Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 # Les pouvoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Hirotaka Shin
Admin
Hirotaka Shin

Nombre de messages : 838
Age : 36
Localisation : Jamais loin de tout le monde !
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
STATUT :: Maitre de l'ordre des Lycans
LIENS : :
CLAN :: Lycan

# Les pouvoirs Vide
MessageSujet: # Les pouvoirs   # Les pouvoirs Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:54

Premier acte
Les pouvoirs du Vampire



Ses transformations

La transformation en animaux :
Le vampire, créature nocturne, a une affinité avec les animaux vivant la nuit. Il peut aussi prendre l'apparence de certains d'entre eux (principalement les chauves-souris ou les rats).
La transformation en brume :
Le vampire utilise ce pouvoir pour se déplacer furtivement et se faufiler sous les portes.

Ses capacités physiques

Une force surhumaine :
Une endurance accrue et une capacité de régénération. Les vampires ne ressentent pas la fatigue et leurs blessures les plus bénines guérissent trés rapidement. A savoir toutefois qu'une blessure causée par le feu ou un metal en argent sera plus douloureuse et bien plus longue à faire disparaitre.
L'immortalité ou le vieillissement ralenti :
Le temps n'ayant plus d'emprise sur le vampire, celui-ci peut amasser des richesses au fil des siècles et acquérir de nombreuses connaissances (Tel les langues). N'ayant pas la même perception du temps que les humains, il peut faire preuve d'une patience à toute épreuve (en suivant une proie ou vis à vis de ses ennemis). A retenir que si vous naissez vampire votre corps cessera de veillir entre 20 et 40 ans selon les années qui passent tandis que si vous êtes engendré par un vampire votre âge se fige losrque vous êtes mordu.
Une rapidité et des réflexes surnaturels :
Cette capacité peut parfois être interprétée comme le pouvoir d'arrêter ou de ralentir le temps car pour le commun des mortels le déplacement est totallement impossible à remarquer à l'oeil nu.
La téléportation :
Le vampire possède la capacité de changer de lieu en une fraction de seconde.
Des sauts gigantesques et un pouvoir de vol :
Cette capacité offre au vampire une facilité de déplacement considérable et peut aussi lui permettre de surprendre ses proies et de visiter des sommets. Important aussi pour surveiller les alentours.
Des sens décuplés :
Le vampire voit parfaitement dans le noir et il sent ses ennemis l'approcher. Cette capacité est essentielle pour lui car elle lui évite facilement d'être surpris. Elle lui permet également de trouver facilement une victime en flairant le sang ou en entendant battre le cœur des humains.
Ils sont insensibles aux maladies et aux poisons :
Les vampires sont immunisés aux virus présents dans le sang de leurs victimes ainsi qu'à tous les autres maux.
Ils sont de bons amants :
Les sensations éprouvées lors d'un acte sexuel sont décuplées par l'échange de sang surtout entre vampires. Certains humains deviennent comme drogués aux relations avec les vampires.
Le sang, sa seule source de nourriture, lui permet de conserver ses pouvoirs et son immortalité :
Le sang humain est de meilleure qualité que celui des animaux. Attention a ne pas consommer de sang sur un cadavre ! Cela entrainerait une lente agonie pouvant aller jusqu'à la mort dans les cas extrémes.


Ses pouvoirs mentaux

L'hypnose :
Grâce à cette capacité, le vampire est irrésistible et possède une séduction indéniable sur ses victimes. Il peut ainsi se rendre rapidement maître de ses proies.
Le pouvoir de lire dans les pensées :
Certains vampires peuvent développer ce don au fil des années. Les vampires ont aussi la possibilité de fermer leur esprit pour se protéger des intrusions d'autres vampires. Mais il faut déjà être agé de pas mal d'année pour pouvoir ne serait-ce qu'essayer de pénetrer l'esprit d'un Vampire.
Un lien télépathique avec ses victimes et même un contrôle total :Par le lien du sang, le vampire acquiert la capacité à transmettre des ordres à ses disciples.
La Télékynésie :
Un Vampire peut arriver à mouvoir les objets par sa seule pensée. Plus la pratique est régulière et l'age élévé et plus puissante sera la maitrise de ce pouvoir.


