Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Just an Angel...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Akito Mao

Akito Mao

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille de personnage
STATUT :: ///
LIENS : :
CLAN :: Humain

Just an Angel... Vide
MessageSujet: Just an Angel...   Just an Angel... Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:02

#Identité

Just an Angel... Maki-h11

Nom : Akito
Prénom : Mao
Race et Clan : Humain_ Civile
Age : 18 ans
Fonction : aucune, elle est simplement étudiante en photographie.

Arme et Techniques de combat : ///

#Description

Just an Angel... Horita11

Physique et style vestimentaire : Mignonne, de taille moyenne, et une silhouette gracieuse, ainsi que fine, élancée et enviée. si la jeune femme fait retourner pas mal de personne sur son passage, elle ne s'en rend pas compte. Si vous la trouver toute choupi avec son jean délavée, ses tee-shirts de couleurs vives, alors vous êtes très facilement impressionnable. Car si la jeune femme ne s'habille pas avec chic, c'est tout simplement parce qu'elle n'en a pas les moyens, mais la jeune femme, peut devenir une terrible arme de séduction si elle le souhaiterai. Son corps entier semble avoir été fait par des mains d'artistes, et sa démarche gracieuse, et douce, lui donne des airs d'ange. Son visage n'est fait que de douceur et de bonté, ne font qu'accentuer sa gentillesse. Ses yeux sont toujours pétillants de joie de vivre, et sur son visage est toujours peint un sourire, qu'il soit doux, compatissant et tout simplement joyeux.

Caractère : Si l'on veut décrire cette jeune personne, on se fait beaucoup de soucis pour elle. Dans ce monde de sang et cruauté, on peut facilement penser que la jeune femme n'a pas sa place. Mao est simple, gentille, douce et très lunatique. Simple ne veut pas dire qu'elle est bête bien au contraire. Elle ne se prends juste pas la tête avec les problèmes, et regarde la vie de manière très optimiste, lui attribuant une auréole et des ailes d'ange. Gentille et douce, parce que la demoiselle, est du genre à laisser tout le reste de côté et d'écouter les problème des autres, de les aider dans ses faible moyens d'humaine et ne parle que d'une voix douce, mélodieuse et pleine de douceur. Lunatique, parce que la jeune femme n'attends rien et dès qu'elle le peut, son imagination prend le dessus et très vite, elle se retrouve dans des rêves, bien loin de cette réalité qui ne lui va guère. Cependant, la jeune femme sait ce qu'elle veut et même si sa timidité est grande, elle ne se laisse pas faire et même tremblante et terrorisée, elle tiendra tête à ceux qui brisent ses illusions, ceux qui veulent la diriger, ceux qui ne souhaites que son malheur, ceux qui tout simplement sont horribles, méchants, égoïstes et brutaux. Non, pour rien au monde, elle ne les laisserai lui faire du mal à elle ou à ses amis, car sa fiabilité et son courage son sans pareil. très débrouillarde, elle sait tout faire et ne rechigne jamais à la tâche, même les plus dures. Têtue, mais si envoutante, elle vous emmène très vite dans sa vision du monde où si on le souhaiterai, tout le monde vivrait en paix. Petite enfant dans sa tête, mais adultes dans les moments graves, la jeune femme qu'elle est, s'intéresse surtout à la photographie et si on la voit quelque part avec son appareil dans les mains, on pourra très vite la voir avec un visage très différents. Calme, concentrée et sérieuse, ce qu'elle n'est pas avec les êtres humains, elle l'est avec ses photos. Dès que son regard à traversé l'objectif, on voit une autre Mao apparaitre et ne vous étonnez pas si elle ne vous regarde plus, son attention est tout attirée par cet appareil, qui pour elle, représente sa vie. Qui ferais du mal à ce petit ange? Et pourtant le monde dans lequel elle vit, ne lui ressemble en rien... Mais elle y vit quand même, et ceux avec le sourire.

Relation : Pour elle, tout le monde est sur le même pied de départ. Après, il y a ceux qui sont plus haut et ceux qui descendent, même si ces dernières, ne sont pas nombreuses. En première place, viendra son grand amour, qu'elle n'a pas encore rencontrée, et qu'elle attends, patiemment, sans se presser, se trouvant bien jeune pour oser réclamer son droit d'aimer et d'être aimée. En deuxième position, vient, Sakura Soma, son unique et meilleure amie. Celle avec qui elle passe tout son temps de libre, occupe chez elle une place spéciale. Même si Sakura est bien plus énergétique que la demoiselle, elle est toujours prête à la suivre et l'aider sans réclamer quoi que soit. Pour Sakura, Mao serait prête à décrocher la lune si sa meilleure amie le lui demandait. Ensuite, vient son sauveur: Ayase Ryu. Lui qu'elle n'a jamais vraiment pu remercier, et qui est la cause de ses recherches sur les vampires, à pour elle une place assez spéciale, puisque grâce à lui, la jeune femme est vivante. Après, que vous soyez lycans, vampires, nokémonos, humains ou karyuudo, cela ne fait aucune différence, vous êtes un être vivant sur cette terre, et pour rien au monde elle ne les laissera dans le besoin, même si ses moyens d'agissements sont faibles et maladroits. Elle ne se considère en aucun cas comme une bonne personne, mais tout le monde conviendra, que l'auréole d'un ange est sur sa tête, et qu'elle la mérité.

