Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Kyûden Ruka ~ #BANG# You're dead ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Kyûden Ruka

Kyûden Ruka

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/01/2009

Feuille de personnage
STATUT ::
LIENS : :
CLAN ::

Kyûden Ruka ~ #BANG# You're dead ~ Vide
MessageSujet: Kyûden Ruka ~ #BANG# You're dead ~   Kyûden Ruka ~ #BANG# You're dead ~ Icon_minitimeDim 25 Jan - 2:32

# Kyûden Ruka



    Nom : Kyûden
    Prénom : Ruka
    Race et Clan : Humain
    Age: 30 ans
    Fonction : Second de Kei
    Arme et Techniques de combat : Ruka est un spécialiste des armes à feu. Si il en à une entre les mains il devient un vrais danger pour ses ennemis, d’ailleurs quand il combat avec Kei, il le couvre et Kei par au corps à corps. Bien qu’il sache plus ou moins bien se battre avec ses pieds et ses mains, il est plus agile avec un fusil, une mitraillettes ou des flingues en main.

    #Description

    Physique et style vestimentaire :
    Regardez moi, vous verrez bien. Ce qui marque sûrement le plus chez moi, et qui me complexer à une certaine époque: c’est ma taille. J’ai toujours été petit par rapport aux autres enfants de mon âge, et même en grandissant, malgré mais à présent 30 ans, je dépasse pas les 1 mètre 65. Je déteste Kei, pourquoi il est si grand lui ? Enfin à par ma taille…Mon poids ? Je dois faire genre super attention à ce que je mange, je grossis plutôt vite sinon. Ça fait parti de mes défautq, j’ai toujours quelques rondeurs en trop que j’essaye d’éliminer en faisant un peu de sport. Mais bon je n’ai pas que des défautq physique ! On va finir par me prendre pour une gamine qui se plain de ne pas être magnifique. Je pèse environ 60 kilos pour 1 m 65, je ne plains pas vraiment, sauf quand il s’agit d’embêté Kei.

    J’ai le visage arrondis et le teint assez pâle. Mes yeux ne sont pas très bridé malgré le fait que je soit japonais. Quand à leur couleur, ils sont noir d’origine mais je porte souvent des lentilles de diverses couleurs. Je maquille mes yeux quand j’en est le temps, du noir en général, histoire d’assombrir mon regard. Pour mes cheveux, c’est un peu comme mes lentille sauf que je change de couleur environs tous les trois mois. Actuellement ils sont dans les tons rouge, je sais pas qu’elle est le nom exact de la couleur, j’ai juste flashé sur la couleur d’une fille sur un poster dans le salon ou je suis allé.

    Côté style vestimentaire je suis bien plus sombre que vous ne le croyez sûrement depuis le début de cette présentation. Je passe du class au style rockeur tout en restant dans le sombre. Je n’aime pas trop le coloré quand on parle de vêtements. Enfin bref, j’aime me sentir à l’aise et je suis capable de sortir tout ce qu’il y à dans mon armoire pour savoir quoi mettre ou trouver quelque chose qui m’aille pour la journée. C’est d’ailleurs devant mon armoire que je passe le plus de temps le matin.

    Caractére :
    Il ne serais pas juste pour moi-même de vous révélez toutes les facettes de ma personnalité. Mais nous sommes la pour ça non ? Vous garderez tout ça pour vous, à moins que vous ne teniez à finir avec une balle au milieux du front ? Non non, je ne suis ni lunatique ni schizophrène Je maîtrise parfaitement mes sautes d’humeurs. Je suis parfaitement maître de moi, dans n’importe quelle situation. Autant je peu paraître mignon, gentil et naïf autant je suis réellement froid, calculateur et faux. Les belles paroles, ha oui les belles paroles, pas besoin d’entraînement, sa vient tout seul ce genre de chose, ou peut-être est-ce naturel chez moi. Je pense en un clin d’œil du parfait innocent au tueur sans cœur. Mais la question est: Est ce que j’en est réellement un ? Mais oui bien sûr, sinon comment pourrais-je être ami avec Kei ? J’ai un cœur, mais il n’est pas forcement visible au travers de mes sentiments car en public c’est comme si je n’en avais pas. Mais quand je suis dans de bonne conditions avec quelqu'un, que je l'aime assez bien, j'aime jouait la comédie, la jouait gentil garçon suceptible !

