Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 ~° Hirotaka Séléné : Little Bloody Angel °~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Hirotaka Séléné



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/12/2008

~° Hirotaka Séléné : Little Bloody Angel °~ Vide
MessageSujet: ~° Hirotaka Séléné : Little Bloody Angel °~   ~° Hirotaka Séléné : Little Bloody Angel °~ Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:24


~° Hirotaka Séléné : Little Bloody Angel °~ 4m9hk6x

#Identité

Nom : Hirotaka
Prénom : Séléné
Nom complet : Séléné Michaëloto de Ifrit
Race et Clan : Wolf Girl : Nokemono
Age
Physique : 6 ans
Depuis la naissance : 6 ans
Fonction : Fille de Hirotaka Shin
Pouvoirs et arme : (Vampires Lycans Nokemono - L'arme est facultative) (Se reporter aux pouvoirs pour information)


#Description

Physique et style véstimentaire :

~° Hirotaka Séléné : Little Bloody Angel °~ 4drc1ed

"On porte un masque devant les autres
et eux ne voient que ce qu'il veulent "


La première chose que l'on remarque chez la fillette est cette ressemblance frappante avec un petit chérubin ! Une vraie poupée à la bouille d'ange. Elle mesure environ un mètre dix et est une petit fille hybride. D'une couleur de peau claire, son teint s'accorde à ravie à ses yeux bleux verts virant au vert d'eau les jours de mauvais temps. De grand yeux adorables où pourtant, ne perle que bien rarement une larme malgré son jeune age. Ils ne semblent refléter aucune émotion, un vrai puis sans fond surtout depuis qu'elle a perdu sa mère et se retrouve un des pion principaux de cette guerre acharnées. La fillette porte les cheveux mi-long, tout bouclés au naturel et d'un joli blond vénitien tirant sur le roux plus fonçé en hiver. Voulant la cacher, sa mère avait eut quelque fois recours aux colorations mais Séléné n'en fait plus maintenant ...Ses lèvres sont fines mais bien ourlées, se déssinant dans toutes sortes de moues enfantines des plus adorables alors qu'elle peut vous réchauffer le coeur de ses trop rare sourires.
Pour ce qui est des vêtements, elle a sû se plier à la modes des années, même si elle a une preférence pour les robes légeres en mousseline ou autre tissus leger, c'est une enfant qui aime se sentir libre de ses mouvements. En couleur c'est le plus souvent du blanc ou du rose. Mais elle detéste le rouge ou le noir, couleur qui lui rappellent de mauvais souvenirs et jamais elle ne s'en habillera.
C'est une ravissante petite fille qui à n'en pas douter, bien que l'innocence qui émmane toujours d'elle ne devient plus plus qu'un souvenir quand les jolis yeux clairs se teintes du même rouge que ceux de son géniteur ! Elle devient alors une enfant redoutable et même un jeune vampire ne tiendrait pas ! Seulement, pour l'instant l'enfant n'a aucune conscience de ses réelles capacitées et vient juste d'apprendre qu'elle est une hybride.

Caractére :

~° Hirotaka Séléné : Little Bloody Angel °~ 4p4ca5e

"C'est la vie Milady
Pas le Paradis ..."


Comment décrire la petite Séléné quand à son caractére ou même sa façon de voir les choses ? Elle était une enfant pleine de vie, toujours débordante de joie et de gentillesse. En Gréce où elle a passé sont enfance, elle qui portait le nom de la déesse lunaire était pourtant un vrai rayon de soleil, le sourire permanant que rien pas même le mauvais temps ne pouvait ébranler. Elle aimait la liberté, gambader des heures dans les champs de fleurs et la forêt à courir avec le chien d'un tel ou d'un tel pour se promener et s'amuser. Une gamine dont l'innocence et l'infinie douceur ne pouvait que plaire là où les adultes sont de partout croulés sous le poid de leurs soucis. Maintenant, alors que la vie lui a arraché la seule personne qui comptait à ses yeux, à savoir sa chére mère, la petite s'est complétement renfermée. Séléné ne sait pas, elle ne comprend pas ! Elle qui vivait une vie simple jusqu'à ce que sa mère commence à la cacher ne comprend pas pourquoi on la pourchasse, pourquoi tout ce sang, pourquoi toute cette violence ?... A jamais enfermée dans ses doutes et ses peurs d'enfants le fillette veut pourtant changer les choses, elle espére, elle croit qu'elle peut y arriver comme l'enfant croit innocement à la présence des fées ... Pourtant, ange au milieu d'un bain de sang elle veut juste la fin de tout ça ; que ces meurtres cesse, que plus jamais un enfant n'ait à subir la perte de sa mère et à mourir pour la gloire ou la vengeance de l'un ou l'autre clan, elle voudrait avoir une famille, qu'on ne la traite pas en objet à protéger à tout pprix et surtout, que l'homme qui est son père la vois comme son enfant ... Vide, Séléné ne pleure plus, Séléné ne rit plus ; Séléné ne vit même plus ... Six ans de bonheur voilà ce qu'elle a connu et maintenant elle n'a droit qu'à la douleur et le ressassement de ses souvenirs comme de son mal ... Et pourtant pour sa mère, pour celle qui s'est battu pour la protéger elle eut avancer encore .... Alors elle garde espoir ! Et un jour peut-être qu'elle pourra de nouveau vivre et grandir en sécuritée; voir le monde pour elle même, aidé par une nouvelle famille, tenir la main de son père pour avancer ....

