Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 # Samejima Gakuto # Black Stone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Samejima Gakuto

Samejima Gakuto

Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
STATUT :: Premier Homme de main d'Ayase Ryu
LIENS : :
CLAN :: Vampire

# Samejima Gakuto # Black Stone Vide
MessageSujet: # Samejima Gakuto # Black Stone   # Samejima Gakuto # Black Stone Icon_minitimeSam 20 Déc - 22:07


# Samejima Gakuto # Black Stone Nyfuyo
#Identité

Nom : Saméjima
Prénom : Gakuto
Race et Clan : Vampire
Age
Physique : 25 ans
Depuis la naissance : 46 ans
Fonction : Affilié au service de Ryu, il est son porte parole et accéssoirement suppléant. C'est un homme de confiance qui officie dans l'ombre comme pour son maitre en toute circonstance. Second de la confrérie.
Pouvoirs et arme :
Le second de la confrérie n'a certes pas volé sa place et il est assurement le vampire le plus puissant aprés Ryu. Entrainé depuis son plus jeune age, il a connu la rudesse de se plier à l'éxercice et sa force s'en ressent désormais. Doté évidement d'une "force" pure bien plus puissante que la norme, Gakuto posséde la maitrise de la transformation en brume bien que Ryu le batte sans contéste sur ce point et qu'il puisse le sentir venir le humains eux se laissent prendre au piège. La capacité de lire dans l'esprit ? Gakuto ne l'a jamais entrainé car il éstime ne pas avoir à le faire, ce n'est pas son rôle. Il peut s'en servir sur des humains mais ne le fait jamais. Rapide, il a une vitesse de réaction quasi animal et n'a rien à envier aux Lycans sur ce point, souple et agile de nature. Il use d'un simple couteau pour achever ses adversaire les plus coriaces mais générallement une nuque brisée est plus rapide .... Niveau Télékinésie, il est dans les normes de manipulation pour son âge.

# Samejima Gakuto # Black Stone 2hyaoux
#Description

Caractére :

Tout chez Gakuto indiquerait une froideur. Limite glacial, le beau second de la confrérie reste sans arrêt impassible. Toujours calme, posé, appliqué et maitre de lui il ne céde à aucune panique même si la situation semble grave. Souvent trop franc, ses réponses vives et nettes peuvent gêner et on le prend souvent pour de l'indelicatesse alors qu'en fait, c'est juste un homme qui ne s'embarasse pas de détails ou de doutes. Niveau profesionnel il a su prouver son éfficacité grace à cela et sa fidèlité envers la confrérie n'est plus à prouver.

Avec ses amis, ou tout du moins les personnes acceptant de lui offrir confiance et afféction c'est un homme dévoué, capable de beaucoup et qui se met en quatre pour rendre service. Protecteur, il sera autant le bouclier que la lame pour servir car il ne supporte pas de rester inactif. Il sait à quel point les temps sont dangeureux et au risques de parfois sembler bien vieux jeu il rappelle bien aux plus jeunes de faire attention à leurs arrières. Premier à répondre à un appel à l'aide c'est une ennemi de l'injustice et de la lacheté. Ce doit être d'ailleurs les deux seuls mots lui arrachant une éxpression mécontente.

Artiste, passionné il aime se détendre dans la musique et compose énormement à ses heures perdues. Pianiste confirmé c'est un romantique, gentleman dans l'âme. Attentionné envers Chiyoko, (surtout envers Chiyoko), il la gatte énormement et dépensse des fortunes pour lui faire palisir. Mais toutefois il sait gérer ses affaires et il a beau dépenser ce n'est jamais sans y réflechir. Méticuleux, parfois calculateur c'est pourtant quelqu'un de trés stable à qui il est bon de demander conseil.

Jamais il n'a été trés contrariant et depuis plus de 40 ans maintenant il suit la confrérie coprs et âme. Pas docile, mais ami voir serviteur dévoué c'est une personne à qui on peut tout confier. A l'écoute, néanmoins tachez de ne pas le prendre pour quelqu'un faisant vos quatre volontés. Car même s'il aime venir en aide il ne sopporte pas la couardise et est un peu dugenre à jetter quelqu'un à l'eau pour lui apprendre à nager. Il veut bien preter main forte mais détestela fénéantise donc avec lui il faut mettre la main à la patte.

