Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 # Les Vampires #

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Hirotaka Shin
Admin
Hirotaka Shin

Nombre de messages : 838
Age : 36
Localisation : Jamais loin de tout le monde !
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
STATUT :: Maitre de l'ordre des Lycans
LIENS : :
CLAN :: Lycan

# Les Vampires # Vide
MessageSujet: # Les Vampires #   # Les Vampires # Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:28

# Les Vampires #


Je suis un mythe, une légende que l'on raconte à demi mot
Je suis le monstre du cauchemar auquel on refusa toujours de croire
Je suis le démon enfanté par Lilith ou Cain, enfant déchu du ciel, ni vivant ni mort
Buvant la vie aux veines des fils et des filles du père pour voir une lune encore
Je suis la sombre silhouette aux ailes déployées
les crocs luisant dans un dernier éclat meurtrier
la créature qu'on espére, ho ne jamais croiser.
Je suis le vampire.


Ils éxistent depuis la nuit des temps, seulement leur présence en ce bas monde est niée ; démentie et classée voir reléguée au titre de racontars. On ne soupsonne pas la terre de les porter et encore moins depuis tant et tant d'années. On ne sait pas éxactement qui ou quoi a aidé à la procréation de la race qui maintenant compte ses partisants par milliers de par le monde.

La légende trouverait son fondement en Lilith, avant Eve la première femme. Mais Lilith déçue le seigneur qui la renia pour son amour de la luxure et du péché, la rangeant au rang de monstre buveur de sang pour assurer sa survie.
Mais peut-être trouverait-elle aussi ses racines dans Cain ? L'homme qui tua son frère pour le pouvoir mais qui fût puni de son crime, devenu l'ennemi du jour qui le brulait sans pitié et contraint de boire la vie des hommes pour pouvoir survire et dit-on, que seul la lune aurait accordé sa bénédiction et sa clémence à Cain faisant du "vampire" l'une des plus puissante créature de la nuit.
Le mystére reste entier, personne ne sait vraiment même les anciens. Il savent juste qu'ils on le pouvoir sur les hommes ; un grand pouvoir !

Quand les vampires devinrent plus nombreux, la confrérie se mit en place sous Marcus Von Nosgoth Premier du nom quand son créateur Stanislas Von Dracula s'éteint ou tout du moins disparaît.. Il règne ainsi sans mal sur les siens ; ces derniers ne remettant jamais en cause son autoritée et le servant fidélement, faisant ainsi de leur ordre une puissance incomprise et un symbole légendaire, renforçant les petites histoire de tavernes pour classifier les Vampires aux rang de légende.
Désormais et ce encore malgré le brisement du traité de paix, ils sont réunis sous Ayase Ryu pour faire payer leurs crimes aux Lycans.
Revenir en haut Aller en bas
https://chinonamida.forumactif.org
 

# Les Vampires #

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: # Personnages # :: + Les Clans et Races +
-