Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez  | 
 

 Takagi Katsumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Takagi Katsumi

Takagi Katsumi

Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
STATUT :: Exterminatrice niveau 4
LIENS : :
CLAN :: Karyuudo

Takagi Katsumi Vide
MessageSujet: Takagi Katsumi   Takagi Katsumi Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:38

#Identité

Nom : Takagi
Prénom : Katsumi
Nom complet : ///
Race et Clan : Humaine - Karyuudo
Age : 20 ans
Physique : /// (20 ans)
Depuis la naissance : 20 ans
Rang : (Karyuudo) Exterminatrice niveau 4 (En duo avec Kite sur les grosses affaires)
Pouvoirs et arme : Katana long
Arme et Techniques de combat : Katana long

#Description

Physique et style véstimentaire : Grande et belle, Katsumi en a fait tomber plus d'un dans sa toile qu'elle tisse avec lenteur telle une araignée. Ses cheveux sont d'un noir d'encre et long, parfois raide, parfois bouclé, bref, elle change souvent de coiffure juste pour changer. Son visage est long et fin et donne l'impression d'être celui d'un ange. Ses yeux noir aussi profond que les ténèbres elles-mêmes ne reflètes souvent rien si ce n'est de la volonté de vivre et ces derniers ne pétillent que quand la jeune femme est vraiment heureuse. Son corps est fin et elle possède un corps de rêve: courbes bien faites et dessinées avec merveilles, de longues jambes fines et musclé, de long bras, musclé avec une apparence fragile. En vérité, tout son corps à l'être d'être fragile et de se casser au moindre choc, ne vous fiez pas aux apparences, cette jeune femme sait se défendre, et ce, sans perdre une miette de sa grâce naturelle.
Ses vêtements elles les choisit avec soin. Élégante mais à la fois pratique, tous les vêtements qu'elle porte sont généralement souple une grande liberté de mouvement. Les porte souvent des bottes en cuire avec des talons pas particulièrement haut, elle est déjà assez grande, pas besoin de plus.

Caractére : Toute première approche de la belle sera décisive. Soit, vous vous arrêterez à la première impression soit vous essayerez de découvrir la vrai Katsumi.
En première approche, la jeune femme est froide, pour ne pas dire glaciale et ne parle presque pas. C'est quelqu'un de très calme et réfléchit. Elle est persuasive et tomber sous son charme est une chose quelle fait agir souvent. Elle est très intelligente et il est dur de lui mentir, elle le voit très souvent. Elle sait se sortir de mauvaises situation avec classe et n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Mais ne vous faite pas d'illusion ... ce n'est pas réellement elle. Oui, car si on creuse sous cette carapace qu'elle s'est forgée, la jeune femme est douce, gentille et même adorable dans certain cas, mais les personnes la connaissant ainsi, sont rare pour ne pas dire inexistante. Elle sait être attentive aux autres et met ses capacité à pointer les chose d'un côté positif à ceux qu'elle considère comme ses amis. Cependant c'est généralement la Katsumi froide et distante, qui est la première impression et cette dernière est si renfermée et froide, que les gens ne l'approche pas vraiment. Elle tue sans avoir pitié et la vie des autres ne l'intéresse pas, seul survivre est sa préoccupation ... en apparence!

Relation : Les relations de Katsumi sont rares et elle ne s'en occupe pas vraiment. Des amis? Aucun pour le moment et n'en recherche pas plus que le grand amour, pour le moment elle se suffit et ne veut faire entrer dans sa vie personne. Personne ne s'approche d'elle sur tous les niveaux psychologique comme physique et ne fait confiance qu'à elle-même. Même ceux qui font partit de son "clan" elle ne les voit que comme des êtres vivants, quand aux autres, elle s'en fiche royalement. Elle ne leur donne aucun statut particulier et ne leur accorde qu'une fasse confiance. Même son boss Kira, n'a jamais obtenue sa confiance, elle se méfit de lui comme de son ombre et ne compte que sur elle-même. Que les autres soient lycans, vampires, humains ou autres, c'est la même chose pour elle.