En résumé disons qu'il a ses manies, sa façon d'être mais qu'il est "vrai", Gakuto ne ment pas et ne se donnepas d'allure. Il est authentique, sans faux semblants ou mots pour enjoliver. Son oppinon sur la guerre étant ce qu'elle est il ne rejette pas la faute sur les autres car une guerre ne se fait pas seul et même si ses parents mourraient pendant son enfance de la main de l'ennemi et bien ... Ce ne sont que les suites logique du combat, même si hélas cela n'enlèvera pas la peine de ceux qui réstent ...

Relations :
Des relations ... Théoriquement, con côté assez froid empêche souvent Gakuto de se lier. Car ce n'est pas qu'il n'aime pas la compagnie, simplement les gens le fuient d'eux même et avec son statut ce n'est pas mieux. Son maitre, il le respécte et ne peut qu'admirer sa persevérence, sachant bien que personnellement malgré sa carapace il n'aurait pas su se trouver dans cette situation d'affrontement perpetuel avec un ami de longue date. Aprés, la confrérie en elle même est une famille, il y a toujours vécu et aime les siens à sa façon, un peu en retrait mais qui surveille. Les Lycans ? Aussi étrange que cela paraisse et bien Gakuto n'a pour eux aucune animosité ! Rationnel il sait bien que la guerre sans victime n'éxiste pas et que celui qui lève son épée doit s'attendre à recevoir celle de l'adversaire. Sa famille lui manque bien sur, mais il n'a pas de haine. Pour ce qui est des Nokemonos, il ne s'en souci pas et les laisse vivre là où il gardera un oeil sur les fameux Karyuudos, bien trop fourbes à son gout. Et reste la dernière de cette liste mais en revanche la première de ses préoccupations : Onitsuka Chiyoko !
Chiyoko c'est pour lui un savant mélange de sucre et d'épice qui lui a redonné gout à la vie, vie qu'il trouvait bien morne. Maintenant, il a redécouvert des choses simples comme se cacher pour une soirée en amoureux, subir les adorables caprices de la demoiselle et se plier au combien volontier à ces désirs. Oui il en est complétement fou alors que pourtant rien ne les rapproche de prime abord. Toujours sur son dos à l'embrasser ou le caline la petite Lycanne l'amuse et lui rechauffe le coeur. L'amour a des raisons que la raison ignore et Gakuto lui n'éxplique pas ses sentiments pour l'amour de sa vie ! Il les vit sans hésitation mais avec tendresse et passion !


Dernière édition par Samejima Gakuto le Ven 20 Fév - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nomiya Tsukiyo

Nomiya Tsukiyo

Nombre de messages : 313
Age : 35
Localisation : partout et nul part à la fois. Toujours dans l'ombre
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
STATUT :: Affiliée à la sécurité entière de l'ordre des lycans
LIENS : :
CLAN :: Lycan

# Samejima Gakuto # Black Stone Vide
MessageSujet: Re: # Samejima Gakuto # Black Stone   # Samejima Gakuto # Black Stone Icon_minitimeJeu 15 Jan - 17:46

nous aussi on t'aime!!!!!
comment ça chui hors sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Samejima Gakuto

Samejima Gakuto

Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
STATUT :: Premier Homme de main d'Ayase Ryu
LIENS : :
CLAN :: Vampire

# Samejima Gakuto # Black Stone Vide
MessageSujet: Re: # Samejima Gakuto # Black Stone   # Samejima Gakuto # Black Stone Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:25

# Samejima Gakuto # Black Stone 2433s5e
#Histoire d'une vie

Histoire :

Des paupières pale s'ouvrant sur un regard couleur de pluie, des yeux d'un bleu cristalins, clair comme un ciel de printemps, un regard profond, à peine ombré de vagues émotions quelques fois. Son air mélancolique compléte ce visage glacial où aucun sourire ne vient relever ses lèvres. Il est assit à contempler la ville, du haut de la tour de Tokyo, du haut de plus de trois cent mètres il ne fait que remonter le temps, revoir la ville à son enfance. L'affrontement, il l'a toujours connu ou plus ou moins en tout cas. Il est née il y a maintenant plus de quarante ans, n'en paraît que la vingtaine. Sa vie ? Je ne vous la conterais pas ! Je lui laisse le plaisir de le faire, le plaisir ou l'ennui, selon ses dires ....

