qu'il faudrait, il minimalise. Tout ce qui est ennemi est tué, dans son camp doit se tenir à carreau. Shin ne résonne qu'en pensées basique, le réste, c'est Ryu qui l'occupe.

Il soupire, se passe la main dans les cheveux. Son espoir s'amoidrit encore, il ne veut pas lui pardonner 1993, mais veut le retrouver comme au passé ! Il se contredit, ne sait plus comment voir les choses de la bonne façon. C'est épuisant, trop épuisant ...


_ Ryu ...

Le maitre des lycan s'avançe, tendant la main devant lui. Ses doigts retrouvent la joue du vampire, la caressant sans vraiment la toucher, son pouce passant doucement sur sa lèvre inferieure. Il sente la colére l'envahir, envers lui, envers tout le monde, il a besoin de tuer, tant pis pour Ryu tant pis pour ce qu'il en penssera, tant pis pour les vampires qui tomberont ! Il fait un pas, lui pose les mains sur les bras, allant déposer un baiser sur son front. Son regard vire à une flamme étrange, un besoin viscéral d'oter la vie.

_ Ryu ... J'ai trop de choses à te dire, des ... J'ai envie de ... De te parler de ... m'excuser même pour ça mais ... Ryu ! Je vais tacher de t'oublier cette nuit, oublier ton visage, ton regard dans le sang des autres ... Ryu ... N'oublis pas, je t'aime ! Que tu y crois ou non je suis fou de toi, je n'ai que toi ! Ryu, Ryu mon cher Ryu ...

Un dernier baiser à ses lèvres closes comme cette nuit, il se recule, tourne les talons. La neige commence à s'écraser contre le sol où les flammes perdurent encore. Il ne le regarde plus mais s'arrête, dernier mot, il va essayer, en vain il le sait mais ce soir il ne faut pas qu'il s'accroche !

_ Bye bye ...

"~° Please Darling Break Me More °~ "
Revenir en haut Aller en bas
https://chinonamida.forumactif.org
Ayase Ryu

Ayase Ryu

Nombre de messages : 436
Age : 34
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
STATUT :: Maître de la Confrérie Vampirique
LIENS : :
CLAN :: Vampire depuis 63 années

# Please Darling Break Me More # {Ayase Ryu} Vide
MessageSujet: Re: # Please Darling Break Me More # {Ayase Ryu}   # Please Darling Break Me More # {Ayase Ryu} Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:08

    Les phrase qu'il venait de dire ces gestes qu'il eu envers lui, il ne comprenait pas, il l'aimait ? Mais, si, il l'aimait vraiment, il ne l'aurait pas tant fait souffrir, il ne chercherait pas à lui faire la guerre, des excuses il disait ? Mais, c'était vraiment trop facile, et complètement inutiles parce qu'il savait pertinemment qu'il recommencerait à le blesser ! Cela avait toujours été ainsi, il ne pouvait plus lui pardonner tous ses actes, sans parlé qu'il n'y croyait pas vraiment à son amour ! Il n'avait pas ouvert les lèvres quand, son interlocuteur posa ses lèvres sur les siennes non, mais, il en avait marre qu'il se joue toujours de lui avec de bonnes paroles, alors qu'il avait remarqué dans son regard, qu'il voulait tuer ! Il n'y avait pas besoin de mots, il le connaissait mieux que personne, alors, comme d'habitude, il l'embrassait puis, après partait pourquoi au final ? Pour tuer les vampires, les siens, ce qui le détruisait encore plus !! Non vraiment, comment pouvait-il lui dire des choses comme ça ? C'était vraiment un égoïste, maintenant il ne savait plus du tout quoi penser, quoi faire... Même si, il n'avait montré aucun sentiment son cœur, s'était serré très fortement ! Il jouait vraiment avec ses nerfs, il en avait vraiment marre mais, plus que ça, il était fatigué, il n'avait que lui ? Mensonge ! Encore un de ses mensonges, ne possédait-il pas une fille maintenant ? Oui, il allait tuer, certainement un des sien, est-ce que leur relation n'était que sang ? Est-ce que cela lui plaisait tant que cela d'ôtait la vie ? Pourquoi faisait il cela ? Le pire dans tout cela, c'est qu'il ne pouvait rien faire, c'était pour cette unique raison qu'il se disait que sa vie ne méritait pas d'être sauvée....... Comme cette nuit après avoir eu ce qu'il voulait, après l'avoir salit il l'avait embrassé sur les lèvres ni plus ni moins, pour quoi ? Un adieu ? Chose qui y ressemblait il en convenait mais, si, cela l'était vraiment, pourquoi est-ce qu'il n'arrêtait pas de le chercher ?