    Je porte souvent ce masque d’indifférence irremplaçable, mais je peux aussi être très amical et chaleureux, tant que ça peu me servira et donc dans mon unique intérêt. Cela peu paraître hypocrite, mais il en faut énormément pour s’accaparait de ma confiance, alors même si je parle, sourit et suis sympathique avec certaines personne, ça ne veut absolument rien dire. Kei est le seul et unique humain sur terre à qui je parle en toute confiance, nous sommes comme les deux doigts de la main, je pourrais mourir en me disant que je n’ai eu que lui comme ami, je crèverais en paie quand même. Par tout ça je veux faire comprendre que je me rend compte du comportement que je peux avoir envers certaines personnes et je ne le regrette en rien, je n’est de regrets pour rien, ni pour ce que je fais et pour ce que je suis devenus.

    Sur le champs de bataille je change aussi. Dans le feux de l’action je n’ai confiance qu’en mes armes. Enfin façon de parler, je m’occupe de couvrir ceux qui partent au corps à corps, je fais de mon mieux pour les aidé, sinon, je sais que je me sentirais trop coupable qu’ils soient mort à causent de moi, à cause mon incompétente. C’est pour ça que je m’entraîne beaucoup, je ne veux pas rater mes cibles, je déteste même rater mes cibles, je suis en quelque sorte mauvais perdant, mais ça je n’aime pas le montrer. Je préfère rester positif et ne pas m’accabler au risque de gêner mes camarades.


    Relation :
    Hmm, côté relation, ce n’est pas compliquer vue que je n’ai presque aucun proche et que je ne suis pas facilement approchable. Dans le monde qu’est le notre, on ne peu accorder sa confiance sans méfiance. D’ailleurs personne depuis bien longtemps n’arrive à obtenir ma confiance. Je n’ai pas peur des sentiments, quels qu’ils soient, ne vous méprenez pas, ce n’est que de la méfiance que j’éprouve, l’amour comme l’amitié n’apportent pas que du bonheur. Enfin, avec mes amis, mes proches ou les autres humains avec qui je m’entend plus ou moins bien, je me jugerais de quelque un d’agréable plutôt souriant, je peux tenir à parler des heures et paraître quelque un de tout à fait normal, alors qu’avec mes ennemis, j’entretient une relation bien mouvementé. Je suis cruel, je n’hésite pas à tué qui le mérite. Je peux être aussi très rancunier, je ne supporte pas les coups bas, je me vengerais par tous les moyen, inutile de me tourner le dos.

    # Vous


    Surnom : Ryo
    Age : Toujours le même x)
    Moyenne de connexion : tous les jours sauf pendant les vacances
    Moyenne de lignes par rp : tout dépend de mon partenaire
    Comment avez-vous connu le forum : J’y suis déjà inscrite =3
    Comment trouvez-vous le forum : superbe, bonne ambiance, bons admins et jolie design =D


Dernière édition par Kyûden Ruka le Sam 31 Jan - 20:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyûden Ruka

Kyûden Ruka

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/01/2009

Feuille de personnage
STATUT ::
LIENS : :
CLAN ::

Kyûden Ruka ~ #BANG# You're dead ~ Vide
MessageSujet: Re: Kyûden Ruka ~ #BANG# You're dead ~   Kyûden Ruka ~ #BANG# You're dead ~ Icon_minitimeVen 30 Jan - 1:04

    #Histoire d'une vie

    Histoire :
    Je n’ai aucun souvenir de ma naissance en elle-même, normal vous me direz, j’ai jamais vraiment essayer d’en apprendre plus, j’ai fais souffrir ma mère, comme le font la plus par des bébés, et j’ai en bonne santé directement. Il parait que j’ai été assez calme et que je n’ai pas trop pleuré, tant mieux je n’aurais casser les oreilles à pas grand monde. J’ai été fils unique, mes parents n’étant pas friqués jusqu’aux os, deux enfants coûteraient bien trop pour leur porte monnaie. J’ai donc vécu dans un petit village, près de la campagne. Dans une simple petite maison je j’aimais beaucoup, nous avions un grand jardin dans le quel nous élevions divers animaux. Je pense que se sont les cheveux qui ont rapproché mes parents de ceux de Kei. Kei, c’est un ami que je me suis fait dans l’une des petites école de notre village, nos parents se connaissaient bien et nous avions l’occasion de nous voir souvent.