#Histoire d'une vie

Just an Angel... 51b0fd10

Histoire
:
(minimum 25 lignes) (Votre personnage a sûrement fait beaucoup de
chemin depuis sa naissance surtout au milieu de toute cette agitation !
A vous de l'expliquer !)

#Détails

Manie ou tics : dès qu'elle se sent gênée, elle se cache derrière un rideau de cheveux et rougit pour un rien, ne sachant plus trop quoi dire.
Orientation sexuelle : Hétéro, mais elle ne le sais pas encore...
Autre/Signe particulier : elle rougit pour un rien et se trouble très facilement. De plus, elle ne cherche qu'une chose: aider les autres et se fondre dans le décors.
Personnalité sur l'avatar : Horikita Maki

# Vous

Surnom : Pussy
AGE : 16 ans (bientôt 17 *o*)
Moyenne de connexion : (sur 7 jours) dès que possible
Moyenne de lignes par rp : déjà dit j'en ai marre de me répéter xD
Comment avez-vous connu le forum : j'y suis déjà
Comment trouvez-vous le forum : je le répète: TATA IL EST GENIALE ET NE COMPTE PAS SUR MOI POUR LE LAISSEZ TOMBER!
Revenir en haut Aller en bas
Akito Mao

Akito Mao

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille de personnage
STATUT :: ///
LIENS : :
CLAN :: Humain

Just an Angel... Vide
MessageSujet: Re: Just an Angel...   Just an Angel... Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:00

Histoire:

"Je m'appelle Mao Akito. Je suis née il y a 18 ans et je vis tranquillement, un peu chez ma mère, et un peu chez mon père. Je passe beaucoup de temps avec ma meilleure amie, qui s'appelle Sakura Soma et puis, je suis à la recherche de quelqu'un en particulier. Pas d'un amour, non loin de là, juste d'une personne sans qui je ne serais pas là. Ayase Ryu... C'est un vampire, et il m'a sauvé et je le cherche pour le remercier. C'est tout."

La feuille du cahier vola et arriva dans la corbeille déjà pleine. Un soupire et la jeune femme, regarda ce qui restait d'un journal intime. A quoi bon? Elle se leva et devant la corbeille, elle regarda le carnet d'un air contrarié, et le laissa tomber dans la boite ovale en s'éloignant. Elle se jeta alors sur son lit et regarda sur la commode, un appareil photo. Un sourire doux se peint sur ses lèvres et la jeune femme le pris dans ses bras. Il avait été son compagnon de toujours. Celui qui avait assistée à ses début, celui qui avait vu son attaque et son sauvetage, celui qui l'avait vu grandir et s'épanouir tel un bourgeon. Mais qui est exactement Mao Akito? Une jeune femme, humaine, simple et tout à fait normale, qui vous dira que sa vie n'a rien de particulier, mais pour chaque personne extérieur à l'histoire, chaque passé est fantastique, singulier, et c'est pourquoi, dans ce journal là, elle est écrite.

Née dans une famille humaine, normale, et banale, la jeune Mao était aimée, choyée, et étant fille unique, elle occupait toutes les pensées et attentions de ses parents. Mais si ses parents était d'accord pour l'aimer, ils ne l'étaient pas pour rester ensemble. Ballottée d'un côté à un autre, la jeune femme, tantôt avec sa mère qui lui apprenait à se conduire comme une femme, tantôt avec son père, qui lui apprenait à savoir se débrouiller seule, et ne compter que sur elle-même. Jusqu'à ses 5 ans, sa vie était faite ainsi. Avoir des parents séparés n'étaient pas la choses la plus simple à accepter pour elle, mais jamais, elle ne se plaignait de quoi que soit, jamais elle ne se montrait arrogante et mauvaise, jamais, elle ne montrait ses souffrances. Jamais elle ne disait qu'en elle, tout allait mal, que la souffrance ravageait tout, que son cœur pleurait, saignait.

A 6 ans, la jeune fille reçus de la par de son père, un appareil photo, que encore aujourd'hui, on peu voir dans son sac, dans ses mains, ou autour de son cou.

"Joyeux anniversaire Mao
_Merci papa..."

Pour elle, ce cadeau était son bien le plus précieux. Il était comme un trésor d'une enfant qui a grandit bien trop vite. Car une enfant qui prend sur elle, toujours tout ses sentiments, n'est rien d'autre qu'une enfant qui grandit trop vite pour son âge.
Elle avait 7 ans, quand elle rencontra pour la première fois Sakura, et les deux jeunes filles s'étaient tout de suite très ben entendues. Mao était toujours en retrait par rapport à Sakura, mais elle était toujours là, dans les parages, et même si Sakura était bien plus forte mentalement qu'elle, Mao ne se laissait pas faire et ne laissait personne piétiner ses rêves et idéaux.