    Il avait de plus en plus mal à la tête, il commençait même à y voir trouble tellement il était perdu ne sachant que faire, normalement, là, il l'aurait retenu et tout fait pour qu'il n'aille pas tuer une victime mais, son agacement était à un point que pour lui, Shin était vraiment un égoïste des plus lâches ! Et le pire dans tout cela, c'est que ça ne datait pas d'hier ! Oh non, depuis qu'il le connaissait, il disait et faisait des choses sans se préoccuper de ce que les autres pensaient ou alors, il débutait quelque chose mais, il se défilait à chaque fois... Oui, ce qu'il était en train de faire maintenant c'était fuir, fuir et toujours fuir la réalité ! Non, c'en était vraiment trop, ses sentiments qu'il l'avait trop longtemps refoulés, des sentiments de sa haine et de sa rancœur, et tout un tas de sentiments le rendait confus, alors comme cela il voulait jouer avec ses nerfs ? C'était un vrai succès il avait réussit avec brio ! C'était claire qu'il n'allait pas le laissé partir de cette façon, cette façon comme il le voudrait ! Ils étaient deux à jouer, sans attendre avec une grande vitesse il le prit brusquement par le bras pour le forcer à se retourner face à lui, le forcer à le regarder dans les yeux !

    Il avait toujours son air calme, vide d'émotions mais, dès que Hirotaka fût de nouveau face à lui, il le plaqua contre le premier arbre qu'il trouva sans se soucié s'il lui avait fait mal ou non pour capturer ces lèvres pulpeuses et chaudes qu'il aimait tant ! Il avait même profité de la surprise de ce qu'il venait de faire, pour entrer sa langue afin de dévorer avidement cette bouche ! Il piéga la langue de Shin en la susurrant, et pour qu'il ne le touche pas, il le tenait pas les deux bras, puis mordilla sa lèvre inférieur à sang ! Un fin filet de liquide rougeâtre apparut mais, il s'en foutait il continuer de susurrer cette langue puis, finalement coupa le baiser légèrement essouflé mais, vint déposé un baiser vraiment doux et tendre de nouveau sur les lèvres mouillées du jeune laissant toujours le petit filet de sang coulé, c'était une sorte de vengeance qu'il venait de faire mais, il avait eu aussi envie de faire ! Finalement il se mit de nouveau à parler calmement :


    -Je ne veux pas des excuses d'une personne qui fuit sans arrêt donc tu peux te les garder un pardon ne suffira pas à te faire pardonné !

    Puis il déposa un baiser sur sa joue et s'écarta pour se retourner afin de partir, la raison de son acte ? Il en était parfaitement conscient et ne le regrettait pas mais, c'était pour lui, un moyen de dire adieu au passé ! Cela ne servait à rien de toujours y pensé, il fallait allé de l'avant et tant pis si Shin ne faisait que se morfondre, même si cela faisait mal à en mourir tourner la page était mieux pour tout le monde pour un meilleur avenir ? Tout en marchant il eu un sourire ironique, il ne croyait toujours que Shin l'aimait, parce que ses faits et gestes contredisaient totalement ce qu'il disait avant de s'enfoncer toujours un peu loin il fit :

    -Rentre bien et fais attention à toi..

    Puis, il reprit son chemin pour se transformer en chauve souris afin de rentrer chez lui en volant, non, les rôles s'étaient inversés, c'était lui maintenant qui partait et Shin qui attendait... Tout en repensant au baisé auquel il voulait continué...
Revenir en haut Aller en bas
Hirotaka Shin
Admin
Hirotaka Shin

Nombre de messages : 838
Age : 36
Localisation : Jamais loin de tout le monde !
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
STATUT :: Maitre de l'ordre des Lycans
LIENS : :
CLAN :: Lycan

# Please Darling Break Me More # {Ayase Ryu} Vide
MessageSujet: Re: # Please Darling Break Me More # {Ayase Ryu}   # Please Darling Break Me More # {Ayase Ryu} Icon_minitimeMar 6 Jan - 16:27

Il part, loin, le plus loin possible pour oublier. C'est bas, lache de fuir ainsi, mais Shin n'est plus, Shin ne se souvient même plus qu'il éxiste. Et il ne comprend pas, ne se rend pas compte qu'à son propre jeu, il a perdu depuis longtemps. Il veut posseder ryu, le controler, pouvour le soumettre mais finallement, il en est le prisonnier ! Si Ryu part il le suivra, si Ryu est triste il le sentira, si Ryu fait quoi que ce soit, Shin réagira, il dépend de lui, de sa vie de ses gestes. Il veut être le maitre mais n'est que le serviteur depuis le début. Il avance, pense déjà à son retour dans Tokyo, ce qui en découlera .... Il avance au bord de la foret, longeant de nouveau la route pour retrouver la ville d'ici un moment encore, il lui faudra courir, mais pour le moment, à pas feutrés, cadence moyenne il cherche encore un peu, les sens au aguet histoire de débusquer une autre proie.