    A part l’école nous avions l’habitude d’aider nos parents, il fallait gagner plus d’argent et nous aimions voyagé, c’était un point commun entre nous. Il faut rajouter la petite sœur de Kei: Yuri. Il était très protecteur avec elle, quand à moi qui ne savait pas comment m’y prendre avec les filles et qui était d’habitude très timide, je l’apprécié énormément. Même à la maison j’étais plus réservé qu’auprès de mes amis. Mais mes parents se souciaient plus de notre vie que de mes petits problèmes ou de comment ça pouvait se passer pour moi à l’école. En fait je n’étais qu’un gêne peut-être, je me suis maintes et maintes fois posé la question, pourquoi m’avoir donner la vie si au final ils n’en avait presque pas les moyens ? Enfin, au moins j’avais rencontré quelques personnes qui m’étaient chères.

    Un soir alors que nous fêtions les 16 ans de Kei chez lui, on se retrouva tous seul. Nos parents ne rentrèrent jamais. On ne nous a jamais comment ils étaient mort, très vague et nous étions soi-disant trop jeune pour le voir. Je ne fut pas aussi choquer que j’aurais du l’être je pense. Bien que je ne resta pas insensible à leurs mort, je semblait bien moins toucher que Kei et sa sœur. Mais je feinta de l’être, je ne voulait pas avoir l’air trop monstrueux. Mes deux amis me proposèrent ensuite de venir avec eux à Tokyo. La ville de nos rêves, je ne m’attendais pas à la voir si noire être dangereuse que nous ne l’apprîmes plus tard. Enfin, son grand-père était d’accord pour m’héberger et je n’avais nulle par ou aller sauf la bas, je les suivis donc.

    Nous n’avions pas une vie de rêve, mais c’était déjà mieux que rien. Une vie plutôt tranquille, voir calme. Nous étudions et nous travaillions, histoire t’aider son grand père. Ce qui nous lis vraiment, Kei et moi c’Est-ce qui sait passer un soir dans Tokyo. J’avais dit à Kei que je rentrerait plus tard, que j’avais quelques recherches à faire et du travail. Je suppose que j’aurais du rentrer avec lui quand il à insisté sur le fait que ce n’était pas très prudent vu les rumeurs ces temps-ci. J’insista moi aussi, et lorsque je me mit sur le chemin du retour, au alentour de 21h, j’entendis des pas derrière moi. Instinctivement,: je me mit à courir de toute mes forces. Malheureusement je ne connaissait pas assez bien la ville, et quand je crus m’être échapper, j’eut signer mon arrêt de mort en croyant l’avoir semé dans un impasse. Non il était la, et mois j’étais tremblant de peur, assis au sol le regardant, terrifié. Quand sa bouche s’ouvris, j’aperçu clairement des crocs aiguisé, me faisant pousser un cris d’horreur. Mais heureusement mon meilleur ami arriva. Honnêtement, il me fit presque peur à tué le monstre de sang froid, mais je lui à en suis reconnaissant. Après une étreinte réconfortante et le pacte de ne jamais révélé cet incident, nous rentrâmes chez son grand père, comme si rien ne c’était jamais passer.

