AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez  | 
 

 # Histoire #

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Hirotaka Shin
Admin
Hirotaka Shin

Nombre de messages : 838
Age : 31
Localisation : Jamais loin de tout le monde !
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
STATUT :: Maitre de l'ordre des Lycans
LIENS : :
CLAN :: Lycan

# Histoire # Vide
MessageSujet: # Histoire #   # Histoire # Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:33

Affrontement millénaire

Vampires et Lycans, depuis le jour de leur rencontre et de la constatation de l'existence de l'autre se livrèrent une lutte acharnée, sans merci et des plus sanglante. A travers les âges, les deux races ne peuvent s'entendre. Pourquoi ?

Allez savoir ... Pour le pouvoir ? La force ou le prestige du nom de leur race ? Chacun a de quoi envier l'autre finalement ; ou le dénigrer selon sa conception des choses ...

Les vampires sont aux Lycans imbus d'eux même, vaniteux, manipulateurs invétérés voir irrespectueux oubliant son statut de chasseur. L'instinct leur semble inconnu ou oublié, chose impardonnable pour un prédateur qui se targue d'ôter aussi facilement la vie.
Pour le Lycan, un Vampire ne lui sera jamais supérieur bien que l'on porte la légende de ces êtres charismatiques plus haut que les nues. Il existe une sorte de jalousie de la nature Lycan pour son à la fois homologue et opposée nature Vampirique. On respecte le "seigneur de la nuit", on lui attribut pouvoir, richesse et intelligence peu égalée, rabaissant le Lycanthrope au rang de simple bête surnaturelle.
Les Lycans ne sont en rien inférieur et comptent bien le prouver !

Pour les vampires, les Lycans bien que soumit aux même besoin de sang ne leur sont "absolument pas" familiers ! Bien au contraire ; ils ne les ont jamais vraiment considéré autrement que comme de simples animaux un peu plus gros que la normal et n'ont jamais cessés d'user de moqueries pour leurs cousins légendaires. En fait, ils leurs sont grossiers, brutaux, dénués d'idées et simplement d'esprit. Bêtes ! Le mot qu'ils leur semble courant d'attribuer aux Lycanthropes au plus grand déplaisir de ces derniers. Pas question de devenir proche de ça ! Dignité oblige on ne mélange pas les torchons et les serviettes. Les Lycans sont inférieurs en tout point ; affaire classée !

Ainsi cela ferait environ mille ans que les deux races s'affronteraient sans répit ; multipliant carnages, crimes atroces et destruction de masse. Car fondamentalement aucune race n'est inférieure à l'autre ! Elles se valent, s'accordent et leurs puissances se veulent toujours accrues. Seule l'âge du détenteur de ces capacités hors normes le rend plus dangereux et dans les deux clans, il en sera toujours un pour tenir tête à l'autre ...

Seulement, un jour de Décembre 1892. Les deux chefs actuels se retrouvèrent face à face. Le problème est de taille car en deux ans, leur affrontements on fait un nombre effarant de victimes qu'elles soient humaines ou non ; et le gouvernement humains redoutent des agissements barbares peu naturels voir complètement inhumains.
La situation est dangereuse et la seule option pour leur survie est la suivante :

Un traité de paix.

Après bon nombre de délibérations, les deux maîtres de clans se mettent d'accord sur la signature d'un message symbolique à n'enfreindre sous aucun prétexte sous peine de grave punition voir de mort immédiate. La sécurité de chaque race ne peut être compromise pour une mésentente aussi vieille soit elle.

Ainsi tombera le 21 Janvier 1893, le traité de paix Chi no Namida.

_________________
# Histoire # 1zvfkwm


Dernière édition par Hirotaka Shin le Lun 26 Jan - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chinonamida.forumactif.org
Hirotaka Shin
Admin
Hirotaka Shin

Nombre de messages : 838
Age : 31
Localisation : Jamais loin de tout le monde !
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
STATUT :: Maitre de l'ordre des Lycans
LIENS : :
CLAN :: Lycan

# Histoire # Vide
MessageSujet: Re: # Histoire #   # Histoire # Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:34

Le traité Chi no Namida


# Histoire # 108a9hh
# Histoire # 33vp6k7

_________________
# Histoire # 1zvfkwm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chinonamida.forumactif.org
Hirotaka Shin
Admin
Hirotaka Shin

Nombre de messages : 838
Age : 31
Localisation : Jamais loin de tout le monde !
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
STATUT :: Maitre de l'ordre des Lycans
LIENS : :
CLAN :: Lycan

# Histoire # Vide
MessageSujet: Re: # Histoire #   # Histoire # Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:38

Ils ont gagné une bataille oui ...
Mais pas la guerre ;
le vrai combat commence maintenant !


Le traité signé fonctionna parfaitement pendant de longues décennies et au risque de sembler étrange, Lycans et Vampires finirent par se trouver des points communs comme toute autre raison de s'entendre. Les meurtres diminuèrent et on ne faisait plus que se nourrir raisonnablement sans tuer ou en limitant vraiment ces actions répréhensibles.

Malheureusement, il ne durera que cent ans ... Car les maîtres moururent des suites d'une privation de sang volontaire. Une longue agonie mais à laquelle ils n'auront jamais dérogé depuis la signature de cet écrit officiel. Cent longues années sans boire de sang humain, plus une goutte en hommage à la paix ; on a loué leur geste mais maintenant, la nouvelle génération prend le relais et l'horreur se profile au loin ...