Relation :

~° Hirotaka Séléné : Little Bloody Angel °~ 2h4vqs3

"Dis moi qui tu es
Je te dirais qui tu veux que je sois "



#Histoire d'une vie

Histoire :

Six ans, six années maman que tu m'as donné la vie.
Tu sais maman, il y a tant de choses encore que je ne comprend pas. Enfant, on a besoin d'être guidé, qu'on nous explique, maman j'ai besoin de toi, pourquoi ? Pourquoi on t'as enlevé si loin de moi ? C'est étrange tu sais maman ! Je me souviens, un an en arrière, je t'ai demandé "maman, comment suis je née ?" Je ne comprenais pas ; à l'école, les parents venaient par deux chercher leurs enfants et moi, moi ne voyait que toi. Je t'aimais maman ! Plus que tout au monde mais, pourquoi n'avais je pas cet homme qui comme les autres m'aurait prit dans ses bras, cet homme qui en souriant m'aurait dit "bonsoir princesse".
Maman, où était mon père ?

Tu es réstée vague, disant que tu ne le connaissais pas bien, mais pourtant maman, je savais que tu mentais ! Ton regard quand tu parlais de lui, il était tellement triste ; tellement profond, maman tu l'aimais tant ton cher amant ! Je voulais le voir, savoir qui était celui qui t'avais accroché plus que s'il t'avais tenue menottée, je voulais savoir, pourquoi lui ? Qu'avait-il pour te séduire, voler ton coeur et ta raison d'aimer ?

Une fois j'ai dit : Maman il est où lui maintenant ?
Tu as semblé si malheureuse, ce "lui" sortit de ma bouche t'avais fait mal, je le regrettais maman si tu savais. Je n'y pouvais rien, je ne le connaissais pas, mais depuis lors, je me faisais un devoir, pour ne pas te voir plus triste, de nommer cet étranger même jamais apperçu "papa" ...

Papa ... Un mot, un terme, une fonction ... Moi, je n'en avais pas besoin, maman tu as toujours tout fait pour moi ! Il n'était qu'une image, un semblant d'identité, juste celui qui avait permis ma création ! Tu disais toujours que tu étais fiére de moi maman ! Je l'entend encore, quand sur tes genoux alors que tu me séchais les cheveux, tu me serrais contre toi, maman comme je regrette ces instants là ...

Quand je te demandais pourquoi j'entendais mieux que les autre, pourquoi je voyais des choses très loin ou que je sentais trop bien les parfums tu ne répondais jamais, juste un :: c'est un don ou quelque chose du genre. Pourtant, je ne le voyais pas comme ça !

Tu sais maman quand on jouait à cache cache, les autres enfants me laissaient à l'écart, parce que je les trouvais trop vite, que ce n'était pas drole. En sport j'étais la première, et on ne m'aimait pas, plus forte même que les garçons, ça ne va pas à une fille ...


* * *

_ Maman !

Je me souviens courir vers toi sur la plage où tu étais assise avec tes amies, une de ces plages gréques où le vent marin en été vous colle à la peau, où les embruns on un goût plus salés. Je me souviens maman, je portais la jolie robe blanche en mousseline que tu avais faite, celle avec le ruban rose à la taill, tu t'en souviens dis maman ? Je jouais sur la plage, te ramenais des coquillages toute fiére de mes trouvailles, tu souriais maman on était si bien à ces moments là. Notre petite vie simple mais si douce, je l'aimais tant ... Dis pourquoi il à fallut tant de sang pour mon "bathéme" ?