    Je me souviendrais de ce soir toute ma vie. Kei avait déjà 17 ans, moi encore que 15. On rentrais du travail à moto et nous avions prévues d’aller chercher à manger chez un chinois. Cela nous prit quoi ? Un peu moins de 10 minutes de plus, peut-être que sa nous à permis d’échapper au massacre… Quand nous arrivâmes devant la maison du grand-père de Kei - que j’avais finis par considéré comme le mien aussi - on constata une porte cassée, défoncé, qui donnait sur l’enfer le plus sanglant que je n’avait vue jusque la. Le sang gisait de part et d’autre de la pièce, ce qui sembler être le grand-père était défiguré: irresponsable ou presque. J’ai été bien plus choquer et attristé, surtout à la vue de Yuki, en meilleurs état mais morte… J’avais mal au cœur, cette vision était bien trop forte pour moi, alors je suis sortit, laissant mon meilleur amis avec sa sœur. Ce soir la, mon cœur c’est fermer pour ne plus jamais se rouvrir. De plus mes songes pour la mort de mes parents ré apparurent. Défigurés disaient-ils ? Ces nombreux policiers docteur, qui ne nous avaient pas accorder le droit de les voir… Je comprenais mieux et je pense qu’à ce moment la Kei aussi.

    En 3 ans je changea littéralement de comportement, le petit Ruka tremblotant et peureux disparut. Je devint un de ces humains qui ne voulait plus se laisser faire, mais à ma façon. Je tué et traqué ces monstres, ça faisait disparaître ma colère, ma tristesse… à travers le sang que je faisait giclé, tout ça se déversé peu à peu, mais l’instinct du chasseur née et on en à jamais assez. Je ne pensais pas être capable de vivre ainsi, mais pourtant… Nous allions d’hôtels en hôtels, squattage de vieilles maison inhabité ou allant chez des gens qui voulaient bien de nous. On à songer plus sieurs fois à s’installer quelque part mais l’argent ne tombait malheureusement pas du ciel et ou pouvions nous vraiment aller ?

    Un jour, ou plutôt un soir, alors que nous promenions tranquillement en ville, on descendis par une ruelle menant à l’ancien port. Il y avait pas mal de ruine, mais un ou deux hangar tenaient encore debout. Cet endroit avait l’air peu fréquenté, voir pas du tout, l’endroit idéal à ré emménager et ou loger. Kei en prit la décision. On emménagea alors un des hangars. On disposait d’un endroit chacun, un petit coin d’intimité, mais nous partagions un salon, la cuisine et quelques autres pièces. Je vivais plus paisiblement, plus tranquillement. Je pouvais me reposé sans soucis et personne ne savait que nous logions ici. Enfin personne, à part le petit ami de Kei. D’ailleurs je ne comprend toujours pas comment il à put accordé sa confiance à ce garçon, personnellement je n’ai jamais chercher à faire connaissance avec lui. Vite fait quand il vient au hangar mais après. Oui j’suis restait distant, que se soit avec lui ou d’autre. Même si il m’arrive de rigoler avec lui, tout le monde sait très bien que je ne m’accroche pas facilement au gens et que l’amitié n’est qu’un sentiment que je fais semblant d’éprouvé. En revanche, la cruauté que j’exprime quand j’ai mes armes…je ne fais jamais semblant.




    #Détails

    Manie ou tics : Fixer les gens dans yeux, enfin la plus part du temps.
    Orientation sexuelle : Bisexuel à tendance Homosexuel
    Autre/Signe particulier : A divers piercing aux oreilles.
    Personnalité sur l'avatar : Ruki - the GazettE
Revenir en haut Aller en bas
Samejima Gakuto

Samejima Gakuto

Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
STATUT :: Premier Homme de main d'Ayase Ryu
LIENS : :
CLAN :: Vampire

Kyûden Ruka ~ #BANG# You're dead ~ Vide
MessageSujet: Re: Kyûden Ruka ~ #BANG# You're dead ~   Kyûden Ruka ~ #BANG# You're dead ~ Icon_minitimeMer 4 Fév - 14:31

C'est parfait et ça me convient trés bien !!!!

Ravie de te trouver parmi nous !!
Kei a son ami youppiii !!!!!!!

VALIDE !!!!!

Kyûden Ruka ~ #BANG# You're dead ~ 660298
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kyûden Ruka ~ #BANG# You're dead ~ Vide
MessageSujet: Re: Kyûden Ruka ~ #BANG# You're dead ~   Kyûden Ruka ~ #BANG# You're dead ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kyûden Ruka ~ #BANG# You're dead ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: # Personnages # :: Les Partisants de la Guerre
 :: + Fiche Personnage + :: +Fiches Validées+
-