#Histoire d'une vie

Histoire : (minimum 25 lignes) (Votre personnage a sûrement fait beaucoup de chemin depuis sa naissance surtout au milieu de toute cette agitation ! A vous de l'expliquer !) prochain post

#Détails

Manie ou tics : aucun
Orientation sexuelle : bisexuelle, même si elle penche plus sur l'hétéro
Autre/Signe particulier : aucun
Personnalité sur l'avatar : Meisa Kuroki

# Vous

Surnom : Snoopy
Age : 16 ans
Moyenne de connexion : pendant les vacances tous les jours sinon pendant la semaine c'est 4/7
Moyenne de lignes par rp : minimum 20 lignes dans mes jours sans inspi
Comment avez-vous connu le forum : partenariat avec DR [Je suis Kim xD]
Comment trouvez-vous le forum : bien sinon je ne me serai pas inscrite xD mais j'adore le contexte *o*


Dernière édition par Takagi Katsumi le Lun 22 Déc - 15:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayase Ryu

Ayase Ryu

Nombre de messages : 436
Age : 34
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
STATUT :: Maître de la Confrérie Vampirique
LIENS : :
CLAN :: Vampire depuis 63 années

Takagi Katsumi Vide
MessageSujet: Re: Takagi Katsumi   Takagi Katsumi Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:44

Bienvenue et merci de ton inscription !! Bonne chance pour la continueté de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samejima Gakuto

Samejima Gakuto

Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
STATUT :: Premier Homme de main d'Ayase Ryu
LIENS : :
CLAN :: Vampire

Takagi Katsumi Vide
MessageSujet: Re: Takagi Katsumi   Takagi Katsumi Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:48

Bienvenu à toi Kim !!! ^^
Takagi Katsumi 660298
Merci de ton inscription !

Contente que tu ai trouvé le forum sur Difficult !
Et ravie que la belle soit prise ! ^v^

Ton avatar est trés joli en passant !
Revenir en haut Aller en bas
Takagi Katsumi

Takagi Katsumi

Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
STATUT :: Exterminatrice niveau 4
LIENS : :
CLAN :: Karyuudo

Takagi Katsumi Vide
MessageSujet: Re: Takagi Katsumi   Takagi Katsumi Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:49

merci Takagi Katsumi 397632

Je fini ma fiche le plus vite possible et puis .. merci pour le vava <3
Revenir en haut Aller en bas
Takagi Katsumi

Takagi Katsumi

Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
STATUT :: Exterminatrice niveau 4
LIENS : :
CLAN :: Karyuudo

Takagi Katsumi Vide
MessageSujet: Re: Takagi Katsumi   Takagi Katsumi Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:59

Désolée pour le double post...

Histoire:

"Je tue, on me craint.
On me respecte, je vis.
Je suis Takagi Katsumi."

Je suis née il y a 20 ans, d'une mère et d'un père comme tous ceux de l'espèce humaine. Cependant, alors que la plus part de enfants humains grandissent avec l'amour de leurs parents, moi, je n'ai jamais connus les miens. Oui, je suis orpheline, mais je ne m'en plains pas. Mon premier souvenir remonte à ... loin. Je sais que c'est Kira qui m'a trouvé et emmené avec lui, alors que je errais dans la rue... J'avais 8 ans. Avant ma rencontre avec Kira, je vivais dans la rue la journée et la nuit, j'allais généralement chez un homme, Inai, qui m'avait prit en affection, tout comme moi je l'aimais bien. Peut-être parce qu'il n'avait ni famille, ni ami, comme moi? Je peux juste dire, que pour une petite fille, j'étais très chanceuse. Beaucoup trop chanceuse selon moi, puisqu'aucune créature vivante, qu'elle soit humaine ou pas, ne m'avait rien fait. Dans les rues, malgré mon jeune âge on me craignait, et seul survivre m'importais. Je pouvais tuer, aider, voler, rien ne touchait à ma conscience. si j'allais la nuit chez Inai, pourquoi ne pas vivre avec lui? Parce qu'il semblait que je n'étais pas encore prête à être heureuse. Oui ... Inai a été assassiné quand j'avais 7 ans et peu m'importe qui à fait ça. Je ne suis jamais retournée dans sa maison et j'ai recommencer à vivre tout le temps dans les rues. Si j'ai suivit Kira à 8 ans, c'était parce que cela me permetterai de survivre, mais en aucun cas je lui faisait confiance. Si je savais mon nom, je n'ai jamais su pourquoi mes parents m'avaient abandonné, ou pourquoi j'étais seule et je n'ai jamais recherché la raison. Cela m'avait permis de me forger une carapace que peu de personne ont réussit à percer.