* * *

_ Gakuto !

_ Oui mère ?

_ Gakuto mon garçon, ne trahi jamais ! Il n'est de plus grand déshonneur pour les notre ! N'oublis jamais d'où tu viens, qui tu es, qui tu resteras !

_ Oui mère.

J'acquiésse, baisse la tête, garçonnet de cinq ans mais qui pourtant comprenait trop ce qu'on lui disait. On a pas le sens des valeurs à cet âge, mais moi je l'avais. On me rabachait tant de ces mots sur le respect et tout le reste que je ne pouvais que les garder en mémoire. Quand on rabache les chose, c'est comme vous marquer au fer pour que vous n'oubliez pas ! Moi c'était pareil. Des principes mais pas vraiment de douleur réelle. Juste, de l'ennui, comme toujours, mon premier et dernier sentiment jusqu'à elle, jusqu'à nous ...

Enfin, j'y reviendrais ... A mon, non ! Notre Jardin secret !

Mon enfance n'est qu'une suite de leçons et de rapports sans interet, des cours personnels avec des professeurs vieux jeu et ennuyants. Mais la politique de la famille voulait que je me taise, que j'assume mon rôle, que je baisse la tête face aux ainés. Mieux vallait se taire, attendre, suivre. Mère surtout, plaçait de grands espoirs en moi ! Je me souviens bien d'elle, jamais je ne pourrais l'oublier.

Froide, droite et fière, femme fatale au regard couleur lagon, beautée envoutante aux griffes acérées qui avait tué bien plus que certains hommes. Jamais un sourire, ses lèvres rouges réstaient closes et inexpréssives la plupart du temps et je n'ai pas eu d'éloge de sa part bien que je savais qu'elle était fier de l'enfant que j'étais. Elle servait feu le père d'Ayase-sama et il comptait sur elle selon les dires ; moi j'écoutais les récits et j'ai appris à servir le fils comme elle avait servit le parternel.

Mon père ? Je ne sais pas bien ... Je crois qu'il était écrasé par la présence, le charisme de celle qu'il avait choisit. Un homme gentil, bêtement gentil. Je me souviens de son sourire, un peu timide, il était si ma mèmoire est bonne un comptable assez stréssé mais douée. Je ne doute pas de l'amour qu'il portait à mère cependant et je pense qu'elle l'aimait aussi malgré ce visage si froid de tout temps ! Père est mort peu aprés le maitre d'ailleurs, assassiné pour l'un, suicidé pour d'autres on ne l'a jamais vraiment sû. Juste qu'il avait avalé de l'argent. Allez savoir vous ...

Le maitre de la confrérie est un homme pour qui je voue un grand respect, il est un modèle, vraiment je ne pourrais jamais lui trouver un défaut, il et un exemple que tout le monde devrait suivre ! Je ne peux le qualifier autrement ! Et c'est avec un grand plaisir et une immense fierté que je suis ce que je suis pour lui encore maintenant ! Il a cet espéce de charme, de magnétisme qui fait qu'on le suivrait à jamais ! Je ne comprend pas bien la mélancolie qui se lit en de très rares occasion dans son regard pourpre. Je ne la vois pas beaucoup, mais elle est là et je me doute que dans son coeur, c'est un homme bléssé, brisé. Il a un secret, j'en suis intimement convaincu ! Mais mon devoir n'est guére de le prouver !