* * *

Des hommes en noir ; sans césse les même. Au coin d'une rue, dans les magasins, tu savais qu'ils nous surveillaient, et je commence à comprendre seulement maintenant pourquoi nous avons tant voyagé. Mes cheveux teintés, la voiture louée à chaque déplacements, les petits meublés de telle ou telle ville. Tu sais je me suis souvent posé des quéstions, je savais bien maman que quelque chose n'allait pas. Mais tu faisais tellement pour que je ne sois pas victime de tes doutes, de tes peurs que je souriais, au moins pour te rassurer je ne te disais pas que j'avais remarqué qu'au moins six fois par nuit tu surveillais les portes et s'il n'y avait personne.

Puis ce jour là est arrivé, tu as retrouvé le Japon, épuisée, il te fallait de l'aide ; SON aide ! On a courru, longtemps mais ils sont arrivé, les hommes en noir au détour d'un magasin et ils ont tiré. Maman, tu m'a sérré très fort et résistée du mieux possible à leur coups, et quand ils m'ont arraché à tes mains ils ont frappé encore. J'avais mal, j'ai pleuré et pourtant tu a réussit à te débattre et m'enmener. Je ne me souviens pas bien, je m'étais endormie dans tes bras et j'ai à peine entendu sa voix quand tu le retrouvais. Maman, il a une belle voix tu sais mon père, grave, elle pourrait être plus douce surement ...
Tu sais maman je m'en veux ! Evanouie, je n'ai pas pu te dire au revoir, te serrer fort dans mes bras comme tu l'avais fait pour moi depuis toujours. Maman, je ne voulais pas te perdre !

Je me suis réveilée sans savoir où ... Dans une jolie chambre d'enfant que j'aurais dû aimer dans d'autres circonstances ; tu savais maman, que je n'étais pas difficile en la matière. Et j'étais toujours heureuse d'un cadeau alors que je ne demandais rien. Mais là, je ne voulais rien, juste toi, toi qui n'étais plus là ! Il est venu tu sais ?! Mon père ... Il m'a parlé un peu, je le sentais maladroit envers moi. Je n'ai pas su ; je n'ai pas voulu lui donner un seul mot. Ce n'est pas forcement gentil je sais ... Mais j'y peux rien ! Maman, je suis triste, je n'ai plus personne. Avec le temps ... Peut-être qu'avec le temps je lui ouvrirai les bras et que lui me consolera. On verra ... On verra ...

#Détails

~° Hirotaka Séléné : Little Bloody Angel °~ 34pxctv

" L'Innocence dans tes yeux ...
Mon péché, mon erreur, ma douleur
Une raison de vivre "


Manie ou tics :
Autre/Signe particulier : (Quelque chose à retenir sur votre personnage ?)
Personnalité sur l'avatar : Little Girl

# Vous

~° Hirotaka Séléné : Little Bloody Angel °~ 72ll7cj

Surnom : Eri-saaammmaa !!!! XD
Age : 2000000000000................
Moyenne de connexion : Toujours !
Moyenne de lignes par rp : autant que faire se peut ! ^^


Dernière édition par Hirotaka Séléné le Sam 3 Jan - 18:51, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nomiya Tsukiyo

Nomiya Tsukiyo

Nombre de messages : 313
Age : 35
Localisation : partout et nul part à la fois. Toujours dans l'ombre
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
STATUT :: Affiliée à la sécurité entière de l'ordre des lycans
LIENS : :
CLAN :: Lycan

~° Hirotaka Séléné : Little Bloody Angel °~ Vide
MessageSujet: Re: ~° Hirotaka Séléné : Little Bloody Angel °~   ~° Hirotaka Séléné : Little Bloody Angel °~ Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:51

Elle est trop kawai!!!!!

Tsuki: le premier qui touche a la fille d emon maitre je le tue. C'est bien clair?
Revenir en haut Aller en bas
 

~° Hirotaka Séléné : Little Bloody Angel °~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: # Personnages # :: Les Partisants de la Guerre
 :: + Fiche Personnage + :: +Fiches Validées+ :: + Fiches Admins And Modos +
-