Mais il sent la présence avancer, celle de Ryu qui le saist par le bras pour le retourner et le regarder avec ce même air que d'ordinaire. Comme il n'aime pas cette éxpression vide cela ne lui convient pas, il se sent étrangement déboussollé quand il ne peut rien lire dans le regard de l'homme qu'il aime. Il préfére y voir de la haine même si elle est pour lui seul, mais pas qu'il l'oublit ou qu'il l'ignore.


_ Ryu ...

Ses lévres sont emprisonnées par celles du vampires alors que son dos heurte violement l'arbre le plus proche. Il n'arrive même pas à faire un mouvement pour l'empecher, pour l'obliger à le relacher. Un tel baiser il l'attend de puis des lunes, rêves de le savourer pendant de longues minutes mais pourtant, ses bras entravés lui laissent savoir que l'homme face à lui ne le fait pas pour dire de lui faire plaisir, non ce baiser outre le gout du sang de Shin, a un gout bien amer, comme si le message qui va avec est un adieu cuisant ... Le coeur de Shin lui fait mal comme si un étau le broyait par millimètre, il ferme les yeux, participe un peu, cela fait trop longtemps qu'il désire ce seul geste. Mais pourtant, il sait, sent que c'est une autre illusion à ajouter à sa douleur. Ca fait trop mal, pour peu, sans le controle sur son corps il suffoquerait dans ses propres ressentiments. Son esprit hurle, hurle de le lacher, de le laisser l'enlacer comme il l'attend depuis si longtemps ; mais il semble que cette fois il n'y aura pas droit et voir même plus jamais !

Le baiser se rompt, Shin ouvre les yeux, doucement, comme s'il ne voulait pas que le rêve s'arrête, il voudrait tant s'être endormit là, prisonnier de ses lèvres, mourir là contre lui. Sa gorge se noue, il plonge dans les yeux de son ami d'enfance un regard plus doux, où le sang semble s'être momentanement tarrit.

Tue moi je t'en pris ... C'est plus dur encore de t'avoir si prés sans te toucher, de respirer ton parfum, de sentir ta peau froller la mienne, j'ai mal, si tu savais mon amour, mon ange ... Je voudrais revenir à notre premier baiser, ce soir de fête où on ne s'était pas quitté, je t'aimais, je t'aime tellement si tu savais, je t'aime, je t'aime et pourtant, je sais comme tu ne me crois pas ! Ryu, pourquoi même ça tu ne me le laisses pas ?

Ryu lui offre un tendre baiser, il reste immobile pour mieux l'apprécier. Le sang coule de sa lèvre malmenée, il s'en contrefiche, au contraire, s'il pouvait lui donner, s'il donnait tout son sang à Ryu, si seulement il pouvait faire partie de lui, un petit peu ...


-Je ne veux pas des excuses d'une personne qui fuit sans arrêt donc tu peux te les garder un pardon ne suffira pas à te faire pardonner !

* Que veux tu alors ? Ma mort te satisfera elle ? *

Il l'a pensé si fort qu'il sait que Ryu l'a entendu, mais il n'attend pas de réponse. Parcequ'il sait comme Ryu ne tient pas à la vie ... Qu'il se laisserait tuer si il n'y avait pas les sien et des jeunes dont il a la résponssabilité. Shin se lèche la lèvre, tente de ne rien penser, de faire le vide, de devenir celui que les autres haisse, cette bête, ce monstre de cruauté qui tue à vue, sans sentiment pas même une fine compassion. Il sens monter une étrange chaleur en lui, celle là même que lui détéste, cette même fièvre que ce soir là ... Il se dégoute, détourne les yeux, fixant la mer au loin comme pour dire qu'il se fout des paroels du vampires alors qu'il pense le contraire.

Nouveau baiser contre sa joue, il serre les poings à s'en perforer la paume de ses ongles. Il ne doit pas agir, pas le brusquer, il n'ne a que trop fait. Mais il meurt d'envie de le toucher, de l'étreindre comme tant d'années plus tôt. Il sent une de ses récurentes migraines arriver, mauvais signe. Il combat interieurement entre ses désirs et ses résolutions, c'est si douloureux ...


-Rentre bien et fais attention à toi..

Il suit du regard la chauve souris dans son vol. Il le perd, encore. Un peu plus à chaque fois. Ca fait trop longtemps que ça dure, il en a marre. Même pour se battre contre Tokyo il n'en a plus l'envie. Le maitre de l'ordre laisserai bien sa couronne à qui la veut ... Il est fatigué. La neige elle même semble l'éviter, ne pas vouloir lui donner sa douceur. Il ferme les yeux, chantonne, un sourire ephémére aux lèvres ...

~° Please Darling Break Me More °~
Revenir en haut Aller en bas
https://chinonamida.forumactif.org
Contenu sponsorisé




# Please Darling Break Me More # {Ayase Ryu} Vide
MessageSujet: Re: # Please Darling Break Me More # {Ayase Ryu}   # Please Darling Break Me More # {Ayase Ryu} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

# Please Darling Break Me More # {Ayase Ryu}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ||--FIRST TIME--|| :: ■ RULES & CONTEXTE -