Bien entendu soyez logique ; un jeune vampire ne pourra pas avoir le maximum de ses capacitées et sera plus ou moins doué sur un terrain que sur un autre à vous de voir. Surtout que comme éxpliqué dans l'histoire, à cause de la guerre, les Vampires ne parviennent plus à battre des record d'âge donc ils réstent assez limités bien que les vampires de pure race et non les innitiés à partir d'humains viennent au monde avec ces fameuses capacités dont il on plus ou moins la maitrise inconsiente même si seule la pratique au fil des ans les rendra experts en la matière.
Revenir en haut Aller en bas
https://chinonamida.forumactif.org
Hirotaka Shin
Admin
Hirotaka Shin

Nombre de messages : 838
Age : 36
Localisation : Jamais loin de tout le monde !
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
STATUT :: Maitre de l'ordre des Lycans
LIENS : :
CLAN :: Lycan

# Les pouvoirs Vide
MessageSujet: Re: # Les pouvoirs   # Les pouvoirs Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:03

Deuxiéme Acte
Les pouvoirs du Lycan



Ses transformations

La transformation en Lycan :
La vrai nature du Lycan est un loup géant se tenant généralement sur ses pattes arrières et à l'aspect corporel plutôt humain. Il conserve sa voix, peut-être avec le buste la seule chose encore humaine. Il est recouvert d'une fourure souvent parfaite, luisante et douce en parfaite contradiction avec ses cros et ses griffes acérées. Sur la partie supérieur du corps, le Lycan gardera un torse en accord avec son physique de base quoi que plus musclé ; ses mains seront plus grandes et puissante mais pourvues de doigts et sa tête en revanche sera celle d'un loup. Animal lourd, puissant et aussi trés rapide cette transformation laisse derrière elle un vrai carnage et accru considérablement tout pouvoir basique d'un homme Lycan. La transformation s'éffectue selon la volonté du partisant de cette race ou parfois, mais cas rare ou alors encore trop jeune, sous une violent colère.
La transformation en loup :
La seconde transformation possible du Lycan, un loup simple quoi que peut-être juste un peu plus gros que la moyenne. Il est plus facile de se déplacer ainsi selon les passages à emprunter et c'est aussi plus discret.

Ses capacités physiques

Une force surhumaine :
Une endurance accrue et une capacité de régénération. Les Lycans ne ressentent que peu la fatigue et leurs blessures les plus bénines guérissent rapidement. A savoir toutefois qu'une blessure causée par le feu ou un metal en argent sera plus douloureuse et bien plus longue à faire disparaitre.
Le vieillissement ralenti :
Le Lycan n'est pas immortel face au temps comme le vampire, toutefois son viellissement s'éfectura bien plus lentement que la normal.
Une rapidité et des réflexes surnaturels :
Il bougera bien plus vite que ce qu'un être humain peut prévoir et esquivera les attaques avec une agilitée et une facilité rare. Il pourra éffectuer aussi des sauts gigantesques et usera d'une course extrémement rapide
Des sens décuplés :
Le Lycan voit parfaitement dans le noir et il sent ses ennemis l'approcher. Cette capacité est essentielle pour lui car elle lui évite facilement d'être surpris. Elle lui permet également de trouver facilement une victime en flairant le sang ou en entendant des sons trés faibles.
De bons amants :
Les sensations éprouvées lors d'un acte sexuel sont décuplées par le physique pour le moins puissant et plus rare l'échange de sang.
Le sang et la chaire ses seule source de nourriture :
Le sang humain est de meilleure qualité que celui des animaux. Attention a ne pas consommer de sang sur un cadavre ! Cela entrainerait une lente agonie pouvant aller jusqu'à la mort dans les cas extrémes. La chaire humaines est un besoin surtout sous sa forme primaire et un Lycan ne laisse jamais grand chose d'un repas qu'ill a fait.


Ses pouvoirs mentaux

A proprement parler, le Lycan ne posséde pas de pouvoir mental ravageur ; toutefois, il peut user de quelques dons que la nature lui aura donné tel que la communication avec tout animal canidé et leur contrôle.
Ensuite viendra un instinct animal encore plus poussé que ses paires loups, il saura deviner les shoses, les ressentir.
Le Lycan pourra également user d'un charme rare, un charme animal qui attire er laisse une impression de protection, de force.


Bien entendu soyez logique ; un jeune Lycan ne pourra pas avoir le maximum de ses capacitées et sera plus ou moins doué sur un terrain que sur un autre à vous de voir. Surtout que comme éxpliqué dans l'histoire, à cause de la guerre, les Lycans ne parviennent plus à battre des record d'âge donc ils réstent assez limités bien que les specimens de pure race posséde ces capacités dont ils on plus ou moins la maitrise inconsiente même si seule la pratique au fil des ans les rendra experts en la matière.
Revenir en haut Aller en bas
https://chinonamida.forumactif.org
 

# Les pouvoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: # Personnages # :: Les Partisants de la Guerre
 :: + Fiche Personnage +
-