"Tu m'entends Mao? Jamais ne laisse quelqu'un salir tes idées et tes rêves."

Cette phrase résonnait tout le temps dans sa tête, et le souvenir de sa mère trônait dans son esprit. C'était son idéal, et la jeune fille ne s'était jamais plainte de quoi que soit pour justement pouvoir réaliser son vœux. Toujours motivée pour tout, la jeune fille continuait sa vie, avec joie et gaité, refusant de voir la noirceur des âmes autour d'elle, offrant sa gentillesse et sa douceur à qui voulait en avoir.

Dès que quelqu'un cherchait Sakura, il suffisait de chercher Mao, et dès que quelqu'un cherchait Mao, il suffisait de trouver Sakura, puisque les deux jeunes filles, ne se quittait que le soir pour se retrouver le matin suivant, avec joie et bonne humeur.

Quand la jeune enfant fêta ses 10 ans avec son père, le téléphone sonna, et la jeune Mao, heureuse de ce jour si spéciale, fonça vers le téléphone, décrocha et tendis le téléphone à son père.

"Allo? ... Oui ... C'est moi ... Elle est avec moi pourquoi? ... Ah... Et? ... Comment? ... Oui... bien sur! On arrive."

La jeune fille ne comprenait pas vraiment ce qui lui arrivait mais elle suivit son père sans rien demander, et dans la voiture, son père lui expliqua la situation.

"Ta mère a eu un accident, elle est à l'hôpital."

La jeune enfant courut dans les couloirs de ce bâtiment sinistre et retrouva sa mère, qui l'accueillit avec joie dans ses bras.

"Maman!
_Je vais bien Mao, ne t'inquiète pas d'accord?
_Je suis si heureuse de te savoir vivante maman!
_Merci ma chérie... veux-tu me laisser avec ton père quelques instants?
_Bien sur..."

Assise dans le couloir, la jeune fille, attendait patiemment que ses parents finissent de parler. Curieuse, mais obéissante, elle n'écouta rien de leur conversation. Quand son père ressortit de la chambre, il lui sourit tristement.

"Mao, je dois m'absenter pour mon travail pendant quelques temps, c'est donc avec maman que tu restera...ok?
_Oui... mais... ici?
_Oui. L'hôpital est d'accord...
_Bien papa.
_Brave fille. Allez, j'y vais, je te ramène tes affaires bientôt.
_Au revoir papa..."

Totalement paumée, la jeune enfant que Mao était, suivait ce que ses parents lui demandait et ne se montrait jamais impolie, ou égoïste. Elle vécu donc quelques temps à l'hôpital où sa mère était, et se lia avec tout le monde, malades, infirmières, personnels, tous ceux qui la rencontrait, tombait sous son charme de petit ange. Sa mère se rétablit de son malaise et toutes les deux sortirent de l'hôpital, au plus grand plaisir de la jeune fille qui ne supportait plus tellement cette ambiance pesante qui y régnait.

A 12 ans, la jeune fille qui continuait la photo comme son passe temps préféré, commença à se refermée sur elle-même, acceptant seulement Sakura. La raison? Son père ne la voyait plus tellement, et sa mère ne lui accordait plus tellement de temps qu'elle en avait besoin. Sakura était la seule à lui prodiguer l'affection qu'elle demandait en secret. La photo était son seul moment où la tête n'était pas pleine de besoin et son calme était mis à rude épreuve quand sa mère rentrait le soir, sans accorder un regard à sa fille.

La vie continua et elle n'eut bientôt plus aucun contacte avec son père, et sa mère ne savait son existence que par sa présence à la maison quand elle rentrait le soir, si elle rentrait. Malgré cela, Mao ne perdit en rien sa joie de vivre et sa bonne humeur et sa vie fut chamboulée le jour après ses 18 ans.

Le soir après les cours, la jeune femme s'était dirigée vers le parc Ueno pas loin de chez elle, et s'était tellement concentrée dans ses photos, qu'elle ne fit guère attention à la nuit qui tombait sur elle. Des ombres se mirent à bouger autour d'elle, et la jeune femme ne leur accorda aucun attention. Grosse erreur, car ces ombres n'étaient autres que des lycans, peu aimable à son gout.

Si la jeune femme est encore en vie, c'est tout simplement parce qu'il était là. Lui? Lui qui? Ayase Ryu. Ce vampire sortit de nul part pour protéger l'humaine qu'elle est, mais qui va si vite disparaitre, que la jeune femme ne pourra pas le remercier. Parallèlement à la photo, la jeune femme, va donc se mettre à sa recherche, pour pouvoir le remercier, de lui avoir sauvé la vie, ce soir là... Avec plus de prudence bien sur, mais elle a décider de ne pas abandonné, et un jour peut-être elle le trouvera, juste pour lui dire...

"Merci."
Revenir en haut Aller en bas
 

Just an Angel...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: # Personnages # :: Les Partisants de la Guerre
 :: + Fiche Personnage +
-