Ce traité, je me souviens du soir de 1993. Comment oublier ce qui aurait dû être si glorieux événement ? J'étais jeune, enfin tout est relatif, mais je me souviens d'une chose à l'époque ; ce soir là, ce maitre Lycan, cet homme qu'on nommait Hirotaka, je me souviendrai toute ma vie de son regard à l'annonce du carnage. Les yeux couleur de sang qu'il posa sur mon maitre. Les mots fusaient, les injures les murmures mais eux ces deux chefs ... Ayase-sama ; plus que du doute à cet instant, il s'agissait de peur non ? Vous avez eu peur de lui ; je pense l'avoir senti, comme les autre, la rage de cet homme qui avait fait trembler les murs. Il à si vite reprit ses traits sauvages, se jettant sur Ayase-sama avec telle fureur, que ma mère chargée de sa protéction, ne resta en vie que quelques secondes. Il 'a tué d'un geste, je ne suis même pas sur d'ailleurs qu'il se soit apperçu de sa présence tant il était fou. Mère, jusqu'au bout, votre sens du devoir était là n'est-ce pas ?! Fermant vos yeux à jamais ce jour je me jurais de vous imiter, à jamais.

Ayase-sama ; nous avons faillit vous perdre cette nuit là, mais ensuite, c'était bien fini ... Le traité prit fin, ses cendres portées au vent. Je vous ai toujours suivi, le ferai encore mais au fond, cette guerre je le sais n'a pas de sens ! Et loin d'âtre la "notre" n'est que celle de vos coeurs à vous et celui en qui vous avez eu un jour foi. C'est votre droit, qui suis je pour juger ? Rien.
Elle ne fait que nous remener à de vieille querelles pour des idéaux et des contradictions déjà tellement vues et revues. Je ne suis pas pacifiste et assuerait mon rôle, celui d'être le second, la voix du maitre, son bras quand il ne peut pas user du sien. C'est un honneur, mais une tache dont je m'acquitte sans joie. J'ai tué, Lycans entre autre, humains par nécéssité de survie. Je ne vois pas et sans doute ne verrait jamais pourquoi ni comment l'on peut aprés cent ans de paix, revenir en une seconde à la haine et au mépris !

Vous vous demandez comment je peux en arriver là ?! A mon postes sans la conviction que ce sont les autrees qui sont en tort ?! Non ! Si personne ne suivait les chefs, il n'y aurait pas de guerre, et l'on vivrait encore comme avant, en paix. Enfin, j'imagine que je résonne ainsi maintenant car je t'ai rencontré !

* Flash Back*

_ Non non non !!!!!!! Jamais plutôt mourir !!!!!!

Gakuto soupira, ses lunettes glissant une fois de plus le long de son nez alors qu'il se massait les tempes sous les cris de sa pétillante maitresse. Il lui proposait simplement de rentrer chez elle mais visiblement .... Elle n'en avait pas envie !
Se retournant doucement, le vampire scruta la demoiselle aux joues gonflées sous la colère et le visage parré de cette adorable bouille véxée qu'elle arborait dés que quelque chose n'allait pas dans son sens.

_ Ecoute Chiyo....

SBOF attérissage de l'oreiller en pleine figure avec protestations et autres paroles de la demoiselle indignée de devoir si vite quitter l'homme de sa vie. Bon, il savait bien qu'il ne pouvait pas résister à ses grands yeux tout innocents, à cette bouche aussi tentante qu'une sucrerie dans la vitrine du confiseur, ce visage de poupée aux joues rosées d'émotions, à elle tout simplement, Gakuto était tombé amoureux alors que la jeune fille était elle même, qu'elle squattait son appartement sans même lui demander la permission, qu'elle était 24/24 sur son dos, qu'elle l'aimait tellement.

Reposant ses lunettes sur le bureau en ayant au préalable sauvegardé son travail sur l'ordinateur, Gakuto se leva du siège et s'assit sur le bord du lit, avisant sa maitresse d'un oeil amusé alors que celle ci, serrant un coussin contre elle le fusillait du regard.

_ Tu veux pas rentrer ?

_ Tu jettes Chiyoko dehors !! Vilain, sadique michant !!!!!!!!

_ Mais je te jettes pas ! Seulement il est tard et j'ai du travail ; tu vas t'ennuyer !

A ces mots Chiyoko se jettait sur lui, entourant son cou de ses bras et secouant vivement la tête avant de le secouer lui à moitié.

_ Occupes toi de mooooiiiiiiii mon doudou !!!!! ♥️♥️ Chiyoko est malheureuse quand tu la laisses pour ce pc sans interet !!!! Puis tu m'a pas fait assez de bisous !!!! JE VEUX DES BISOUS !!!!! Un bisou ou Chiyo meurt !!!!!

