Sakurai Ryoko
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/12/2008
Feuille de personnage STATUT :: Médecin & Scientifique LIENS : : CLAN :: Lycanthrope
|
Sujet: Ryoko Sakurai { Finish } Dim 28 Déc - 16:04 |
|
|
#Identité Nom : Sakurai Prénom : Ryoko Nom complet : / Race et Clan : (Se reporter aux Races pour information) Age Physique : Environs 22 ans Depuis la naissance :42 ans Fonction : Médecin et scientifique au service de Shin Pouvoirs et arme : Ses seules armes sont ses pieds et ses mains mais étant médecin et scientifique, tout objet fin et tranchant peu devenir dangereux une fois entre ses mains, question pouvoir, elle possèdent les capacités propre à tous les lycanthropes, capable de parler avec les canidés, des sens hyper développé, capacité de voir la nuit, une force surhumaine, agilité, souplesse et rapidité. Elle dispose aussi d’une intuition féminine souvent irréprochable. Son charme est parfois bien utile aussi. #Description Physique et style vestimentaire : Sera fais plus tard.
Caractère : Calme et posé, elle garde son sang-froid dans toutes le situations, mais une chose la trahis, ses yeux, quand l‘excitation ou la colère est la, ils virent au rouge pas toujours pratique mais c‘est une sorte de prévention pour l‘ennemi qui la en face [ attention, pas de très bonne humeurs ] c‘est le message que sa laisse passer. Même si elle parait si douce et inoffensive il en est tout autre, il ne faut pas tomber dans le piège. En effet elle ne se laisse pas facilement marcher sur les pieds, sa fierté est plus qu’importante pour elle, ainsi elle hausse parfois la voix et fait comprendre à ses adversaires, ennemis ou même amis qu’elle n’est pas faible malgré sa place au seins de l’ordre. Oui car elle à beau être célèbre médecin et scientifique, elle sait bien se battre même si ce n’est pas sa priorité.
En temps que médecin, elle se sent comme la protectrice de la meute, du moins elle vie pour sauvé la vie de ses frères. Sa charge et lourde, elle veut toujours faire de son mieux, elle veut sauvé des vie. Ryoko est aussi quelqu’un de très attiré par la science et n’a aucune pitié quand il s’agit de disséqué un ennemi pour la science. Elle peut être ireconnessable une fois un scalpel à la main, c’est presque si on la prendrais pour une folle. La lycan ne supporte pas non plus d’être interrompu dans l’une de ses expérience, n’importe qui que se soit elle lui dira plus ou moins gentiment de partir et de revenir plus tard, elle a pour habitude de travaillé seule et dans le calme. Même dans les opération sérieuse elle tient à être seule, l’entourage dans ces situations la dérange et il est facile de la mettre en colère si l’on refuse de quitter la pièce.
Ryoko est aussi très doué pour parler, et , étant plutôt proche de Shin elle lui tient parfois tête, lui remettant les idées en place mais comme elle est énormément respectueuse envers lui, elle sait quand il faut s’arrêter mais ne se prive pas de lui fournir son avis. Elle parle pour rassuré, pour rabaisser et pour remettre à sa place son interlocuteur, elle est doté d’incroyable moyen de persuasion et aime réussir, atteindre chaque fois son but, elle en devient parfois même borné.
Relation : Ryo’ est une lycan plutôt pacifique, la guerre n’est pas sa priorité, elle préfère sauvé des vies. Mais nous savons qu’elle à été sauvé par un vampire et ne peu leur voué vraiment beaucoup de haine, en revanche les humaines, elle n’as quasiment aucune considération pour eux et ne les fréquente que dans l’hôpital dans le quel elle travaille. Ils ont tué son père et elle n’hésite pas à en tué pour se nourrir. A l’hôpital ou elle travaille son identité est évidement inconnu, tout le monde crois que c’est une humaine et elle apprécie plutôt ses collègues qui comme elle veulent sauvé des vie. Quand elle parle de sa meute, de ses confrère c’est avec amour quelle les considère. Bizarre, ne ? Pourtant il en est ainsi, elle respecte sa race qu est souvent traité de bande de chiens galeux, de sois disant monstre ou autre. Elle est prête à tous si elle peut les aidé. Mais tout son respect se porte essentiellement sur Shin, elle l’admire énormément et à promit de le servir jusqu’à la fin de ses jour. Malgré tout elle lui tient parfois tête, et ce n’est pas toujours facile. Avec ses proches et amis elle est plus détendus mais peu paraître plutôt timide. En général elle ne sort pas faire la fête avec eux, elle trouve que c’est une perte de temps.
#Histoire d'une vie Histoire :
Elle vient d’une famille constituer de lycanthropes jusqu’aux ancêtre pas très connu mais l’on sait qu’ils ont tous étaient scientifique ou médecins. Elle vécu dans un petit manoir, avec ses parents, apprenant tranquillement qui elle était, la créature qu’elle était et les pouvoir qu’elle possédait. On lui apprit que les êtres de son espèce n’étaient pas forcement accepté par les humains et que la paix était maintenu avec les lycan mais pas les autres créatures peuplant la terre. Étant petite elle ne comprenait pas vraiment pourquoi cette guerre, pourquoi les humains les détesté tant, se fut en grandissant que cela vint. Elle se souvient que du temps du traité, sa plus fidèle amie s’appelait Hiroko, c’était une jeune vampire qui avait trois années de plus qu’elle. Les deux dites montres s’entendaient très bien et se fréquentait beaucoup, parfois elles faisaient bien des misères aux jeunes humains par vengeance. Mais quelques temps plus tard, le traité de paix entre l’ordre et la confrérie fut brisé. Ses parents ne la laissaient pas trop sortir, alors elle étudiait tranquillement avec son père. Elle ne s’occupait pas vraiment de tout ce qui se passait dehors et contrairement à d’autre n’haïssait pas plus que ça les ennemis, après tout elle ne connaissait quasiment rien d’eux.