Quelque mois après la mort des deux chefs, ce sont leurs "enfants" et héritiers respectifs qui prennent la suite :

Un certain Ayase Ryu à la tête de la confrérie Vampirique, et un certain Hirotaka Shin en maître des Lycans.

Tout deux, tentent alors d'instaurer de nouveau la même notion de paix et d'entente que celle qui a fait battre la vie aux sein des races mais un événement se produit qui ébranlera la confiance entre les deux ethnies.

Un bateau de croisière avec à son bord des centaines de vampires faisant route vers Tokyo et un train entier de Lycans, tous hauts représentants des nations voisines sensés arriver pour la fête de renouvellement du traité, sont brutalement décimés. Il ne reste de toute cette foule qu'un amas de chaire sanguinolente, assassiné dans des conditions plus que barbares : les Lycans égorgés et les Vampires eux complètement décapités.

Chacun accuse l'autre de cette abomination, et les deux jeunes représentants entre dans une violente altercation en plein banquet, faisant de leur force mutuelle une démonstration unique et bien au dessus de feu les anciens maîtres.
Le combat est des plus impressionnant, laissant l'assemblé entière atterrée mais avec la rage au ventre.
Les dés sont alors jetés, le traité est rompu et la guerre cette fois-ci, est officiellement ouverte !

L'affrontement qui avait rythmé les années passées avait maintenant des allures de jeu d'enfants ; parce que ce qui se profilait et avait lieu était tout bonnement horrible, d'une monstruosité sans précédent. Les têtes tombent, la lutte est vaine ; bercée par la musique si assourdissante de grognements et de combats incessants.

Les années passent, nous sommes en 2027 et ne reste rien de la glorieuse confrérie réunie sous le Chi no Namida ; tous on péri sous les crocs et les griffes des jeunes aveuglés par leurs élans de vengeances qui maintenant, n'ont même plus quarante ans depuis leur naissance ; à par les deux maîtres de clans respectifs qui malgré leur visages si jeunes on bien plus de quarante voir cinquante années vécues.

Mais bien loin sous le feu et le sang de cet affrontement acharné, un sourire se dessine.
Si personne n'a jamais attaqué ni le bateau ni le train alors qui l'a fait dans ce cas ? La vérité est là, sous le nez de tous, dans cette ville de Tokyo tenue par les monstres fouettée par une averse écarlate.
Il a tout pensé, tout orchestré et tout manigancé depuis son bureau. Le massacre est de lui, de lui et de sa police spéciale anti "monstre" : Les Karyuudo.
Une fois les deux représentants suprêmes des races entretués, ne restera qu'à faire le ménage dans la ville grâce à cette unité formée spécialement et à en prendre les rennes.

Tout ceci ferait son bonheur à lui mais c'est sans compter sur la dernière menace qui planent encore loin derrière : Les Nokemono.
Êtres hybrides, fruit d'un métissage interdit en ces heures ils soulèvent un vent de rébellion contre la ville entière et tiennent tête à tous sous l'égide de la belle Aoi Shizuka l'une des seules hybrides vampire-lycan encore en vie et secondé par son ami et amant Kenshin également hybride. Ils recueillent ainsi les oubliés, les parias que l'on rejettent et qui avec eux trouvent leur place et une raison de vivre. Ils sont alliés aux Humains, assurant leur soutient à ces habitant malchanceux qui n'ont pas choisit de faire partit de cette lutte.

Et encore, il existe un autre parfum dans tout ça, la traitrise !
Certains, par appât du gain, par pure vengeance ou par convictions personnelles choisissent de vendre leurs services au plus offrant et Vampires, Lycans comme Humains peu scrupuleux sont prêts à trahir leur race si le gouvernement paye ce qu'il promet. Ils sont des espions infiltrés, ceux en qui on croit avoir confiance alors que la réalité est tout autre ...

Les humais survivent,, subissant les dommages collatéraux de cette lutte fracassante où ils ne sont que des cadavres ambulants, des pièces de nourriture vivantes quelques heures encore pour servir les forces et la santé des démons qui n'ont qu'eux faire d'eux autrement que pour les servir.
Sous Suzano Kei, humain vif d'esprit et au charisme sans faille, un vent d'espoir souffle pour le race humaine qui parvient à retrouver une certaine confiance en le lendemain avec l'alliance aux Nokemonos. Il se pourrait bien que la "nourriture" pour monstre se paye cher à Tokyo !

Vous l'aurez comprit ; l'époque est dangereuse, la vie n'est pas une suite d'événements simples.
La nuit est devenue un terrain de jeu meurtrier et gare à qui ne surveille pas ses arrières car il n'y a pas un forcement quelqu'un pour vous sauver à chaque coin de rue dans Tokyo ...
Pour les Lycans comme pour les vampires, un humain est une proie parmi tant d'autre, et un Karyuudo un ennemi ...

_________________
# Histoire # 1zvfkwm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chinonamida.forumactif.org
Contenu sponsorisé




# Histoire # Vide
MessageSujet: Re: # Histoire #   # Histoire # Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

# Histoire #

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ||--FIRST TIME--|| :: ■ RULES & CONTEXTE -