Il se mit à rire, un rire clair comme il n'en accordait que si peu. Gakuto retrouvait, ou plutôt découvrait la joie aux côtés de sa bien aimée. La détachant de son cou, il lui sourit, heureux, tout bêtement heurex d'être là sur un lit à se faire assaillir de calins. Puis prenant son joli visage entre se smains, le vampire déposa un baiser passionné sur les lèvres de la petite Lycanne.

Qu'il l'aimait ... Jamais il ne pourrait vraiment dire à quel point.

* Flash Back end*

La suite vous la connaissez ... Enfin, vous l'imaginez ! Il ne s'est pas passé grand chose depuis ! Je vis cette relation idyllique avec Chiyoko, ma petite étoile. Mais aprés, la routine est la même ! Je travaille, vit au rythme de ses ordres, à lui, Ayase ryu. Cet homme ne céssera jamais de m'impressionner, je ne sait pas d'où il tire la force de se battre contre lui, de lui tenir tête si fort malgré ce qui les unis ...
Au fond, j'imagine qu'on a tous nos secrets, nos raison, nos peines et nos joies mais moi ... Pour maintenant ma joie n'a qu'un seul nom : Toi Chiyoko !
Je t'aime, à tel point que le soleil ne me manque plus moi qui ai tant rêvé ses rayons pour caresser ma peau. Toi me suffit, et je ferai tout, tout pour te rendre heureuse ! Je te le jure, et ce jusqu'à notre fin !

I LOVE YOU

# Samejima Gakuto # Black Stone Radfe0
#Détails


Manie ou tics :
•Il devient un vrai mur de glace quand il est contrarié
•Se mord la lèvre quand il est énervé
•Il aime le chocolat (influence Chiyo ! XD)
•Il aime beaucoup les vêtements et son dressing est immense
•Il passe un moment à se coiffer et change sans arrêt de coiffure
Orientation sexuelle : Héterosexuel (Proriété de Chiyo ne pas toucher sauf Chiyo)
Autre/Signe particulier : Il porte un tatouage dans le creux des reins et un autre sur la nuque
Personnalité sur l'avatar : Gackt

# Samejima Gakuto # Black Stone Nvbn8l
# Vous

Surnom : Eri
Age : 2000000XXXXX
Moyenne de connexion : Every Days !!!
Moyenne de lignes par rp : Avec l'inspi ! ^^
Comment trouvez-vous le forum : J'aime mes membres !!! ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ayase Ryu

Ayase Ryu

Nombre de messages : 436
Age : 34
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
STATUT :: Maître de la Confrérie Vampirique
LIENS : :
CLAN :: Vampire depuis 63 années

# Samejima Gakuto # Black Stone Vide
MessageSujet: Re: # Samejima Gakuto # Black Stone   # Samejima Gakuto # Black Stone Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:33

Tu es validée ma namour à moi !!!! # Samejima Gakuto # Black Stone 397632

Omedetou
# Samejima Gakuto # Black Stone 340220
Revenir en haut Aller en bas
Hirotaka Shin
Admin
Hirotaka Shin

Nombre de messages : 838
Age : 36
Localisation : Jamais loin de tout le monde !
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
STATUT :: Maitre de l'ordre des Lycans
LIENS : :
CLAN :: Lycan

# Samejima Gakuto # Black Stone Vide
MessageSujet: Re: # Samejima Gakuto # Black Stone   # Samejima Gakuto # Black Stone Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:37

Merci namour !!!!!!

J'ai tardé mais là j'étais inspirée pour terminer !!!

*caline*

# Samejima Gakuto # Black Stone 399245
Revenir en haut Aller en bas
https://chinonamida.forumactif.org
Contenu sponsorisé




# Samejima Gakuto # Black Stone Vide
MessageSujet: Re: # Samejima Gakuto # Black Stone   # Samejima Gakuto # Black Stone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

# Samejima Gakuto # Black Stone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: # Personnages # :: Les Partisants de la Guerre
 :: + Fiche Personnage + :: +Fiches Validées+ :: + Fiches Admins And Modos +
-