Ce qui la poussa à ne vraiment pas détesté les vampire fut l’évènement qui se passa peu après ses dix ans. Elle était dans le bureau avec son père, il lui apprenait diverse technique pour soigné les siens ou encore comment tenir et utilisé un scalpel. La jeune lycan entendit des bruit dehors et se précipita vers la fenêtre, avec effrois elle aperçu un certains nombre d’humains s’approché du manoir avec des torche. Le père avait réagit, criant à la mère de s’échapper, hésitante elle finit par accepté. La petit elle restait à la fenêtre regardant l’attroupement les yeux grand ouvert, d’un rouge illuminé par les peur. Un villageois leva les yeux vers elle, une torche brisa la vitre, passant à quelque centimètre du visage de la fille pétrifiait. Ils étaient bien vite entrée et monté à l’étage, la petit recroquevillé sous le bureau, le père devant près à la défendre. Mais ils étaient si nombreux, pieds et mains attaché, le père se fit égorgé sous les yeux horrifié de la fille. Il en fut bientôt de son tour, un homme l’empoigné, la soulevant, du bout de la lame il entailla la joue de la petite, elle hurla mordant furieusement son bras. L’humain la lâcha et elle tomba au sol, et fila se réfugiait sous un bureau toisant les assassins avec peur et colère. Une ombre apparut, venant de la fenêtre, englobé pas le lumière de la lune. La lycan posa son regard sur le grand homme qui paraissait pourtant si jeune, un vampire…même le chef de ceux-ci. Il dégageait une telle force. Devant ses yeux, il tua chacune des personnes, chacun des humains. La petite ne comprenait pas, elle avait peur, pleuré, tremblait et lorsque le vampire s’accroupit devant elle, lui touchant l’épaule lui demandant si elle allait bien, elle le repoussa lui sautant dessus et le reversant en arrière. Ses petits crocs planté dans l’épaules du vampire qui se releva sur ses coudes ne la repoussant pas. Elle le lâcha, ne comprenant pas, une autre vague de larmes et elle s’effondra dans les bras du chef qui la réconforta comme possible. Il l’emmena dans des bras plus sur, la quittant pour ne plus jamais la revoir.
Elle grandit donc au sein d’une famille adoptive, sans jamais revoir sa mère elle l’oublia bien vite. En revanche elle récupéra tous les livres de médecines de son père et continua en quelque sorte ses études en dernière penser à cet homme qui avait sacrifié sa vie pour que la sienne soit plus longue. Son rêve était de devenir médecin et scientifique au service des lycanthropes. Mais même en grandissant elle se posait des questions sur les quelques souvenirs qu’elle avait du meurtre de son père et du vampire qui l’avait sauvé. Après avoir fait quelques recherche et avoir ressentit sa présence elle fut sure que c’était le cher, ou du moi quelque un de proche du chef qui l’avait sauvé. Pourquoi, les vampires et lycan n’étaient-ils pas en guerre ? C’était cela qu’elle ne comprenait pas. Ryoko aurait aimé le revoir, mais il était un vampire, un ennemis, peut-être avait-il changer, il ne la reconnaîtrait sûrement pas…essaierait de la tué. Elle abandonna bien vite cette idée et se focalisa sur son but.
C’est lord d’une bataille en pleine forêt qu’elle rencontra de face à face Shin, le chef de la grande meute qu’était l’ordre des lycaons Elle avait toujours vécu en retrait, expérimentant sur les humains en général. Mais ce soir la, elle était sortit prendre l’air et c’était retrouvé au milieu du bataille entre lycan et vampire. Même si elle se battait, elle se chargeait de s’occupé des blessé avec un autre jeune loup garou. Au bout d’une bonne heure tous els ennemis avait disparut, il n’y avait pas trop eut de mort et elle avait réussi à sauvé la plus part de ses camarade, telle une mère elle les réconforté et les aidé à serré les dents quand c’était douloureux. Shin était la, al regardant faire, contemplant en même temps le sang répartit partout sur le terrain. Elle lui proposa son aide officielle, il accepta. C’est ainsi qu’elle devint principal médecin/scientifique de la meute, à 34 ans éxactement. #Détails Manie ou tics : Un léger mouvement de tête pour remettre ses cheveux en place. Orientation sexuelle : Bisexuelle bien qu'elle ne pense pas trop à ce genre de chose Autre/Signe particulier : Non, rien en particulier. Personnalité sur l'avatar : Yoon Eun Hye # Vous Surnom : Ryoko & Ichi Age : 1X ans Moyenne de connexion :une fois par jour sauf pendant les vacances Moyenne de lignes par rp : tout dépend de mon partenaire de rp, mais je dirait entre vingt et trente si mon partenaire fait de même. Comment avez-vous connu le forum : Partenariat sur un autre forum Comment trouvez-vous le forum : Super, l’histoire me plait, puis j’adore les histoire de vamire et Lycanthrope
|
|
Hirotaka Séléné
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/12/2008
|
|
Sakurai Ryoko
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/12/2008
Feuille de personnage STATUT :: Médecin & Scientifique LIENS : : CLAN :: Lycanthrope
|
|