~flash back~

Katsumi était assise sur un bnc dans un jardin abandonné quand elle le vit passé pour la première fois. Les jours passèrent, quand elle le vit pour la seonde fois. Il avait croisé son regard, et la jeune fille se dit une chose tout de suite: ne pas lui accorder sa confiance. Elle devait avoir un 6ème sens sur ce point, savoir à qui offrire sa confiance et si la personne mentait ou pas. Bref, Katsumi marchait dan une rue quand elle le revit une troisième fois. A croire qu'il la suivait! Cette fois-ci, la jeune fille de 8 ans, se tourna vers lui, lui offrant un regard féroce. L'homme s'arrêta face à elle, et elle ouvrit la bouche avec méchanceté, agressivité.

"Pourquoi tu me suis?
-Je ne te suis pas. Je t'observe.
-Et pourquoi?
-Tu es intéressante ... Tu as quel âge?
-8 ans.
-Viens avec moi.
-Pourquoi?
-Je t'offre ce don tu as besoin, mais tu bossera pour moi. Ca marche?
-Ok."

Pas même le temps de réfléchir. Elle ferai ce qu'il lui dirait puisqu'il lui offrirait ce dont elle avait besoin. Pas besoin d'en demander plus.Ainsi, Katsumi entra chez la Karyuudo.

~fin du flash back~

au début, je peux vous dire, qu'on me regardais comme si j'étais qu'une petite fille insignifiante, et je n'aimais pas du tout ce regard, auquel je répondait par des yeux glacials et indifférents. Grâce à Kira et ses relations, j'ai appris à manier le Katana et je me suis vite montrée douée et experte. Ce n'est pas parce que je suis jolie et d'apparence fragile, que je le suis. Parce que la torture ne me fais ni chaud, ni froid. Le sang ne me répugne pas. la mort ne me fait pas peur. Si au début on chuchotait sur moi, on me pointait du doigt, aujourd'hui, ce n'ets plus le cas, on me respecte, on me craint.
Quand j'ai passé mes 18 ans, j'ai été demandé pour accompagner un gars Kite sur un mission et dès ce moment là, nous devînmes un duo sur les grosses affaires, amis peu m'importais avec qui je faisait un duo, tant que la mission était portée à bien. Aujourd'hui à 20 ans, je suis contente de voir que j'ai réussit à survivre et à m'imposer dans ce monde, où, la mort est à chaque coin de rue. Je suis vivante, je suis reconnue dans l'organisation et dehors aussi.

"Je tue, on me craint.
On me respecte, je vis.
Je suis Takagi Katsumi."

Revenir en haut Aller en bas
Hirotaka Shin
Admin
Hirotaka Shin

Nombre de messages : 838
Age : 36
Localisation : Jamais loin de tout le monde !
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
STATUT :: Maitre de l'ordre des Lycans
LIENS : :
CLAN :: Lycan

Takagi Katsumi Vide
MessageSujet: Re: Takagi Katsumi   Takagi Katsumi Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:24

Bienvenue officiellement parmi nous Katsumi !!!

Takagi Katsumi 660298

Tu es VALIDE !

Amuse toi bien !!! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://chinonamida.forumactif.org
Nomiya Tsukiyo

Nomiya Tsukiyo

Nombre de messages : 313
Age : 35
Localisation : partout et nul part à la fois. Toujours dans l'ombre
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
STATUT :: Affiliée à la sécurité entière de l'ordre des lycans
LIENS : :
CLAN :: Lycan

Takagi Katsumi Vide
MessageSujet: Re: Takagi Katsumi   Takagi Katsumi Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:16

avec un peu de retard je te souhaite la bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Takagi Katsumi Vide
MessageSujet: Re: Takagi Katsumi   Takagi Katsumi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Takagi Katsumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: # Personnages # :: Les Partisants de la Guerre
 :: + Fiche Personnage + :: +Fiches Validées+
-